Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[EL] : 6eme journée OL 1-1 Rangers

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Une fois de plus j'ai constaté que Dembélé devant c'est l'homme invisible ,jamais démarqué,lourd ,pesant mais pas sur l'adversaire pesant dans le jeu un tracteur enlisé en permanence .....Bref avec lui devant nous jouons à 10 .
    De plus j'ai vu l'entraineur Bosz donnait là aussi sa chance pour la énième fois à un autre joueur Shaqiri ????? un joueur invisible de plus lui aussi lent gardant constamment le ballon et ralentissant sans cesse le jeu .....
    Ce soir j'ai senti vraiment le poids constant sur l'équipe des mauvaises performances récentes ,j'ai senti le poids incessant aussi des merdiats qui une fois de plus s'acharnent complétement contre une équipe et une seule l'OL.
    Un acharnement merdiatique pour moi venu des trés nombreux joueurs de l'OM qui sont tous employés à l'Equipe ,RMC ,et même Canal+)dans une démolition de notre club.Ce soir j'ai même entendu le commentateur conseiller aux téléspectateurs d'aller voir sur d'autre chaine là où il y a un beau spectacle !!!

Les sanctions ne sont jamais assez grâve contre Lyon mais Marseille eux qui sont impliqués cette année déjà de trés nombreuses ******ries eux rien ,niet pas le moindre centime à payer,les arbitres qui vont la-bas se couchent et ferment volontairement les yeux sur les Lasers qui brulent les yeux des gardiens adverses en toute impunité.
    Je préconise à Lopez lors du match retour de se rouler par terre en se tenant les yeux fermer sous une douleur qui dépasse tout.Et ensuite à l'instar des Marseillais de refusés de revenir sur le terrain une arnaque que les Marseillais ont déjà pratiqués deux fois cette saison sans aucune sanction contre eux .

Commentaire

• je vous trouve sévere les mecs.

C était un match sans enjeu, les 2 équipe n ont pas forcé, et chez nous on a un gone de 17ans, 2 de 18ans un autre de 19, 2 joueurs qui ne jouent quasi jamais ( DDS et Henrique) 2 joueurs a la recherche de rymte ( Shaq et Moussa)

ajouté a cela l equipe adverse qui ne met pas de rytme également, et vous avez un match en tongue.. rien a voir avec l envie ou je ne sais quoi d autre.

La blessure ou l alerte de KTE a du en freiner certain autre également.

"Les triomphes appartiennent à ceux qui ne renoncent jamais" Licha

Commentaire

• Monaco, Francfort, Galatasaray, West Ham, Leverkusen et Moscou.

Ce sont les équipes principales contre qui on ne peut pas tomber en 8ème.

"Qui c'est les + doriphore, évidemment c'est les Verts !"

Commentaire

• Atalanta Bergame en EL

Et ben dis donc, ça fait un joli plateau

Commentaire

• Envoyé par mcphy Voir le message
            je vous trouve sévere les mecs.

C était un match sans enjeu, les 2 équipe n ont pas forcé, et chez nous on a un gone de 17ans, 2 de 18ans un autre de 19, 2 joueurs qui ne jouent quasi jamais ( DDS et Henrique) 2 joueurs a la recherche de rymte ( Shaq et Moussa)

ajouté a cela l equipe adverse qui ne met pas de rytme également, et vous avez un match en tongue.. rien a voir avec l envie ou je ne sais quoi d autre.

Toi t’as un souci avec un mot
            ÇA DÉGAGE

Commentaire

Globalement de ton avis.
              Lille, Metz et qualif en CDF pour garder l’opportunité d’un titre.
              En les circonstances actuelles, il faut mobiliser le peu de lucidité et d’allant dont on dispose sur l’essentiel.

Si on se plante à Lille en revanche, on entrera dans un contexte inédit à l’OL. Pour la première fois depuis des décennies, jouer la course à l’Europe (sans parler du podium) sera soumis à des doutes qui piquent un peu. (Pour l’heure, j’avoue naïvement que je n’en ai pas.) À moins que devant la lente promenade ne continue.

Tous les clubs de L1 ont eu à gérer cela dans un passé récent. Nous… jamais… Ou plutôt, cela m’oblige à fouiller loin dans ma mémoire.
              Evitons cet inconfort !

Pas de blague contre Lille et Metz. Ce n’est plus très drôle.

Ensuite on se remet en ordre de marche et on verra bien.

