Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Lyon supervisera tous les matchs de la Roma

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Lyon supervisera tous les matchs de la Roma

Info entendu à l'instant sur RMC

Envoyé par Mandigo
    Info entendu à l'instant sur RMC
    Ah bah faut savoir mettre le paquet!!!
    Comment se sont noyés les deux gars de la Juve u fait?C'est assez bête comme accident...:(( :sick:
    Actionnaire minoritaire

Commentaire

Et ?....................

Commentaire

Envoyé par goose69
        Et ?....................
        Et pourquoi pas Arthur Jorge?!!
        Ah non, mince, me suis trompé de sujet...:confus:
        Actionnaire minoritaire

Commentaire

super info !

et tu croyais qu'ils allaient dormir en attendant le match ?

m'enfin sympa de relayer l'info mais il aurait suffit de le dire dans un topic consacré à la roma.

Commentaire

Et il est dit que le staff de la Roma n'était pas si mécontent de tomber sur l OL.... en gros il preferent ca que n importe quel club anglais !!

Lyon supervisera tout les match de la Roma ainsi que la plupart des entrainements

Commentaire

Envoyé par malcolm
              super info !

et tu croyais qu'ils allaient dormir en attendant le match ?

m'enfin sympa de relayer l'info mais il aurait suffit de le dire dans un topic consacré à la roma.
              Ca me donne une idée, je vais créer un Topic : "Demain, Lyon s'entrainera à Tola Vologe"

Commentaire

Envoyé par amorente
                Et il est dit que le staff de la Roma n'était pas si mécontent de tomber sur l OL.... en gros il preferent ca que n importe quel club anglais !!

Lyon supervisera tout les match de la Roma ainsi que la plupart des entrainements

Et la Roma supervisera tous les match de Lyon.... Wouuuuu my god, quelle nouvelle!
                C'est vraiment des bidons ces RM(C)istes

Commentaire

En tout cas ce soir la Roma à explosé Palerme 4 - 0 ! avec notamment un doublé de Mancini et un péno de Totti ...

Mexès a été excellent comme souvent

Commentaire

on nous a dit qu'on avait eu un tirage facile... bien sur que non... ce sera notre PSV de cette année, une equipe symetrique a la notre au niveau du dispositif... et Totti leur Juninho, ca va etre un sacré 8eme je l'annonce...

et que dire de Mancini a part que c'est une fusée :proud:

Commentaire

Envoyé par erwan63
                      on nous a dit qu'on avait eu un tirage facile... bien sur que non... ce sera notre PSV de cette année, une equipe symetrique a la notre au niveau du dispositif... et Totti leur Juninho, ca va etre un sacré 8eme je l'annonce...

et que dire de Mancini a part que c'est une fusée :proud:
                      faudra faire attention a lui:oui:
                      cannavaro ballon d'or quelle arnaque:((

Commentaire

Lyon supervisera tout les match de la Roma:

ET OUI C'EST CA LA LDC :grn:
                        1987

Commentaire

en tout cas ils ont l'air en forme et on quand meme une bonne equipe!!!!!

Commentaire

Envoyé par amorente
                            Et il est dit que le staff de la Roma n'était pas si mécontent de tomber sur l OL.
                            Comme nous aussi, c'est parfait. On se croirait dans le monde merveilleux des Teletubbies !

Tu es certain qu'ils n'auraient pas plutôt dit qu'ils n'étaient pas mécontents d'être tombés par l'OL ?:grn:
                            PLUS DE KICK, MOINS DE FLICS !!!

Commentaire

Envoyé par troyen
                              en tout cas ils ont l'air en forme et on quand meme une bonne equipe!!!!!
                              Dans le championnat Italien on aurait déjà 25 points d'avance sur l'Inter...

Commentaire

J'ai matté l'extraterrestre Totti qui joue dans le plus grand championnat du monde hier contre Palerme, sur 30 minutes que j'ai vu, c'est 3 ballons touchés, un dribble loupé, et un centre, et un replacement défensif néant.

Si Juninho jouait en Italie, il serait déjà ballon d'or
                                Les 3 Mousquetaires : Bastos Portos et Bafetimbi Gomis :grn:

Commentaire

Envoyé par junithebest
                                  J'ai matté l'extraterrestre Totti qui joue dans le plus grand championnat du monde hier contre Palerme, sur 30 minutes que j'ai vu, c'est 3 ballons touchés, un dribble loupé, et un centre, et un replacement défensif néant.

Si Juninho jouait en Italie, il serait déjà ballon d'or
                                  en voila un qui connait mal Totti
                                  J'espere pour Lyon qu'il ne sera pas en forme contre nous ...
                                  A l'arrivee c'est 2 buts quand meme pas mal pour un joueur qui c'est peu entraine ces 15 derniers jours
                                  Cuore Azzuro

1934 1938 1982 2006

Commentaire

C'est incontestablement une bonne équipe (comparable a la notre sur le papier), mais ont-ils ce plus qui fait de Lyon ce qu'il est aujourd'hui; à savoir une forte intelligence tactique? Car c'est ça pourrait bien faire la diférence.
                                    La culture, c'est comme la confiture, faut bien l'étaler.

Commentaire

Envoyé par angelo le lion
                                      en voila un qui connait mal Totti
                                      J'espere pour Lyon qu'il ne sera pas en forme contre nous ...
                                      A l'arrivee c'est 2 buts quand meme pas mal pour un joueur qui c'est peu entraine ces 15 derniers jours
                                      On a deux mois pour éguiser nos glaives. Au fait.. l'AS Rome... c'est un dauphin non ?

Commentaire

Chargement...
                                      X