Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[EL] : 6eme journée OL 1-1 Rangers

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cherki, quand il peut faire une passe simple en retrait, il préfère dribbler deux adversaires le long de la touche.

Commentaire

• Envoyé par Lazydad Voir le message
      Cherki, quand il peut faire une passe simple en retrait, il préfère dribbler deux adversaires le long de la touche.
      J’espere que ne fera pas la même connerie qu’avec Aouar…. Et qu’on le vendra vite tant qu’il a une bonne valeur car joueur bien trop perso et beaucoup trop sur côté
      sigpic

Commentaire

• Intéressant Lukeba sur ce corner (et pas que)

Commentaire

• Cherki...quel joueur perso....

Commentaire

• Bonne rentrée de Dubois, c'est vrai...

Commentaire

• Envoyé par 69FAJA Voir le message
              Cherki...quel joueur perso....
              Oui, il retombe dans ses travers, c'est dommage...

Commentaire

• Lille qui va bien, un match a 13h, un pfc bien placé en d2 , entraîné par Laurey, et sûrement agressif je ne le sens pas trop. .
                Noël au balcon, enrhumé comme un con

Commentaire

• Aribo qui rentre... on espère qu'il ne pas embellir la vie des écossais

Commentaire

• Aribo me demandais où il était passé

Commentaire

• Henrique s'est bien rattrapé dans cette 2nd mi-temps (il me fait bien meilleure impression). Keita est intéressant aussi

Commentaire

• Bon ça donne quoi , on joue ou on marche?

Commentaire

• Envoyé par Noomayos Voir le message
                          J’espere que ne fera pas la même connerie qu’avec Aouar…. Et qu’on le vendra vite tant qu’il a une bonne valeur car joueur bien trop perso et beaucoup trop sur côté
                          On en tirera peut-être pas autant que pour Gueubells mais il y a une fenetre de tir à ne pas rater en janvier.

Commentaire

• pépère. champion du monde de la passe à 10,

Commentaire

• Je suis rentré tard d'un long et mémorable périple avec un chauffeur de taxi Portugais... manqué environ 2/3 du tiers du match.

Et j'ai une question qui me vient, entre le score et le maillot : est-ce qu'on joue comme des peintres ou pas?
                              (je fais une déformation à cause du chauffeur non?)
                              Envoyé par stadier
                              - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

• Bien joué Bruno !

Commentaire

• Bon ça se réveille un peu...

Commentaire

• Envoyé par Upe Voir le message
                                    Je suis rentré tard d'un long et mémorable périple avec un chauffeur de taxi Portugais... manqué environ 2/3 du tiers du match.

Et j'ai une question qui me vient, entre le score et le maillot : est-ce qu'on joue comme des peintres ou pas?
                                    (je fais une déformation à cause du chauffeur non?)
                                    Pas grand chose à se mettre sous la dent avec une équipe très remaniée en 1ère mi-temps et peu de jeu. plus d'agressivité et de motivation en 2ème mi-temps

Commentaire

• Ils sont sérieux les commentateurs à tailler les supporteurs ?

Commentaire

• Lukeba, quel talent pour ressortir les ballons proprement !

Commentaire

• Envoyé par -MaxX- Voir le message
                                          Ils sont sérieux les commentateurs à tailler les supporteurs ?
                                          Exactement ce que je me disais. T’as un vieux match à 18h30, fait très froid, en pleine semaine jeudi, sans enjeu, avec un contexte COVID qui monte, la fête des lumières. Le mec manque totalement de respect à nos supporters. Quel blaireau.

Commentaire

• Bien Lukeba !

Commentaire

• heureusement que le matchcest sans enjeu, hormis l'honneur. Au moins ceux qui joueront dimanche et qui étaient sur le pré ne seront pas fatigués.

Commentaire

• Les corners sont plutôt bien tirés

Commentaire

• Le Slimani de ce soir était largement supérieur à Dembélé...

Commentaire

• Aribo qui a failli nous mettre une banane... Kadewere qui rate son face à face

Commentaire

Chargement...
                                                    X