Commentaire

• Envoyé par TotoIsBack Voir le message

Pas grand chose à se mettre sous la dent avec une équipe très remaniée en 1ère mi-temps et peu de jeu. plus d'agressivité et de motivation en 2ème mi-temps
                Ok, merci!
                Envoyé par stadier
                - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

• .......................

Commentaire

• Pour le Shaq ça semble belle et bien l'erreur de casting; de base il n'avait pas le bon profil et l'OL n'avait pas ce besoin mais la peur du vide sur la fin du mercato après avoir loupé les véritables pistes ( Onana, Azmoun, laborde ) l'OL devait faire venir des joueurs ..

Commentaire

• Sociedad, Naples, Olympiakos, Lazio, Braga, Betis, Zagreb, Leipzig, Porto, Dortmund, Tiraspol, Barcelone, Atalanta, Séville et Zénith.

Ce sont nos adversaires possibles en 8ème de finale.

Vous voulez qui ? (sachant qu'ils vont s'écremer en 16ème)

Valbuena, Fékir, Memphis, Haaland, Sergio Conceiçao, Dzyuba/Azmoun, O Campos, N'Kunku, Osimhen, Oyarzabal, ou Ciro Immobile et Milinkovic'-Savic' ?

Il y a 2 Clubs de Séville et la Finale est à Séville.

Braga et Tiraspol me donne l'impression d'être le meilleur tirage.

Commentaire

Ouais c'est clairement pas sur ce match qu'on les attendait.

Maintenant la bonne idée serait de gagner à Lille mais franchement je n'y crois pas vu la très bonne forme de Lille et eux au moins savent défendre...

Commentaire

• Les 8 qualifiés pour les 8es de finale de la Ligue Europa

Lyon

Monaco

Francfort

Leverkusen

West Ham

Galatasaray

Etoile Rouge de Belgrade

Spartak Moscou

Les 8 barragistes, deuxièmes des poules de Ligue Europa

Real Sociedad

Betis

Naples

Lazio

Glasgow Rangers

Olympiakos

Braga

Dinamo Zagreb

Les 8 barragistes, troisièmes des poules de Ligue des champions

Dortmund

Leipzig

FC Barcelone

Séville FC

Porto

Atalanta

Zenit

Sheriff Tiraspol

Commentaire

• Envoyé par Daymoon69 Voir le message

Toi t’as un souci avec un mot
                            désolé j étais fiévreux a cause de ma 3eme dose, on dirait franck Sauzé, qui lui a un vrai problème avec le mot rythme, ou Paganelli

Commentaire

• Envoyé par -Msila28 Voir le message

.......................

sur ces noté ca confirme ce que l on a pu voir hier, a savoir un Henrique au niveau et ca c est plutot pas mal, un Lukeba propre meme s il a perdu qq ballon, un Ryan pas mal...

Par contre Keita m a laissé une meilleure impression, 4 je trouve ca sévère... il n a pas perdu beaucoup de ballon meme s il n a pas fait beaucoup de différence par la passe...

3 pour Vogel car il se laisse avoir sur la feinte de centre, mais je l ai trouvé correct sinon.

Commentaire

• J'ai trouvé Vogel beaucoup trop tendre mais c'est normal vu son âge et son manque d'expérience à ce niveau et Keita très moyen aussi. Bonne entrée de Dubois et Slimani qui semble est beaucoup plus en jambe que Dembelé.

Commentaire

désolé j étais fiévreux a cause de ma 3eme dose, on dirait franck Sauzé, qui lui a un vrai problème avec le mot rythme, ou Paganelli
                                  J'voudrais pas dire mais t'as aussi un probleme avec le mot tong.
                                  Enfin je dis ca juste comme ça
                                  L'OL... était... une formidable raison d’être heureux

Commentaire

• Envoyé par Eomer Voir le message

J'voudrais pas dire mais t'as aussi un probleme avec le mot tong.
                                    Enfin je dis ca juste comme ça
                                    ca c est a cause des vins "cote de thongue" mon amis ....

