Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[L1] 17e journée Bordeaux 2-2 OL

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par RERH92 Voir le message
    Mais rassurez vous : ils se sont dits les choses
    C'est exactement ce que je me disais hier soir a la fin du match
    J'imaginais le discours que va nous sortir le joueur qui fera la prochaine conference d'avant Lille
    "On s'est dit les choses........ il ne faut plus que ca se reproduise..... On est avec le coach....... on va faire en sorte de gagner les 4 prochains matchs"
    Fin de la conf
    Au travail on fait ce qu'on peut... A table on se force

Commentaire

• Envoyé par tendreg Voir le message

Attendre que la ligue nous mette la tête sous l'eau ... jeudi !

Je n'y crois plus ....
      Eh oui effectivement j'en parle pas mais hier soir je me disais "et la ligue va bien nous poutrer en nous retirant 3 points"

Commentaire

• P. Bouby hier soir sur l'Equipe: "à l'OL les entraîneurs passent, les problèmes demeurent". Un de plus à le dire.
        Réduire le fiasco aux "branleurs" ou au "projet pas motivant" me semble un peu court, la réalité est plus complexe et c'est un ensemble de choses (dont celles-là) qui tirent de concert l'équipe vers le bas.
        Que le projet mette les joueurs en difficulté il n'y a guère de doute, dire qu'il n'est pas "motivant"...Ça veut dire que durant la semaine joueurs et entraîneurs ne se parlent pas et que les premiers se contentent d'exécuter dédaigneusement les consignes énoncées par les seconds ? Si c'est ainsi alors on le saura bien vite. Ça veut dire qu'en janvier dernier les joueurs se sont subitement mis à ne plus croire en un projet qui pourtant fonctionnait à merveille quelques semaines auparavant conduisant ainsi à un délitement très sensible de la performance ? C'est de ne plus croire au projet qui à conduit Gusto à fusiller l'équipe ? (hier ça tombe sur lui mais les autres à leur tour n'ont pas donné leurs parts au chien en leur temps).
        "Les problèmes demeurent". Et comme l'évolution de l'histoire est impitoyable de nouveaux problèmes se greffent aux anciens. C'est un changement culturel qui est visé, donc un changement nécessairement profond, déstabilisant et qui prend du temps. A date ce changement est indéniablement inopérant et même néfaste. Résultats et performances sont assurément dégueulasses, le tout est nettement inférieur à la somme des parties, la méthode et le tempo sont indéniablement mis en question, le temps nécessaire sera certainement plus long que prévu, les perspectives à court terme sont sans nul doute assombries, mais je ne saurais établir un jugement définitif dès à présent. J'admets sans réserve que le futur est très incertain, voire périlleux, mais je continue à penser que ne rien faire était insoutenable.
        Dernière modification par Yanloup, 06/12/2021, 08h41.
        Envoyé par InfosGones;n11724247
        Si Guimaraes signe à Newcastle dans les 6 prochains jours, je vous suce tous.

Commentaire

• Que c'est dur. On ne voit rien de positif poindre à l'horizon. On cherche quelque chose, un infime espoir auquel se raccrocher.

Hier, ce match était une caricature. Un match où on a 70% de possession, où on est clairement supérieurs techniquement, mais un match qu'au final on peut perdre. On défend toujours incroyablement mal. Et offensivement, pas grand chose de convainquant non plus.

La 2ème mi-temps, c'est juste une parodie: je crois qu'ils ne sortent pas de leur 30 derniers mètres pendant 13 mn, et on leur donne un but cadeau en contre.
          Ensuite, plus grand chose, les changements nous déséquilibrent encore plus, et dans les 10 dernières minutes notre défense (enfin ce qu'il en reste) est livrée à elle-même, avec un trou béant à gauche que ces bordelais lamentables eux-aussi n'ont même pas vu (combien de fois un mec de Bordeaux attaque sur notre côté droit, et je vois que s'il centre correctement, il y a un ou deux mecs complètement seul à l'opposé...juste hallucinant à ce niveau).

