Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[L1] 17e journée Bordeaux 2-2 OL

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Kim Shin ou Al Kamali ?

Kylian Pagliuca ou Farès Bahlouli ?

"J'irais avec les Magic-fans dans le Kop en J38, fêter le maintien" (PD42)

Commentaire

• Lille et Marseille perdent des points mais on est capable de complètement se galvauder contre le cadavre bordelais...

On a une telle chance de jouer dans un championnat si faible car dans un autre on aurait déjà 20 pas de retard sur les places européennes...

Commentaire

• Envoyé par quentinOlympick Voir le message
        Lille et Marseille perdent des points mais on est capable de complètement se galvauder contre le cadavre bordelais...

On a une telle chance de jouer dans un championnat si faible car dans un autre on aurait déjà 20 pas de retard sur les places européennes...
        Lille a gagné

Commentaire

• On est 12ème

Commentaire

• Envoyé par junibestcf Voir le message

On revient nul part avec notre équipe pour l’instant....avant j’y croyais avec les défaites des concurrents, mais là notre équipe fait tellement peine à voir....même pas sûr de gagner Bordeaux, alors que c’est peut-être la pire équipe de L1 en ce moment....
            Le nv Lyon a l 'art de remettre en selle les équipes moribondes .
            Alors le renouveau Bordelais , avant que Burak Yılmaz, retrouve une seconde jeunesse ...

Commentaire

• Envoyé par phileagol Voir le message

Lille a gagné
              Il perdait des points la dernière fois que j'ai regardé mais depuis l'année dernière ils ont une réussite ça m'étonne pas

Commentaire

• D'après Olympique et Lyonnais, l'absence de Tino est un choix du coach

au moins, ça confirme la drôle d'impression qu'on avait lorsqu'il préférait donner du temps de jeu à Moussa même dans des situations critiques plutôt que de miser sur Tino qui était plus en jambe

Commentaire

• L'effectif est il assez bon pour battre le terrible Girondins de Bordeaux?

Pauvre Peter Bosz...

Commentaire

• N'empêche je sens très mal ce match, entre nos joueurs qui font n'importe quoi et Briand....

Commentaire

• Envoyé par quentinOlympick Voir le message

Pour info en Italie il y a 4 équipes à plus de 2 points par match
                      Envoyé par InfosGones;n11724247
                      Si Guimaraes signe à Newcastle dans les 6 prochains jours, je vous suce tous.

Commentaire

• Avec Lens quand ils enclenchent un contre, les joueurs Off jouent le coup à fond avec des sprints qui oblige la défense et donc les défenseurs adverses à reculer le plus possible et donc ne pas pouvoir défendre dans de bonnes conditions alors que chez nous, si je prend Aouar, il ralentit sa course pour avoir en visuel les joueurs adverses à 3-4M devant lui donc la défense adverse n'est jamais pris de court, ils sont une parfaite lecteur de notre jeu

Commentaire

• Envoyé par InfosGones Voir le message
                          On est 12ème
                          On va bientôt être plus proche de la zone de relégation que du podium..

ps: Lens va sûrement battre Paris.

Commentaire

• Finalement, Lens fait match nul.
                            C'est mieux pour nous, mais Lens méritait plus.
                            J'espère que nos stars ont regardé le match et ont vu ce qui fait la différence entre des battants et des semi-retraités.

Commentaire

• hugo guillemet

L’OL devrait évoluer en 3-4-2-1 demain à Bordeaux, avec Paquetá en faux 9. Victime du système, Toko Ekambi pourrait se retrouver sur le banc. Le schéma profite à Lukeba, que Bosz apprécie beaucoup. Victoire impérative pour ne pas entrer en crise.

Commentaire

• Envoyé par -Msila28 Voir le message
                                hugo guillemet

L’OL devrait évoluer en 3-4-2-1 demain à Bordeaux, avec Paquetá en faux 9. Victime du système, Toko Ekambi pourrait se retrouver sur le banc. Le schéma profite à Lukeba, que Bosz apprécie beaucoup. Victoire impérative pour ne pas entrer en crise.

