Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[L1] 17e journée Bordeaux 2-2 OL

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Yanloup Voir le message
    Quelque chose s'est passé. Il y a peu, on le prenait ce 3ème.
    Rassure toi c'est uniquement dû à la nullité abyssale de Bordeaux, l'OL peut être serein.

Plus les pandas sucent vite, plus les lamas crachent loin.

Commentaire

• Envoyé par morales Voir le message
      Qu'est ce qu'on fait maintenant ? Le silence de Juninho est pesant il doit taper du poing
      Pour dire quoi ? " Gnagna faut se bouger ".
      Le mec se barre, les joueurs s'en foutent.
      Pilier du Café du Commerce de l'OL depuis 1997.

Commentaire

• Encore un match plus que décevant; aucun plaisir à suivre ce match; toujours la même chose avec cet OL depuis maintenant trop de matchs.
        Des pertes de balles et des contres assassins, ça bafouille en défense, ça vendange en attaque. On manque de perdre à chaque fin de match, quand on ne perd pas... Merci Lopes !
        Comme avec Sylvinho on aura aimé le début mais ça n'aura pas duré longtemps. Si on prend 0,5 pts par match avance pas ! Faut se réveiller l'OL !
        sigpic

Commentaire

• Heureusement que tout le monde s'accorde à dire que Gusto à 10 Dubois dans chaque jambe !
          Lopes et Lukeba qui sont les deux bonnes satisfactions de ce match, et petite note spéciale pour Mendes qui a réussi à mettre un but pour la première fois avec l'OL.
          Paqueta tellement inutile à ce poste, et ensuite il a joué trop facile par moment, trop compliqué à d'autres, dans les deux cas, c'était toujours la mauvaise décision, et au final, il a failli nous coûter le nul "lol". Lopes le savon qu'il envoie, c'est pour lui, et il a complètement raison, on ne peut pas rester faire des grigri à 50m de son but à ce moment là, c'est inadmissible.
          Peut être qu'un jour, on pourra rejouer avec de vrais attaquants... parce que jouer sans Toko, sans Slimani, et sans Dembélé, j'aurais jamais imaginé qu'un coach aurait pu avoir cette idée...
          Enfin, il serait vraiment temps qu'on bosse sur la defense, c'était ridicule jusqu'ici depuis des années, mais là, c'est pathétique à ce niveau.

Commentaire

Qu'est ce qu'on fait maintenant ? Le silence de Juninho est pesant il doit taper du poing
            " Je suis fatigué " , faut le comprendre bichette , il est tellement fatigué qu'on le voit plus du tout , un sacré escroc celui là .
            Envoyé par zakouni
            J'aime pas les chauves

:mdr::mdr:

Commentaire

• Envoyé par demonbak Voir le message

La blague ligue 1 ? La blague OL surtout, l'OL et ses joueurs avec une mentalité de m**** depuis des années ! Ils en ont rien à foutre, on pourrait avoir le meilleur coach du monde, ça ne changerait rien. C'est pas un coach qu'il leur faut mais un instructeur.
              Je pense qu’il manque des bon joueurs, une majorité des supporters pensent que guimaeres caqueret aouar voir paqueta sont dès top joueurs,fofana doucoure de Lens j’echance contre guimaeres et caqueret qui non non ce n’est pas pedri

Commentaire

Il part fin de saison, aucun impact sur le vestiaire......y a rien qui va dans ce club, tout part en cacahuètes- c’est même un exploit de se saborder à ce point...mais ****** les joueurs ils sont fiers d’eux quand il rentrent chez eux le soir ? Ils n’en ont pas marre de passer pour des clowns chaque WE....
                Envoyé par InfosGones
                Bientôt les clubs vont poser des options d'achat payante sur des spermatozoïdes