Seul un miracle fait qu'on ne prend pas le 3ème but à la dernière seconde, sur un copier/coller de Reims: perte de balle de Paqueta au milieu, repli mou de plusieurs joueurs (ou repli inexistant, au choix), et grosse occasion.

Pour beaucoup d'entre nous, la souffrance est à la hauteur des espoirs que nous avions: un coach avec un discours et des idées qui tranchent avec ce qu'on avait l'habitude d'avoir, un recrutement tardif mais avec des joueurs d'expérience ayant roulé leur bosse dans des grands clubs. Quelques mi-temps intéressantes, quelques phases de jeu sympas, quelques ressorties de balles propres, quelques récupérations hautes.
          Et puis tout ça s'est délité petit à petit, la confiance s'est envolée à mesure que les résultats médiocres se sont enchaînés.
          Aujourd'hui, nous avons une équipe qui ne sait plus jouer, qui ne sait pas défendre. En fait nous n'avons plus d'équipe. C'est ça le plus grave. Hier pourtant des choix ont été faits, un système peut-être plus adapté aux qualités de nos joueurs a été choisi. Mais ça ne change rien sur le fond.
          On ne pourra aller nulle part en étant aussi perméables.

Je croyais vraiment en Bosz, mais là je vois qu'il n'y arrive pas. Pour autant, les responsabilités sont partagées et les joueurs n'ont pas le droit de montrer un tel niveau et autant de lacunes.
          JMA va devoir reprendre la main et mettre tout ce beau monde devant ses responsabilités, s'il ne l'a pas déjà fait en interne.
          http://www.youtube.com/channel/UC8C2..._as=subscriber

Commentaire

• Envoyé par 69FAJA Voir le message

Enorme erreur de Juni c'est certain.... quant à Paqueta en 9 ... on doit avoir le seul coach qui y a pensé....
            Paqueta en 9 je trouvais ca logique quand il n'y avait aucun autre attaquant de dispo mais depuis....................
            Hier soir il a quand meme Dembélé et SLimani sur le banc (en plus de laisser Kadewere a la maison) mais il met quand meme Paqueta en 9
            Paqueta qui clairement commence a en avoir sa dose de jouer en 9
            Et surtout Paqueta qui nous ai o combien plus utile au mileu

Commentaire

• Il est toujours bon de rappeler que ce sont (en partie) les mêmes joueurs qui ont refusé de baisser leurs salaires alors que le club n'avait plus de revenus et qui ont délibérément sabordé le match de qualif pour le podium contre Nice !

Commentaire

• Envoyé par Yanloup Voir le message
                P. Bouby hier soir sur l'Equipe: "à l'OL les entraîneurs passent, les problèmes demeurent". Un de plus à le dire.
                Je ne vois pas le rapport, sauf si le problème en question est que les supporters en sont jamais contents.
                Sans doute certains sont-ils trop exigeants, car mis à part l'époque Sylvinho, et l'époque Bosz, on a tout de même eu des bons résultats, avec parfois des matches très emballants.
                On a certes eu des passages difficiles, mais mêmes les meilleurs équipes nous sortent des purges.
                Quand on lit certains commentaires, on a l'impression qu'on est nuls depuis 15 ans, et qu'il faudrait qu'on ait le niveau et la régularité de l'OL sous GH, pour qu'ils soient contents.

Commentaire

• Envoyé par Eomer Voir le message

Paqueta en 9 je trouvais ca logique quand il n'y avait aucun autre attaquant de dispo mais depuis....................
                  Hier soir il a quand meme Dembélé et SLimani sur le banc (en plus de laisser Kadewere a la maison) mais il met quand meme Paqueta en 9
                  Paqueta qui clairement commence a en avoir sa dose de jouer en 9
                  Et surtout Paqueta qui nous ai o combien plus utile au mileu
                  Faut voir dans quel niveau de forme ils sont ces attaquants. Dembélé revient de blessure, on ne peut pas s'attendre qu'il soit en pleine bourre. On a vu Lukaku revenir de plusieurs mois d'absence contre West Ham ce week end, ben, il a été nul, sans surprise.

