Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Divergences Houiller-Lacombe ???

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Divergences Houiller-Lacombe ???

En effet, les deux parties font part de leur divergence et vers qui JMA ira sa préférence ???
    Cela serait mieux de parler d'une seule voix...

Voilà.fr :

Lyon: Lacombe ne veut pas de renfort offensif
    15/12/2006 - 13:35
    Interrogé sur Eurosport en marge du tirage au sort des huitièmes de finale de la Ligue des champions sur l'éventualité d'un renfort offensif cet hiver que réclame l'entraîneur de Lyon, Gérard Houllier, Bernard Lacombe, conseiller du président Jean-Michel Aulas, ne semble pas très chaud à l'idée de recruter: Le temps qu'un joueur s'acclimate, il faut attendre fin février, début mars, je ne suis pas partisan de ce choix, ce n'est pas nécessaire", a expliqué Bernard Lacombe. Pas sûr que Gérard Houllier soit d'accord avec son analyse...

on aura Fred et Benzema de retour alors pourqoui recruter?

Commentaire

lol tu pourrais travailler chez voici toi.... c est houiller l entraineur c est lui qui decide (. final) apres il demandera l opinion de chacun
      PUEL DEMISSION !!!!

Commentaire

Et puis ce n'est pas parce qu Houiller et Lacombe ne sont pas d'accord qu'ils vont se taper dessus, on est pas chez les marseignais là !
        C'que jaime bien dans Chelsea, c'est l'OL

Commentaire

Avec le nombre de joueurs qu'il a entassé à Liveropol, c'est pas plus mal si personne ne vient :(

Commentaire

Envoyé par isqk
            lol tu pourrais travailler chez voici toi.... c est houiller l entraineur c est lui qui decide (. final) apres il demandera l opinion de chacun
            Toi tu ne connais pas très bien l'OL...
            PLUS DE KICK, MOINS DE FLICS !!!

Commentaire

Envoyé par isqk
              :dt: :dt:

Je croyais que c'était Aulas le patron !
              Juninho, Roi Lyon !! Merci pour tout Maestro !

Commentaire

Envoyé par Roksic
                on aura Fred et Benzema de retour alors pourqoui recruter?
                Parce que l'année dernière, avec les défenseurs, on s'était dit la même chose, résultat, Pat Müller a été titulaire tout le reste de la saison a tout les postes de la défense (latéral droit, défenseur central....)....

Il faut recruter, car les blessures musculaires, la rechute est souvent inévitable, et tomberai mal face à la Roma d'avoir Wiltord en pointe contre les gabarits des défenseurs italiens!:non:
                Actionnaire minoritaire

Commentaire

C'était tellement prévisible... JMA ve devoir arbitrer. Enfin une chose est sure en cas de malheur en mars avril du à un manque de joueur, GH se sentira couvert mais demandera plus de pouvoir pour une éventuelle prolongation.

Commentaire

Oui mais enfin la grande question est : Qui est le coach ?? C est Nanard ou Gege.:proud:

Commentaire

Envoyé par Orelio69
                      Oui mais enfin la grande question est : Qui est le coach ?? C est Nanard ou Gege.:proud:
                      Dans l'autre sens : Qui est le directeur sportif ?? C'est Gégé ou Nanard ? ;)

Commentaire

Envoyé par Orelio69
                        Le coach et c'est vraiment le terme approprié ici, c'est GH. Le manager c'est BL. Les entraineurs ce sont Bergues et Garde avec un plus pour la mise en place tactique pour Garde. Enfin c'est mon analyse.:grn:

Commentaire

Si on avait recruté El Moro cet été comme je le préconisais en dépit de certains esprits mecreants, on ne se poserait pas toutes ces questions. Et Carew aurait surement quitté l'OL cet hiver, avec un peu de chance.
                          Juninho a un Gareth Bale dans chaque doigt de pied.

Commentaire

Envoyé par Jean K
                            Le coach et c'est vraiment le terme approprié ici, c'est GH. Le manager c'est BL. Les entraineurs ce sont Bergues et Garde avec un plus pour la mise en place tactique pour Garde. Enfin c'est mon analyse.:grn:

Ben c'est ça. De toute façon, comme Nannard, je ne vois pas l'interêt de recruter au mercato. Benzema, Fred, Nino et Carew seront tous les quatre "fit" dès la reprises en janvier. On ne va recruter un mec pour anticiper les éventuelles blessures de nos 4 attaquants en même temps au printemps. De plus on ne pourra prendre qu'une chèvre pour accepter d'être 5ème attaquant. L'OL a changé de statut mais quand même...

