Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La rivalité Barthez - Coupet bénéfique pour l'OL ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La rivalité Barthez - Coupet bénéfique pour l'OL ?

Je suis ravi du retour de Barthez car je suis persuadé que çà va obliger Coupet à se surpasser.
    Personelement je trouve que même si il reste un gardien de très haut niveau Coupet accuse un peu le coup de puis la coupe du mone et çà fait longtemps que je ne l'ai pas vu faire un match exceptionnel comme il était coutumier avant la coupe du monde. Je vois mal Coupet, avec le mental de guerrier qu'il a, accepter de se faire repiquer sa place chez les Bleus sans se battre de toute ses forces. D'ailleurs d'après Domenech himself (cf l'équipe) Barthez peut très bien regagner sa place en EDF.

Je voulais savoir si vous partagiez mon impression sur le niveau de Coupet depuis la CDM. Après attention je ne dis pas qu'il est mauvais ou même moyen... mais il nous avait habitué à être excptionnel en 1 contre 1 et impérial dans les airs et je ne le vois plus faire les mêmes sortis.

Allé Greg, allé l'OL !!!
    Dernière modification par mec3021, 16/12/2006, 12h34.

:mdr:

Je ne dirais rien :gni:

Commentaire

lol, t'as édité le truc sur Sarko, mais y reste un truc à virer je crois :grn:

Commentaire

Coupet se bat les noisettes de Barthez à Nantes comme il se bat les roustons de Sarko à Tola Vologe...
        Il y aura toujours une espèce de rancoeur suite à cette CDM, basta...
        Certains croient, je préfère savoir...

Commentaire

Envoyé par mec3021
          Je suis ravi du retour de Barthez car je suis persuadé que çà va obliger Coupet à se surpasser.
          Personelement je trouve que même si il reste un gardien de très haut niveau Coupet accuse un peu le coup de puis la coupe du mone et çà fait longtemps que je ne l'ai pas vu faire un match exceptionnel comme il était coutumier avant la coupe du monde. Je vois mal Coupet, avec le mental de guerrier qu'il a, accepter de se faire repiquer sa place chez les Bleus sans se battre de toute ses forces. D'ailleurs d'après Domenech himself (cf l'équipe) Barthez peut très bien regagner sa place en EDF.

Je voulais savoir si vous partagiez mon impression sur le niveau de Coupet depuis la CDM. Après attention je ne dis pas qu'il est mauvais ou même moyen... mais il nous avait habitué à être excptionnel en 1 contre 1 et impérial dans les airs et je ne le vois plus faire les mêmes sortis.

Allé Greg, allé l'OL !!!
          Si tu as du mal a voir Coupet faire un match exceptionnel, c'est parce que l'OL a une defense qui cette saison ne laisse que tres peu, voir pas de boulot a faire pour Greg.

Quand a Barthez, si tu penses que Domenech va le rappeler.... :)
          Pour Barthez, la Coupe du Monde, c'etait son jubilé, son cadeau de depart, pour tout ce qu'il avait apporté lui ainis que Zidane et compagnie pendant des années en EdF

Meme s'il revient jouer, et il peut tres bien si il le veut, il a quand meme encore beaucoup de talent, on ne reverra plus barthez en EdF. Coupet est aujourd'hui le titulaire, au moins jusqu'a la coupe d'Europe des nations, et si jamais il venait a se blesser, je suis convaincu que c'est plus vers les jeunes, vers la releve que Domenech se tournera
          Envoyé par interactif
          si j'avais du aller voter, j'aurais évidemment voté Juppé.

Commentaire

ils ont pas fait une affaire les nantais:shock:

Commentaire

C'est un topic "Coupet/Barthez" ou "Ségo/Sarko"?:(
              Faut me dire, jsuis un peu perdu là...

Commentaire

Envoyé par vickky
                mais oui tu as raison, parle nous d'intelligence et critique en même temps sarko de " fachaud " ( jolie mot d'ailleur, je connaisais pas ce mot, ça me fait plus de voca :-)) :mdr:
                Moi non plus...

Bon on parle de foot maintenant ???

PS: merci pour le boulot l'admin ;)
                Dernière modification par mec3021, 16/12/2006, 14h09.

Commentaire

Voila un vrai challenge pour Barthez et une réelle prise de risque
                  Un gardin qui vient de disputer une finale de coupe du monde désire jouer pour le dernier ou avant dernier du championnat alors je dis Bravo

Pour Coupet qui pensait que sa place de n°1 lui était du, il doit regarder ça d'un mauvais oeil mais bon on a commencer à l'entendre se plaindre (et oui Coupet qui pleure our dire qu'il est meilleur que barthes on a pas finis de l'entendre)

Commentaire

no comment .....
                    Tout le monde peuvent pas être de Lyon, il en faut ben d'un peu partout ...

Commentaire

lol je vois que ça vole de plus en plus haut les avertissemnts mdr, jaune foncé jaune pivoine jaune bonbon rouge noir rouge blanc rouge pimousse :mdr:

je dis ça mais je dis rien :grn:
                      Dernière modification par vickky, 16/12/2006, 15h04.

Commentaire

vu comme c'est parti...

barthez arrive à nantes en sauveur...
                        on annonce son retour en bleu..

mais barthez se troue à chaque match, il n'est plus au niveau...
                        nantes relegué à la fin de la saison...

barthez retourne jouer avec le variété...:grn:
                        Fan Club Away
                        fan club maillot jaune

Commentaire

Coupet le jaloux et la pleureuse n'a qu'a bien se tenir
                          Barthes arrive
                          D'ailleurs Coupet a déjà commencer à pleurer pas garder sa place en edf
                          jolie l'intervieew

Commentaire

Envoyé par toto777
                            Coupet le jaloux et la pleureuse n'a qu'a bien se tenir
                            Barthes arrive
                            D'ailleurs Coupet a déjà commencer à pleurer pas garder sa place en edf
                            jolie l'intervieew

:grn: :grn: :grn: :grn: :mdr:
                            Tenetevi il milliardo

Commentaire

J'aime bien chambrer mais j'en ai un peu marre d'entendre dire que Coupet est le meilleur et qu'il méritait sa place en coupe du monde
                              Le choix a été fait et Barthes s'en est pas trop mal sorti (notament au premier tours)
                              Si Coupet veut sa place de n°1, qu'il le prouve en lidc et en edf
                              Petit rappel en ldc coupet n'a fait qu'au max un quart de final et meme l'année dernière contre milan, au cours des 2 matchs il a été bon mais pas exceptionnel
                              et les grands joueurs sont bons ds les grands moments
                              Voila mon avis

Commentaire

magnifique poste toto , tellement il est ..... :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Perso , je trouve absurde de penser ( pour domenech et les autres ) de faire revenir barthez en EDF ..
                                Je pense qu'il faut commencer tout de suite à créer LDF pour l'euro2008 , je vois beaucoup mieu un coupet qu'un barthez pour 6 mois , pour ensuite retourner à la retraite :fier:

Commentaire

coupet et barthes ont à quelques mois pres le meme age
                                  Si l'avenir ce n'est pas barthes ce n'est pas coupet

Commentaire

Je vous annonce Barthez titulaire en équipe de france au prochain match... non c'est vrai il le mérite bien avec tous ce qu'il as fait pour le foot:mdr:

Commentaire

Envoyé par Nednot
                                      Je vous annonce Barthez titulaire en équipe de france au prochain match... non c'est vrai il le mérite bien avec tous ce qu'il as fait pour le foot:mdr:

tu n'a rien compris au foot

avec un Barthes à la place de coupet lyon aurait certainement gagné une ou 2 LDC
                                      Médite sur le sujet

Commentaire

Envoyé par toto777
                                        avec un Barthes à la place de coupet lyon aurait certainement gagné une ou 2 LDC
                                        Médite sur le sujet
                                        :mdr: :mdr: :mdr:

Commentaire

Désolé mais je ne connais pas ce Barthes:o

Nonj sans déconner on aurais même pus gagnés la coupe de la ligue sans tricher

Commentaire

Coupet joue en équipe de France car pour le moment Frey landreau ne sont encore pas tout à fait prets
                                            Mais il ne faut pas rever et domenech l'a bien compris il ne partira pas avec coupet la pleureuse à l'euro

Commentaire

Envoyé par toto777
                                              Coupet joue en équipe de France car pour le moment Frey landreau ne sont encore pas tout à fait prets
                                              Mais il ne faut pas rever et domenech l'a bien compris il ne partira pas avec coupet la pleureuse à l'euro
                                              C'est toi qui va pleurer quand tu vas voir Coupet titulaire !

Commentaire

sincerement coupet a t il fait un grand match contre milan ac au match retours
                                                réponse non il a été mauvais (comme pas mal de lyonnais ce soir la)
                                                coupet il est bon quand il a une super défense mais jamais ds les grands moments

Commentaire

Envoyé par leolyonnais
                                                  C'est toi qui va pleurer quand tu vas voir Coupet titulaire !
                                                  on verra je sais que c'est la période de noel, tu peux réver mais il faudra plus qu'une lettre au pere noel pour que coupet soit le n°1 à l'euro

Commentaire

Chargement...
                                                  X