Les autres, personnellement, j'aurais du mal à me dire qu'ils sont une meilleure solution que Paqueta. Parce qu'au milieu, bien sûr qu'il est plus utile, mais on ne manque pas de "noms" dans ce domaine du jeu, là où devant, c'est le désert total quand Dembélé n'est pas là. Maintenant, c'est que ces "noms" sont au niveau attendu, j'ai ma petite idée sur la réponse.

Commentaire

• Envoyé par Lampard69 2.0 Voir le message
                    Il est toujours bon de rappeler que ce sont (en partie) les mêmes joueurs qui ont refusé de baisser leurs salaires alors que le club n'avait plus de revenus et qui ont délibérément sabordé le match de qualif pour le podium contre Nice !
                    Je ne l'ai pas oublié non plus, le seul à avoir fait ce geste est Juni ...

Je n'ai aucun respect pour ces joueurs qui souillent notre maillot ....
                    Rendez moi Tof Demotte, Phiphi Violeau et Flo Laville !

Commentaire

• Envoyé par RomarioPichichi Voir le message
                      Je ne vois pas le rapport, sauf si le problème en question est que les supporters en sont jamais contents.
                      Sans doute certains sont-ils trop exigeants, car mis à part l'époque Sylvinho, et l'époque Bosz, on a tout de même eu des bons résultats, avec parfois des matches très emballants.
                      On a certes eu des passages difficiles, mais mêmes les meilleurs équipes nous sortent des purges.
                      Quand on lit certains commentaires, on a l'impression qu'on est nuls depuis 15 ans, et qu'il faudrait qu'on ait le niveau et la régularité de l'OL sous GH, pour qu'ils soient contents.
                      Le rapport c'est l'irrégularité chronique. Etre champion d'automne en étant réellement brillant, l'année dernière pour finir par se faire tourner à Brest à peine 1 mois plus tard n'est pas acceptable dans un club qui a un minimum d'ambition (dont on perçoit clairement maintenant qu'elle n'est que dans les discours, cette ambition, et pas dans les actes). Et ne parlons pas du dernier match de la saison dernière, où on mérite la palme du ridicule.

Commentaire

• Envoyé par Elano Voir le message
                        Le rapport c'est l'irrégularité chronique. Etre champion d'automne en étant réellement brillant, l'année dernière pour finir par se faire tourner à Brest à peine 1 mois plus tard n'est pas acceptable dans un club qui a un minimum d'ambition (dont on perçoit clairement maintenant qu'elle n'est que dans les discours, cette ambition, et pas dans les actes). Et ne parlons pas du dernier match de la saison dernière, où on mérite la palme du ridicule.
                        ce genre de mésaventure arrive à plein de bons clubs.
                        Et n'oublions pas que la saison dernière était un peu particulière dans la préparation. On est allé au FInal 8, ça peut aussi expliquer une fin de saison délicate sur le plan physique, même sans coupe d'Europe à jouer..

Commentaire

• Envoyé par gregland Voir le message

Les thunes dépensées au mercato ne sont pas forcément un argument. Tout dépend de l' équipe de base que tu as AVANT le mercato déja. Rennes avait une top équipe avant ce mercato? Au mieux avec ce mercato, ils se mettent à niveau...
                          Il ne faut pas oublier que l'on est pas obligé de dépenser de l' argent en transferts pour faire venir des joueurs ( prets évidement).

Comme d' habitude, le meilleur indicateur est la masse salariale...Et je pense qu' a ce petit jeu....

