Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jma le problème ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Jma le problème ?

Les bras droits et les DS changent.
    Les joueurs et les coachs changent.
    Pourquoi depuis 10 ans, le club souffre des mêmes maux ?
    Pourquoi on ne gagne plus rien ?
    Pourquoi le groupama est devenu est paillasson ou n'importe quelle équipe vient s'imposer ?
    Pourquoi les joueurs sont toujours dans ce confort ?

Je pense que rien ne changera tant que le plus grand président de l'histoire de foot français sera à la tête de L'ol .

J'ai bien peur que tu aies raison

Commentaire

C'est clair Jean-Michel aurait pu sauter + haut sur le corner.
      "Qui c'est les + doriphore, évidemment c'est les Verts !"

Commentaire

On à changer les joueurs , les coachs , ça ne marche toujours pas , je crois que le club doit être vendu et partir sur une autre philosophie . Ce soir j’arrête officiellement de suivre notre saison de ligue 1, je vais me contenter de l’Europa.
        l'OL qui gagne , une bonne raison d'être heureux.

Commentaire

Envoyé par olblackforce Voir le message
          On à changer les joueurs , les coachs , ça ne marche toujours pas , je crois que le club doit être vendu et partir sur une autre philosophie . Ce soir j’arrête officiellement de suivre notre saison de ligue 1, je vais me contenter de l’Europa.
          Moi j'arrête tout court. Quand quelque chose te fait du mal, faut arrêter.

Gérard, Djila vous me manquez tellement !

Commentaire

Même là, JMA a lâché du leste sur sa présence sportive, il a laissé les clés à Juni.. Non je pense qu'on est trop sympa avec les joueurs, il y a un truc mental dans cette équipe qui se passe de générations en générations, de saisons en saisons, de joueurs en joueurs. Nos meilleurs joueurs semblaient devenir de pâles copies d'eux-mêmes (Guimaraes par exemple)...

Je ne sais pas d'où le problème vient, en partie de JMA sûrement, mais pas seulement, loin de là. Ça semble si profond qu'il faudrait que le changement le soit aussi, et effectivement un départ de JMA serait un énorme changement. Mais ça ne réglera rien, en tout cas tout dépend qui prend sa place et ce qu'il fera dès lors...
            Envoyé par zakouni
            A mon avis, il a l'hat trick.

Commentaire

Envoyé par phileagol Voir le message
              Les bras droits et les DS changent.
              Les joueurs et les coachs changent.
              Pourquoi depuis 10 ans, le club souffre des mêmes maux ?
              Pourquoi on ne gagne plus rien ?
              Pourquoi le groupama est devenu est paillasson ou n'importe quelle équipe vient s'imposer ?
              Pourquoi les joueurs sont toujours dans ce confort ?

Je pense que rien ne changera tant que le plus grand président de l'histoire de foot français sera à la tête de L'ol .
              Non non tout allait bien avant l'arrivée d'antonio et de son entraineur en chemise cintrée, rien à voir avec Aulas.
              Mais bon phileagol ne se souciant pas du resultat je ne vois pas pourquoi il n'est pas content

Commentaire

JMA a délégué car il vieillit, et c'est le bordel...

Faut vendre le club maintenant Jean-Mi... Merci pour tout.

Commentaire

J’ai un problème avec les dates ou plus il se met en retrait et plus on galère ?
                  J’ai en tous cas cette impression…

Commentaire

Envoyé par olblackforce Voir le message
                    Tu va pas suivre longtemps .
                    Envoyé par zakouni
                    J'aime pas les chauves

:mdr::mdr:

Commentaire

Envoyé par stadier Voir le message

Non non tout allait bien avant l'arrivée d'antonio et de son entraineur en chemise cintrée, rien à voir avec Aulas.
                      Mais bon phileagol ne se souciant pas du resultat je ne vois pas pourquoi il n'est pas content
                      On a gagné avant juni et bosz ? On voyait les mêmes bouillies et les mêmes défaites ridicules .

Commentaire

On a gagné avant juni et bosz ? On voyait les mêmes bouillies et les mêmes défaites ridicules .
                        On a jamais eu un bilan si catastrophique a la 15e journée.

C'est un véritable cirque.

Commentaire

Bon de toute façon la fin d'Aulas approche de + en +

Prendre sa suite va malgré tout un sacré calvaire parce que j'imagine pas un mécène prendre le "relais" mais ce sera un de ses gars

Pas sur que ce sera un grand changement en fait

Commentaire

Red Bull ne veut pas nous racheter ?

Commentaire

Il est cramé de chez cramé. Le club est sur une pente descendante rectiligne depuis 15 ans.
                              Envoyé par MrMonplaisir
                              Hazard j'avais envie de le buter (...) on aurait dit Ben Arfa par moments.

Commentaire

Oui on a gagné avant juninho et bosz, on arrivait à se qualifier pour la C1, mentir et raconter n'importe quoi n'y changera rien mon pauvre phileagol qui n'assume pas.

