Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[L1] 17e journée Bordeaux 2-2 OL

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• à priori fracture du péroné pour Denayer ...

Commentaire

• Envoyé par Jean-Nick Voir le message

Je te l’annonce il sera second
      Peut-être et ça fera toujours pas de lui un bon coach

Commentaire

• Envoyé par _ol_ Voir le message
        à priori fracture du péroné pour Denayer ...
        La cata....faut installer Lukeba il est chaud le petit.

Commentaire

• si des gens veulent jouer la prolongation dans la souffrance avec un débriefe du match entre supporters

https://www.twitch.tv/seriouscharly

Commentaire

• Envoyé par quentinOlympick Voir le message
            La culture de l'instant lâchez nous avec Genesio on verre où il sera en fin de saison... On va encore aller chercher un pompier que l'on voudra dégager dans 6 mois...

Avant de dégager Bosz faudrait peut-être lui donner les joueurs qu'il a demandé au mercato d'hiver ? Aulas a eu beau fanfaronner on a absolument pas renforcé l'équipe, au contraire on a gardé tous les poids morts... Aulas est à a la rue depuis longtemps, il fait enfin preuve d'audace mais va pas au bout du procédé...
            Purée, lire ça après cette bouillie pareille, qui suit les précédentes, ça devrait être interdit ! Lui donner des joueurs ? Et puis quoi encore ? Boateng, Emerson, Lopes, Denayer, Paqueta, Guimaraes, Dubois, Shaquiri, Slimani, Dembele,que des internationaux et il en fait quoi collectivement ? Que de la mouise ! Ce type est une arnaque, il est pas bon. On découvrirait qu'il n'a aucun diplôme ça ne m'étonnerait pas. Môssieur, il lui faut du temps, des joueurs ! Et pourquoi pas une turlute les soir de matchs et 60 points d'avance dès le début du championnat ? Tout ce qu'il faut lui donner, c'est un billet de train pour Amsterdam et merci pour pas grand chose !

Commentaire

• Envoyé par sixtyniner Voir le message
              Le plus choquant ce soir c'est qu'un imbecile s'est rejoui ouvertement de la blessure de Denayer, dans une quasi indifference générale.
              J'ai préféré l'ignorance !

Commentaire

• Envoyé par brisville Voir le message

J'ai préféré l'ignorance !
                Je pensais prioritairement aux modos

Commentaire

• Envoyé par 69FAJA Voir le message

Comme toi. je suis vraiment dèçu par le coach et cela d'autant plus que j'ai vraiment cru en lui.

Maintenant les coachs passent les problèmes restent...est-ce qu'il faut toujours incriminer les coachs ? Je ne pense pas...
                  Il y a des choix plus que discutables, que ce soit sur le 11, ou dans le coaching. Ça fait un moment que ça dure, j’y ai beaucoup cru aussi en début de saison, mais là faut se rendre à l’évidence. Et ça me troue le c** de le dire.

Pour ma part, j’ai assez donné, j’ai l’impression que ça fait des années qu’on se fout de nous. Je pensais avoir atteint le paroxysme, mais non. C’est de pire en pire, malgré quelques coups d’éclats.
                  Je vais donc, faire un break, chose inimaginable pour moi, mais là c’est trop. L’OL n’aura plus mon argent déjà, et je ne vais pas regarder les deux prochains matchs, au minimum. Marre de filer du fric et de flinguer mes week-end/soirées pour des gonzs payés des millions qui n’en ont rien à foutre, et un Aulas qui fait n’importe quoi sportivement depuis maintenant trop longtemps.

Commentaire

• Envoyé par sixtyniner Voir le message

Je pensais prioritairement aux modos
                    Joker ! Mais peut-être n'a -t- il pas été signalé ?

Commentaire

• 25 buts encaissés

GA de 0
                      J'ai joué 5 ans à l'Olympique Lyonnais (Le Pape)

Commentaire

• Mais comme j'aimerais faire un break! mais j'y arrive pas

Commentaire

• 18 buts de retard au GA sur Rennes
                          8 points de retard sur Rennes
                          19 points de retard sur Paris
                          Lens, Angers, Strasbourg et Brest sont devant nous au classement

J'ai joué 5 ans à l'Olympique Lyonnais (Le Pape)

Commentaire

• Strasbourg aussi a encaissé bcp, de meme que lens. Notre pb est autant offensif que defensif

Commentaire

• Soutien à notre joueur Denayer ! Courage ! Recviens nous très vite !

Commentaire

• Envoyé par brisville Voir le message
                                Soutien à notre joueur Denayer ! Courage ! Recviens nous très vite !
                                Je te suis. Qu'il se remette vite, courage a lui

Commentaire

• De toute façon la saison est morte. Et qu on ne parle pas d euroleague ou de coupe de france a la con.
                                  Sans podium c est bye bye nos tops joueurs (si on peut les appeler comme cela en ce moment) pour rembourser les PGE et l emprunt immo.
                                  Comment peut on laisser du crédit a cet entraîneur qui foire encore sa compo de départ et qui fait n importe quoi depuis les matchs amicaux. Ca en devient pathetique.
                                  Son beau jeau n existe pas et n a jamais existé et confronté a la realite il disparait comme dans tous les autres clubs ou il est passé. Il doit partir maintenant car les joueurs n adherent pas/plus c est une evidence.
                                  "Who then now bitches..."

