Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[L1] 17e journée Bordeaux 2-2 OL

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par brisville Voir le message

On joue avec deux joueurs ? Tu défend un escroc ! Je suis sur que t'as défoncé Génésiod, Domenech,et Lacombe Tu oses insulter Boateng et Shaquiri pour défendre l'arnaque, c'est pitoyable ! Jusque là j'avais ri mais là ça touche le club ! Ce soir c'est Emerson qui joue, pas Henrique. Ce soir c'est Denayer qui joue, pas Da Silva. Quand a les traiter de joueurs de seconde zone, c'est tout ce que tu peux faire. Recourir à l'insulte pour sauver ta chimère. Vous êtes pas bons, normal que vous réclamiez des mauvais !
    Redescend un peu mon pote, et pour commencer essaye d'apprendre à bien lire des propos. J'insulte qui moi ? Nos dernières recrues sont arrivé cramées et sans préparation, c'est factuel alors ne t'emballes pas.

Et toi aussi apprend un peu le respect. L'escroc est un entraineur réputé et apprécié dans son pays où il a fait de très belles choses avec un club d'envergure qui est l'Ajax. Je partage plus sa vision du football que celle de Domenech ça doit être criminel à tes yeux

Commentaire

• Heureusement que l'on ne joue pas strasbourg dans les 2 prochains matchs . Je les ai vu aujourd'hui à nice , j'ai été impressionné par leur vitesse de jeu ,ils jouent en équipe , n'ont pas peur d'attaquer . D'ailleurs j'échangerai volontiers dembele contre Ajorque ! J'aimerai tellement que l'OL soit capable de jouer ainsi, mais on doit subir ce jeu à 2 à l'heure et tout le reste . Je ne sais pas s'il y a une solution et laquelle mais ça doit changer .

Commentaire

Ha mais Génésio c'était pas assez bien ! Trop lyonnais monsieur ! Bande de pitres ! Vous avez voulu un entraineur étranger pour faire les cakes sur les forums marseillo-parisiens, hé bien vous les avez eu ! Et nous on a vu et on voit encore ! Une équipe d'internationaux c'est pas assez pour cet escroc ! Rennes et son équipe de quat'sous second du championnat ! Oui oui c'est ça, on verra à la fin !
        On va refaire l'histoire une nouvelle fois.

Genesio, on l'a préservé (on c'est les mecs du stade) parce que justement c'était un Gone, comme nous. Un mec venu d'ailleurs se serait fait éclater bien plus tôt, au stade (rien à cirer de l'avis des RS et des mecs qui mettent pas un pied au stade). On va donc pouvoir arrêter de chougner sur ce qu'il a subi à la toute fin.

Le classement de Rennes aujourd'hui et dans le futur, perso je m'en cogne. Genesio fait du bon boulot, tant mieux pour lui.

Ce qui m'importe aujourd'hui, c'est mon club. Et clairement on est dans la m'erde avec les mêmes maux que ceux qui étaient les nôtres y'a 6 ans, y'a 3 ans, y'a 6 mois... Et le plus inquiétant c'est que je vois aucune issue positive possible.

Certains parlent de changer de coach mais pour ramener qui ? Et surtout pour changer quoi ? Une bonne partie de nos joueurs sont des branleurs qui souillent nos couleurs. D'autres ont fait la même chose dzns le passé et ils seront remplacés par d'autres encore dans le futur.

Pour ma part, je suis triste, remplis de rage et résigné.

Commentaire

• Envoyé par -Msila28 Voir le message
          Peter Bosz compte 23 points après 16 matchs sur le banc avec l’OL. Plus faible total pour un entraîneur avec Lyon dans l’élite à ce stade de la compétition depuis Jacques Santini en 2000 (23).
          C'est bon..si il suit les traces de Santini.....l'année prochaine on est champion de France... !!!!

Commentaire

Bande de pitres !
            Rien que ça ?
            Envoyé par InfosGones;n11724247
            Si Guimaraes signe à Newcastle dans les 6 prochains jours, je vous suce tous.