Commentaire

• Envoyé par drat Voir le message
                                      Franchement c'est pénible de regarder l'ol cette année. Quelle merde. C'est mou, nul etc.. aucun ne ressort
                                      "Je veux gagner et je veux que les fans soient contents de la manière.
                                      Quand ils rentrent chez eux, je veux que les supporters parlent d'actions qu'ils ont vues : 'ah ce centre-là, ah cette passe !'
                                      Ils paient pour voir ça donc il faut leur donner quelque chose"

Commentaire

• Envoyé par RomarioPichichi Voir le message
                                        "Je veux gagner et je veux que les fans soient contents de la manière.
                                        Quand ils rentrent chez eux, je veux que les supporters parlent d'actions qu'ils ont vues : 'ah ce centre-là, ah cette passe !'
                                        Ils paient pour voir ça donc il faut leur donner quelque chose"

c est exactement ce qu il se passe. Quand le match est fini, souvent je me dis, Ah punaise ce centre de Dubois au 8eme poteau..ou Ah punaise cette passe de Mendes directement en touche ou alors houlala ce super controle de Slimani en tribune...

tu vois donc bien qu il avait raison PB en disant cela...

Commentaire

• Je suis frappé par la pauvreté technique et le manque d'initiative et d'engagement chez certains jeunes et autres plus anciens. On n'est pas sorti de l'auberge, je vous le dis.

Commentaire

c est exactement ce qu il se passe. Quand le match est fini, souvent je me dis, Ah punaise ce centre de Dubois au 8eme poteau..ou Ah punaise cette passe de Mendes directement en touche ou alors houlala ce super controle de Slimani en tribune...

OUi et lorsqu'il dit "Ils paient pour voir ça donc il faut leur donner quelque chose", il parle des ballons qu'envoient les attaquants dans les tribunes (ce qui me fait penser qu'Alvaro devrait être sur nos tablettes pour le mercato hivernal, après sa prestation à Nice).

Commentaire

• on a l'impression de gestionnaires qui se font des passes (700 dans un match récent quand même quand même je crois) jusqu'au moment ou ils redonnent le ballon. En sport quand on donne tout ,qu'on perd parce que plus fort que soit ,ou a cause de l'arbitrage, on comprend. Mais là, ça devient très pénible à regarder et à s'enthousiasmer. On en revient au jeu de l'ol avant, à la période des pieds carrés devant, avec une défense gruyère (hier, il n'y a eu qu'un but contre son camp). Ce n'est pas le problème d'hier avec pas mal de jeunes. C'est le problème général.
                                              Je ne suis pas optimiste pour les 2 matches à venir, contre des équipes qui vont se battre,l'une avec des joueurs techniques et en phase positive, et l'autre à Charlety ,certainement avec du public, et surement des supporters du psg, qui comme toute équipe de D2 ( en plus en haut de tableau et avec un entraineur qui a connu la L1) ,même avec une différence de niveau sur le papier, va se battre jusqu'au bout pour gagner.
                                              Heureusement il restera Metz qui va mal pour partir en vacances avec une illusion de résurrection.
                                              Bon, c'est un scénario noir, je l'admets.Et on peut aussi bien imaginer 3 victoires, mais chat échaudé....Evidemment je les souhaite pour essayer de sortir de ce marasme. Mais si les joueurs ont décidé de passer 2022 sans Bosz,ils gagneront juste Metz parce que devant leur public. Autant que pour les résultats, la manière de jouer et le rythme vont donner une indication.
                                              Noël au balcon, enrhumé comme un con

Commentaire

• Tirage au sort : 25 février

Finale : Estadio Ramón Sánchez-Pizjuán

8 juillet 1982 : France 3-3 RFA (Estadio Ramón Sánchez-Pizjuán)

Commentaire

t'as le droit aussi de citer les joueurs hypés hein
                                                  cherki hier soir, c'était vraiment bof,
                                                  paqueta le match d'avant, qui se prend pour depay à tenter toujours le meme drible alors qu'il est arrêté
                                                  polo:
                                                  un coach en jogging
                                                  avec un gros bide, c'est honteux !!!

Commentaire

• Envoyé par jeroboam51 Voir le message
                                                    J'ai trouvé Vogel beaucoup trop tendre mais c'est normal vu son âge et son manque d'expérience à ce niveau et Keita très moyen aussi. Bonne entrée de Dubois et Slimani qui semble est beaucoup plus en jambe que Dembelé.
                                                    ah moi j'ai bien aimé keita,
                                                    il m'avait bluffé par sa qualité technique, et son positionnement que je trouvais juste
                                                    lukeba au top

vogel...déjà qu'il ne se soit pas grillé les meninges c'est déjà très bien, c'est un sacré gap qu'il a fait
                                                    henrique aussi j'ai bien aimé son match

après faut relativiser
                                                    en face c'était faible...mais faible
                                                    au prochain tour ça va etre plus compliqué
                                                    polo:
                                                    un coach en jogging
                                                    avec un gros bide, c'est honteux !!!

Commentaire

Chargement...
                                                    X