Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Divergences Houiller-Lacombe ???

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• jimmy page
    a répondu
    Avec Bernard Lacombe, le Président préside, les joueurs jouent et les supporters (qu'il n'aime pas trop) supportent. Pourtant, en ce qui concerne l'éventuelle venue d'un attaquant il est curieux que son avis diverge de Gérard Houillier !!! Ill est tout à fait dommageable pour le club, que l'entraineur n'est pas gain de cause dans sa démarche d'obtenir un joueur supplémentaire car Gérard Houillier est l' homme du terrain.. Doit on penser que la réussite attise la jalousie ? N'en déplaise à Monsieur le conseiller du Président.

Laisser un commentaire:

• objectif
    a répondu
    L'entraineur qui gagne, c'est Houiller mais les résultats concernant l'attaquant sont pour Lacombe !

Quel casse tête !!! mais quel casse tête !!!

Laisser un commentaire:

• Bhutanclan
    a répondu
    Envoyé par tiagomendes
    C'est qui l'entraineur, Houiller ou Lacombe ??? Ben voilà c'est Houiller qui doit être mieux placer pour savoir si il doit recruter... :oui:
    Qui signe les chèques?Qui est le meilleur attaquant de france?
    Bon, bah chacun son point de vue alors...:p

Laisser un commentaire:

• tiagomendes
    a répondu
    C'est qui l'entraineur, Houiller ou Lacombe ??? Ben voilà c'est Houiller qui doit être mieux placer pour savoir si il doit recruter... :oui:

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    200 % avec Lacombe. Il a raison, aucune raison valable de recruter sauf si Carew devait partir.

Laisser un commentaire:

• Bhutanclan
    a répondu
    "Vous savez, ici, je ne suis pas sûr que je pourrais avoir mon mot à dire sur l'acquisition d'une poubelle"

Il m'a l'aire bien faché Gégé,ça sent un peu le clash quand même parfois...:(

Laisser un commentaire:

• pat patoche
    a répondu
    ben comme ca nanar pourra chercher un autre entraineur l'annee prochaine

Laisser un commentaire:

• YoF The Pain
    a répondu
    -----------> Honorato da silva NILMAR comme ça pas besoin d'adaptation:oui:

Laisser un commentaire:

• karmacoma
    a répondu
    Envoyé par grifoule
    peut etre mais c'est ni nanar ni toi l'entraineur ,rien ne doit etre laisser au hasard il faut savoir ce que l'on veut ,Houiller dit je veut un attaquant il faut essayer de lui en trouver un Lacombe et la pour ca.. il est pas la pour foutre le bordel ..Lacombe na pas a dire non il y a pas besoin d'un attaquant c'est pas lui l'entraineur
    Tout à fait d'accord ! Trop de personnes pensent, à Lyon, que Lacombe a tous les droits... N'oublions pas qui gère le groupe, qui enchaîne les performances et qui connaît le mieux le haut niveau européen. Lacombe a fait une gaffe en l'ouvrant publiquement...

Laisser un commentaire:

• billbourrin
    a répondu
    Envoyé par romainfan6901
    un autre attaquant , hummm ... le temps qi'il s integre etc... cela fera fevrier mars... Se retrouver avec 4 avant centre je ne vois pas trop l interet. Bien joli de recruter à outrance mais si c'est pour cirer le banc ...
    Je suis du meme avis que Nanard ;)
    peut etre mais c'est ni nanar ni toi l'entraineur ,rien ne doit etre laisser au hasard il faut savoir ce que l'on veut ,Houiller dit je veut un attaquant il faut essayer de lui en trouver un Lacombe et la pour ca.. il est pas la pour foutre le bordel ..Lacombe na pas a dire non il y a pas besoin d'un attaquant c'est pas lui l'entraineur

Laisser un commentaire:

• romainfan6901
    a répondu
    un autre attaquant , hummm ... le temps qi'il s integre etc... cela fera fevrier mars... Se retrouver avec 4 avant centre je ne vois pas trop l interet. Bien joli de recruter à outrance mais si c'est pour cirer le banc ...
    Je suis du meme avis que Nanard ;)

Laisser un commentaire:

• olivier269
    a répondu
    Envoyé par takethe
    Voilà, qu'est ce que je vous disais...

Selon Jean-Michel Aulas, le président de l'Olympique Lyonnais, le milieu argentin du Real Saragosse a très envie de venir dans le club de la capitale des gones.

: « Les contacts existent pour Pablo Aimar et sont avancés, il faut que Aimar se libère, mais je confirme l'intérêt: il a très envie de venir et nous avons très envie qu'il vienne. C'est le type de joueurs qui manque à une équipe comme la nôtre, un vrai numéro 10, un joueur que j'ai toujours admiré quand il était à Valence, mais ce n'est pas fait, il y a des contacts avancés mais ils ne sont pas finalisés. »
    ben au milieu on a du monde...

et kim ou ben arfa peuvent jouer en 10...

à quand beckam et deco...?

Laisser un commentaire:

• takethe
    a répondu
    Voilà, qu'est ce que je vous disais...

Selon Jean-Michel Aulas, le président de l'Olympique Lyonnais, le milieu argentin du Real Saragosse a très envie de venir dans le club de la capitale des gones.