Commentaire

• Envoyé par Local_team Voir le message

Genesio, on l'a préservé (on c'est les mecs du stade) parce que justement c'était un Gone, comme nous. Un mec venu d'ailleurs se serait fait éclater bien plus tôt, au stade (rien à cirer de l'avis des RS et des mecs qui mettent pas un pied au stade). On va donc pouvoir arrêter de chougner sur ce qu'il a subi à la toute fin.

Le classement de Rennes aujourd'hui et dans le futur, perso je m'en cogne. Genesio fait du bon boulot, tant mieux pour lui.

Ce qui m'importe aujourd'hui, c'est mon club. Et clairement on est dans la m'erde avec les mêmes maux que ceux qui étaient les nôtres y'a 6 ans, y'a 3 ans, y'a 6 mois... Et le plus inquiétant c'est que je vois aucune issue positive possible.

Certains parlent de changer de coach mais pour ramener qui ? Et surtout pour changer quoi ? Une bonne partie de nos joueurs sont des branleurs qui souillent nos couleurs. D'autres ont fait la même chose dzns le passé et ils seront remplacés par d'autres encore dans le futur.

Changer quoi ? 20 points environ. Je n'ai rien contre Bosz spécifiquement, et ça ne me dérangerait pas qu'on lui laisse le bénéfice du doute. Je comprends la frustration à voir certaines choses ne pas changer, mais t'as ne pas changer les choses et rajouter des problèmes qu'on n'avait pas. T'as ne pas changer les choses et laisser la possibilité au club, par ses résultats sportifs, d'avoir une marge de manoeuvre future, et puis tu as nous condamner à brader la moitié de l'effectif par besoin financier.

Comme dit sur d'autres topics, sinon, pour que les gars se bougent, il leur faut déjà un projet motivant, qu'ils pensent pouvoir fonctionner et qui leur donne l'impression de mieux jouer. Que tous les joueurs, dont Paqueta, semblent moins bons maintenant, c'est parlant.
              Nouveau pseudo pour une nouvelle vie.

Commentaire

• Envoyé par Ishkarnaval Voir le message

Changer quoi ? 20 points environ. Je n'ai rien contre Bosz spécifiquement, et ça ne me dérangerait pas qu'on lui laisse le bénéfice du doute. Je comprends la frustration à voir certaines choses ne pas changer, mais t'as ne pas changer les choses et rajouter des problèmes qu'on n'avait pas. T'as ne pas changer les choses et laisser la possibilité au club, par ses résultats sportifs, d'avoir une marge de manoeuvre future, et puis tu as nous condamner à brader la moitié de l'effectif par besoin financier.

Comme dit sur d'autres topics, sinon, pour que les gars se bougent, il leur faut déjà un projet motivant, qu'ils pensent pouvoir fonctionner et qui leur donne l'impression de mieux jouer. Que tous les joueurs, dont Paqueta, semblent moins bons maintenant, c'est parlant.
                Je réitère, pour prendre qui ? Garde ?
                Parce ce qu'à n'en pas douter, on reviendra vers un truc pas trop effrayant (du type Gallardo dont je suis pas certain que ça fonctionnerait).

La réalité, c'est que je suis désabusé et que je ne suis pas certain qu'un electrochoc soit possible avec les mecs qu'on se trimballe.

Tu as forcément raison sur les conséquences désastreuses d'une saison catastrophique qui ferait suite à d'autres saisons sans les rentrées financières de la Ldc. Mais clairement je ne vois pas qui pourrait faire bouger les choses et etre en mesure d'expliquer aux joueurs qu'un maillot ca se respecte du lundi au dimanche, quel que soit l'adversaire ou la compétition.

Pour ma part, la saison de championnat s'est arrêtée après Rennes. La saison reprendra le 10 mars, avec la quasi certitude qu'elle s'arrêtera dès le 17. Le championnat c'est fini.

Commentaire

Parce ce qu'à n'en pas douter, on reviendra vers un truc pas trop effrayant (du type Gallardo dont je suis pas certain que ça fonctionnerait).

