Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[L1] 18e journée Lille 0-0 OL

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par InfosGones Voir le message

Souhaiter la défaite de son Club

+

Souhaiter le décès du président

Toi tu veux ta place au dîner.
    Ce mec flirte avec la ligne rouge voire plus sans problème .. tandis que d'autres subissent immédiatement la semonce ... comme moi ou d'autres !

Souhaiter la défaite de l'OL, j'en suis totalement INCAPABLE !

Je vois malgré tout une raclée dimanche mais pas dans le sens espéré ...

Commentaire

Envoyé par phileagol Voir le message
      A 13 h sur un terrain de m**** sans paqueta. Je mets mon PEL sur le N1 .
      On ne gagne pas avec Paquetà actuellement donc avec lui ou pas..
      Envoyé par zakouni
      J'aime pas les chauves

:mdr::mdr:

Commentaire

Envoyé par ol-badgones Voir le message
        Défaite assurée, je n'espère que ca. Il faut jouer avec le cœur de papy
        Attention au Karma quand même .
        Envoyé par zakouni
        J'aime pas les chauves

Commentaire

Envoyé par aQre06 Voir le message

On ne gagne pas avec Paquetà actuellement donc avec lui ou pas..
          Paqueta est nul depuis 3/4 matches, il se prend pour le sauveur, ne joue que pour sa gueule et ne fait plus d'efforts défensifs ....

Commentaire

Envoyé par tendreg Voir le message

Paqueta est nul depuis 3/4 matches, il se prend pour le sauveur, ne joue que pour sa gueule et ne fait plus d'efforts défensifs ....
            Je suis d'accord avec toi ( oui oui ça arrive ! ) .
            Envoyé par zakouni
            J'aime pas les chauves

Commentaire

Envoyé par aQre06 Voir le message

Je suis d'accord avec toi ( oui oui ça arrive ! ) .

Débuter le match sans attaquant est ubuesque !

Commentaire

Débuter le match sans attaquant est ubuesque !
                Caqueret ou Henrique en 09 à Lille vu que Paqueta est suspendu ?

"J'irais avec les Magic-fans dans le Kop en J38, fêter le maintien" (PD42)

Commentaire

Jamais je n'ai ressenti avec l'OL une telle impuissance doublée d'une incommensurable incertitude. Même avec Puel je n'avais pas ressenti ça. Au coup d'envoi je serai comme d'habitude, certain de notre victoire. Toutefois, depuis quelques temps, une petite lumière rouge s'allume quelque part dans ma tête, me disant "Et si ils perdaient ? "
                  Il y avait le pop' art, maintenant il y a le pop' OL. Génésio Rémission !

Commentaire

Caqueret ou Henrique en 09 à Lille vu que Paqueta est suspendu ?

Il y a une autre possibilité mais je n'ose la formuler au cas ou Peter se ferait lire le forum ...........

Commentaire

Envoyé par brisville Voir le message

Il y a une autre possibilité mais je n'ose la formuler au cas ou Peter se ferait lire le forum ...........
                      Pollersbeck en pivot, 9 à l'ancienne.

Commentaire

Pollersbeck en pivot, 9 à l'ancienne.
                        Ha oui pas mal ! Moi je pensais à Lopes, plus technique, excellent dans les petits espaces, connait bien les surfaces, n'hésite pas à aller au contact, bonne détente, si il oublie qu'il n'a pas le droit des mettre les doigts !

Commentaire

Qu'on donne le brassard à lopes. Même si dans le passé j'ai pu être un peu dure avec lui notamment au moment de la prolongation de contrat. C'est le seul qui montre sa rage sur le terrain . Lui ne se voit pas ailleurs et plus beau qu'il ne l'est . Il aime juste le club.
                          Dernière modification par phileagol, 06/12/2021, 10h31.

Commentaire

Envoyé par phileagol Voir le message
                            Qu'on donne le brassard à lopes. Même si dans le passé j'ai pu être un peu dure avec lui notamment au moment de la prolongation de contrat. C'est le seul qui montre sa rage sur le terrain . Lui ne se voit pas ailleurs et plus beau que ce qu'il ne l'est . Il aime juste le club.
                            Très juste .. ses engueulades sont sans effet, les autres sont anesthésiés ...
                            Bravo Antho, s'il n'était pas là, où serons nous ?