: « Les contacts existent pour Pablo Aimar et sont avancés, il faut que Aimar se libère, mais je confirme l'intérêt: il a très envie de venir et nous avons très envie qu'il vienne. C'est le type de joueurs qui manque à une équipe comme la nôtre, un vrai numéro 10, un joueur que j'ai toujours admiré quand il était à Valence, mais ce n'est pas fait, il y a des contacts avancés mais ils ne sont pas finalisés. »

Laisser un commentaire:

• pat patoche
    a répondu
    je sais bien qu'on est dans une periode de rupture ligamentaire ou musculaire "tranquille" ,mais on n'est pas bien quand même en ce moment et les mêmes incovénients peuvent arriver dans quelques mois.
    si carew part au mercato ce qui est envisageable et qu'un autre se blesse ...

Laisser un commentaire:

• deniss8
    a répondu
    Envoyé par Homer.J.Simpson
    Tu pense que c'est un risque à courir ?
    C'est justement la question qu'il faut se poser , apparement lacombe a trancher ... mais l'entraineur non

Laisser un commentaire:

• midfield
    a répondu
    Envoyé par Rockiller
    S'il n'y avait pas eu toutes ces blessures, nul doute que le nombre d attaquants serait apparu suffisant pour Houiller.
    Nandonito est sur ses pattes et Carew se blesse sans arret, l'animal!
    Et puis, il y a le probleme de la qualité, on aurait ete gagnants sur tous les tableaux.
    Enfin, 4 avants centres valides à gérer, c'est un problème tout de meme.
    Ouais mais tu ne pourras jamais avoir un super attaquant qui acceptera d'être 5ème choix à Lyon. On a pas de moule question blessures en ce moment mais on s'en est plutôt bien tiré niveau résultats. Il faudrait vraiment un concours de circonstances hallucinant pour que les mêmes pépins arrivent avec les mêmes joueurs au printemps.

Pas besoin de recruter, c'est débile. D'autant que tous seront sur pied dès la reprise.

Et finalement, c'est encore Nanard qui a raison....

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    Envoyé par deniss8
    fight c'est partit !

Jpense que Lacombe a raison maintenant que les 2 zigottos reviennent , on a plus vraiment besoin ... à moins qu'ils se re blessent..
    Tu pense que c'est un risque à courir ?

Laisser un commentaire:

• deniss8
    a répondu
    fight c'est partit !

Jpense que Lacombe a raison maintenant que les 2 zigottos reviennent , on a plus vraiment besoin ... à moins qu'ils se re blessent..

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    Envoyé par Tsar
    Il suffit de voir de quel joueur personne ne parle, et dont on a besoin, pour savoir qui viendra. C'est comme ça avec JMA.
    C'est une légende ça. On parle de plusieurs joueurs et aucun ne viens. Je doute de plus en plus du soit disant brouillage de piste. Je dirais que sa négocie sur plusieurs dossiers et le plus interessant est pris , les autres jeter.

Laisser un commentaire:

• Tsar
    a répondu
    Il suffit de voir de quel joueur personne ne parle, et dont on a besoin, pour savoir qui viendra. C'est comme ça avec JMA.

Laisser un commentaire:

• california loveee
    a répondu
    euhhh takethedoor:confus: pleaseeeee

bien sur que je vais remplacer bernard t'est bete ou quoi !?:dt:

ENFIN REFLECHI un peu il a simplement parlé de nilmar or la on voit effectivement qu'il reactive la psite...:rolleye:

SINON ta vieille info avec ton pablo tu peut te la mettre dans tes fesses !:(

Laisser un commentaire:

• takethe
    a répondu
    Mais heureusement que tu es la California de mes fesses...
    Comment pourrait-on faire sans toi...???
    Tu as postulé pour remplacer BL???

Sinon, il parait que Pablo Aimar aurait été vu hier à Lyon. (RMC Info)
    Lui, c'est une pure bombe!

Laisser un commentaire:

• california loveee
    a répondu
    et bien moi a la conference (voir post page 4 " le resumé de la conference avec JMA) quand je me suis approché de lui pour lui demander quel attaquant aller venir il ma repondu tout simplment que Houiller etait chaud pour piquionne mais que les verts ne voulaient pas le lacher alors que c'est un exellent joueur pour lui (aulas) mais qu'ils allaient reactiver la piste nilmar !

voila sa vaut se que sa vaut mais se qu'il ma dit va dans le sens actuel des choses !

Il m'aurait donc pas menti !!??!!!!:grn:

Laisser un commentaire:

• karmacoma
    a répondu
    Envoyé par TiNTiN63
    Il a surtout cartonné en championnat "régional" ... et faut quand même admettre que les défenses au Brésil, c'est plutôt très "aéré" ... :confus: :grn:

ps : pour Rukavina, je ne connais pas du tout, j'ai juste vu 1 ou 2 vidéos et lu 2 ou 3 articles assez élogieux parlant de lui ... il est probablement pisté par d'autres clubs, c'est qu'on en entend pas forcément parler pour le moment. :)
    Nilmar en 3e ou 4e attaquant, ca se tient comme solution... Et ca évite de recruter "n'importe qui" dans l'urgence pour faire du nombre.

P.S : Rukavina, c'est très bon. Mais avec le temps d'adaptation au club et au jeu, c'est une solution de recrutement pour juin, pas pour janvier. En janvier, le mieux est toujours de recruter des mecs dont on connaît la valeur (type Müller).

Laisser un commentaire:

• lyonnaise à jamais
    a répondu
    Envoyé par bow.
    Avec le nombre de joueurs qu'il a entassé à Liveropol, c'est pas plus mal si personne ne vient :(

ben oué mè avec liverpool il a gagné la coupe uefa et kelke trophées donc ca lui a bien servi tou son ptit monde surtou si il avait des blessés!!!!

Laisser un commentaire:

Chargement...
X