De toutes façons, qu'on ne me dise pas que l' effectif de Rennes croque celui de l' OL...Si en début de saison, Rennes a notre effectif et nous le leur, je n'ose même pas imaginer les commentaires du type " ca y est Rennes a les grands joueurs et nous les seconds couteaux"...etc etc...
                          Mouais enfin, tu nous donnes 80M€ ald 6M€ et notre effectif serait meilleur ajd, avec un central en forme, un milieu titulaire, un ailier et un attaquant, soit 4 joueurs pour 20M€ de moyenne, et là oui on serait forcément plus compétitifs ...

Donc lire que les thunes dépensées au mercato ne sont pas un bon argument c'est juste risible, tant l'argent est responsable de 75% des choses dans le foot ...

Commentaire

• purée, même aux xG on a perdu, cette fois ?

Commentaire

L'époque des pharaons, un capitaine qui dit dans la presse que le club manque d'ambition la veille d'une demi européenne, le "à quelle heure vous avez des couilles ? ", le trio d'anciens analysant la saison dernière rejoints par Domenech qui dit en substance la même chose sur la présente...tout cela sont donc des choses qui n'ont jamais existé ? C'est juste un problème de perception chez les supporters ?
                              Envoyé par InfosGones;n11724247
                              Si Guimaraes signe à Newcastle dans les 6 prochains jours, je vous suce tous.

Commentaire

ce genre de mésaventure arrive à plein de bons clubs.
                                Et n'oublions pas que la saison dernière était un peu particulière dans la préparation. On est allé au FInal 8, ça peut aussi expliquer une fin de saison délicate sur le plan physique, même sans coupe d'Europe à jouer..
                                Je ne suis pas d'accord. Le dernier match de la saison faisait suite à un match solide à Monaco, 3 journées avant. Donc a priori, toute équipe ayant un minimum de mental et d'ambition, aurait gagné sans difficulté ce dernier match.

Et je ne parle pas des matchs contre Metz, à Brest ou à Dijon ou encore contre Montpellier. Et avec un début de saison raté en plus.

Maintenant, si par "bon club" tu entends un club qui vise entre la 4ème et la 7ème, alors en effet, cette irrégularité est normale. Je pensais juste qu'on visait plus que ça.

Commentaire

Tout à fait d'accord, les entraineurs étrangers sont clairement plus un problème qu'une solution, seule exception à la règle, Quälix est le bienvenu, les fumistes qui ne foutent rien vont pleurer à la fin de chaque entrainement, ce serait délicieux.

Personnalité hors du commun, expérience et palmarès c'est autre chose que chemises cintrées et beaux discours réunis à tous les niveaux.

Commentaire

• Envoyé par pologolo Voir le message

Mouais enfin, tu nous donnes 80M€ ald 6M€ et notre effectif serait meilleur ajd, avec un central en forme, un milieu titulaire, un ailier et un attaquant, soit 4 joueurs pour 20M€ de moyenne, et là oui on serait forcément plus compétitifs ...

Donc lire que les thunes dépensées au mercato ne sont pas un bon argument c'est juste risible, tant l'argent est responsable de 75% des choses dans le foot ...
                                    Les thunes pour en avoir il faut se qualifier en C1, antonio en est incapable et il a plutot été bien traité avec les enveloppes mises à disposition malgré les resultats sportifs insuffisants.

