Si c'est votre première visite, veuillez prendre connaissance de la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Pour commencer à voir des messages, sélectionnez le forum que vous voulez parcourir dans la liste ci-dessous.
moi je me demande si Juni n a pas demandé le départ de PB, et que JMA et Ponsot ont refusé, d ou l annonce de son départ.
Donc je pense que nous sommes parti pour une saison de M...
Il faut que PB nous fasse rejouer comme en début de saison, avec du mouvement, des risuqes...
on gagnait pas, mais ou moins on avait des espoirs et on voyait du beau jeu et des beaux mouvements... comme face a Paris, a Nice sur 80 min, et j en oublie..
mais ce que l on voit en ce moment, non seulement on perd, mais on s ennuie... hier j ai perdu 1h30 de ma vie... comme face a Montpellier
donc dimanche soir je n en perdrais pas plus...
"Les triomphes appartiennent à ceux qui ne renoncent jamais" Licha
Genesio, Garcia, Bosz... On retombe dans nos travers. Seul Bosz m'a permis de retrouver du plaisir à regarder mon club. Mais ça s'effrite. Je ne pense plus que cela soit lié aux coachs, en tout cas pas beaucoup. Le problème, c'est Slimani qui 'na pas le niveau technique d'un Top 10 de L1. Aouar n'existe que par vague (des petites). L'absence de Dembélé nous a fait très mal et malheureusement, ça pourrait prendre du temps pour le voir revenir à un bon niveau. Dubois est à sortir du 11. On n'a pas de récupérateur digne de ce nom. Denayer enchaine les bourdes. Boateng est plus technique que 80% de l'équipe... Toko a de bonnes stats mais qu'est-ce qu'il est limité! Guimaraes est cuit mais on ne peut pas le faire reposer. etc. etc. etc.
Au final, la compo des joueurs qui permettraient d'atteindre le podium:
Lopes
Gusto - Boateng - xxxxx - Emerson
xxxxx
Guimaraes (Caqueret) - Paqueta
xxxxxx - xxxxxx
Dembele
C'est trop peu! Bosz ne peut pas faire de miracle avec ça. Certains réclament son départ. Ca ne pourra pas être mieux pour qui que ce soit prenant sa place. Il faut arrêter de croire au Père Noël...
Manque un milieu pour sortir Houssem du 11. Un Tiago/Diara/Essien.
Caqueret en balance sur le banc avec Bruno G. Pas la peine de compter sur T.Mendes, l’homme qui fuit les ballons dans les moments difficiles. Pas de Tolisso/Ferri dans notre centre de formation apparement.
Denayer en réserve ça lui fera du bien d’apprendre à sortir des ballons sur Corner, auprès de son ami Marcelo.
Commentaire