Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Recrutement d'été

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Recrutement d'été

Je voulais juste vous demander, pour voir ce que pense l'ensemble des supporters lyonnais, ce que vous pensez des recrutements d'été, donc de Källström, Toulalan, Squillacci et Alou Diarra.

Envoyé par 6Guillaume9
    Je voulais juste vous demander, pour voir ce que pense l'ensemble des supporters lyonnais, ce que vous pensez des recrutements d'été, donc de Källström, Toulalan, Squillacci et Alou Diarra.
    number one !

Commentaire

Envoyé par grifoule
      number one !
      t'as gagné quelque chose ? :grn:
      lyon 2007/2008

Commentaire

Est ce que vous pensez que le rtecrutement a totalement effacé le départ de Diarra?
        Que pensez vous de Källström? Pensez vous qu'il peut devenir un des meilleurs joueurs du monde?

Commentaire

[QUOTE=6Guillaume9]Est ce que vous pensez que le rtecrutement a totalement effacé le départ de Diarra?
          Que pensez vous de Källström? Pensez vous qu'il peut devenir un des meilleurs joueurs du monde?[/QUOTE]

Mdr toi nan ?? :proud:
          Kallstrom ne sera jamais le meilleur joueur du monde !!!!! Il a du mal a s'imposer a l'ol dc ....

Commentaire

Envoyé par 6Guillaume9
            Est ce que vous pensez que le rtecrutement a totalement effacé le départ de Diarra?
            Que pensez vous de Källström? Pensez vous qu'il peut devenir un des meilleurs joueurs du monde?
            tres franchement oui , c'est notre meilleurs recrut

Commentaire

Kallström: Excelletn lorsqu'il rentre en cours de jeu,ou quand il joue avec Juninho
              Squillaci: Bah..je pense que c'es le meilleur DC après Cris à lyon..il s'es imposé et forment une bonne paire
              Toulalan: C'est qui Djila???:grn: ...Non sérieux,il est super bon et il fait un gros boulot
              Diarra: Pas assez de temps de jeu et parle ptet un peut rop à la presse

Commentaire

Envoyé par 6Guillaume9

Kim Källström = bon c'était un de mes joueurs préféré avant qu'il ne vienne à Lyon alors voilà, super joueur !!!
                Toulalan = un super joueur !!! c'est un vrai guerrier sur le terrain !!! il se bat sur tout les ballons !!!
                Squillaci = un super bon défenseur !!! il s'est se faire respecter sur le terrain !!!
                Diarra = Bon récupérateur et très bon jeu de tête !!! un joueur que j'aime et que je n'aime pas pour différente raison... ;)
                Vive Kim Källström.... :proud:

http://fieredetrelyonnais.free.fr/fredb.jpg

Commentaire

Envoyé par deniss8
                  t'as gagné quelque chose ? :grn:
                  et toi ?:grn A OUI un prix !:mdr:

Commentaire

Envoyé par Ribery-Anelka
                    Mdr toi nan ?? :proud:
                    Kallstrom ne sera jamais le meilleur joueur du monde !!!!! Il a du mal a s'imposer a l'ol dc ....

On parle bien du même Källström ??? Peut être il ne deviendra pas le meilleur joueur du monde mais il a le potentiel pour en devenir un !!! Et où tu as vu qu'il avait du mal à s'imposer à Lyon ??? c'est vrai qu'avec nos milieux il n'a pas beaucoup de temps de jeu mais quand on a besoin de lui il s'est répondre présent !!!
                    Dernière modification par tiagomendes, 17/12/2006, 19h14.
                    Vive Kim Källström.... :proud:

http://fieredetrelyonnais.free.fr/fredb.jpg

Commentaire

on n'en reparle au moi de mai la saison et pas fini !

Commentaire

on a acheté que de la qualité pour pas cher et on s'est séparé des joueurs qui n'avaient pas le niveau et de diarra malheureusement donc excellent mercato

Commentaire

clair excellent mercato , on peut que être content
                          lyon 2007/2008

Commentaire

Envoyé par tiagomendes
                            On parle bien du même Källström ??? Peut être il ne deviendra pas le meilleur joueur du monde mais il a le potentiel pour en devenir un !!! Et où tu as vu qu'il avait du mal à s'imposer à Lyon ??? c'est vrai qu'avec nos milieux il n'a pas beaucoup de temps de jeu mais quand on a besoin de lui il s'est répondre présent !!!
                            Je suis d'accord. Källström a tout a fait le potentiel pour devenir meilleur joueur du monde. Et que quoi vous dites, c'est le seul joueur qui a joué tous les matchs de l'OL cette année, sauf à Madrid. Il est très enduran, a une frappe monumentale, un jeu de passe extraordinaire, il voit tout...Si je continue à le complimenter, j'en ai pour des heures...De plus il a réussi à bien s'impliquer dans l'équipe, surtout auprès de juni...

Commentaire

Envoyé par deniss8
                              clair excellent mercato , on peut que être content
                              il faudrais etre difficile pour ne pas l'etre !!

Commentaire

Envoyé par 6Guillaume9
                                Je suis d'accord. Källström a tout a fait le potentiel pour devenir meilleur joueur du monde. Et que quoi vous dites, c'est le seul joueur qui a joué tous les matchs de l'OL cette année, sauf à Madrid. Il est très enduran, a une frappe monumentale, un jeu de passe extraordinaire, il voit tout...Si je continue à le complimenter, j'en ai pour des heures...De plus il a réussi à bien s'impliquer dans l'équipe, surtout auprès de juni...
                                Il est énorme ce joueur , peut etre qu'un jour il deviendra ce que tu penses mais il n'est pas seul ;)
                                lyon 2007/2008

Commentaire

Perso je trouve le recrutement top!!!!!!!!! avec que des tres bon joueur

Commentaire

Chargement...
                                  X