Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[L1] 17e journée Bordeaux 2-2 OL

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Caqueret il est sympa, il est du cru, sa coupe de cheveux est soignée mais qu'est-ce qu'il en perd des ballons...

Commentaire

• Envoyé par ol-badgones Voir le message
      A l'époque quand on voulait mettre un coup d'electrochoc à certains on faisait jouer des jeunes.

Pour bouger le cul des aouar guimaraes caqueret
      23 ans 24 ans 21 ans.
      Les jeunes jouent déjà à mon sens...
      Mais le gap titulaires/prétendants sur le banc est trop important et manque de crédibilité.
      Il nous manque les dizaines de millions de OL-Nice.
      Celui du shooting photo des best friend forever Memphis et Aouar. Clic-clac Kodak.

Ce qui peut être tenté en terme d'électrochoc, c'est d'instaurer un nouveau système qui rebattent vraiment les cartes.
      Comme ça sans y réfléchir : une défense à 5 ou Da Silva entre dans le 11 avec Gusto en piston pour compléter Shaqiri.
      Des places nouvelles de prises.
      Des titulaires qui giclent vraiment avec les primes de titu qui vont avec si ça marche.

Mais mater les jeunes 60 minutes avant d'entrer en héros de la couverture chauffante et du protège-oreilles en gore-tex, j'avoue que j'ai un doute...

Commentaire

• Envoyé par Torifaccio Voir le message
        Caqueret il est sympa, il est du cru, sa coupe de cheveux est soignée mais qu'est-ce qu'il en perd des ballons...
        Caqueret 21 ans qui devrait surtout être entouré pour progresser, son remplaçant c'est Mendes tout est dit, et encore PB sort Guimares pour rentrer Mendes..

Ce qui me gène c'est qu'on l'envoie en première ligne pour les interviews (pour ne rien dire et réciter sa leçon), il n'y a vraiment pas de pilote dans l'avion, heu plutôt sur et hors du terrain

Mais qui sont les imbéciles qui prennent de tels décisions .. quand tu vois la bouteille des autres joueurs, aucun pour prendre ses responsabilités

Commentaire

• Envoyé par _ol_ Voir le message

Caqueret 21 ans qui devrait surtout être entouré pour progresser, son remplaçant c'est Mendes tout est dit, et encore PB sort Guimares pour rentrer Mendes..

Ce qui me gène c'est qu'on l'envoie en première ligne pour les interviews (pour ne rien dire et réciter sa leçon), il n'y a vraiment pas de pilote dans l'avion, heu plutôt sur et hors du terrain

Mais qui sont les imbéciles qui prennent de tels décisions .. quand tu vois la bouteille des autres joueurs, aucun pour prendre ses responsabilités
          Je ne vois pas le rapport avec Payet ???

Commentaire

• Envoyé par Valke 1989 Voir le message

Je ne vois pas le rapport avec Payet ???
            tu en es où ?, tu n'aurais pas du abuser ce midi; à ok en fait on ne doit plus utiliser le mot bouteille ..

sur ce coup là j'ai eu le cerveau lent comme la plupart de nos joueurs

Commentaire

• Envoyé par pco Voir le message
              un bon 0-5 comme dans le bon vieux temps.
              I believe I can fly........I believe I can touch the sky.......

Commentaire

• Envoyé par _ol_ Voir le message

Je suis d'accord avec toi
                Le simple fait que deja lors de la deroute a Rennes, le seul qui ce soit presenté en zone d'itw a la fin du match est plus que revelateur
                La, le gone il est bien propre, bien coiffé il nous sert la soupe qu'on lui a aprris en seance de coaching communication mais il dit rien en fait

Et les autres ils sont ou ???
                Ils viennent pas assumer en conf de presse ???
                Ils restent bien au chaud dans les vestiaires et ils laissent faire le gone de 21 ans ???
                Au travail on fait ce qu'on peut... A table on se force

Commentaire

• Envoyé par Eomer Voir le message

Je suis d'accord avec toi
                  Le simple fait que deja lors de la deroute a Rennes, le seul qui ce soit presenté en zone d'itw a la fin du match est plus que revelateur
                  La, le gone il est bien propre, bien coiffé il nous sert la soupe qu'on lui a aprris en seance de coaching communication mais il dit rien en fait

Et les autres ils sont ou ???
                  Ils viennent pas assumer en conf de presse ???
                  Ils restent bien au chaud dans les vestiaires et ils laissent faire le gone de 21 ans ???
                  Les joueurs sont désignés (à tour de rôle ?). Répondre à la presse fait partie du métier. Montrer qu' ils sont capables d'analyser leurs performances individuelles comme les collectives. Ils ont même des cours pour cela.

Commentaire

• Envoyé par brisville Voir le message

Les joueurs sont désignés (à tour de rôle ?). Répondre à la presse fait partie du métier. Montrer qu' ils sont capables d'analyser leurs performances individuelles comme les collectives. Ils ont même des cours pour cela.
                    ha ha, hi hi, ho ho ; hé hé ! qui leur donne des cours ?

je vais postuler ..je ne serai en tout cas pas pire ..

