Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jma le problème ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par mcphy Voir le message

en fait l article, je l ai posté sur le topic de Flo Sanchez ou Flo Da Silva, mais comme ici, il y a eu 3 forumeur qui en ont parlé en mettant + ou - en cause le club et la direction, j ai remis l article ici , article qui repond a leur questions.

cf post de nono:

"Nono Red Devils
    ah j'ai oublié un autre point
    l'article et les infos qui tournent sur Da Silva font état d'un manquement de la part du club, qui ne lui aurait pas trouvé un club en prêt.

et sinon, son agent il fait quoi? il boit des mojito à barcelone?
    il n'a peut etre pas d'agent?​"

disons que c est du HS par rapport a JMA le probleme, mais que c est pas moi qui ait initier le HS.. je crois meme qu avec cet article j y met fin..
    Pas de souci, aucune accusation de quoi que ce soit très cher
    Envoyé par InfosGones;n11724247
    Si Guimaraes signe à Newcastle dans les 6 prochains jours, je vous suce tous.

Commentaire

• Le journaliste Romain Molina affirme que Noël Le Graët et d'autres hauts responsables de la FFF ont dissimulé de multiples cas d'abus sexuels, y compris des abus sur des joueurs mineurs.

j ai pas pu avoir acces a l article en question, pensez vous que notre cher président puisse etre inquiété... non pas pour les abus en question mais pour les avoir couvert??

je ne pense pas qu il puisse fermer les yeux sur ces pratiques, mais on ne sait jamais..

en tout cas ca risuqe de faire du bruit, et s il est au dessus de tout soupcon , notre JMA pourrait bien se retrouver président de la FFF bien + tot que prévu, surtout avec le racaht Textor.
      "Les triomphes appartiennent à ceux qui ne renoncent jamais" Licha

Commentaire

Le journaliste Romain Molina affirme que Noël Le Graët et d'autres hauts responsables de la FFF ont dissimulé de multiples cas d'abus sexuels, y compris des abus sur des joueurs mineurs.

j ai pas pu avoir acces a l article en question, pensez vous que notre cher président puisse etre inquiété... non pas pour les abus en question mais pour les avoir couvert??

je ne pense pas qu il puisse fermer les yeux sur ces pratiques, mais on ne sait jamais..

en tout cas ca risuqe de faire du bruit, et s il est au dessus de tout soupcon , notre JMA pourrait bien se retrouver président de la FFF bien + tot que prévu, surtout avec le racaht Textor.
        Mais il y connaît rien au foot, c'est un comptable !!!

Commentaire

• Envoyé par roicip Voir le message

Mais il y connaît rien au foot, c'est un comptable !!!
          heu, trompé de message?

humour décalé?
          "Les triomphes appartiennent à ceux qui ne renoncent jamais" Licha

Commentaire

heu, trompé de message?

humour décalé?
            Ben je sais pas, un président de la fédération qui connaît pas le foot, c'est pas possible, si ?

Commentaire

Le journaliste Romain Molina affirme que Noël Le Graët et d'autres hauts responsables de la FFF ont dissimulé de multiples cas d'abus sexuels, y compris des abus sur des joueurs mineurs.

Ca pue, le site a subit une cyberattaque toute la journée. A mon avis ça sent le roussi cette histoire, et si les autres médias se décident à porter leur c******, ça peut aller très vite et très fort.

Il y a pleins d'infos la dessus sur twitter.

Bien content que Molina n'ait jamais rien trouvé à gratter sur l'OL, a part les luttes de pouvoirs intérieures.

En tout cas, j'espère que des têtes vont tomber si ce qui est publié est vrai. C'est un vrai scandale, et Le Graet et doublement impliqué (couverture de certaines personne incriminées et lui-même soupçonné de harcèlement sexuel).

Pour l'instant, Molina ne s'est jamais trompé sur ces sujets. Je lui donne un énorme crédit Dans les affaires de viol sur mineur dans le foot.

Un lien alternatif de l'article (en anglais):
              https://web.archive.org/web/20220916...rs-of-silence/
              Dernière modification par bib69330, 16/09/2022, 17h20.

Commentaire

• Lyon est quand même mentionné parmi les clubs qui auraient étouffé des affaires, mais sans détail aucun. Quelqu'un en sait plus ?

