Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Divergences Houiller-Lacombe ???

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ce n'est pas une annonce de presse scandale mais bien la réalité et une problématique que JMA va devoir trancher...donner raison à Lacombe ou Houiller. Je n'aime pas ça car si on perd un quart avec des attaquants qui se re-blessent... on fait quoi ??? La faute à qui ?

Commentaire

Envoyé par objectif
      Ce n'est pas une annonce de presse scandale mais bien la réalité et une problématique que JMA va devoir trancher...donner raison à Lacombe ou Houiller. Je n'aime pas ça car si on perd un quart avec des attaquants qui se re-blessent... on fait quoi ??? La faute à qui ?
      Ben si on reste dans l'optique que tu décris, il ne se passera rien de particulier sauf que GH sera déchargé de la responsabilité de la défaite et qu'il pourra revendiquer des pouvoirs étendus lors d'une éventulle renégociation de contrat.

Commentaire

Hey les gars faudrait ptetre arreter de faire les rats non?
        Si gégé dit qu'il a besoin d'un nouvel attaquant pourquoi ne pas suivre son opinion?
        Jusqu'à présent le Gégé il à un bilan hallucinant à la tete de l'OL. Un coaching de génie...
        Alors gagner la CL passe par la, alors donnons lui son attaquant que diable !
        Vous nous sortez tous des "mais c'est bon Benzem et Fred vont revenir"...., je dis oui, certainement que ca suffira.
        Mais si par malheur ils se reblaissent, vous viendrez tous pleurer qu'il nous manque des attaquants, et adieux la CL !

Commentaire

Envoyé par Jean K
          Ben si on reste dans l'optique que tu décris, il ne se passera rien de particulier sauf que GH sera déchargé de la responsabilité de la défaite et qu'il pourra revendiquer des pouvoirs étendus lors d'une éventulle renégociation de contrat.
          Sans parler de reponsabilité je crois surtout qu'il l'aurait mauvaise...

Commentaire

Envoyé par WhiteSpi
            Sans parler de reponsabilité je crois surtout qu'il l'aurait mauvaise...
            Certes, il faut aussi se mettre en tete que selon GH c'est presque l'année ou jamais vu l'effectif. Cela rapelle un peu 2005 dans la logique.

Commentaire

D'un côte Nanard ne veut pas de nouveau stade donc bon... il est pas toujours de bon conseil.

Commentaire

mouais les bons choix de recrutement c'est Nanard qui les a réalisés et de loin en comparaison au recrutement effectué par G.H. à Liverpool.

Nanard nous a ramenés entre autres Diarra et Essien, pas la peine que je vous rappelle ce qu'ils ont rapporté au club.

G.H. a ramené qui à Liverpool ? Baros ? il devient quoi Baros ? diouf, diomede, pongolle, letallec... gerrard était au centre de formation. ce n'est pas G.H qui l'a vraiment " trouvé ".

Désolé mais entre les 2 recrutements , le taux de réussite est franchement en faveur de Nanard et je lui fais donc beaucoup plus confiance.

Commentaire

GH a ramené à l'OL Tiago, Kim, Diarra, a insisté pour Fred ... Ca va, non ?

Commentaire

Envoyé par fordvalley
                    GH a ramené à l'OL Tiago, Kim, Diarra, a insisté pour Fred ... Ca va, non ?
                    hum, qui te dit que c'est G.H. qui les a amenés ???

Fred et tous les brésiliens c'est marcello de toute façon, surement pas G.H.

Commentaire

Envoyé par malcolm
                      hum, qui te dit que c'est G.H. qui les a amenés ???

Fred et tous les brésiliens c'est marcello de toute façon, surement pas G.H.
                      "GH m'a appelé pour me dire le plus grand bien de Fred" JMA

Commentaire

Pourquoi un "affrontement" et pas une "discussion" ? :(
                        C'est la crise, c'est ça ?
                        Ils vont se foutre sur la gueule, démissionner et brûler le siège du club... juste pour Piquionne ? :crazy:

Où va l'OL... :dead:
                        C'est à la fin du bal qu'on paye les musiciens...

Commentaire

Envoyé par fordvalley
                          "GH m'a appelé pour me dire le plus grand bien de Fred" JMA
                          :mdr: :mdr: :mdr:

bon ben si c'est JMA qui l'a dit. ;)

Sans déconner, tous les joueurs brésiliens sont d'abord supervisés par Marcello qui donne une liste à Nanard de joueurs susceptibles d'intéresser l'OL.

Commentaire

je pense que houllier a raison recutont on c'est jamais si des joueur se blesse
                            cannavaro ballon d'or quelle arnaque:((

Commentaire

Si c'est pour nous ramener Le Tallec ou un chien vert, je préfère que l'on reste avec nos 3 attaquants! Je partage le point de vue de Bernard Lacombe, pas besoin de nouvelles recrues.
                              Pour toujours et à jamais...