La réalité, c'est que je suis désabusé et que je ne suis pas certain qu'un electrochoc soit possible avec les mecs qu'on se trimballe.

Tu as forcément raison sur les conséquences désastreuses d'une saison catastrophique qui ferait suite à d'autres saisons sans les rentrées financières de la Ldc. Mais clairement je ne vois pas qui pourrait faire bouger les choses et etre en mesure d'expliquer aux joueurs qu'un maillot ca se respecte du lundi au dimanche, quel que soit l'adversaire ou la compétition.

Pour ma part, la saison de championnat s'est arrêtée après Rennes. La saison reprendra le 10 mars, avec la quasi certitude qu'elle s'arrêtera dès le 17. Le championnat c'est fini.
                  Je ne sais pas prendre qui, je ne regarde pas assez le foot hors OL pour te sortir un nom cohérent. S'il n'était pas à Nice, je te dirais bien que Galtier est pour moi exactement le profil qu'il faut : un mec qui emmène ses équipes vers du professionnalisme mais qui ne vient pas avec des idées fixées sur une manière de jouer. Bref, qui s'adapte à son effectif en le faisant jouer sur ses qualités avant de vouloir tout modifier ou de dire qu'il lui manque X ou Y pour que ça marche. Après en L1 ce que fait Lens au regard de l'effectif, j'ai trouvé ça top sur ce que j'en ai vu, après de la à dire que ça serait bien pour l'OL, je ne sais pas.

Je m'en fous, en vrai, de quel entraineur on aura. On n'a pas les meilleurs joueurs à l'OL, mais comme pour Sylvinho, quand on a des brocolis dans le frigo et que l'entraineur veut en faire un tiramisu, bah ça ne marche pas. Et là, j'ai pas envie qu'on fasse comme si les brocolis, ça ne pourrait pas un minimum se manger alors qu'on nous sert de la merde.

Tu parles d'électrochoc. Mais même sans ça, la saison dernière, à défaut de briller, on peut se regarder dans la glace en disant que l'OL était à peu près dans ses standards. Là on fait juste totalement pitié.

Pour les joueurs, déjà, les mettre à leur poste et les faire jouer leur jeu pourrait faire évoluer les choses dans la bonne direction. Mettre vraiment sur le banc ceux qui se foutent de la gueule du monde aussi. Derrière, juste avoir dans l'immédiat comme projet : faire ce qu'on a su faire par le passé. De tous les joueurs qui ont fait la qualif contre City, qui ont fait 76 points l'année passée, il nous manque Cornet, Memphis, Marçal et Tete. On a récupéré Boateng, Shaqiri, Emerson... Au lieu de vouloir toujours révolutionner le foot et vendre des projets de fou, si tes mecs sont habitués à défendre bas, tu les fais défendre bas. S'ils sont habitués à jouer avec un attaquant, tu les fais jouer avec un attaquant. Des trucs simples quoi... Et tu changes quand tu sens que ça va passer.

Certains joueurs ont beau me sortir par les yeux, à un moment donné, si tu ne les fais jamais jouer sur leurs qualités, si tu leur demande de jouer différemment de ce qu'ils connaissent en pleine période de doute, c'est évident qu'ils vont perdre leur foot. Jamais Paqueta aurait fait cette perte de balle à ce moment du match si l'on ressemblait encore à une équipe qui y croit. Jamais on aurait autant d'erreurs individuelles si les gars pouvaient jouer instinctivement, tout le temps. S'ils travaillaient à l'entrainement de nouvelles choses, progressivement, mais qu'en attendant, ça tournait.

Je réitère encore ma métaphore (désolé pour ça) : si t'es habitué à pas prendre assez de risques dans un virage, c'est bien d'en prendre plus. Mais la qualité d'un entraineur, c'est t'apprendre à aller plus vite sans faire d'accident. Certains ne savent pas te faire progresser. Certains trop doucement. D'autres ont la théorie de ce qu'est un bon virage mais se plantent tout le temps dans l'apprentissage. Bosz, pour moi, c'est ça. J'aimerais me tromper et que l'OL s'en sorte, mais j'ai juste l'impression qu'on a fait trop de sorties de route pour que les joueurs croient encore que conduire de la sorte peut payer. Et on se retrouve dans un entre-deux dégueulasse, où ils n'ont pas totalement lâché un mec qui semble humainement très réglo, mais où ils bafouillent leur foot.
                  Nouveau pseudo pour une nouvelle vie.