Commentaire

• Envoyé par Yanloup Voir le message
                                      P. Bouby hier soir sur l'Equipe: "à l'OL les entraîneurs passent, les problèmes demeurent". Un de plus à le dire.
                                      Réduire le fiasco aux "branleurs" ou au "projet pas motivant" me semble un peu court, la réalité est plus complexe et c'est un ensemble de choses (dont celles-là) qui tirent de concert l'équipe vers le bas.
                                      Que le projet mette les joueurs en difficulté il n'y a guère de doute, dire qu'il n'est pas "motivant"...Ça veut dire que durant la semaine joueurs et entraîneurs ne se parlent pas et que les premiers se contentent d'exécuter dédaigneusement les consignes énoncées par les seconds ? Si c'est ainsi alors on le saura bien vite. Ça veut dire qu'en janvier dernier les joueurs se sont subitement mis à ne plus croire en un projet qui pourtant fonctionnait à merveille quelques semaines auparavant conduisant ainsi à un délitement très sensible de la performance ? C'est de ne plus croire au projet qui à conduit Gusto à fusiller l'équipe ? (hier ça tombe sur lui mais les autres à leur tour n'ont pas donné leurs parts au chien en leur temps).
                                      "Les problèmes demeurent". Et comme l'évolution de l'histoire est impitoyable de nouveaux problèmes se greffent aux anciens. C'est un changement culturel qui est visé, donc un changement nécessairement profond, déstabilisant et qui prend du temps. A date ce changement est indéniablement inopérant et même néfaste. Résultats et performances sont assurément dégueulasses, le tout est nettement inférieur à la somme des parties, la méthode et le tempo sont indéniablement mis en question, le temps nécessaire sera certainement plus long que prévu, les perspectives à court terme sont sans nul doute assombries, mais je ne saurais établir un jugement définitif dès à présent. J'admets sans réserve que le futur est très incertain, voire périlleux, mais je continue à penser que ne rien faire était insoutenable.
                                      On peut concevoir qu'une fois encore la saison soit de transition pour préparer un OL différent , efficace dans l'avenir. Mais ce qui est certain, c'est qu'il faudrait alors faire un gros ménage si l'entraineur est conservé et prendre des joueurs fait pour ce style de jeu, mais en nombre.Quitte à dispose d'une équipe moins rutilante sur le papier, car quand même actuellement ,si l'on prend espoirs et équipe nationale, l'OL dispose d'un effectif d'internationaux à quelques exceptions près.En gros, il faudrait recruter l'Ajax.
                                      Mais le problème, c'est qu'il faut pour cela rester en L1. Si pour l'instant la lutte pour le maintien n'est pas à l'ordre du jour, elle pourrait l'être un peu plus après le 8 décembre,si les charognards veulent enfoncer le club. Ce qui provoquerait je pense un appel avec pas mal d'arguments susceptible d'être gagné.Je vois mal, avec l'état d'esprit actuel, les éventuelles blessures, et un arbitrage souvent malveillant, l'OL surnager dans une situation inhabituelle par rapport à des équipes habituées à jouer pour le maintien. Donc, il vaudrait mieux éviter cette situation.
                                      Le temps joue aussi sur les finances.Moins de résultats avec purges= moins de spectateurs hors abonnés.Moins de ventes de produits dérivés, perte de valeur de l'action, etc...sans parler du déficit d'image avec des possibles diminution de l'apport de sponsors. Ce dont les joueurs ne se soucient pas, puisqu'ils sont de passage.
                                      Par rapport à tout cela, sans dramatiser parce que le championnat est tellement faible et les équipes aussi inconstantes que l'OL, et que donc rien n'est plié, le temps est fortement compté pour réagir pour les joueurs et agir avec énergie pour les dirigeants.
                                      Et je ne pense pas du tout que la sortie de JUNI ait eu une quelconque influence sur les joueurs.Sauf peut être un peu sur les brésiliens et encore.
                                      Noël au balcon, enrhumé comme un con

Commentaire

• Les déclarations de Juninho chez Rothen ont beaucoup cassé le moral du groupe, surtout les Brésiliens j'ai l'impression. Depuis, Guimaraes mais surtout Paqueta sont méconnaissables, Paqueta vient d'enchainer ses 2 pires matchs depuis qu'il est chez nous.
                                        Pour lui il y a en plus le fait d'être baladé partout sur le terrain et ce poste de 9 alors qu'il y a Slimani, Dembélé, Kadewere, Toko sur le banc c'est incompréhensible, j'aimerai que Bosz s'explique en conférence à ce sujet, pourquoi est il si têtu ?
                                        Juninho doit prendre la parole, mais qu'il se taise sur son cas personnel il doit remettre la machine en marche, et mettre un coup de pression à Bosz pour son utilisation de Paqueta c'est censé être lui le DS.