Faut absolument cacher ça à Valke.

Commentaire

• Bordeaux sort le double blindage 5 qui se transforme à 7

Commentaire

• Bon. La nuit va être longue.
                                    Vaisselle dans du papier bulle.
                                    Décrocher les miroirs.
                                    Couvertures autour de tout ce qui casse.

Pour tout dire, j’avais une petite intuition sur une défense à 3 avec liaison Gusto-Shaqiri.
                                    Mais j’ai failli vomir en voyant le 9.

(Oups ! J’ai oublié de mettre du papier bulle autour du mug de la victoire contre Paris ! )

Commentaire

• On jouera donc à 5 défenseurs et 5 milieux contre le cadavre de Bordeaux.
                                      On rentre pas sur le terrain avec la peur, c'est rassurant.

Commentaire

• Envoyé par pmnx Voir le message
                                        On jouera donc à 5 défenseurs et 5 milieux contre le cadavre de Bordeaux.
                                        On rentre pas sur le terrain avec la peur, c'est rassurant.
                                        19h45 la compo..., d'ici là il sera peut-être en pleine forme, il cicatrise vite.

Commentaire

• Envoyé par nikylardson Voir le message
                                          Le problème est sûrement physique et changer de système ne changerait rien mais j'aimerai bien voir un système à 3 derrière.

-----------------------Lopes
                                          -------Denayer - Boateng - Lukeba
                                          Gusto - Paqueta - Guimaraes - Emerson
                                          Kadewere--------Dembele----------Toko

Prise de profondeur sur nos deux ailes offensif, deux centraux excentrés rapide.

À Nice, contrairement à tout ceux qui ont craches sur Tino, j'avais kiffer voir qu'on pouvait exploser rapidement à gauche comme à droite.
                                          J'avais poster cela il y a 3 jours, décidément on est souvent sur la même longueur d'onde avec Peter, moi qui souhait faire l'impasse sur ce match..L'équipe annonce un 343 avec Lukeba, mais pas du tout le même trio en attaque.

C'est logique, Castello a toujours été irreprochable, il est rapide et possède une bonne relance, on met plusieurs joueurs dans leur meilleur condition, on sécurise l'axe de la défense, même le Suisse peut tirer son épingle du jeu dans ce contexte et j'aimerai bien voir Cherki parmis les 3 de devant.
                                          Envoyé par Jom69
                                          cest quoi ce sou entendu?je suis un gone invertébré depuis ma tendre enfance

Commentaire

• Lopes
                                            Gusto, Da Silva, Boateng, Denayer, Lukeba, Emerson
                                            Caqueret, Thiago, Guimaraes
                                            Paqueta

En 631

Chez le barragiste 18ème.

Attraktiff

Commentaire

• Envoyé par nikylardson Voir le message

J'avais poster cela il y a 3 jours, décidément on est souvent sur la même longueur d'onde avec Peter, moi qui souhait faire l'impasse sur ce match..L'équipe annonce un 343 avec Lukeba, mais pas du tout le même trio en attaque.
                                              Oui pour le principe de la défense à 3. Après, comme tu l'as dit, pour le trio d'attaque j'espère qu'il ne sera ô grand jamais sur la même longueur d'onde que toi.
                                              D'ailleurs je ne sais pas comment tu as pu oser cela tellement c'est ignoble. Il manque un langage commun à ces 3 là, et ce langage c'est le football.

Commentaire

• Pourquoi pas ce changement de système mais pas avec paqueta en 9 . Tu auras deux joueurs dans les couloirs capable de distiller des bons centres mais tu n'alignes pas dembele ou slimani.

Commentaire

• Paqueta serait une sorte de faux 9 mais il faut des joueurs qui plongent à côté hors ça serait shakiri et aouar. Je ne comprends pas.

Commentaire

• Strasbourg arrive à avoir Diallo, Gameiro, Ajorque, et nous on joue avec un milieu en attaque.

Commentaire

Chargement...
                                                    X