Commentaire

Je considere que Gege est plus a meme de voir si il lui manque un joueur ou non.

Commentaire

Envoyé par Rockiller
                                Si on avait recruté El Moro cet été comme je le préconisais en dépit de certains esprits mecreants, on ne se poserait pas toutes ces questions. Et Carew aurait surement quitté l'OL cet hiver, avec un peu de chance.
                                Le problème d'Houllier c'est le nombre d'attaquants qui est insuffisant.

Commentaire

Envoyé par Orelio69
                                  Je considere que Gege est plus a meme de voir si il lui manque un joueur ou non.
                                  pour qu'il nous la fasse comme à Liverpool avec 50 joueurs - dont 35 chèvres - sous la main ? Non merci. Houllier ne décide de rien à part les questions liées au terrain. On s'en est très bien sorti jusqu'ici de cette façon, y'a pas de raison que ça change. S'il n'est pas content, le PSG lui tend les bras. La force de l'OL c'st que même avec Moustache on serait capables d'être champion. J'exagère un peu... mais à peine.

Commentaire

Envoyé par midfield
                                    pour qu'il nous la fasse comme à Liverpool avec 50 joueurs - dont 35 chèvres - sous la main ? Non merci. Houllier ne décide de rien à part les questions liées au terrain. On s'en est très bien sorti jusqu'ici de cette façon, y'a pas de raison que ça change. S'il n'est pas content, le PSG lui tend les bras. La force de l'OL c'st que même avec Moustache on serait capables d'être champion. J'exagère un peu... mais à peine.
                                    Les USA aussi

Commentaire

Envoyé par midfield
                                      Je suis d accord avec toi mais si il pense que c est necessaire qu il faut un attaquant supplementaire , je pense pas qu il dise sa pour pas grand chose.On l a bien vu nous meme.Les blessures a repetition , elles peuvent aussi venir en fevrier voir mars pour la LDC.Tous les grands d Euorpe ont 3 voire 4 attaquants de classe internationale.

Commentaire

Envoyé par jopopmk
                                        Les USA aussi
                                        Et ça c'est la classe !

:mdr: :grn:
                                        "La culture c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale"

Commentaire

Envoyé par Orelio69
                                          Je suis d accord avec toi mais si il pense que c est necessaire qu il faut un attaquant supplementaire , je pense pas qu il dise sa pour pas grand chose.On l a bien vu nous meme.Les blessures a repetition , elles peuvent aussi venir en fevrier voir mars pour la LDC.Tous les grands d Euorpe ont 3 voire 4 attaquants de classe internationale.
                                          Ouais je susi plutot d'accord, sans être pessimiste, on peut penser que des blessures vont arriver dans le reste de la saison.

Imaginons que Fred se blesse.

Je trouve perso que Benzema Carew c'est un peu juste pour affronter le Barca, Manchester ou Milan.
                                          Même si Benzema et Carew sont capable du meilleur.
                                          "La culture c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale"

Commentaire

deja le titre du topic :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Il n' y aura jamais d' "affrontement" !!! Meme si au début ils ne seront pas forcément d'accord, ils ne vont pas aller au clash pour ca……:confus: :((

Commentaire

Enfin ... quand on réecoute l'interview ce qui le gene le plus dans le recrutement éventuel, c'est le temps d'adaptation du joueur... si on recrute c'est soit un Français soit un joueur de ligue 1

Commentaire

Envoyé par midfield
                                                Le problème d'Houllier c'est le nombre d'attaquants qui est insuffisant.
                                                S'il n'y avait pas eu toutes ces blessures, nul doute que le nombre d attaquants serait apparu suffisant pour Houiller.
                                                Nandonito est sur ses pattes et Carew se blesse sans arret, l'animal!
                                                Et puis, il y a le probleme de la qualité, on aurait ete gagnants sur tous les tableaux.
                                                Enfin, 4 avants centres valides à gérer, c'est un problème tout de meme.
                                                Juninho a un Gareth Bale dans chaque doigt de pied.

Commentaire

Cela ne date pas des blessures, l'idée de GH d'avoir 4 attaquants

Commentaire

Chargement...
                                                  X