Commentaire

Envoyé par Tiagooooolll Voir le message
                                  JMA a délégué car il vieillit, et c'est le bordel...

Faut vendre le club maintenant Jean-Mi... Merci pour tout.
                                  Son erreur aura peut-être été de prendre quelqu'un sans expérience pour ce poste.. Mais bon, si ça avait fonctionné, on aurait crié au génie, donc soyons justes.
                                  Envoyé par zakouni
                                  A mon avis, il a l'hat trick.

Commentaire

Envoyé par anthoto1 Voir le message
                                    Il est cramé de chez cramé. Le club est sur une pente descendante rectiligne depuis 15 ans.
                                    Encore une analyse précise, argumentée et pas à charge, ce tye va finir par être débauché par RMC.

Commentaire

Envoyé par demonbak Voir le message

Son erreur aura peut-être été de prendre quelqu'un sans expérience pour ce poste.. Mais bon, si ça avait fonctionné, on aurait crié au génie, donc soyons justes.
                                      Ca ne fonctionne pas, et l'OL est plombé par des dettes.

Il est temps de vendre le club.

Commentaire

Oui on a gagné avant juninho et bosz, on arrivait à se qualifier pour la C1, mentir et raconter n'importe quoi n'y changera rien mon pauvre phileagol qui n'assume pas.
                                        Parles avec respect s'il te plaît. On se connait pas. On échange simplement entre supporters ..

Commentaire

Envoyé par demonbak Voir le message

Le problème, c'est surtout le modèle économique qui nous condamne presque chaque année à nous affaiblir sportivement.
                                          Envoyé par MrMonplaisir
                                          Hazard j'avais envie de le buter (...) on aurait dit Ben Arfa par moments.

Commentaire

Parles avec respect s'il te plaît. On se connait pas. On échange simplement entre supporters ..
                                            Tu essaies de faire croire que l'OL c'etait au aussi mauvais avant tout en sachant trés bien que c'est faux, ce n'est pas un avis, tu mens pour essayer de défendre certains et pour sauver les apparences pour les âneries que tu as mis en avant comme "ne nous soucions pas du résultat" que tu n'assumes pas.

Et il faudrait être respectueux en ce qui te concernes alors que tu viens cracher sur Aulas, sans qui tu n'aurais même pas eu la joie de connaitre un titre ?

La charte m'oblige à être inventif mais je t'assure que je vais te faire comprendre à quel point je ne te respecte pas.

Commentaire

Tu essaies de faire croire que l'OL c'etait au aussi mauvais avant tout en sachant trés bien que c'est faux, ce n'est pas un avis, tu mens pour essayer de défendre certains et pour sauver les apparences pour les âneries que tu as mis en avant comme "ne nous soucions pas du résultat" que tu n'assumes pas.

Et il faudrait être respectueux en ce qui te concernes alors que tu viens cracher sur Aulas, sans qui tu n'aurais même pas eu la joie de connaitre un titre ?

La charte m'oblige à être inventif mais je t'assure que je vais te faire comprendre à quel point je ne te respecte pas.
                                              Dire que c'est le plus grand président de l'histoire. Ce n'est pas le respecter ? Pour le reste calme toi . On se connaît pas . Et quand on connait pas la personne , on doit un minimum la respecter. C'est pas des avis qui diffère sur un sujet aussi léger que le foot qui doivent nous faire tomber dans l'irrespect.

Commentaire

Dire que c'est le plus grand président de l'histoire. Ce n'est pas le respecter ? Pour le reste calme toi . On se connaît pas . Et quand on connait pas la personne , on doit un minimum la respecter. C'est pas des avis qui diffère sur un sujet aussi léger que le foot qui doivent nous faire tomber dans l'irrespect.
                                                Oui le coup du compliment sympa en passant apès l'avoir chargé, c'est une marque de respect, cela ne fait aucun doute.

Repasse-toi les 10 dernières années et regarde quand estce que ça commence à foirer sportivement. Et fais en sorte d'être honnête et de charger le pistoné sans courage qui nous met dans l'embarras.

Commentaire

Envoyé par anthoto1 Voir le message

Le problème, c'est surtout le modèle économique qui nous condamne presque chaque année à nous affaiblir sportivement.
                                                  Mouais…

En Coupe d’Europe on tient toujours notre rang ou presque.
                                                  Avec le même modèle bizarre.

Mais en jouant avec un autre état d’esprit.

En L1, les joueurs font beaucoup de pauses clopes devant la machine à lait-fraise. (Le café, ça énerve.)
                                                  « Bon, les gars, on y retourne ?
                                                  - ooooh c’est bon ! Cool mec ! Encore un petit match…
                                                  - Ok. Mais après on s’y remet, je vais me faire engueuler si je prends trop de retard. Long sans sucre ? »

Commentaire

Chargement...
                                                  X