Commentaire

• Stats Foot

L'OL n'a remporté aucun de ses matchs disputés face aux clubs classés actuellement dans les 5 derniers au classement en Ligue1UberEats cette saison (4 nuls) :

- Lyon 3-3 Clermont

- Lyon 1-1 Lorient

- Saint-Etienne 1-1

- Lyon - Bordeaux 2-2 Lyon

Commentaire

• Envoyé par -Msila28 Voir le message
                                      Stats Foot

L'OL n'a remporté aucun de ses matchs disputés face aux clubs classés actuellement dans les 5 derniers au classement en Ligue1UberEats cette saison (4 nuls) :

- Lyon 3-3 Clermont

- Lyon 1-1 Lorient

- Saint-Etienne 1-1

- Lyon - Bordeaux 2-2 Lyon
                                      8 points de perdus...

Commentaire

La culture de l'instant lâchez nous avec Genesio on verre où il sera en fin de saison... On va encore aller chercher un pompier que l'on voudra dégager dans 6 mois...

Avant de dégager Bosz faudrait peut-être lui donner les joueurs qu'il a demandé au mercato d'hiver ? Aulas a eu beau fanfaronner on a absolument pas renforcé l'équipe, au contraire on a gardé tous les poids morts... Aulas est à a la rue depuis longtemps, il fait enfin preuve d'audace mais va pas au bout du procédé...
                                        Les cadeaux à Noel ça se mérite.

12èmes pour l'OL ça mérite un coup de pied au cul de l'entraineur.

Absolument rien à lui passer, hallucinant que certains essaient de le dédouaner de tout à ce stade de la compétition.

Commentaire

• Peter Bosz compte 23 points après 16 matchs sur le banc avec l’OL. Plus faible total pour un entraîneur avec Lyon dans l’élite à ce stade de la compétition depuis Jacques Santini en 2000 (23).

Commentaire

• Envoyé par stadier Voir le message

Les cadeaux à Noel ça se mérite.

12èmes pour l'OL ça mérite un coup de pied au cul de l'entraineur.

Absolument rien à lui passer, hallucinant que certains essaient de le dédouaner de tout à ce stade de la compétition.
                                            Je le dédouane en aucun cas, il est responsable comme ses joueurs, mais j'annonce des faits. On lui a donné Da Silva et Henrique, deux joueurs de seconde zone. Et on a paniqué en faisant venir deux joueurs de grand club complètement en manque de rythme dans les derniers jours du mercato...

Commentaire

• Envoyé par 69FAJA Voir le message

8 points de perdus...
                                              Et ces 4 matchs dans des circonstances plus lunaires les unes que les autres.
                                              Envoyé par InfosGones;n11724247
                                              Si Guimaraes signe à Newcastle dans les 6 prochains jours, je vous suce tous.

Commentaire

• Ha mais Génésio c'était pas assez bien ! Trop lyonnais monsieur ! Bande de pitres ! Vous avez voulu un entraineur étranger pour faire les cakes sur les forums marseillo-parisiens, hé bien vous les avez eu ! Et nous on a vu et on voit encore ! Une équipe d'internationaux c'est pas assez pour cet escroc ! Rennes et son équipe de quat'sous second du championnat ! Oui oui c'est ça, on verra à la fin !

Commentaire

• D'année en année, on a de plus en plus l'impression de se trouver dans un sketch avec l'OL, et on se demande quand ça va s'arrêter.

C'est très désagréable car on avait l'habitude de se moquer de l'OM, du PSG ou de Monaco à une autre époque. Maintenant c'est nous le cirque.

Il n'y a bien que Sainté pour être plus grotesque.
                                                  Plus les pandas sucent vite, plus les lamas crachent loin.

Commentaire

Je le dédouane en aucun cas, il est responsable comme ses joueurs, mais j'annonce des faits. On lui a donné Da Silva et Henrique, deux joueurs de seconde zone. Et on a paniqué en faisant venir deux joueurs de grand club complètement en manque de rythme dans les derniers jours du mercato...
                                                    On joue avec deux joueurs ? Tu défend un escroc ! Je suis sur que t'as défoncé Génésiod, Domenech,et Lacombe Tu oses insulter Boateng et Shaquiri pour défendre l'arnaque, c'est pitoyable ! Jusque là j'avais ri mais là ça touche le club ! Ce soir c'est Emerson qui joue, pas Henrique. Ce soir c'est Denayer qui joue, pas Da Silva. Quand a les traiter de joueurs de seconde zone, c'est tout ce que tu peux faire. Recourir à l'insulte pour sauver ta chimère. Vous êtes pas bons, normal que vous réclamiez des mauvais !

Commentaire

Chargement...
                                                    X