Commentaire

• Envoyé par Asmita Voir le message
                  Heureusement que tout le monde s'accorde à dire que Gusto à 10 Dubois dans chaque jambe !
                  Lopes et Lukeba qui sont les deux bonnes satisfactions de ce match, et petite note spéciale pour Mendes qui a réussi à mettre un but pour la première fois avec l'OL.
                  Paqueta tellement inutile à ce poste, et ensuite il a joué trop facile par moment, trop compliqué à d'autres, dans les deux cas, c'était toujours la mauvaise décision, et au final, il a failli nous coûter le nul "lol". Lopes le savon qu'il envoie, c'est pour lui, et il a complètement raison, on ne peut pas rester faire des grigri à 50m de son but à ce moment là, c'est inadmissible.
                  Peut être qu'un jour, on pourra rejouer avec de vrais attaquants... parce que jouer sans Toko, sans Slimani, et sans Dembélé, j'aurais jamais imaginé qu'un coach aurait pu avoir cette idée...
                  Enfin, il serait vraiment temps qu'on bosse sur la defense, c'était ridicule jusqu'ici depuis des années, mais là, c'est pathétique à ce niveau.
                  Comme toi. je suis vraiment dèçu par le coach et cela d'autant plus que j'ai vraiment cru en lui.

Maintenant les coachs passent les problèmes restent...est-ce qu'il faut toujours incriminer les coachs ? Je ne pense pas...

Commentaire

• Envoyé par Asmita Voir le message
                    Heureusement que tout le monde s'accorde à dire que Gusto à 10 Dubois dans chaque jambe !
                    Manque d’assise défensive.
                    Les attaquants tous assis sur le banc.

L’assitude.

Commentaire

• Envoyé par junibestcf Voir le message

Il part fin de saison, aucun impact sur le vestiaire......y a rien qui va dans ce club, tout part en cacahuètes- c’est même un exploit de se saborder à ce point...mais ****** les joueurs ils sont fiers d’eux quand il rentrent chez eux le soir ? Ils n’en ont pas marre de passer pour des clowns chaque WE....
                      Si , mais ils regardent leur fiche de paie et ça passe !

Commentaire

• Cette equipe de Bordeaux est la plus faible que je nous ai vu jouer depuis bien longtemps. Et l ogre Remois qui perd a domicile contre Angers.
                        Il n y a pas d autres issues que de virer le batave. Prenons un mercenaire de L1 pour sauver la saison et prepare l arrivee d un vrai coach l annee prochaine.
                        "Who then now bitches..."

Commentaire

• Envoyé par 69FAJA Voir le message

Comme toi. je suis vraiment dèçu par le coach et cela d'autant plus que j'ai vraiment cru en lui.

Maintenant les coachs passent les problèmes restent...est-ce qu'il faut toujours incriminer les coachs ? Je ne pense pas...
                          Pour ta dernière question. Il y a un topic pour échanger de ca .

Commentaire

• Envoyé par bg2a Voir le message

Je pense qu’il manque des bon joueurs, une majorité des supporters pensent que guimaeres caqueret aouar voir paqueta sont dès top joueurs,fofana doucoure de Lens j’echance contre guimaeres et caqueret qui non non ce n’est pas pedri
                            Mais même si nos joueurs ne sont pas aussi bons qu'on ne pourrait le penser, s'ils se donnaient vraiment, on en serait pas là. Certains font des miracles avec des groupes bien plus faibles que le notre alors pourquoi nous on y arrive pas ? Depuis Fournier on note ce problème et ça n'a fait qu'empirer !
                            Envoyé par zakouni
                            A mon avis, il a l'hat trick.

Commentaire

• Apres ce match, je ne vois pas bosz passer l'hiver. Je me demande si on attend pas la trêve pour changer d'entraîneur.

Contre Lille, on va souffrir. Niveau contre, ça va être portes ouvertes
                              Gomis est rentré dans l'histoire de la LDC!!! :lov:

Commentaire

• Mendes est le seul à avoir mis de l'impact... Il fait un bon match comme Lukeba...

Nos 3 joueurs censés être les meilleurs, ont été nul à chier, Aouar le capitaine en première ligne, il s'est enfin décidé à courir mais il n'a plus aucune magie dans son jeu... c'est devenu un besogneux !

Commentaire

• Genesio sur le podium avec une équipe qui fait plaisir a voir , envoie un aux bad gones !!!