Commentaire

Envoyé par Ryback
                                Pourquoi un "affrontement" et pas une "discussion" ? :(
                                C'est la crise, c'est ça ?
                                Ils vont se foutre sur la gueule, démissionner et brûler le siège du club... juste pour Piquionne ? :crazy:

Où va l'OL... :dead:
                                Lyon : Vendredi 15 décembre 2006
                                Bernard Lacombe et Gérard Houllier pas sur la même longueur d'onde

Ce matin, alors que les deux jeunes prodiges lyonnais, Karim Benzema et Hatem Benarfa, ont malencontreusement renversé le trophée (hideux) du premier championnat gagné par l'OL.
                                En effet lors d'une course en trottinnettes dans les couloirs du siège du club rhodanien, les deux jeunes auraient embouti la vitrine des trophées lyonnais.

Bernard Lacombe et Gerard Houllier ont, d'un commun accord, décidé de simplement le réparer grace à du scotch.
                                Malheureusement BL était pour l'utilisation de Chaterton, alors que GH est un partisan de toujours du scotch PVC.
                                S'en est suivi une violente rixe entre les deux hommes.

Ces deux acteurs majeurs du football français sont toujours sous haute surveillance en soins intensifs à Grange Blanche.

Commentaire

T'es un malade, jo' ! :mdr:
                                  C'est à la fin du bal qu'on paye les musiciens...

Commentaire

Envoyé par jopopmk
                                    Lyon : Vendredi 15 décembre 2006
                                    Bernard Lacombe et Gérard Houllier pas sur la même longueur d'onde

Ce matin, alors que les deux jeunes prodiges lyonnais, Karim Benzema et Hatem Benarfa, ont malencontreusement renversé le trophée (hideux) du premier championnat gagné par l'OL.
                                    En effet lors d'une course en trottinnettes dans les couloirs du siège du club rhodanien, les deux jeunes auraient embouti la vitrine des trophées lyonnais.

Bernard Lacombe et Gerard Houllier ont, d'un commun accord, décidé de simplement le réparer grace à du scotch.
                                    Malheureusement BL était pour l'utilisation de Chaterton, alors que GH est un partisan de toujours du scotch PVC.
                                    S'en est suivi une violente rixe entre les deux hommes.

Ces deux acteurs majeurs du football français sont toujours sous haute surveillance en soins intensifs à Grange Blanche.
                                    :mdr: :mdr: :mdr:
                                    cannavaro ballon d'or quelle arnaque:((

Commentaire

Al capone va regler tout ça

Commentaire

Hé mais c'est pas le coach qui décide s'il faut ou non renforcer l'équipe ? Et le management qui avec la cellule recrutement se charge de celui-ci avec l'accord du staff tech ??... :dt:
                                        sigpic

Commentaire

aulas a dit la derniere fois sur rmc qu il allait recruter un attaquant, donc c est bon, et si il se passe encore une blessure? il a dit aussi qu il ne pouvait pas se permettre une autre blessure pour la suite de la competition donc on va recruter!:grn:

Commentaire

Je ne pense pas qu'il vont se taper dessus. Leurs avis divergent c'est tout. Personnelement, je pense que si Fred se reblesse on est très mal. Carew est beaucoup trop irregulier et Benzema, quoi que très bon, n'est pas une vrai pointe. C'est deux là me semblent un peu léger pour affronter Chelsea ou le Barça. Si on veut la Champion's League on doit s'en donner les moyens ?

Je pense surtout que toutes ces déclarations font partie de la bonne vieille technique de déstabilisation si cher à l'OL. Tout ça, c'est comme l'arrivée de Pauleta ou Piquionne.
                                            Il n'y a pas de grand talent sans grande volonté !!

Commentaire

Envoyé par Tsar
                                              Je pense surtout que toutes ces déclarations font partie de la bonne vieille technique de déstabilisation si cher à l'OL. Tout ça, c'est comme l'arrivée de Pauleta ou Piquionne.
                                              Pour Piquionne j'en sais rien.
                                              Mais j'en ai marre qu'on puisse encore lire cette histoire de Pauleta.
                                              C'EST L'AGENT DU JOUEUR QUI EST VENU LE PROPOSER AU CLUB.

Commentaire

JMA a clairement dit que si GH voulait un attaquant supplémentaire, il l'aurait ... (entendu de la bouche même du président dans la semaine sur RMC), le reste n'est que polémique qui ne sert strictement à rien selon moi.

Commentaire

on verra bien!!!

Commentaire

Envoyé par objectif
                                                    En effet, les deux parties font part de leur divergence et vers qui JMA ira sa préférence ???
                                                    Cela serait mieux de parler d'une seule voix...

Voilà.fr :

Lyon: Lacombe ne veut pas de renfort offensif
                                                    15/12/2006 - 13:35
                                                    Interrogé sur Eurosport en marge du tirage au sort des huitièmes de finale de la Ligue des champions sur l'éventualité d'un renfort offensif cet hiver que réclame l'entraîneur de Lyon, Gérard Houllier, Bernard Lacombe, conseiller du président Jean-Michel Aulas, ne semble pas très chaud à l'idée de recruter: Le temps qu'un joueur s'acclimate, il faut attendre fin février, début mars, je ne suis pas partisan de ce choix, ce n'est pas nécessaire", a expliqué Bernard Lacombe. Pas sûr que Gérard Houllier soit d'accord avec son analyse...
                                                    Nanard a lu mon argumentaire !!!
                                                    :proud:

Comme dirait Djmel ça fait très très plaisir...
                                                    :grn:
                                                    Ne tirez pas sur le Pjanic !!

Commentaire

Chargement...
                                                    X