Commentaire

Le projet motivant ?
                    Celui de faire des jongles, des roulettes, des talonnades?
                    Savent ils faire !
                    Cadrer, tirer; être précis, tranchant ! Connaissent pas, ils préfèrent se palucher sur leur technique.
                    Pilier du Café du Commerce de l'OL depuis 1997.

Commentaire

• C'est la goutte d'eau me concernant ... je ne ressens plus rien devant ce spectacle affligeant....
                      Merci de m'avoir fait rêver un mois !

On est ridicules de a à z ...

Je suis très proche d'arrêter ce carnage !

Ils méritent ce qu'ils ont.

Commentaire

• Envoyé par Ishkarnaval Voir le message

20 points, rien que ça? Un entraîneur n’est pas un magicien. Même le coach le plus brillant au monde ne peut rien contre les erreurs individuelles (cf. Chelsea ce week end qui perd sur 2 énormes erreurs de Mendy) et la capacité à marquer des buts.

Je te trouve aussi extrêmement indulgent envers les joueurs. Car après tout, Aouar, que j'adore par ailleurs, et je n'oublierai jamais son match aller contre City, mais il faut le dire qu'il est à la cave, et il était déjà à la cave l'année dernière avec un autre entraîneur. Ce n'est qu'un exemple parmi beaucoup d'autres (Boateng, qui ne tient toujours pas un match, Shaqiri dont je n'ai aucun doute qu'il puisse être largement meilleur, les joueurs qui stagnent comme Dubois ou Caqueret etc etc), mais je le trouve très représentatif du confort qui règne à l'OL depuis 10 ans, et c'est tout l'inconvénient de la stratégie du club consistant à surprotéger, et survendre un bilan global très moyen.
                        Dernière modification par Elano, 06/12/2021, 08h06.

Commentaire

• 12e. Paqueta en a marre de jouer en pointe et devient plus personnel et moins bon, au point de crisper une partie du vestiaire. 697 passes pour un mauvais résultat ( et un but sans passe). Quel que soit le système et les joueurs mis en place par l'entraineur , échec.Et Lille a venir. C'est OL Titanic. L'équipe se désagrège. Alors on peut dire que l'OL aurait pu gagner puisque menant au score, mais aurait aussi pu perdre à la dernière seconde.Contre le 18e.On peut dire que malgré ces échecs répétitifs l'OL selon le sort du match contre l'OM peut s'en sortir (on peut regretter de ne pas avoir joué l'OM pour voir si une nouvelle dynamique se serait installée- merci encore au gars à la bouteille) et frôler le podium.Mais aussi qu'il peut descendre vers la zone de maintien.
                          Bref tout le monde est déboussolé.Cet entraineur est honnête, donc on a plutôt tendance à vouloir qu'il reste.Mais dans ce cas , il va vite falloir trouver une solution.On a vu le problème du pénalty, l'engueulade Boateng Cherki, Boateng Dubois, Paqueta Lopes, ce qui laisse entendre que le vestiaire n'est plus uni. Pour le mercato ,il faut de l'argent et comme il faut encore rembourser le stade et que des investissements ont été faits hors football ou à l'extérieur, il n'y en a guère.Se séparer de joueurs au mercato d'hiver est difficile (qui en veut ) et il y a des contrats.Juni ayant quasiment annoncé son départ , il ne doit plus avoir voix au chapitre, je pense. Donc,il reste JMA qui doit réunir joueurs et staff, éventuellement faire des entretiens individuels avant, pour mettre tout le monde devant ses responsabilités...une fois de plus.Va t'il attendre la trêve ,sachant que le dernier match contre Metz qui a déjà coulé et se retrouve dans les bas fonds ne peut être qu'une victoire, et que tout le monde fuira en vacances peut être même sans prendre de douche....?
                          Il faut être à l'intérieur pour savoir ce qui se passe, mais vu de l'extérieur, c'est laid. Autant je n'aime pas trop un gardien capitaine car trop éloigné du jeu, autant je crois que dans le contexte actuel et vu ses prestations, sa personnalité , Lopes doit être capitaine.
                          Noël au balcon, enrhumé comme un con

