Si c'est votre première visite, veuillez prendre connaissance de la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Pour commencer à voir des messages, sélectionnez le forum que vous voulez parcourir dans la liste ci-dessous.
Un des derniers matchs de Bosz ? Parce que franchement, là ça devient très tendu. Et si on joue comme contre Bordeaux, on va se faire étriller salement.
Je précise que je ne suis pas spécialement pour qu'il parte, mais s'il ne trouve pas une solution immédiatement, ce sera trop tard. Si ça ne l'est déjà.
A 13 h sur un terrain de m**** sans paqueta. Je mets mon PEL sur le N1 .
Vu la m.... qu'il nous fait actuellement, ça ne sera pas forcément problématique. Mais il n'empêche que ça sent la bonne grosse tournante... Je connais un certain Burak, en manque de confiance qui va nous en planter quelques-uns...
Vu la m.... qu'il nous fait actuellement, ça ne sera pas forcément problématique. Mais il n'empêche que ça sent la bonne grosse tournante... Je connais un certain Burak, en manque de confiance qui va nous en planter quelques-uns...
M'étonnerait pas qu'il négocie actuellement son transfert, d'où sa baisse de niveau.
quand j'entends Caqueret dire qu'on va avoir un calendrier plus favorable, dans ce club c'est la méthode Coué
On est à la rue mais à la rue, on sera dans le ventre mou, si avec un peu de chance on arrive encore à être à 6 points à ce moment là, mais j'y crois guère, sinon faudra tout miser sur EL
Notre équipe, nos joueurs, le staff et notre schéma tactique sont tellement lisibles que l'on dirait le pantalon de l'infanterie française en 1914.
Pas besoin d'avoir un grand tacticien en face, à se demander si d'ailleurs ils ne se sont pas tous donnés le mot.
Dernière modification par _ol_, 06/12/2021, 00h01.
Un des derniers matchs de Bosz ? Parce que franchement, là ça devient très tendu. Et si on joue comme contre Bordeaux, on va se faire étriller salement.
Je précise que je ne suis pas spécialement pour qu'il parte, mais s'il ne trouve pas une solution immédiatement, ce sera trop tard. Si ça ne l'est déjà.
Je pense comme toi,
même si j apprécie bcp l entraînement,
Mais si on continue ainsi car je ne vois pas d amélioration,
ils seront obligé de prendre une décision rapidement.
Je n'ai pas vu des joueurs se défoncer hier ... ça je ne le pardonne pas !
Ils me font HONTE ... ce club est devenu bien français, plus aucune ambition ....
Commentaire