Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Divergences Houiller-Lacombe ???

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Homer.J.Simpson
    Tu pense que c'est un risque à courir ?
    C'est justement la question qu'il faut se poser , apparement lacombe a trancher ... mais l'entraineur non
    lyon 2007/2008

Commentaire

• je sais bien qu'on est dans une periode de rupture ligamentaire ou musculaire "tranquille" ,mais on n'est pas bien quand même en ce moment et les mêmes incovénients peuvent arriver dans quelques mois.
      si carew part au mercato ce qui est envisageable et qu'un autre se blesse ...
      On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère.

Commentaire

• Voilà, qu'est ce que je vous disais...

Selon Jean-Michel Aulas, le président de l'Olympique Lyonnais, le milieu argentin du Real Saragosse a très envie de venir dans le club de la capitale des gones.

: « Les contacts existent pour Pablo Aimar et sont avancés, il faut que Aimar se libère, mais je confirme l'intérêt: il a très envie de venir et nous avons très envie qu'il vienne. C'est le type de joueurs qui manque à une équipe comme la nôtre, un vrai numéro 10, un joueur que j'ai toujours admiré quand il était à Valence, mais ce n'est pas fait, il y a des contacts avancés mais ils ne sont pas finalisés. »

Commentaire

• Envoyé par takethe
          Voilà, qu'est ce que je vous disais...

Selon Jean-Michel Aulas, le président de l'Olympique Lyonnais, le milieu argentin du Real Saragosse a très envie de venir dans le club de la capitale des gones.

: « Les contacts existent pour Pablo Aimar et sont avancés, il faut que Aimar se libère, mais je confirme l'intérêt: il a très envie de venir et nous avons très envie qu'il vienne. C'est le type de joueurs qui manque à une équipe comme la nôtre, un vrai numéro 10, un joueur que j'ai toujours admiré quand il était à Valence, mais ce n'est pas fait, il y a des contacts avancés mais ils ne sont pas finalisés. »
          ben au milieu on a du monde...

et kim ou ben arfa peuvent jouer en 10...

à quand beckam et deco...?
          Fan Club Away
          fan club maillot jaune

Commentaire

• un autre attaquant , hummm ... le temps qi'il s integre etc... cela fera fevrier mars... Se retrouver avec 4 avant centre je ne vois pas trop l interet. Bien joli de recruter à outrance mais si c'est pour cirer le banc ...
            Je suis du meme avis que Nanard ;)

Commentaire

• Envoyé par romainfan6901
              un autre attaquant , hummm ... le temps qi'il s integre etc... cela fera fevrier mars... Se retrouver avec 4 avant centre je ne vois pas trop l interet. Bien joli de recruter à outrance mais si c'est pour cirer le banc ...
              Je suis du meme avis que Nanard ;)
              peut etre mais c'est ni nanar ni toi l'entraineur ,rien ne doit etre laisser au hasard il faut savoir ce que l'on veut ,Houiller dit je veut un attaquant il faut essayer de lui en trouver un Lacombe et la pour ca.. il est pas la pour foutre le bordel ..Lacombe na pas a dire non il y a pas besoin d'un attaquant c'est pas lui l'entraineur

Commentaire

• Envoyé par grifoule
                peut etre mais c'est ni nanar ni toi l'entraineur ,rien ne doit etre laisser au hasard il faut savoir ce que l'on veut ,Houiller dit je veut un attaquant il faut essayer de lui en trouver un Lacombe et la pour ca.. il est pas la pour foutre le bordel ..Lacombe na pas a dire non il y a pas besoin d'un attaquant c'est pas lui l'entraineur
                Tout à fait d'accord ! Trop de personnes pensent, à Lyon, que Lacombe a tous les droits... N'oublions pas qui gère le groupe, qui enchaîne les performances et qui connaît le mieux le haut niveau européen. Lacombe a fait une gaffe en l'ouvrant publiquement...

Commentaire

• -----------> Honorato da silva NILMAR comme ça pas besoin d'adaptation:oui:

Commentaire

• ben comme ca nanar pourra chercher un autre entraineur l'annee prochaine
                    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère.

Commentaire

• "Vous savez, ici, je ne suis pas sûr que je pourrais avoir mon mot à dire sur l'acquisition d'une poubelle"

Il m'a l'aire bien faché Gégé,ça sent un peu le clash quand même parfois...:(
                      Actionnaire minoritaire

Commentaire

• 200 % avec Lacombe. Il a raison, aucune raison valable de recruter sauf si Carew devait partir.

Commentaire

• C'est qui l'entraineur, Houiller ou Lacombe ??? Ben voilà c'est Houiller qui doit être mieux placer pour savoir si il doit recruter... :oui:
                          Vive Kim Källström.... :proud:

http://fieredetrelyonnais.free.fr/fredb.jpg

Commentaire

• Envoyé par tiagomendes
                            C'est qui l'entraineur, Houiller ou Lacombe ??? Ben voilà c'est Houiller qui doit être mieux placer pour savoir si il doit recruter... :oui:
                            Qui signe les chèques?Qui est le meilleur attaquant de france?
                            Bon, bah chacun son point de vue alors...:p
                            Actionnaire minoritaire

Commentaire

• L'entraineur qui gagne, c'est Houiller mais les résultats concernant l'attaquant sont pour Lacombe !

Quel casse tête !!! mais quel casse tête !!!

Commentaire

• Avec Bernard Lacombe, le Président préside, les joueurs jouent et les supporters (qu'il n'aime pas trop) supportent. Pourtant, en ce qui concerne l'éventuelle venue d'un attaquant il est curieux que son avis diverge de Gérard Houillier !!! Ill est tout à fait dommageable pour le club, que l'entraineur n'est pas gain de cause dans sa démarche d'obtenir un joueur supplémentaire car Gérard Houillier est l' homme du terrain.. Doit on penser que la réussite attise la jalousie ? N'en déplaise à Monsieur le conseiller du Président.
                                I'm forever blowing bubbles.

Commentaire

Chargement...
                                X