Commentaire

Ha mais Génésio c'était pas assez bien ! Trop lyonnais monsieur ! Bande de pitres ! Vous avez voulu un entraineur étranger pour faire les cakes sur les forums marseillo-parisiens, hé bien vous les avez eu ! Et nous on a vu et on voit encore ! Une équipe d'internationaux c'est pas assez pour cet escroc ! Rennes et son équipe de quat'sous second du championnat ! Oui oui c'est ça, on verra à la fin !
                            Rennes a dépensé 80 millions cet été. Nous 6 .

Commentaire

• Envoyé par phileagol Voir le message

Oui bon, hier soir j'avais la rage. Et le problème du supporter c'est qu'il a du mal à savoir vers qui la diriger. Je n'ai jamais su, et pu, perdre sans ressentir une rage de malade. Pour moi, l'OL c' est comme mon club et celui-ci, comme tous les autres, entretient une opacité autour de son activité qui ne nous aide pas. Peu d'infos, aucuns leviers à actionner, si tu as un tant soit peu d'esprit guerrier ça explose ! Ce matin à froid, je ne retire rien de l'essence de mon propos d'hier soir surtout quand des propos orduriers sur un de nos joueurs passent tranquillement sans éveiller la moindre remarque. Quant à Rennes, je ne vois pas chez eux ce qui s'apparente à des joueurs du calibre de ceux qu'on a ramenés. Mais je m'en fous un peu, à part le fait qu'ils sont devant nous alors que nous devrions être à leur place. Et le plus drôle c'est leur entraineur qui n'était pas assez bien pour nous. Bref, avec ou sans Bosz, il faut se tirer de ce bouzin !

Commentaire

• Envoyé par tendreg Voir le message
                                C'est la goutte d'eau me concernant ... je ne ressens plus rien devant ce spectacle affligeant....
                                Merci de m'avoir fait rêver un mois !

On est ridicules de a à z ...

Je suis très proche d'arrêter ce carnage !

Ils méritent ce qu'ils ont.
                                Perso, j'ai lâché, depuis Rennes ou j'ai arrêté de regarder à 0/2, puis j'ai redonné une chance à Mtp, et même si pas emballé parce que j'ai vu la carotte de la remontée au classement était là, puis Reims et Bordeaux c'est clairement la goutte d'eau ...

Avant personne n'aimait notre équipe et nos joueurs, mais ça me rendait fier et je l'adorais, aujourd'hui personne ne nous aime, et j'ai le sentiment, en tout cas à travers mon entourage que même nous supporters arrivons à ne plus aimer notre équipe.
                                Ca fait plusieurs saisons que la direction va dans ce sens, mais là on est au sommet.
                                Je n'accable personne en particulier, la situation est à mes yeux bien trop grave pour épargner quelqu'un, c'est tout le club qui est en faute.

Commentaire

Je me permets de mettre un +1, car tu as très bien écrit tout ce que je ressens aussi.

Commentaire

• Envoyé par pologolo Voir le message

Perso, j'ai lâché, depuis Rennes ou j'ai arrêté de regarder à 0/2, puis j'ai redonné une chance à Mtp, et même si pas emballé parce que j'ai vu la carotte de la remontée au classement était là, puis Reims et Bordeaux c'est clairement la goutte d'eau ...

Avant personne n'aimait notre équipe et nos joueurs, mais ça me rendait fier et je l'adorais, aujourd'hui personne ne nous aime, et j'ai le sentiment, en tout cas à travers mon entourage que même nous supporters arrivons à ne plus aimer notre équipe.
                                    Ca fait plusieurs saisons que la direction va dans ce sens, mais là on est au sommet.
                                    Je n'accable personne en particulier, la situation est à mes yeux bien trop grave pour épargner quelqu'un, c'est tout le club qui est en faute.
                                    C'est un naufrage collectif ... ces silences assourdissants en sont le meilleur signe !

