Cherki, quand il peut faire une passe simple en retrait, il préfère dribbler deux adversaires le long de la touche.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[EL] : 6eme journée OL 1-1 Rangers
Réduire
X
-
Envoyé par Lazydad Voir le messageCherki, quand il peut faire une passe simple en retrait, il préfère dribbler deux adversaires le long de la touche.sigpic
Commentaire
-
Envoyé par 69FAJA Voir le messageCherki...quel joueur perso....
Commentaire
-
Envoyé par Noomayos Voir le messageJ’espere que ne fera pas la même connerie qu’avec Aouar…. Et qu’on le vendra vite tant qu’il a une bonne valeur car joueur bien trop perso et beaucoup trop sur côté
Commentaire
-
Je suis rentré tard d'un long et mémorable périple avec un chauffeur de taxi Portugais... manqué environ 2/3 du tiers du match.
Et j'ai une question qui me vient, entre le score et le maillot : est-ce qu'on joue comme des peintres ou pas?
(je fais une déformation à cause du chauffeur non?)Envoyé par stadier- Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...
Commentaire
-
Envoyé par Upe Voir le messageJe suis rentré tard d'un long et mémorable périple avec un chauffeur de taxi Portugais... manqué environ 2/3 du tiers du match.
Et j'ai une question qui me vient, entre le score et le maillot : est-ce qu'on joue comme des peintres ou pas?
(je fais une déformation à cause du chauffeur non?)
Commentaire
-
Envoyé par -MaxX- Voir le messageIls sont sérieux les commentateurs à tailler les supporteurs ?
Commentaire
Commentaire