Commentaire

• Envoyé par lacombe69 Voir le message
                                    Genesio sur le podium avec une équipe qui fait plaisir a voir , envoie un aux bad gones !!!
                                    Les BG l'a soutenu jusqu'au bout. 3 ans et demi il est rester . On va peut être arrêter d'en parler.

Commentaire

• 12eme et avec la defaite evidente qui s annonce contre Lille on va certainement finir 14eme a la trêve.
                                      "Who then now bitches..."

Commentaire

• Une fois n'est pas coutume, mais mettre Paqueta en pointe, c'est une grosse idée de m****. Et ça s'est vérifié encore une fois. Il le refait une fois, je milite officiellement pour son départ. J'estime que j'ai été, et qu'on a été en général, assez patient avec lui.

Je veux bien qu'il faille du temps pour mettre en place son style, mais là, plus ça avance, pire c'est. Les choses qu'on faisait bien, on ne sait même plus le faire.
                                        Envoyé par zakouni
                                        A mon avis, il a l'hat trick.

Commentaire

• Comme contre Reims, match peu glorieux mais qui aurait du finir avec 3 points sans la passoire qui nous sert de défense. Une équipe à peu près solide fait 1-0/2-0 sur ces deux matchs et l'analyse n'est pas la même. Nous on prend 3 buts contre deux équipes pourtant inoffensives.

Commentaire

• Envoyé par Jeremy69005 Voir le message
                                            Apres ce match, je ne vois pas bosz passer l'hiver. Je me demande si on attend pas la trêve pour changer d'entraîneur.

Contre Lille, on va souffrir. Niveau contre, ça va être portes ouvertes
                                            On prend une bonne claque, on repart à zéro

Bosz n'y arrive pas , et je suis pessimiste il n'y arrivera pas quoiqu'on dise .. soit il ne sait pas faire avec l'effectif à disposition, soit les joueurs n'en ont rien à carrer

dans les deux cas on va dans le mur

Commentaire

• Envoyé par quentinOlympick Voir le message
                                              Mendes est le seul à avoir mis de l'impact... Il fait un bon match comme Lukeba...

Nos 3 joueurs censés être les meilleurs, ont été nul à chier, Aouar le capitaine en première ligne, il s'est enfin décidé à courir mais il n'a plus aucune magie dans son jeu... c'est devenu un besogneux !
                                              C’est peut-être un des rares trucs que je ne pensais jamais lire « TM a mis de l’impact », notre chewing-gum man est notre joueur le plus impliqué ?
                                              Ca en dit très long sur l’absence d’etat d’esprit dans le club, l'équipe....

Mais Boateng va se pendre, passer du Bayern à ça
                                              Envoyé par InfosGones
                                              Bientôt les clubs vont poser des options d'achat payante sur des spermatozoïdes

Commentaire

• La culture de l'instant lâchez nous avec Genesio on verre où il sera en fin de saison... On va encore aller chercher un pompier que l'on voudra dégager dans 6 mois...

Avant de dégager Bosz faudrait peut-être lui donner les joueurs qu'il a demandé au mercato d'hiver ? Aulas a eu beau fanfaronner on a absolument pas renforcé l'équipe, au contraire on a gardé tous les poids morts... Aulas est à a la rue depuis longtemps, il fait enfin preuve d'audace mais va pas au bout du procédé...

Commentaire

• Le plus choquant ce soir c'est qu'un imbecile s'est rejoui ouvertement de la blessure de Denayer, dans une quasi indifference générale.

Commentaire

• Envoyé par quentinOlympick Voir le message
                                                    La culture de l'instant lâchez nous avec Genesio on verre où il sera en fin de saison... On va encore aller chercher un pompier que l'on voudra dégager dans 6 mois...

Avant de dégager Bosz faudrait peut-être lui donner les joueurs qu'il a demandé au mercato d'hiver ? Aulas a eu beau fanfaronner on a absolument pas renforcé l'équipe, au contraire on a gardé tous les poids morts... Aulas est à a la rue depuis longtemps, il fait enfin preuve d'audace mais va pas au bout du procédé...
                                                    Je te l’annonce il sera second

Commentaire

Chargement...
                                                    X