Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Divergences Houiller-Lacombe ???

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Homer.J.Simpson
    Non , l'OL était à le recherche d'un avant centre depuis un moment. Aulas en parlait après la fin du mercato. Car l'OL ne veut pas dire Houllier. Même Lacombe se disait interessé par une autre recrue mais il a surment pas trouver de joueur qui vaux le coup. On a parlé d'une recrue après la blessure de Fred. Si c'est ça une cascade de blessure. :rolleye:

Je crois qu'il y a en faite un conflit entre Houllier et Lacombe sur le profil du joueur. Car tout est dit et sa se contredit ect.... Car en été , c'est bien Houllier qui voulait un 4 eme attaquant mais qui avait changé d'avis en début de saison , en Aout. Comme si les joueurs qu'il souhaitait n'était pas retenu par le duo Lacombe / Aulas.
    L'expression cascade de blessure n'est pas la mienne. ;)
    Mon message tendait juste à souligner que GH voulait effectivement un 4ème attaquant depuis un bail. Il n'a pas changé d'avis brusquement en août... Il n'a juste pas eu ce qu'il voulait donc il a fait sans... Tout ça pour en venir au fait que ce n'est bel et bien pas GH mais BL qui dirige le recrutement et JMA qui donne, ou pas, le pognon...

Commentaire

Envoyé par morgenrot
      L'expression cascade de blessure n'est pas la mienne. ;)
      Mon message tendait juste à souligner que GH voulait effectivement un 4ème attaquant depuis un bail. Il n'a pas changé d'avis brusquement en août... Il n'a juste pas eu ce qu'il voulait donc il a fait sans... Tout ça pour en venir au fait que ce n'est bel et bien pas GH mais BL qui dirige le recrutement et JMA qui donne, ou pas, le pognon...
      Ouai , mais je doit dire que je l'ai prise d'un autre forumeur. Sinon , je voulais expliqué que c'est pas suite à plusieurs blesser que l'OL pensait à recruter. La blessure est venu , malheuresement , comme une parfaite excuse. Avant sa blessure , on parlait encore ( Aulas ) d'un éventuel joker.

Sinon , je sais pas qui décide pour le recrutement , mais j'ai bien l'impression que sait un beau merdier

Commentaire

Ouai , mais je doit dire que je l'ai prise d'un autre forumeur. Sinon , je voulais expliqué que c'est pas suite à plusieurs blesser que l'OL pensait à recruter. La blessure est venu , malheuresement , comme une parfaite excuse. Avant sa blessure , on parlait encore ( Aulas ) d'un éventuel joker.

Sinon , je sais pas qui décide pour le recrutement , mais j'ai bien l'impression que sait un beau merdier
        Disons qu'on ne sait jamais à quels propos se fier. Un coup on veut, un coup on veut pas. Un coup on peut, un coup on peut pas... De toute façon on ne sera fixer que d'ici un mois...

Commentaire

Envoyé par morgenrot
          Disons qu'on ne sait jamais à quels propos se fier. Un coup on veut, un coup on veut pas. Un coup on peut, un coup on peut pas... De toute façon on ne sera fixer que d'ici un mois ...
          :dead: Sa va etre une periode difficile. J'imagine le bordel ici.:-(

Commentaire

le retour de Nilmar est peut-être le meilleur compromis ( voir les déclarations de JMA à ce sujet, il y a peu )

Moi ce qui me gênait à ce sujet, c'est que Nilmar ne semblait pas vouloir revenir à l'OL.

Commentaire

Envoyé par malcolm
              le retour de Nilmar est peut-être le meilleur compromis ( voir les déclarations de JMA à ce sujet, il y a peu )

Moi ce qui me gênait à ce sujet, c'est que Nilmar ne semblait pas vouloir revenir à l'OL.
              Ben je comprend plus rien à cette histoire. Je suis pour son retour. A 1000% .

Commentaire

Envoyé par malcolm
                En effet, de plus il me semble que GH n'est pas franchement pour un retour du jeune attaquant brésilien ... :dt:

Commentaire

Ben je comprend plus rien à cette histoire. Je suis pour son retour. A 1000% .
                  ben t'as lu la déclaration de JMA tout à l'heure ? Là on a l'air de se diriger tout droit vers son retour.

JMA avait l'air assez affirmatif tout de même.

Et puis, entre un éventuel Rukavina ou Bendtner, je crois que Nilmar a plus de potentiel qu'eux. Maintenant, reste à connaitre la volonté du joueur.

