Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

L'étrange Talent de Mr Houllier..

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ben je vais aller à contre-sens mais sur ce match en particulier, j'ai pas le sentiment que ce soit le coaching de G.H. qui nous fasse gagner. Avant la blessure de Reveillere, l'équipe n'avait aucun sens, aucune action offensive n'avait été créé. Apres, il fait rentrer Govou, ce qui est tout de même logique...

Maintenant, sur l'ensemble de son coaching depuis qu'il est là, il a considérablement fait progresser l'équipe, c'est une évidence. Gestion mentale, gestion tactique...

Le Guen est un bon coach mais G.H. c'est le niveau au-dessus.

Commentaire

Envoyé par gOLd
      Ouai !
      Bon, pour le 11 contre Nancy, je mise sur Cris remplaçant, Bettiol Titulaire, Juni à droite, et Abidal Milieu Offensif :)

lol, ça me fait penser à une remarque de duga pendant le match lens-lyon: "dans cette équipe nimporte qui pourrait jouer avant-centre, même avec abidal ça marcherait" :fier: bon ok c'est un peu réducteur mais ça fait plaisir.

Commentaire

Chargement...
      X