Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cacapa toujours pas dans le groupe...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cacapa toujours pas dans le groupe...

Quelqu'un a-t-il des infos concernant l'absence de Cacapa dans le groupe ?

Est-ce le début de la fin pour cap'tain Claudio ? Sa méforme ? Son incapacité à retrouver ses capacités athlétiques ?
    Une chose est sûre, c'est rare de voir un "capitaine" sortir du groupe aprés son retour....

Il doit pas être en confiance en plus la hiérarchie a changé maintenant pour GH c'est

1. Cris
    2. Toto
    3. Muller
    4. caçapa

Commentaire

Envoyé par Nach
      Quelqu'un a-t-il des infos concernant l'absence de Cacapa dans le groupe ?

Est-ce le début de la fin pour cap'tain Claudio ? Sa méforme ? Son incapacité à retrouver ses capacités athlétiques ?
      Une chose est sûre, c'est rare de voir un "capitaine" sortir du groupe aprés son retour....
      l'excuse du capitaine ne suffit plus... les meilleurs jouent tout simplement. :proud:

ps: cette histoire de captain ca m'a tjrs gonflé meme quand claudio etait indiscutable... ce brassard ne sert a rien et a lyon des leaders y en a plein le terrain...

Commentaire

On ne peut pas emmener quatre DC à chaque fois et, comme le souligne Colombiano, Caçapa est passé quatrième dans la hiérarchie.

Ceci dit, il sera sans doute titulaire contre Nancy...

Commentaire

les dirigeants ont en marre des merdes de cacapa et franchement il a plus le nivau pour faire capitaine a l'infirmerie ou dans les tribunes que sur le terrain y en a marre il ait trop de conneries

Commentaire

Contre Bucarest Claudio a été franchement mauvais et ca m'a fait mal parce que ses blessures l'ont vraiment diminué... il fait partie des historiques du club mais JMA a bien dit qu'il ne prolongera pas un joueur qui ne debute pas 10 matchs de L1 dans la saison... et c'etait justement en parlant de lui...:-(
            No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

j'ai entendu que caçapa partirait l'été prochain et que Hambourg et Monaco était intéressé. mais je ne me souviens plus de la source...
              Ribéry,Nasri,Taiwo,Cana,Carrasso,Zubar,Valbuena... Place aux jeunes !

Commentaire

franchement cacapa c'est un joueur historique il a beaucoup apporté a l'ol mais il a plus le niveau et n'est pas assez sur quand on vise la ldc on ne peut pas se permettre d'avoir des joueurs moyens qui peuvent faire une connerie a chaque intervention il sourit bien , parle pas trop mal francais est capitaine mais il est bien a l'infirmerie ou pour repondre aux questions de canal + avant le match et a la mitemps . Dans tous les cas on a prit trop de buts par sa faute et on peut plus se permettre d'avoir des joueurs moyens

Commentaire

tsubi = trouduc ? jeune enfant ? plaqué de fraiche date ? parisien ? ou vrai con tout simplement !
                  Ne me quote pas !

Commentaire

Caçapa toujours pas dans le groupe, mais toujours dans le doute....on se dirige vers un départ du capitaine
                    Kallstrom : l'héritier de Juninho...

Commentaire

Tout cher Intrans... :oui:

Serieux son depart pourrait causer des troubles au club... Je pense que ca serait hyper mal vu par les joueurs de ne pas le prolonger... :((

Commentaire

je suis peut etre un gros con mais celui qui ne reconnait pas que cacapa n'a plus le niveau de l'ol est un suceur c'est tout et intransférable tu peux aller te faire lever tu seras gentil

Commentaire

Envoyé par tsubi
                          je suis peut etre un gros con mais celui qui ne reconnait pas que cacapa n'a plus le niveau de l'ol est un suceur c'est tout et intransférable tu peux aller te faire lever tu seras gentil
                          Allez va faire popo... y'a des moyens corrects pour dire telle chose... et insulter Claudio de cette sorte alors qu'on lui doit enormement... lamentable:((

Commentaire

nach ouvre un topic sur cacapa à chaque coup. :grn:

ça risque de faire beaucoup malheureusement.

Comme ça a été souligné, Cacapa s'était retrouvé sur le banc avant sa blessure.

Et sa prestation face à bucarest ne plaide pas en sa faveur. un def a besoin d'automatismes, de rythmes, il ne joue même pas en CFA.

Ca va être très dur pour lui de regagner sa place. Pour l'instant c'est un remplaçant de luxe.

Commentaire

Envoyé par prince-eristoff
                              Tout cher Intrans... :oui:

Serieux son depart pourrait causer des troubles au club... Je pense que ca serait hyper mal vu par les joueurs de ne pas le prolonger... :((
                              J'irais pas jusqu'à là quand meme , mais c'est vrai que ce serait le premier joueur qui a gagné les 5 titres à partir. Je crois que son contrat court sur 2 ans encore.Il peut revenir en cas de blessures.
                              C'est le jeu de la concurrence, et à ce poste ,c'est rare de faire tourner.

Commentaire

dire qu'il etait dans le groupe a marseille en annoncant son retour; pour lui faut esperer des longs parcours en coupe voire des blessures car il est loin maintenant.. c'est dur pour lui mais ca fait partie du foot aussi

Commentaire

Envoyé par kinilao
                                  J'irais pas jusqu'à là quand meme , mais c'est vrai que ce serait le premier joueur qui a gagné les 5 titres à partir. Je crois que son contrat court sur 2 ans encore.Il peut revenir en cas de blessures.
                                  C'est le jeu de la concurrence, et à ce poste ,c'est rare de faire tourner.

Non contrat qui court jusqu'a la fin de la saison... j'vais aller verifier...

Edit : je confirme... http://forum.olweb.fr/showthread.php?t=99025

:confus: :confus:

Commentaire

Envoyé par prince-eristoff
                                    Non contrat qui court jusqu'a la fin de la saison... j'vais aller verifier...

Edit : je confirme... http://forum.olweb.fr/showthread.php?t=99025

:confus: :confus:
                                    Alors dans ce cas, tout va dépendre des évenements du printemps. Déjà, je me rapelle que sa prolongation , JMA l'avait faite, pour le conforter lors de sa grosse blessure. Moi, je ne comprend pas bien cette histoire de non-prolongation d'un joueur qui n'a pas joué 10 matchs.Vous l'avez lu?

Commentaire

Sa fait 3 ans qu'on lui cherche un remplacant. Si Muller n'était pas parti , sa aurait été claudio que l'OL aurait poussé vers la sortie. Il est super sympa , aime l'équipe et le club. Mais niveau football , il est pas au niveau de ses collègues. Et je vois rien d'étonnant à le voir sur le banc. La venu de Muller lui a clairement porté préjudice car au lieu d'etre numéro 3 , il est number 4.

Commentaire

Je le vois pourtant mal quitter la France, lui qui a obtenu sa naturalisation, qui est très attaché à ce club, à cette ville, lui qui , encore récemment déclarait vraiment vouloir faire grandir sa famille ici...

Donc soit la France , soit le Brésil mais je le vois pas vraiment ailleurs... :sick:

Commentaire

Envoyé par kinilao
                                          Alors dans ce cas, tout va dépendre des évenements du printemps. Déjà, je me rapelle que sa prolongation , JMA l'avait faite, pour le conforter lors de sa grosse blessure. Moi, je ne comprend pas bien cette histoire de non-prolongation d'un joueur qui n'a pas joué 10 matchs.Vous l'avez lu?

AH oui je peux te certifier que je l'ai lu...;)

Commentaire

Envoyé par tsubi
                                            Tsubi, ta tentative de foutre la m.erde sur ce forum est un echec. Personne n'est dupe sur le fait que tu est tout sauf un mec qui aime l'OL.

Aucun mec sur ce forum et aimant l'OL ne peut parler de Claudio comme toi.
                                            Allez va jouer sur un autre forum....

Commentaire

Claudio c est l'esprit de toute l'equipe ! Ok il a raté son retour contre le Stueua Bucarest mais j'en suis sûr qu'on le verra plus à son avantage un autre jour

Pour moi, c'est Comme Maldini à Milan : t'imagines pas le vendre à un autre ... et même s'il suit pas sur le terrain

En plus, depuis qu'il a la double nationalité; il n'est pas un obtacle pour recruter d'autres Americain du Sud :grn:

Commentaire

Je pense que la chose va se passer de la maniere suivante,

c'est à dire que Cacapa aimant trop lyon ne voudra pas quitter ce club,

mais le club ne pouvant pas :

-d'un coté rejeter si cruellement un joueur qui a tant apporté au club

-et d'un autre coté plus se permettre d'avoir des joueurs qui ne jouent que 6 mois sur 12,
                                                ne pourrat plus lui garantir une place de titulaire.

donc je pense que la meilleur chose a faire pour les 2 parties serait qu'ils continuent encore l'aventure ensemble avec un Cacapa qui désormait accepterai d'etre relegué sur le banc et qui encouragerai/motiverai ses coéquipiers un peu à la maniere d'un Remy Vercoutre qui est pour moi un exemple...

ce que peut etre certains dans ce forum ont du mal à comprendre, c'est qu'à Lyon tout le monde est important et influe dans la réussite du club. Vercoutre meriterai autant ou presque autant de remerciements pour son travail qu'un Juninho; je dis presque parce que la l'exemple Juninho, pour le coup, n'est pas bien choisi, parce que lui a autant de coeur que de talent, et on sait qu'il a un talent énorme

Ce club est quand meme un des rare grand club à avoir concervé un esprit familiale...

Commentaire

Envoyé par Jacques Palance
                                                  On ne peut pas emmener quatre DC à chaque fois et, comme le souligne Colombiano, Caçapa est passé quatrième dans la hiérarchie.

Ceci dit, il sera sans doute titulaire contre Nancy...
                                                  pourquoi contre nancy, c'est le match le plus important qu'il reste (le seul à élimination directe) et on aura déjà tous nos attaquants blessés et juni/tiago suspendus. ALors ce n'est certainement pas le match pour remettre caçapa en défense...

Commentaire

Chargement...
                                                  X