Commentaire

Hello,

Ne surcôtez pas le LOSC, notre attaque est assez minable. Je vous présente les protagonistes:

Bamba, dernier but en janvier, 0 but, 1 passe décisive en 15 matchs cette saison. Vous entendrez sûrement au cours du match un "L'ACCELERATION DE BAMBA!!!" de la part d'un commentateur avant qu'il ne perde le ballon mais sur un sprint de 50m entre lui et Boateng, je parie sur l'allemand (sérieusement). Son activité défensive sauve son bilan minable.
                              Ikoné, un peu mieux avec 1 but et 1 passe décisive. Il régresse de saison en saison, il a la pire finition que j'ai pu voir chez un attaquant au LOSC. Pourtant y a eu Tallo y a pas si longtemps que ça. Dans ses bons matchs il dribble un ou deux joueurs avant de perdre le ballon, dans ses mauvais matchs il... je préfère pas en parler.
                              Yilmaz clairement pas au niveau de la saison passée, c'est devenu un Djibril Cissé mais lent. Des qu'il a la balle il tape, sauf que cette saison ci ça rentre beaucoup moins.
                              Yazici, si vous avez la chance de le voir jouer, vous aurez l'impression d'être dans une salle de sport polyvalente de Roubaix où le petit Yusuf s'amuse à faire des talonnades aux défenseurs adverses, des passes aveugles pour le banc de touche, c'est élégant, c'est bien tenté mais c'est toujours inefficace. 1 but, 1 passe décisive, 3 cartons jaunes en 15 matchs. De toutes façons il n'est plus titulaire depuis des plombes.

Allez du côté des bons élèves, enfin du bon élève.
                              David, c'est pas le plus rapide ni le plus technique mais il rentre dans le lard, il est dans la surface au bon moment, fais les bons appels et fait les bons choix quand il a le ballon, ça paye avec déjà 16 buts tcc.

Weah est blessé, Lihadji est blacklisté malgré la faiblesse abyssale de la concurrence.

Sinon du côté des défensifs: André, Sanches, Reinildo, Botman, Fonte, Djalo sont monstrueux. Xeka, Onana, Celik sont bons et réguliers. Grbic est franchement pas rassurant depuis le début de la saison.

Le dernier match contre Troyes est symptomatique: deux buts de David sur une passe d'André et une autre de Celik. Les autres attaquants sont aux fraises, inexistants au mieux, nuisibles au jeu de l'équipe au pire.

Bon match!

Commentaire

Pour une fois content de manger chez les beaux-parents et dieu sait qu'elle cuisine mal

Commentaire

Envoyé par Hirosk Voir le message
                                  Hello,

Ne surcôtez pas le LOSC, notre attaque est assez minable. Je vous présente les protagonistes:

Bamba, dernier but en janvier, 0 but, 1 passe décisive en 15 matchs cette saison. Vous entendrez sûrement au cours du match un "L'ACCELERATION DE BAMBA!!!" de la part d'un commentateur avant qu'il ne perde le ballon mais sur un sprint de 50m entre lui et Boateng, je parie sur l'allemand (sérieusement). Son activité défensive sauve son bilan minable.
                                  Ikoné, un peu mieux avec 1 but et 1 passe décisive. Il régresse de saison en saison, il a la pire finition que j'ai pu voir chez un attaquant au LOSC. Pourtant y a eu Tallo y a pas si longtemps que ça. Dans ses bons matchs il dribble un ou deux joueurs avant de perdre le ballon, dans ses mauvais matchs il... je préfère pas en parler.
                                  Yilmaz clairement pas au niveau de la saison passée, c'est devenu un Djibril Cissé mais lent. Des qu'il a la balle il tape, sauf que cette saison ci ça rentre beaucoup moins.
                                  Yazici, si vous avez la chance de le voir jouer, vous aurez l'impression d'être dans une salle de sport polyvalente de Roubaix où le petit Yusuf s'amuse à faire des talonnades aux défenseurs adverses, des passes aveugles pour le banc de touche, c'est élégant, c'est bien tenté mais c'est toujours inefficace. 1 but, 1 passe décisive, 3 cartons jaunes en 15 matchs. De toutes façons il n'est plus titulaire depuis des plombes.