Mais quand il voit que l'OL a permis à Fred de devenir titulaire en selecao récemment, ça doit le faire réfléchir . . . ;)

Commentaire

Je pense qu'Aulas est le décideur et le seul! les autres sont la pour demander et conseiller, ensuite Aulas regarde l'intérêt du club ses finances et suit son intuition propice à l'un ou à l'autre. Ce qui est sur c'est que Lacombe a un statut d'intouchable alors que l'entraineur ne fait que passer. Tous les arguments pour ou contre sont bons, mais le problème c'est que seuls des éléments non maîtrisés diront ou était la vérité! Si ma tante en avait ce serait mon oncle. ALORS?
                    ceci étant je pense qu'il manque un attaquant pas dans le nombre mais dans la grande classe celle qu'avait Anderson, et pour gagner la LDC celà est nécéssaire. Espèrons que nos attaquants seront en grande forme mentale et physique et que Fred se révèlera être celui qu l'OL attendait avec impatience. Enfin si Carew part je ne pleurerais pas sauf si nous devions jouer tous nos matchs a Madrid, rire:mdr:

Commentaire

Envoyé par malcolm
                      Et puis, entre un éventuel Rukavina ou Bendtner, je crois que Nilmar a plus de potentiel qu'eux. Maintenant, reste à connaitre la volonté du joueur.
                      Je n'en suis vraiment pas convaincu, surtout après tout le bien que j'ai lu au sujet du jeune attaquant croate ... par contre pour le danois, je ne me prononce pas. :p

Commentaire

bon ben Tintin, si t'as lu que du bien sur Rukavina, c'est qu'il doit être fort alors. :grn:

Non mais sérieux, s'il a plu à BL, il finira au club. si c'est pas le cas...

Et puis s'il était si monstrueux, y aurait d'autres gros clubs sur ses tablettes.

Nilmar a quand même réalisé une saison énorme au Brésil avant sa blessure.

Commentaire

Envoyé par malcolm
                          Nilmar a quand même réalisé une saison énorme au Brésil avant sa blessure.
                          Il a surtout cartonné en championnat "régional" ... et faut quand même admettre que les défenses au Brésil, c'est plutôt très "aéré" ... :confus: :grn:

ps : pour Rukavina, je ne connais pas du tout, j'ai juste vu 1 ou 2 vidéos et lu 2 ou 3 articles assez élogieux parlant de lui ... il est probablement pisté par d'autres clubs, c'est qu'on en entend pas forcément parler pour le moment. :)

Commentaire

ce ne sera pas nilmar il ne sera pas pret a temps...
                            sans doute que BL et GH ne sont pas d'accord sur le profil moi je penche que les 2-3 qui etaient suivi ont dit non ou bien leur club n'est pas vendeur (piquionne) et que on nous ressort "pas besoin de recruter"
                            ca me rappelle l'ete ou on s'etait resolu a garder chavrew et ou on nous a dit que la premiere priorite avait ete de garder govou...

Commentaire

Envoyé par kapatsong
                              ce ne sera pas nilmar il ne sera pas pret a temps...
                              sans doute que BL et GH ne sont pas d'accord sur le profil moi je penche que les 2-3 qui etaient suivi ont dit non ou bien leur club n'est pas vendeur (piquionne) et que on nous ressort "pas besoin de recruter"
                              ca me rappelle l'ete ou on s'etait resolu a garder chavrew et ou on nous a dit que la premiere priorite avait ete de garder govou...
                              Le respect ne t'étouffe pas, c'est déjà ça... :crazy:

Commentaire

Envoyé par Roksic
                                on aura Fred et Benzema de retour alors pourqoui recruter?

pour la simple et bonne raison que rien ne nous dit qu'il n'y aura pas d'autre blessés ou même que l'un des deux ne fera pas une rechute...on a le budget (c'est Aulas qui le dit), un staff qui a prouvé jusqu'á maintenant qu'il pouvait gérer ce genre de chose (voir Muller l'année passée) alors pourquoi se priver d'un joueur qui dans le meilleur des cas nous apportera un plus et dans le pire sera déjá acclimaté la saison prochaine...

Commentaire

Envoyé par bow.
                                  Avec le nombre de joueurs qu'il a entassé à Liveropol, c'est pas plus mal si personne ne vient :(

ben oué mè avec liverpool il a gagné la coupe uefa et kelke trophées donc ca lui a bien servi tou son ptit monde surtou si il avait des blessés!!!!