Commentaire

Lyon est quand même mentionné parmi les clubs qui auraient étouffé des affaires, mais sans détail aucun. Quelqu'un en sait plus ?
                  Tiens:
                  https://www.sofoot.com/un-ancien-edu...le-472970.html

https://www.sofoot.com/une-affaire-d...ol-471532.html

Je crois que le premier article est le prolongement du second. Éducateur licencié quand c'est remonté à la direction et dossier transmis à la police sui à entraîné la garde à vue.

Pour le deuxième cas ca ressemble à du chantage et je n'ai rien vu dessus depuis.

En bref, le club aurait fait le nécessaire quand les faits lui ont été remontés. Mais je n'ai pas suivi dans le détail et beaucoup de précautions sont à prendre.

Commentaire

• OK, merci. C'est tendancieux de parler d'étouffement de l'affaire, d'après ce qu'on lit sur SoFoot. Molina fait peut-être du super boulot sur le sujet, mais chaque fois que je le lis ou je le regarde, y a surtout beaucoup de choses non prouvées, non étayées et des grosses traces de m*rde pour le fun.

Ce qui n'empêche que l'état des lieux de la FFF est effrayant.

Commentaire

OK, merci. C'est tendancieux de parler d'étouffement de l'affaire, d'après ce qu'on lit sur SoFoot. Molina fait peut-être du super boulot sur le sujet, mais chaque fois que je le lis ou je le regarde, y a surtout beaucoup de choses non prouvées, non étayées et des grosses traces de m*rde pour le fun.

Ce qui n'empêche que l'état des lieux de la FFF est effrayant.
                      Concernant Molina, j'ai un peu les mêmes réserves que toi, mais bon comme il fait mouche à chaque fois, j'ai tendance à le croire sur le sujet. on verra s'il y a des suites et il a quand même un courrier joint dans l'article, c'est un début de preuve... Par contre sur d'autres sujets (le cas Hamraoui par exemple), je suis beaucoup plus réservé.

Concernant le cas Lyon, les faits sont connus et le club n'a pas chercher à étouffer l'affaire. Le lien renvoie vers un article qui parle uniquement du PSG. Lyon n'est cité que par rapport à un match de ldc. Et Troyes n'est même pas cité dans l'article. Donc la oui c'est moyen.

Edit: il a posté une vidéo avec beaucoup d'infos:
                      https://youtu.be/kAFkVc6eRW8

Ou comment massacrer la fff avec un t-shirt Batman .
                      Dernière modification par bib69330, 16/09/2022, 18h54.

Commentaire

• Envoyé par bib69330 Voir le message

Tiens:
                        https://www.sofoot.com/un-ancien-edu...le-472970.html

https://www.sofoot.com/une-affaire-d...ol-471532.html

Je crois que le premier article est le prolongement du second. Éducateur licencié quand c'est remonté à la direction et dossier transmis à la police sui à entraîné la garde à vue.

Pour le deuxième cas ca ressemble à du chantage et je n'ai rien vu dessus depuis.

En bref, le club aurait fait le nécessaire quand les faits lui ont été remontés. Mais je n'ai pas suivi dans le détail et beaucoup de précautions sont à prendre.
                        Virer la gamine par contre, c'est dégueulasse ! Après ce qu'elle a vécu, la garder aurait été un réel soutien pour elle !
                        ..................................démission !

Commentaire

• Envoyé par bib69330 Voir le message

Concernant Molina, j'ai un peu les mêmes réserves que toi, mais bon comme il fait mouche à chaque fois, j'ai tendance à le croire sur le sujet. on verra s'il y a des suites et il a quand même un courrier joint dans l'article, c'est un début de preuve... Par contre sur d'autres sujets (le cas Hamraoui par exemple), je suis beaucoup plus réservé.

Concernant le cas Lyon, les faits sont connus et le club n'a pas chercher à étouffer l'affaire. Le lien renvoie vers un article qui parle uniquement du PSG. Lyon n'est cité que par rapport à un match de ldc. Et Troyes n'est même pas cité dans l'article. Donc la oui c'est moyen.