Commentaire

• Quelle déception, j'étais tellement content de sa nomination (même si j'aurais préféré Galtier) et les premiers matchs étaient encourageants...
                                          On a une équipe qui se prendrait 10-0 par l'OL de Garcia c'est clair et net. Bosz met Paqueta en 9 alors que ça ne marche pas et que nos attaquants de pointe sont de retour. C'est totalement illogique. Bordeaux est une équipe qui se prend but sur but et encore + sur des centres mais pas de KTE et pas de Slimani. C'est extraordinaire ce qu'on est entrain de vivre.
                                          On est le paillasson de ligue 1 alors qu'on a une effectif de qualité comparé à la concurrence. On gère aucun match, on se prend but sur but. On se fait remonter dans les arrêts de jeu et/ou quand on mène au score c'est affligeant. Quelle erreur de casting! RG me manque cruellement tellement dommage que sur le plan humain il pèche tellement... On avait l'une des meilleures défenses de L1, on dominait les matchs et les joueurs en face disaient en après-match "l'OL c'est trop costaud pour nous". Alors oui on se rate complètement sur la deuxième partie de saison et le dernier match mais comparé à la décadence actuelle...

Commentaire

• Envoyé par phileagol Voir le message

Rennes a dépensé 80 millions cet été. Nous 6 .
                                            Rennes a un effectif valorisé à 200M€, nous 335M€. Rennes a dépensé plus que nous mais a vendu plus que nous. Sur les deux dernières saisons, Rennes s'est qualifié en LDC et a pu choper 70M€, ce que l'OL ne fait plus. Rennes arrive ces dernières années à valoriser certains joueurs, comme Terrier dont on ne voulait plus, tandis que l'OL fait généralement un peu moins bien ça.

On verra ce que ça donnera en fin de saison pour eux, je ne suis pas convaincu qu'ils conserveront la même dynamique. Mais se plaindre de ce que peut faire Rennes en recrutement, c'est ridicule. Pendant des années, ici, quand on faisait une stratégie similaire à celle de Rennes (miser sur des jeunes qui vont prendre de la valeur et obtenir des résultats corrects) ça n'allait pas et il fallait mieux faire. Ils ont fait comme nous, jusqu'ici ça marche.
                                            Nous, on a voulu changer de stratégie, miser sur des joueurs plus chers, qui sont plus confirmés, changer notre manière de jouer car ça manquait d'ambition, et on se plante. Si le dernier mercato ressemble à ça, c'est juste qu'eux misent sur de nombreux jeunes joueurs sans mettre de sommes folles (un seul achat à plus de 20M€ en 3 ans), tandis que nous, on a misé 5 fois 20M€ ou plus, tout ça pour être douzième. A la fin, financièrement, si t'investis en te plantant, tu le paies.
                                            Nouveau pseudo pour une nouvelle vie.

Commentaire

• Envoyé par GomisBastos² Voir le message
                                              . Alors oui on se rate complètement sur la deuxième partie de saison et le dernier match mais comparé à la décadence actuelle...
                                              Sur les matches retours on a :

Sainté 0-5 Lyon
                                              Lyon 3-0 Strasbourg
                                              Lyon 1-0 Rennes
                                              Marseille 1-1 Lyon
                                              Monaco 2-3 Lyon
                                              Nîmes 2-5 Lyon
                                              Lyon 4-1 Lorient
                                              Lyon 3-0 Angers
                                              Lyon 2-1 Bordeaux
                                              Nantes 1-2 Lyon
                                              Lens 1-1 Lyon

Ce n'est pas la déliquescence, surtout les 2 matches contre Lille et Nice aux conséquences dramatiques.
                                              Envoyé par InfosGones
                                              Macron/Labrune : "Avantager l'ohème, quoi qu'il en coûte !!!"