Commentaire

Envoyé par TiNTiN63
                                    Il a surtout cartonné en championnat "régional" ... et faut quand même admettre que les défenses au Brésil, c'est plutôt très "aéré" ... :confus: :grn:

ps : pour Rukavina, je ne connais pas du tout, j'ai juste vu 1 ou 2 vidéos et lu 2 ou 3 articles assez élogieux parlant de lui ... il est probablement pisté par d'autres clubs, c'est qu'on en entend pas forcément parler pour le moment. :)
                                    Nilmar en 3e ou 4e attaquant, ca se tient comme solution... Et ca évite de recruter "n'importe qui" dans l'urgence pour faire du nombre.

P.S : Rukavina, c'est très bon. Mais avec le temps d'adaptation au club et au jeu, c'est une solution de recrutement pour juin, pas pour janvier. En janvier, le mieux est toujours de recruter des mecs dont on connaît la valeur (type Müller).

Commentaire

et bien moi a la conference (voir post page 4 " le resumé de la conference avec JMA) quand je me suis approché de lui pour lui demander quel attaquant aller venir il ma repondu tout simplment que Houiller etait chaud pour piquionne mais que les verts ne voulaient pas le lacher alors que c'est un exellent joueur pour lui (aulas) mais qu'ils allaient reactiver la piste nilmar !

voila sa vaut se que sa vaut mais se qu'il ma dit va dans le sens actuel des choses !

Il m'aurait donc pas menti !!??!!!!:grn:

Commentaire

Mais heureusement que tu es la California de mes fesses...
                                        Comment pourrait-on faire sans toi...???
                                        Tu as postulé pour remplacer BL???

Sinon, il parait que Pablo Aimar aurait été vu hier à Lyon. (RMC Info)
                                        Lui, c'est une pure bombe!

Commentaire

euhhh takethedoor:confus: pleaseeeee

bien sur que je vais remplacer bernard t'est bete ou quoi !?:dt:

ENFIN REFLECHI un peu il a simplement parlé de nilmar or la on voit effectivement qu'il reactive la psite...:rolleye:

SINON ta vieille info avec ton pablo tu peut te la mettre dans tes fesses !:(

Commentaire

Il suffit de voir de quel joueur personne ne parle, et dont on a besoin, pour savoir qui viendra. C'est comme ça avec JMA.
                                            Il n'y a pas de grand talent sans grande volonté !!

Commentaire

Envoyé par Tsar
                                              Il suffit de voir de quel joueur personne ne parle, et dont on a besoin, pour savoir qui viendra. C'est comme ça avec JMA.
                                              C'est une légende ça. On parle de plusieurs joueurs et aucun ne viens. Je doute de plus en plus du soit disant brouillage de piste. Je dirais que sa négocie sur plusieurs dossiers et le plus interessant est pris , les autres jeter.

Commentaire

fight c'est partit !

Jpense que Lacombe a raison maintenant que les 2 zigottos reviennent , on a plus vraiment besoin ... à moins qu'ils se re blessent..
                                                lyon 2007/2008

Commentaire

Envoyé par deniss8
                                                  fight c'est partit !

Jpense que Lacombe a raison maintenant que les 2 zigottos reviennent , on a plus vraiment besoin ... à moins qu'ils se re blessent..
                                                  Tu pense que c'est un risque à courir ?

Commentaire

• Envoyé par Rockiller
                                                    S'il n'y avait pas eu toutes ces blessures, nul doute que le nombre d attaquants serait apparu suffisant pour Houiller.
                                                    Nandonito est sur ses pattes et Carew se blesse sans arret, l'animal!
                                                    Et puis, il y a le probleme de la qualité, on aurait ete gagnants sur tous les tableaux.
                                                    Enfin, 4 avants centres valides à gérer, c'est un problème tout de meme.
                                                    Ouais mais tu ne pourras jamais avoir un super attaquant qui acceptera d'être 5ème choix à Lyon. On a pas de moule question blessures en ce moment mais on s'en est plutôt bien tiré niveau résultats. Il faudrait vraiment un concours de circonstances hallucinant pour que les mêmes pépins arrivent avec les mêmes joueurs au printemps.

Pas besoin de recruter, c'est débile. D'autant que tous seront sur pied dès la reprise.

Et finalement, c'est encore Nanard qui a raison....
                                                    PLUS DE KICK, MOINS DE FLICS !!!

Commentaire

Chargement...
                                                    X