Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Divergences Houiller-Lacombe ???

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Divergences Houiller-Lacombe ???

En effet, les deux parties font part de leur divergence et vers qui JMA ira sa préférence ???
    Cela serait mieux de parler d'une seule voix...

Voilà.fr :

Lyon: Lacombe ne veut pas de renfort offensif
    15/12/2006 - 13:35
    Interrogé sur Eurosport en marge du tirage au sort des huitièmes de finale de la Ligue des champions sur l'éventualité d'un renfort offensif cet hiver que réclame l'entraîneur de Lyon, Gérard Houllier, Bernard Lacombe, conseiller du président Jean-Michel Aulas, ne semble pas très chaud à l'idée de recruter: Le temps qu'un joueur s'acclimate, il faut attendre fin février, début mars, je ne suis pas partisan de ce choix, ce n'est pas nécessaire", a expliqué Bernard Lacombe. Pas sûr que Gérard Houllier soit d'accord avec son analyse...

on aura Fred et Benzema de retour alors pourqoui recruter?

Commentaire

lol tu pourrais travailler chez voici toi.... c est houiller l entraineur c est lui qui decide (. final) apres il demandera l opinion de chacun
      PUEL DEMISSION !!!!

Commentaire

Et puis ce n'est pas parce qu Houiller et Lacombe ne sont pas d'accord qu'ils vont se taper dessus, on est pas chez les marseignais là !
        C'que jaime bien dans Chelsea, c'est l'OL

Commentaire

Avec le nombre de joueurs qu'il a entassé à Liveropol, c'est pas plus mal si personne ne vient :(

Commentaire

Envoyé par isqk
            lol tu pourrais travailler chez voici toi.... c est houiller l entraineur c est lui qui decide (. final) apres il demandera l opinion de chacun
            Toi tu ne connais pas très bien l'OL...
            PLUS DE KICK, MOINS DE FLICS !!!

Commentaire

Envoyé par isqk
              :dt: :dt:

Je croyais que c'était Aulas le patron !
              Juninho, Roi Lyon !! Merci pour tout Maestro !

Commentaire

Envoyé par Roksic