Je suis très inquiet et venant de moi, cela signifie que c'est grave.

Les compos c'est n'importe quoi, Boateng qui ne peut tenir 90 minutes ... tout cela me fatigue à un point !

Commentaire

En parfaite adéquation avec tout tes propos ... c'est bien triste !

Commentaire

• Mais rassurez vous : ils se sont dits les choses

Commentaire

Oui bon, hier soir j'avais la rage. Et le problème du supporter c'est qu'il a du mal à savoir vers qui la diriger. Je n'ai jamais su, et pu, perdre sans ressentir une rage de malade. Pour moi, l'OL c' est comme mon club et celui-ci, comme tous les autres, entretient une opacité autour de son activité qui ne nous aide pas. Peu d'infos, aucuns leviers à actionner, si tu as un tant soit peu d'esprit guerrier ça explose ! Ce matin à froid, je ne retire rien de l'essence de mon propos d'hier soir surtout quand des propos orduriers sur un de nos joueurs passent tranquillement sans éveiller la moindre remarque. Quant à Rennes, je ne vois pas chez eux ce qui s'apparente à des joueurs du calibre de ceux qu'on a ramenés. Mais je m'en fous un peu, à part le fait qu'ils sont devant nous alors que nous devrions être à leur place. Et le plus drôle c'est leur entraineur qui n'était pas assez bien pour nous. Bref, avec ou sans Bosz, il faut se tirer de ce bouzin !
                                          Concernant Rennes, ça fait mal de le dire, mais leur centre de formation me paraît très supérieur au nôtre depuis plusieurs années (au sens, proportion de joueurs susceptibles de renforcer vraiment l'équipe première). Parce que les années Fournier et Génésio sans des joueurs du calibre de Fékir ou Lacazette, ça n'aurait pas été très beau à voir.
                                          C'est tout l'OL qui est à la rue, pas simplement 3 joueurs de l'équipe 1 ou le coach. Tout le monde.

Commentaire

• Si y'a bien une donnée derrière laquelle on peut pas se cacher, c'est la qualité de notre effectif.

Intrinsèquement, on a le deuxième meilleur effectif de Ligue 1 derrière le PSG, c'est incontestable pour moi.
                                            On a des internationaux dans des nations de premier plan (France, Belgique, Brésil, Portugal, Italie) et on a ajouté de l'expérience cette année dont on pouvait manquer pendant de nombreuses années. Après que les joueurs soient pas à leur niveau au sein de notre équipe, là on peut qu'être d'accord.

Bosz arrive pas à mettre son plan de jeu en place, on a pu en voir les prémices à certains moments de la saison mais j'ai l'impression qu'on régresse, c'est inquiétant.

Je vois deux gros problèmes :
                                            - Problème d'état d'esprit : toutes les années c'est pareil, on perd contre des équipes contre lesquelles on devrait gagner sans difficulté, et à côté on est capable de jouer à un très haut niveau contre des équipes plus fortes. L'intensité dont parle Bosz, on la voit plus depuis quelques temps, et le problème c'est pas le profil des joueurs, on devrait être capable d'établir un gros pressing, de faire du jeu et de pas laisser respirer notre adversaire. Ca collerait bien avec notre ADN, j'aurais tendance à dire qu'historiquement on est plutôt une équipe porté vers l'offensif. Difficile de dire d'où ça vient tant le problème est récurent, je pense qu'il faut du temps pour faire changer les mentalités, est-ce que Bosz a les épaules pour ça (j'ai de plus en plus de doutes là-dessus), est-ce qu'au sein du club il a suffisamment d'outils pour le faire ? Ce sont les questions que je me pose
                                            - Problème tactique : Bosz essaye des choses mais avec peu de réussite, et les choix sont très contestables. Le problème vient pas du plan de jeu d'après moi, mais y'a de gros déséquilibres, quel que soit le système, et au niveau du choix des joueurs, y'a des choses qui vont pas. Paqueta doit être au coeur du jeu et on doit jouer avec un attaquant de pointe. Le système d'hier avec trois milieux offensifs alignés les uns à côté des autres, à quel moment au vu de ton effectif tu te dis que ça peut être une solution, si ce n'est pour faire jouer Shaqiri sans sortir ni Paqueta ni Aouar. Ce qui est le plus inquiétant c'est qu'il dit que la défaite d'hier vient pas du système mais du fait qu'on est pas été suffisamment décisif défensivement et offensivement si je résume un peu son discours. Alors oui, y'a une part de vrai, mais ne pas parler des problèmes de fond qui sont criants, c'est une erreur d'analyse et encore une fois c'est ça qui m'inquiète le plus, on peut pas dire qu'hier on méritait de gagner.

