Envoyé par Fxpaon
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
1match ferme pour juni et tiago
Réduire
X
-
Envoyé par Fxpaonba oui mais c'est pas vrai donc c'est ce que je dis t'es a coté du sujet
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par fonkkyroo cetait une ptite pique...faut rigoler un peu de temps en temps, et ne pas tout prendre au serieux...
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Fxpaonah ok, oui c'est bien ce que je disais tu parles a coté, mais bon c'est pas grave
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par fonkkyca lui arrive en effet
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Fxpaonba non t'es pas clair!!!!!!
a part peut etre dans ta tete
Juni tombe selon toi?
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par fonkkypourquoi c'etait pas clair là ???
a part peut etre dans ta tete
Juni tombe selon toi?
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par TiNTiN63Non, j'ai pas dit ça ... mais ça aurait été très compliqué de faire encore 6 ou 7 rencontres sans prendre le moindre avertissement, donc il n'y aurait probablement pas échapper à cette suspension ... maintenant c'est vrai que le carton n'était pas mêrité, mais bon c'est fait et on ne peut pas revenir dessus. ;)
enfin bref il nous aurait ete utile pour ces deux matchs apres contre un autre club m'en fou
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Fxpaonde juninho?
toi quand t'essaye de parler soit explicite parce que t'as l'air de parler de n'importe quoi
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par fonkkyca compense tous ses plongeons et roulades :fier:
toi quand t'essaye de parler soit explicite parce que t'as l'air de parler de n'importe quoi
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par FxpaonParce que son jaune est merité selon toi contre Paris a cause de cet arbitre d'encul;;; de merde?
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par FxpaonParce que son jaune est merité selon toi contre Paris a cause de cet arbitre d'encul;;; de merde?
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par TiNTiN63Il est suspendu car il avait écopé d'un match ferme plus un match avec sursis pour son carton rouge face à Rennes , et qu'il lui fallait ne pas prendre de carton jaune pendant 10 rencontres consécutives en championnat (ou coupes nationales) ... donc il ne faut quand même pas tout mélanger et voir le mal partout. :)
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par pierre.omYa vraiment une justice à deux vitesse. Même délit, et pourtant deux sanctions différentes...Dernière modification par fonkky, 15/12/2006, 23h27.
Laisser un commentaire:
-
Il est suspendu car il avait écopé d'un match ferme plus un match avec sursis pour son carton rouge face à Rennes , et qu'il lui fallait ne pas prendre de carton jaune pendant 10 rencontres consécutives en championnat (ou coupes nationales) ... donc il ne faut quand même pas tout mélanger et voir le mal partout. :)
Laisser un commentaire:
-
quand tu penses que juni prend un match ferme pour avoir osé demandé l'application du reglement:((
C'est vraiment des connards dans cette comission et l'arbitre du match Lyon PSG une grosse baltringue qui mérite meme pas d'avoir un sifflet
toutes ses decisions etaient pourries!!! il l'a prouvé
Et apres on va dire que la L est pourrie, mais a cause de ca le leader se deplace sans son meilleur joueur chez le second
Pourri vous avez dit pourri?
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par pierre.omYa vraiment une justice à deux vitesse. Même délit, et pourtant deux sanctions différentes...
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par ueihttam1- Marseille-Monaco du 9 décembre 2006
Usage d'engins pyrotechniques : 1000 € d'amende à Marseille
- Bordeaux-Rennes du 9 décembre 2006
Usage d'engins pyrotechniques : 500 € d'amende à Bordeaux
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par malcolmtu seras que le 3eme à me poser la question. :grn:
faut lire OLweb de temps en temps ! : ev) : :grn:
c'est un journaliste italien.
http://www.olweb.fr/index.php?lng=fr&a=29825&pid=101002
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Captain-Yep[HS] Je voudrais savoi qui a declaré sa voir Cf. signature :proud:
faut lire OLweb de temps en temps ! : ev) : :grn:
c'est un journaliste italien.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par malcolm:-)
je suis donc favorable à ne pas titulariser Kallstrom contre Lens pour qu'il soit frais contre Nancy.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par ueihttam1oui et diarra peu etre euphorique contre son ancien club?
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par OL54Un match ferme : E.Didot (Rennes), Juninho (Lyon), Tiago (Lyon), Rool (Nice)
Tiens, tiens, étonnant ! :grn: :grn:
Ben quoi ?! Il aime la vue du sang et des os, c'est pas sa faute ! :crazy:
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par grifouletu a Diarra et kall c'est pas mal surtout que lens joue en coupe d'europe
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par ueihttam1
Ligue 2
Un match ferme + un match avec sursis : Deroff (Strasbourg)
Un match ferme : Cioni (Bastia), Marty (Gueugnon), Levrat (Amiens), Charpenet (Brest), Collet (Tours), A.Ba (Dijon), Juan (Grenoble), Polovanec (Libourne-Saint Seurin), Malik Diop (Metz), F.Mendy (Montpellier)
Incidents
Tours-Guingamp du 1er décembre 2006
Comportement de M. Marc Talot, membre du club du Tours FC à l'issue de la rencontre :
Deux matches d'interdiction de terrain et de vestiaire d'arbitres
Metz-Strasbourg du 8 décembre 2006
Usage d'engins pyrotechniques : 500 € d'amende à Met
z'ont encore pété un plomb mes tourangeaux .. ça c'est vairelles il a ramené un mauvais état d'esprit :grn:
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: