Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[EL] : 6eme journée OL 1-1 Rangers

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Nono Red Devils Voir le message

ah moi j'ai bien aimé keita,
    il m'avait bluffé par sa qualité technique, et son positionnement que je trouvais juste
    lukeba au top

vogel...déjà qu'il ne se soit pas grillé les meninges c'est déjà très bien, c'est un sacré gap qu'il a fait
    henrique aussi j'ai bien aimé son match

après faut relativiser
    en face c'était faible...mais faible
    au prochain tour ça va etre plus compliqué
    punaise on est que 2 alors sur le forum a avoir bien aimé Keita...

En plus il enchaine les 2 dernier matchs en EL, meme si se sont des matchs pour du beurre.. hier Mendes n a pas joué, lui 90 min... alors peut etre que PB pense a Mendes a Lille...

"Les triomphes appartiennent à ceux qui ne renoncent jamais" Licha

Commentaire

• Envoyé par mcphy Voir le message

En plus il enchaine les 2 dernier matchs en EL, meme si se sont des matchs pour du beurre.. hier Mendes n a pas joué, lui 90 min... alors peut etre que PB pense a Mendes a Lille...
      ben faut remettre dans le contexte, le gars il doit en etre à sa troisieme apparition, dans une équipe dont l'équilibre défensif est tout fucké
      je n'ai pas vu un mec complètement paumé, pas dégeu techniquement, et qui ne se faisait pas bouger dans le duel physique

mendes...
      il brille par ses changements de cotés, et ses longs ballons, sans toko qui peut prendre la profondeur, je doute qu'il serve à qq chose,
      à moins d'avoir un milieu à trois

image hosting

Commentaire

En plus il enchaine les 2 dernier matchs en EL, même si se sont des matchs pour du beurre.. hier Mendes n a pas joué, lui 90 min... alors peut etre que PB pense a Mendes a Lille...
        Keita le jeune de 19 ans qui jouait au milieu de terrain ? Celui qui faisait des passes en arrière ou sur le côté ? Celui qui perdait beaucoup de ballon ? Celui qui ne sait pas faire une passe a plus de 4 m ? Celui qui ne s'engage pas et ne prend aucune initiative ? Non sérieusement quand je vois ce jeune qui ne rentre pas dans le match avec les crocs pour se montrer et saisir sa chance ça me démonte

Commentaire

• Envoyé par juan0269 Voir le message

Keita le jeune de 19 ans qui jouait au milieu de terrain ? Celui qui faisait des passes en arrière ou sur le côté ? Celui qui perdait beaucoup de ballon ? Celui qui ne sait pas faire une passe a plus de 4 m ? Celui qui ne s'engage pas et ne prend aucune initiative ? Non sérieusement quand je vois ce jeune qui ne rentre pas dans le match avec les crocs pour se montrer et saisir sa chance ça me démonte
          Keita a perdu beaucoup de ballon??? 6 perdu et 6 récupérés...

certes il n a pas fait de différence avec la passe ( je l ai d ailleurs dit tout au début) , mais j ai pas trouvé a la ramasse. Correct.

Commentaire

• J'ai trouvé Keita très neutre.
            Il a eu plusieurs fois sa chance sans vraiment trop la saisir.
            Maintenant si l'occasion se présente, j'aimerais bien voir Florent Da Silva ou et surtout El Arouch.

Commentaire

ben faut remettre dans le contexte, le gars il doit en etre à sa troisieme apparition, dans une équipe dont l'équilibre défensif est tout fucké
              je n'ai pas vu un mec complètement paumé, pas dégeu techniquement, et qui ne se faisait pas bouger dans le duel physique

mendes...
              il brille par ses changements de cotés, et ses longs ballons, sans toko qui peut prendre la profondeur, je doute qu'il serve à qq chose,
              à moins d'avoir un milieu à trois
              D'accord avec toi Keita a bien orienté le jeu à gauche et à droite, il n'a pas été mauvais dans une équipe qui ne respirait pas la sérénité.

Commentaire

• Envoyé par -MaxX- Voir le message
                J'ai trouvé Keita très neutre.
                Il a eu plusieurs fois sa chance sans vraiment trop la saisir.
                Maintenant si l'occasion se présente, j'aimerais bien voir Florent Da Silva ou et surtout El Arouch.
                Même avis, j'ai cru voir TM par moments !

Fou qu'on n'ait pas le même avis , c'est le charme du foot. ;-)

Commentaire

• Envoyé par tendreg Voir le message

Même avis, j'ai cru voir TM par moments !

Fou qu'on n'ait pas le même avis , c'est le charme du foot. ;-)
                  disons peut etre que certain sont plus expert que d autre....

non sérieusement, peut etre que nous on juge aussi sa performance comme étant un jeune joueur, un peu comme pour Vogel, alors que d autre juge uniquement la performance pure du joueur... apres pour Keita j ai pas dit qu il avait fait un match de dingue non plus, juste + que 4 dans l equipe, un 5aurait mieux reflété sa performance pour moi

Apres pour avoir vu Da Silva techniquement c est propre, bonne vision du jeu, par contre physiquement c est ultra léger. El Arouch je pense qu il est encore jeune, mais moi aussi j aimerai le voir faire 10-15 min avec les pro, juste pour voir... il tire super bien les coup francs..

Commentaire

Keita a perdu beaucoup de ballon??? 6 perdu et 6 récupérés...

certes il n a pas fait de différence avec la passe ( je l ai d ailleurs dit tout au début) , mais j ai pas trouvé a la ramasse. Correct.
                    il faut reconnaitre. qu il a été loin d etre bon dans les passes. et a raté pas mal de choses.
                    par contre par moment il a été bon dans certaines récupérations. voir meme des récupérations de ses erreurs.
                    mais globalement c est encore insuffisant pour rentrer dans une qq once rotation
                    dailleurs aucun on vraiment tirer leur épingle du jeu
                    on ne dira rien sur VOGEL a 17 ans cela doit pas etre simple
                    mais meme RAYAN. na. pas été flamboyant. alors qu il avait tout pour peser sur La Défense adverse
                    et son but est plus du a la chance qu a autre chose. mais bon au moins il a su faire faire l erreur au défenseur adverse. sinon sa balle elle sort en touche de l autre coté a 50M. ()

ce qui m énerve dans ce match. cest que tu n aura pas 50 fois l occasion de faire un carton plein dans une phase de poule et d etre le premier club francais a le faire
                    rien que cela aurait du les motiver comme jamais
                    cela mange pas de pain mais reste dans la petite histoire de l histoire

apres quant le boss nous déclare qu il veut gagner a tout prix je suis un peu perplexe quant a sa volonté au vu de sa compo de depart
                    inscrit depuis 2000

Commentaire

• Envoyé par MAPASSOL2 Voir le message

il faut reconnaitre. qu il a été loin d etre bon dans les passes. et a raté pas mal de choses.
                      par contre par moment il a été bon dans certaines récupérations. voir meme des récupérations de ses erreurs.
                      mais globalement c est encore insuffisant pour rentrer dans une qq once rotation
                      mais meme RAYAN. na. pas été flamboyant. alors qu il avait tout pour peser sur La Défense adverse
                      et son but est plus du a la chance qu a autre chose. mais bon au moins il a su faire faire l erreur au défenseur adverse. sinon sa balle elle sort en touche de l autre coté a 50M. ()

ce qui m énerve dans ce match. cest que tu n aura pas 50 fois l occasion de faire un carton plein dans une phase de poule et d etre le premier club francais a le faire

apres quant le boss nous déclare qu il veut gagner a tout prix je suis un peu perplexe quant a sa volonté au vu de sa compo de depart
                      ha oui oui ok avec toi, bien trop tendre pour la rotation a l instant T.. a voir s il enchaine et comment il progresse... mais je pense que si PB pense a lui pour des matchs comme celui d hier c est qu aux entrainements il doit etre pas mal.

Commentaire

non mais vogel, keita
                        meme combat, leur match faut pas l'analyser sur les perfs pures, surtout si ils n'ont pas été éblouissant,
                        faut juste se dire "ils ont pris part à un match européen, à eux maintenant de capitaliser là dessus pour intégrer la rotation"

le 1er match de caqueret à strasbourg, il se fait marcher dessus par les millieux adverses...
                        on connait la suite

complètement d'accord avec toi sur cherki,
                        ce n'est plus un lapin de 3 semaines, comme les deux autres,
                        il est retombé dans ses travers, on peut se dire qu'il n'avait pas gusto en lateral pour lui apporter une solution
                        mais sur des relances, au lieu de faire 2 crochets, il aurait laché sa balle, ça aurait aidé tout le monde

lol y'avait quasiment aucun titulaire sur ce match,
                        et le pire c'est qu'on fait jeu égale avec les rangers,
                        soit les rangers sont ultra nuls,
                        soit on a une classe biberon de folie
                        soit un peu des deux
                        ....

image hosting

Commentaire

non mais vogel, keita
                          meme combat, leur match faut pas l'analyser sur les perfs pures, surtout si ils n'ont pas été éblouissant,
                          faut juste se dire "ils ont pris part à un match européen, à eux maintenant de capitaliser là dessus pour intégrer la rotation"

le 1er match de caqueret à strasbourg, il se fait marcher dessus par les millieux adverses...
                          on connait la suite

complètement d'accord avec toi sur cherki,
                          ce n'est plus un lapin de 3 semaines, comme les deux autres,
                          il est retombé dans ses travers, on peut se dire qu'il n'avait pas gusto en lateral pour lui apporter une solution
                          mais sur des relances, au lieu de faire 2 crochets, il aurait laché sa balle, ça aurait aidé tout le monde

lol y'avait quasiment aucun titulaire sur ce match,
                          et le pire c'est qu'on fait jeu égale avec les rangers,
                          soit les rangers sont ultra nuls,
                          soit on a une classe biberon de folie
                          soit un peu des deux
                          ....

Maxence à Strasbourg, j'en parle car je m'en souvient comme si c'était hier, il se fait marcher dessus pendant 20/30mn puis après il a eu un déclic et il fini le match en pleine forme en étant très très intéressant, un peu comme Gusto contre Strasbourg en début de saison

On fait jeu egal avec les Rangers peut être car eux aussi ont mis une equipe bis
                          Envoyé par Jom69
                          cest quoi ce sou entendu?je suis un gone invertébré depuis ma tendre enfance

Commentaire

• Envoyé par nikylardson Voir le message
                            Maxence à Strasbourg, j'en parle car je m'en souvient comme si c'était hier, il se fait marcher dessus pendant 20/30mn puis après il a eu un déclic et il fini le match en pleine forme en étant très très intéressant, un peu comme Gusto contre Strasbourg en début de saison
                            c'est ça
                            après, tu vas pas me dire que tu t'attendais que keita, et vogel marchent sur les rangers?

On fait jeu egal avec les Rangers peut être car eux aussi ont mis une equipe bis
                            désolé je ne connais pas l'effectif des rangers pour répondre à cette question

image hosting

Commentaire

• Envoyé par nikylardson Voir le message

c est exactement cela.
                              il n y avait que 3 titulaires au depart de leur équipe type (d'apres le commentateurs suiveurs des rangers )
                              ils avaient fait tourner autant voir plus que nous
                              donc je dirais que leur classe biberon vaut la notre
                              enfin il me semble

inscrit depuis 2000

Commentaire

c est exactement cela.
                                il n y avait que 3 titulaires au depart de leur équipe type (d'apres le commentateurs suiveurs des rangers )
                                ils avaient fait tourner autant voir plus que nous
                                donc je dirais que leur classe biberon vaut la notre
                                enfin il me semble
                                merci,
                                ben en pointe de leur coté ça déménageait sévère quand meme
                                Dernière modification par Nono Red Devils, 13/12/2021, 13h47.

image hosting

Commentaire

Chargement...
                                X