Commentaire

• Bon ben une fois de plus on a eu droit a une soupe fade, froide et insipide.

Tant qu'il n'y aura pas de révolte, de prise de conscience, tant qu'il y n'y aura pas de professionnalisme, d'envie, d’abnégation de la part des joueurs...... ça marchera pas
                                              On pourra faire venir tous les entraineurs de la terre, mettre en place n'importe quel système, décréter l'union sacrée.......... ça changera rien.

Voila malheureusement de notre position, il ne nous reste plus qu'a attendre
                                              Attendre que ses "messieurs" les joueurs daignent bien se secouer et se donner a fond a l'entrainement et sur le terrain.
                                              Attendre que Bozs arrête de nous mettre Paqueta en 9
                                              Attendre que Juninho répare les "dégâts" qu'il a lui même causé en balançant a la radio "normalement a la fin de l'année c'est fini pour moi, je suis fatigué"
                                              Voila

Allez l'OL
                                              Au travail on fait ce qu'on peut... A table on se force

Commentaire

• Envoyé par Eomer Voir le message
                                                Bon ben une fois de plus on a eu droit a une soupe fade, froide et insipide.

Tant qu'il n'y aura pas de révolte, de prise de conscience, tant qu'il y n'y aura pas de professionnalisme, d'envie, d’abnégation de la part des joueurs...... ça marchera pas
                                                On pourra faire venir tous les entraineurs de la terre, mettre en place n'importe quel système, décréter l'union sacrée.......... ça changera rien.

Attendre que ses "messieurs" les joueurs daignent bien se secouer et se donner a fond a l'entrainement et sur le terrain.
                                                Attendre que Juninho répare les "dégâts" qu'il a lui même causé en balançant a la radio "normalement a la fin de l'année c'est fini pour moi, je suis fatigué"
                                                Voila

Allez l'OL
                                                Attendre que la ligue nous mette la tête sous l'eau ... jeudi !

Je n'y crois plus ....

Commentaire

• Envoyé par Eomer Voir le message
                                                  Bon ben une fois de plus on a eu droit a une soupe fade, froide et insipide.

Voila

Allez l'OL
                                                  Enorme erreur de Juni c'est certain.... quant à Paqueta en 9 ... on doit avoir le seul coach qui y a pensé....

Commentaire

• Envoyé par phileagol Voir le message

Les thunes dépensées au mercato ne sont pas forcément un argument. Tout dépend de l' équipe de base que tu as AVANT le mercato déja. Rennes avait une top équipe avant ce mercato? Au mieux avec ce mercato, ils se mettent à niveau...
                                                    Il ne faut pas oublier que l'on est pas obligé de dépenser de l' argent en transferts pour faire venir des joueurs ( prets évidement).

Comme d' habitude, le meilleur indicateur est la masse salariale...Et je pense qu' a ce petit jeu....

De toutes façons, qu'on ne me dise pas que l' effectif de Rennes croque celui de l' OL...Si en début de saison, Rennes a notre effectif et nous le leur, je n'ose même pas imaginer les commentaires du type " ca y est Rennes a les grands joueurs et nous les seconds couteaux"...etc etc...
                                                    sigpicGentleman forumeur

Commentaire

Chargement...
                                                    X