Allez du côté des bons élèves, enfin du bon élève.
                                  David, c'est pas le plus rapide ni le plus technique mais il rentre dans le lard, il est dans la surface au bon moment, fais les bons appels et fait les bons choix quand il a le ballon, ça paye avec déjà 16 buts tcc.

Weah est blessé, Lihadji est blacklisté malgré la faiblesse abyssale de la concurrence.

Sinon du côté des défensifs: André, Sanches, Reinildo, Botman, Fonte, Djalo sont monstrueux. Xeka, Onana, Celik sont bons et réguliers. Grbic est franchement pas rassurant depuis le début de la saison.

Le dernier match contre Troyes est symptomatique: deux buts de David sur une passe d'André et une autre de Celik. Les autres attaquants sont aux fraises, inexistants au mieux, nuisibles au jeu de l'équipe au pire.

Bon match!
                                  Oula t'inquiète on ne gagne pas contre Maçon, Neyou, Bayi-Bayo, BoomHwang et le duo Le Goff/Le Fée, alors tes superstars Bambesques suffiront amplement à nous dérouiller comme l'ont fait Cho ou Truffert.

Commentaire

Oula t'inquiète on ne gagne pas contre Maçon, Neyou, Bayi-Bayo, BoomHwang et le duo Le Goff/Le Fée, alors tes superstars Bambesques suffiront amplement à nous dérouiller comme l'ont fait Cho ou Truffert.
                                    L'amour de vacances va nous rouler dessus.
                                    Ca va pas faire un pli.

De toute façon, même dans une bonne dynamique, on se fait toujours ouvrir par Lille, alors vu qu'on est à la cave, ca va être Waterloo-Sedan-Dunkerque.
                                    On va encore se taper 70% de possession et se prendre 3 pions en contre...
                                    Pilier du Café du Commerce de l'OL depuis 1997.

Commentaire

Envoyé par Cramps Voir le message

L'amour de vacances va nous rouler dessus.
                                      Ca va pas faire un pli.

De toute façon, même dans une bonne dynamique, on se fait toujours ouvrir par Lille, alors vu qu'on est à la cave, ca va être Waterloo-Sedan-Dunkerque.
                                      On va encore se taper 70% de possession et se prendre 3 pions en contre...
                                      Lille ne sait jouer qu'en transition rapide. C'est pourquoi il marche bien en Europe et contre certaines grosses équipes. On est là victime idéal.

Commentaire

Souhaiter la défaite de son Club

+

Souhaiter le décès du président

Toi tu veux ta place au dîner.
                                        A quel moment je parle de décès ? Tu interprètes, je lui souhaite simplement un gros ras le bol et qu'il balance les clefs du camion.

Je t'inviterais à un dîner avec du vin chaud pour toi sombre gilet jaune

Commentaire

Je suis d'accord Paqueta a prit un peu le melon, cependant le faire jouer à tous les postes et en 9 notamment ça ne l'aide pas, de plus il n'est pas le seul à être en dessous, tous les joueurs (sauf Lopes) sont à la rue en ce moment, comme s'ils avaient lâché l'affaire, plus de motivation, bizarrement cela coïncide un peu avec la déclaration de Juni par rapport à son départ en fin de saison.
                                          "Quand on est Lyonnais, le seul club français attirant reste Lyon" Fekir

Commentaire

Ne lui dis pas tout de suite que Peter Bosz est notre entraineur

Commentaire

Si on prend une taule sur ce match, je pense que Bosz ne passe pas les fêtes et qu'on finira en mode commando avec une solution maison.
                                              Après, on va voir si nos soit-disant " starlettes " tiennent vraiment à lui sur ce match (je pense que non, sorti de leur petit confort, ils en battent la race).

Commentaire

L'équipe que j'allignerai

Lopes

Gusto Da Silva Boateng /Lukeba Emerson

Mendes

Caqueret Guimares

Paqueta

Cherki Dembele

Allé Hop un 442 Losange

Commentaire

Envoyé par juan0269 Voir le message
                                                  L'équipe que j'allignerai

Lopes

Gusto Da Silva Boateng /Lukeba Emerson

Mendes

Caqueret Guimares

Paqueta

Cherki Dembele

Allé Hop un 442 Losange

Si on aligne un joueur suspendu ca va être compliqué

Commentaire

Et hop ! Peter ! plus haut qu' Bruno !

Commentaire

Chargement...
                                                    X