Annonce

Réduire
Aucune annonce.

....le 23 décembre

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ....le 23 décembre

.... le forum aura 1 an
    Un petit bilan ? Vos Impressions ??

et n'oubliez pas de participer au QUIZZ

Je rame :o

Superbe forum :joue:

Bravo a tous! Merci l'OL!

Commentaire

Oui superbe forum, 1 seul regret, il n'y a pas de notification par emails (pour les réponses aux topic). C'est dommage, vous devriez essayer de l'activer, au moins pour un essai, vous verrez ensuite !
      OL : Champion d'europe ! (On y crois en tout cas...)

Commentaire

Ca fait mon 3ème forum sur Olweb...:crazy:
        HANS ZIMMER

Commentaire

Moi je suis nostalgique je preferai l'ancien :fier:
          Tenetevi il milliardo

Commentaire

Excellent forum j'ai juste une remarque à faire: faudrait être un peu moins indulgent avec les casses cou.... de service qui viennent polluer l'ambiance du forum, ne pas hésiter à bannir etc
            voilà :grn:

Commentaire

Envoyé par WebAnimOL (Mum)
              .... le forum aura 1 an

Si on y revient c'est que ça doit pas être trop mal :oui:;)

Commentaire

La navigation est un peu bordélique pour les onglets "forum", "liens rapides" et "divers" en haut. Et s'il serait possible de rester connecté sans avoir a retaper le mdp tout ça, oui mais TF1 veut pas bla bla bla je sais, mais je re-demande on sait jamais.

Sinon ben bon forum même si je préfère l'ancien.

;)

Commentaire

Envoyé par Olimas
                  C'est vrai que l'ancien était pas mal.

Ce qui était mieu il me semble c'est qu'il prenait la taille de tout l'écran (la y'a une marge à gauche et à droite.. et les couleurs de l'ancien était moins "froides").

M'enfin, on s'y est quand même adapté à celui la. :grn:
                  "La culture c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale"

Commentaire

Dommage cependant qu'il n'y ai pas de cookies ...
                    connexion obligatoire a chaque fois ... :-(

Commentaire

Je me suis fais à ce forum , donc tranquille ! :)

Commentaire

celui là est bien même si je trouve que dans l'ancien forum était un peu plus convivial :fier:

Commentaire

Envoyé par Olimas
                          Alors Djorkaeff ou Zenden à Lyon ?
                          Envoyé par anthoto1
                          Michy à 40M€, c'est de la science-fiction absolue. :fier:

Commentaire

Deja un an? c est passé vite:grn: ! bravo moi aussi je suis nostalgie je preferai l ancien

Commentaire

L'ancien était plus sympa. Je regrette cette trop grande rigidité. Et cette autorisation pour les sondages je trouve cela ridicule néanmoins il est très bon enfant, et des Webanim comme Mum sont parfaits.

Commentaire

Envoyé par WebAnimOL (Mum)
                                .... le forum aura 1 an

qu'est ce qu'on nous offre ?
                                JIM la premiére recrue 2007 rien NADIR 24 ans pour venir à l'OL c'est le BELHADJ

Commentaire

Envoyé par JSK
                                  qu'est ce qu'on nous offre ?
                                  Pour le quizz :

1er Prix : 1 abonnement 1 an à PREMIUM
                                  2ème prix : 1 abonnement 6 mois à PREMIUM
                                  3ème prix : 1 abonnement 3 mois à PREMIUM

Commentaire

Sur plusieurs points , se forum est meilleurs que l'ancien. Mais comme un autre forumeur le disait , sa aurait été plus simple d'etre connecté tout le temp comme l'ancien. Et aussi quelque soucis avec les pubs. Sinon coooooooooooooool.

PS; @ Mum , ton Quizz , c'est un truc que seul les WA peuvent gagner:p . Ptin j'ai vu les premières questions et j'ai laché l'affaire. :mdr:

Commentaire

Envoyé par Homer.J.Simpson
                                      PS; @ Mum , ton Quizz , c'est un truc que seul les WA peuvent gagner:p . Ptin j'ai vu les premières questions et j'ai laché l'affaire. :mdr:

:grn: P'tit joueur l'important c'est de participer !!
                                      personne n'aura 100/100 mais tu peux gagner avec 30 points/100 !!!

Commentaire

Après la consternation des premières semaines, j'le trouve finalement pas si vilain que ça. Les tites modifications depuis les débuts l'ont rendu plus agréable...notamment les nouveaux smileys...et pourtant, vous avez eu du mal à admettre qu'ils étaient tout pourris les autres smileys. :grn: Peut être même qu'un jour le smiley :oo fera un retour triomphale parmi les smileys vedettes !

Ah oui, et j'ai beaucoup de mal avec les fameux topics de 15000 pages, le topic PSG, le topic OM, le topic Manchester, etc...j'trouve que ça ne donne vraiment pas envie de participer à ces topics, où on retouve donc forcément les mêmes participants...
                                        Mais ça, c'est juste un tit avis perso...mais j'avais envie de le dire, donc j'en profite. (lui aussi était bien comme smiley dis donc ! C'est autre chose que ce personnage obscène :p Et il manque aussi le fameux smiley neutre !Et aussi celui qui pleure...et aussi...euh, j'arrête là sur le sujet ! )

Bref, l'est pas si mal ce forum, après il dépend forcément de ce qu'en font les forumeurs...

Commentaire

J'aime mieux ce nouveau forum, surtout depuis qu'il n'y a plus ce compteur de post.

Cela évite en majeure partie à certain crétins de poster à tout va pour atteindre la barre des 1000 ou autres.
                                          Supporter à vie de l'OLYMPIQUE LYONNAIS.

Commentaire

Envoyé par Procurator
                                            J'aime mieux ce nouveau forum, surtout depuis qu'il n'y a plus ce compteur de post.

Cela évite en majeure partie à certain crétins de poster à tout va pour atteindre la barre des 1000 ou autres.

:mdr: j'allais dire le contraire, perso je regrette le compteur, on peut pas le remettre ?? :fier:

Sinon je l'aime beaucoup ce forum, ce que j'apprécie particulièrement :

Sa tolérance (contraierment à OMPlanète par exemple) et le fait que 99% des participants ne soient pas grossier (contrairement au forum des verts .... :sick: :sick: )
                                            Prenez votre ticket pour LE GRAND 8 !

Commentaire

Tres content du forum.....:-)

Juste une chose qui est exasperante: LES FICHUS BANNIERES PUBS qui des qu'on passe dessus ne lachent plus l'affaire c'est vraiment naze et gache le plaisir par moment de naviguer sur le forum.

Sur le reste, rien a redire je suis tres satisfait.
                                              니코가 서울에서

Commentaire

super forum merci pour ce qui font les fiche de debut de match est a Phanou l'historien .. a tous joyeux noel!

Commentaire

ma foi, il est bien ce forum...

et super d'avoir un topic de mon club, j'ai nommé "le topic ohème" !!! même s'il y a parfois des tensions avec certains m'enfin, c'est anecdotique lol...
                                                  c'est bien plus animé dès qu'il s'agit de sainté !!!

et enfin, ça permet de discuter avec pas mal de personnes, tous clubs confondus, c'est bien ça le principal !!!
                                                  sigpic

Commentaire

Chargement...
                                                  X