Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[L1] 18e journée Lille 0-0 OL

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le match face à Lille c'était 0.42 de xG, ce qui correspond grosso modo à une occase sérieuse et 3 bouts de ficelle qui ne font pas se lever du siège. En face c'était à plus de 2, donc on peut soupçonner du croquage.
    Je n'ai pas vu le match, mais à 0-0 les stats m'indiquent qu'on s'en sort plutôt bien.

En ce qui concerne Metz j'ai en mémoire le match de la saison dernière. Avec en plus cette année la sensation qu'une équipe à la cave (je parle bien de la nôtre) n'est absolument pas garantie de la victoire.
    Envoyé par InfosGones;n11724247
    Si Guimaraes signe à Newcastle dans les 6 prochains jours, je vous suce tous.

Commentaire

• Envoyé par Yanloup Voir le message
      Le match face à Lille c'était 0.42 de xG, ce qui correspond grosso modo à une occase sérieuse et 3 bouts de ficelle qui ne font pas se lever du siège. En face c'était à plus de 2, donc on peut soupçonner du croquage.
      Je n'ai pas vu le match, mais à 0-0 les stats m'indiquent qu'on s'en sort plutôt bien.

En ce qui concerne Metz j'ai en mémoire le match de la saison dernière. Avec en plus cette année la sensation qu'une équipe à la cave (je parle bien de la nôtre) n'est absolument pas garantie de la victoire.
      En gros, t'as un non-match pendant un bon moment où seul Aouar se procure une occasion sur un contrôle orienté magnifique. Pas grand chose d'autre. Après, le jeu s'ouvre un peu, et clairement ça profite bien plus à Lille dans les occasions nettes qu'à l'OL.

Quand on a cherché seulement à défendre, on était pas trop mal, mais vraiment aucune occasion, pour résumer.
      Nouveau pseudo pour une nouvelle vie.

Commentaire

• On a aussi eu un ersatz d'occasion en 2eme MT, j'ai lu ici une description très appropriée : un sketch de Benny Hill

Commentaire

• Envoyé par Yanloup Voir le message
          Le match face à Lille c'était 0.42 de xG, ce qui correspond grosso modo à une occase sérieuse et 3 bouts de ficelle qui ne font pas se lever du siège. En face c'était à plus de 2, donc on peut soupçonner du croquage.

les croquages s'expliquent notamment par l'état de la pelouse, quand ils se retrouvent à 2 vs 2 ou 2 vs 1 et que les mecs sont incapables de prendre de vitesse nos defenseurs,
          car ils n'ont pas d'appuis
          là où c'est comique, c'est qu'ils ne devaient pas etre préssés de changer la pelouse, vu que ça nous aurait beaucoup aidé

image hosting

Commentaire

Chargement...
          X