Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[L1] 17e journée Bordeaux 2-2 OL

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par BLG Voir le message

Ton dernier paragraphe : trés septique.
    Insinues-tu qu'il est bon pour la fosse ?
    Envoyé par InfosGones;n11724247
    Si Guimaraes signe à Newcastle dans les 6 prochains jours, je vous suce tous.

Commentaire

• Envoyé par Talbenzazon Voir le message

Mais nos joueurs sont pour moi, encore plus responsables de ce fiasco.
      L'échelle des responsabilités est plutôt facile à établir : en général il suffit de suivre l'échelle hiérarchique.
      Envoyé par InfosGones;n11724247
      Si Guimaraes signe à Newcastle dans les 6 prochains jours, je vous suce tous.

Commentaire

• Envoyé par Talbenzazon Voir le message

Possible que le recrutement de Bosz soit une erreur, possible aussi, que Juninho n'est peut être pas à la hauteur de son poste. Mais nos joueurs sont pour moi, encore plus responsables de ce fiasco. Je trouve et encore une fois, j'essaie de minimiser les critiques envers nos joueurs, que notre équipe manque de caractère, manque d'envie et je ne pense pas que ce soit notre entraineur qui, lors des causeries dit aux joueurs "Bon les gars doucement, c'est bientôt les vacances jouez molo..." L'envie, le caractère le dépassement de soi passe par une bonne harmonie, l'envie de jouer les uns pour les autres et le respect de nos institutions. J'adore Paqueta, Bruno, Mendes, tous nos joueurs. Je les aimes profondément. Mais une équipe ce n'est pas la somme d'individualité, ou de nationalité c'est le résultat d'une profonde cohésion et de cette volonté de se déchirer pour le copain. Et c'est ce qu'il manque cruellement à notre équipe. D'où le fait que j'ai pointé du doigt notre recrutement. Peut être aurait il fallut recruter des joueurs moins "starisés", mais avec un mental à tout épreuve. Peut être aurait il fallut recruter des joueurs "moins doués" techniquement, mais prêts à combattre et à tout donner sur un terrain. Il n'y a pas d'harmonie au sein de ce groupe et je le ressens quand je vois mon équipe jouer.
        pas plus. .. Autant

inscrit depuis 2000

Commentaire

• Le temps ne fait rien à l'affaire
          Quand on est nul, on est nul
          Qu'on ait quinze ans qu'on soit trentenaire
          Quand on est nul on est nul
          Petit nul qui foire dans la défense
          Nul du championnat de France.
          Vieux nul de l'Europa League
          Qui s'traîne à la Ligue;

Quand ils sont tout jeunes
          Qu'ils sortent du centre
          D'formation
          Tout les petits Cherki
          Prennent les Boateng
          Pour des nuls
          Quand ils ont cinq cents matches
          Qu'ils jouent toujours en coupe
          d'Europe
          Tous les grands Dubois
          Prennent les Vogel
          Pour des nuls
          Ecoutez l'impartial message
          D'un qui n'est pas nul à son âge.
          17/11/2007, avec l'Italie, protégeons les chats noirs. Adoptez un animal noir.

Commentaire

Chargement...
          X