Commentaire

• Envoyé par InfosGones Voir le message

Sur les matches retours on a :

Sainté 0-5 Lyon
                                                Lyon 3-0 Strasbourg
                                                Lyon 1-0 Rennes
                                                Marseille 1-1 Lyon
                                                Monaco 2-3 Lyon
                                                Nîmes 2-5 Lyon
                                                Lyon 4-1 Lorient
                                                Lyon 3-0 Angers
                                                Lyon 2-1 Bordeaux
                                                Nantes 1-2 Lyon
                                                Lens 1-1 Lyon

Ce n'est pas la déliquescence, surtout les 2 matches contre Lille et Nice aux conséquences dramatiques.
                                                j'ai les larmes aux yeux en comparant à maintenant...

Commentaire

• Envoyé par Elano Voir le message

Je ne suis pas d'accord. Le dernier match de la saison faisait suite à un match solide à Monaco, 3 journées avant. Donc a priori, toute équipe ayant un minimum de mental et d'ambition, aurait gagné sans difficulté ce dernier match.

Et je ne parle pas des matchs contre Metz, à Brest ou à Dijon ou encore contre Montpellier. Et avec un début de saison raté en plus.

Maintenant, si par "bon club" tu entends un club qui vise entre la 4ème et la 7ème, alors en effet, cette irrégularité est normale. Je pensais juste qu'on visait plus que ça.
                                                  Si on avait du mental et de l'ambition, on serait champions. On ne l'a pas été, pour 8 points. On est actuellement à 19 points du leader.

Après, comme je l'ai déjà dit, il y a deux manières de voir les choses : soit tu es déçu car on peut mieux faire, et tu mets un peu tout au même plan. J'ai l'impression que c'est la mode actuelle : on a pensé pendant des années qu'on avait un effectif de cadors, on a justifié certains échecs par l'entraineur en place. C'était Pep qui n'exploitait pas son groupe. Après, le problème c'était l'héritage Pep, puis finalement uniquement Sylvinho mais dans le fond, l'effectif était bon, suffit de voir ce qu'un pitre comme Garcia peut en faire. Puis là, on a un parangon de beau jeu qui signe, ça ne marche pas, donc le problème, en fait, c'est la culture du club, l'institution, les joueurs. Tout est mauvais Quand avant Juni on faisait 4 podiums en 5 ans ça ne voulait rien dire, l'OL est gangrené, c'est la conclusion inéluctable.

Les choses me semblent pourtant simples. On n'a pas vraiment un effectif de champions. On a un effectif meilleur que sous Garde, sur lesquels les entraineurs peuvent avoir une prise quand il y a une grosse affiche, mais qui reste irrégulier. A partir de là, soit tu considères que le problème c'est l'entraineur et le projet de jeu, et tu fais un all in avec un changement d'entraineur qui veut révolutionner notre jeu. Soit tu considères que c'est surtout un problème intrinsèque à l'effectif, et tu essaies de le modifier à mesure avec le temps en corrigeant ce problème. Le problème, c'est que Juni a essayé de faire un peu les deux récemment sans en avoir les moyens, car il a perdu la possibilité d'avoir des moyens au moment où il a choisi la première option avec Sylvinho.
                                                  Nouveau pseudo pour une nouvelle vie.

Commentaire

• Pinault n'arrive pas cet été.

Rennes a depensé des milliards depuis son arrivée, à coups de 15/25 bâtons sur des Siebatcheu, Turdo, Montanõ, Toivonen, Erding, Lucas, Raphinha, Doku, Sarr, Niang, Bangoura, Asamoah Gyan et autres pépites à 10 bâtons comme Rafik Guitane et tutti quanti...

Un beau gaspillage, 30 ans d'attente du messie Génésio pour enfin performer.
                                                    Envoyé par InfosGones
                                                    Macron/Labrune : "Avantager l'ohème, quoi qu'il en coûte !!!"

Commentaire

Chargement...
                                                    X