Caqueret est donc désigné d'office tous ces derniers temps .. tant mieux il va donc vite progresser ..après niveau analyse re-ha ha, hi hi, ho ho ; hé hé !

Commentaire

• "On avait à cœur de bien débuter le match"

127h de cours pour cette phrase, facturé 5.200€

C'est le film 99francs avec Jean Dujardin.
                      Envoyé par InfosGones
                      Macron/Labrune : "Avantager l'ohème, quoi qu'il en coûte !!!"

Commentaire

• Brest qui va gagner au Velodrome. Très bon debut de journée.
                        "Who then now bitches..."

Commentaire

• bon un premier résultat favorable , ce n'est pas bon signe ..

on peut dire ce qu'on veut mais Der Zakarian est un sacré entraîneur qui arrive à se débrouiller avec un minimum ..

Commentaire

• Bon avec la défaite de l'om, on revient dans la course

Commentaire

• Faire comme les rugbymen

https://www.lequipe.fr/Rugby/Actuali...inutes/1303110

Pierre Mignoni (Lyon) après la victoire contre Brive : « Consistants durant 80 minutes »

Euh en fait non

Commentaire

• Envoyé par -Msila28 Voir le message
                                Bon avec la défaite de l'om, on revient dans la course
                                Si on gagne demain. Le déplacement a lille sans paqueta j'y crois moyen

Commentaire

• Vu la motivation de nos joueurs, faut pas trop se projeter, faut rester dans l'espoir de prendre des points ou faire un résultat match après match, déjà faut assurer face à Bordeaux et puis on verra pour le Losc

Commentaire

Bon avec la défaite de l'om, on revient dans la course
                                    On revient nul part avec notre équipe pour l’instant....avant j’y croyais avec les défaites des concurrents, mais là notre équipe fait tellement peine à voir....même pas sûr de gagner Bordeaux, alors que c’est peut-être la pire équipe de L1 en ce moment....
                                    Envoyé par InfosGones
                                    Bientôt les clubs vont poser des options d'achat payante sur des spermatozoïdes

Commentaire

• Tino Kadewere est absent du groupe lyonnais qui se déplacera à Bordeaux. Il est remplacé numériquement par Castello Lukeba. Pour le reste, pas de changement par rapport à Reims.

ça commence à faire beaucoup, déjà que Peter ne compte pas trop sur lui, ça dernière chance sera après la trêve vu que Slimani et Toko seront à la CAN

Commentaire

• Envoyé par mrbungle1977 Voir le message
                                        Brest qui va gagner au Velodrome. Très bon debut de journée.
                                        Le Bordeaux Project reprend du souffle
                                        Envoyé par InfosGones;n11724247
                                        Si Guimaraes signe à Newcastle dans les 6 prochains jours, je vous suce tous.

Commentaire

Tino Kadewere est absent du groupe lyonnais qui se déplacera à Bordeaux. Il est remplacé numériquement par Castello Lukeba. Pour le reste, pas de changement par rapport à Reims.

ça commence à faire beaucoup, déjà que Peter ne compte pas trop sur lui, ça dernière chance sera après la trêve vu que Slimani et Toko seront à la CAN
                                          Rhaménon...PB compte sur lui, y'a que moi qui voit que c'est une chèvre
                                          Envoyé par InfosGones;n11724247
                                          Si Guimaraes signe à Newcastle dans les 6 prochains jours, je vous suce tous.

Commentaire

Tino Kadewere est absent du groupe lyonnais qui se déplacera à Bordeaux. Il est remplacé numériquement par Castello Lukeba. Pour le reste, pas de changement par rapport à Reims.

Kadewere faut lui trouver un club a la trêve..

Commentaire

• Envoyé par phileagol Voir le message

Kadewere faut lui trouver un club a la trêve..
                                              Après est-ce que Kadewere c'est plus mauvais que Slimani en pointe?
                                              Pilier du Café du Commerce de l'OL depuis 1997.

Commentaire

• Envoyé par Cramps Voir le message

Je sais pas trop , L'un joue avec des bottes l'autre en sabot.

Commentaire

• Envoyé par phileagol Voir le message

Je sais pas trop , L'un joue avec des bottes l'autre en sabot.
                                                  je n'oserai pas dire que le troisième joue en tongs et le quatrième en crocs

Commentaire

• Envoyé par Cramps Voir le message

Reo Griffiths c'est meilleur que Lenny Pintor ?

Pape Diop c'est meilleur que Marc Crosas ?

Torben Franck c'est meilleur qu'Anthony Braizat ?

Claudio Beauvue ou Fred Piquionne ?

Hall of fame
                                                    Envoyé par InfosGones
                                                    Macron/Labrune : "Avantager l'ohème, quoi qu'il en coûte !!!"

Commentaire

Chargement...
                                                    X