Edit: il a posté une vidéo avec beaucoup d'infos:
                          https://youtu.be/kAFkVc6eRW8

Ou comment massacrer la fff avec un t-shirt Batman .
                          ouais, le gros problème pour le moment, c'est qu'il mélange tout pour faire croire a un gigantesque complot et surtout pose des nom de club pour faire de l'AW sur leur dos.
                          Il dénonce l'inaction des clubs et dans la vidéo YT il te sort que des dossiers qui sont allé en justice ou aucun club a couvert quoi que se soit.

Donc quand il dit que l'OL est impliqué, si il parle bien de l'affaire de l'éducateur, c'est du putaclick et de l'AW.

Commentaire

• Envoyé par makiavely Voir le message

ouais, le gros problème pour le moment, c'est qu'il mélange tout pour faire croire a un gigantesque complot et surtout pose des nom de club pour faire de l'AW sur leur dos.
                            Il dénonce l'inaction des clubs et dans la vidéo YT il te sort que des dossiers qui sont allé en justice ou aucun club a couvert quoi que se soit.

Donc quand il dit que l'OL est impliqué, si il parle bien de l'affaire de l'éducateur, c'est du putaclick et de l'AW.
                            L'AW, en français stp ?

Commentaire

• Envoyé par Garrincha Voir le message

L'AW, en français stp ?
                              attention whore

Commentaire

• Le club britannique de Bournemouth actuellement en Premier League, serait en passe d'être racheté par Bill Foley.
                                Il devait être le 2e milliardaire qui devait accompagner John Textor dans le rachat de l'OL avec Jamie Salter.​

Commentaire

• Envoyé par -MaxX- Voir le message
                                  Le club britannique de Bournemouth actuellement en Premier League, serait en passe d'être racheté par Bill Foley.
                                  Il devait être le 2e milliardaire qui devait accompagner John Textor dans le rachat de l'OL avec Jamie Salter.​
                                  Galaxie OL.
                                  Étape suivante visant à transformer l'astre mort en quasar

Commentaire

• Envoyé par -MaxX- Voir le message
                                    Le club britannique de Bournemouth actuellement en Premier League, serait en passe d'être racheté par Bill Foley.
                                    Voilà pourquoi John se tâte les poches !
                                    ..................................démission !

Commentaire

• À faire parvenir à la personne concernée ?

Commentaire

• il est dans son monde, ça fait un bon moment qu'il ne se considère plus comme un Prez d'un Club de Foot, dorénavant sa vision est celle d'un entrepreneur qui voit l'aboutissement de son projet qui arrive à son terme : Stade,OLVallée, Tennis, Aréna et puis vente du Club

Donc bien sûr que dans sa tête, vision, tout va bien et qu'il y a un gros décalage avec les supporters

Commentaire

• le mec a un culot dingue quand même
                                          Il a intérêt à ce qu'on gagne contre Lens sinon il aura encore perdu une bonne occasion de fermer sa gueule

Commentaire

• Envoyé par -Msila28 Voir le message
                                            il est dans son monde, ça fait un bon moment qu'il ne se considère plus comme un Prez d'un Club de Foot, dorénavant sa vision est celle d'un entrepreneur qui voit l'aboutissement de son projet qui arrive à son terme : Stade,OLVallée, Tennis, Aréna et puis vente du Club

Donc bien sûr que dans sa tête, vision, tout va bien et qu'il y a un gros décalage avec les supporters

Pour JMA, formidable public égal x millions de recette... Peu importe le résultat.
                                            Remarquez, avoir un de plus gros taux d'affluence avec une équipe dont on ne sait même pas si elle finira dans les 5 premiers du championnat, c'est balèze.
                                            Say my name...

Commentaire

• L'oignon sucré, le retour
                                              Tony Parker : "Pas de panique !"

Commentaire

• Au fait c’était quoi la surprise annoncée par JMA ?

une nouvelle défaite …
                                                Juni is back

Commentaire

• Trois défaites consécutives (comme on l'avait prévu), une quatrième en approche à Lens, et on est sur le bon chemin ?

Commentaire

• Je ne suis pas particulièrement fan du bonhomme, surtout l'actuel qui semble totalement détaché du sportif, mais le réduire à sa com (catastrophique certes) est particulièrement injuste.

Commentaire

Chargement...
                                                    X