Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Bettiol...enfin 1er match en Pro

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bettiol...enfin 1er match en Pro

Il a pu entré sur le terrain enfin. Esperons que Houllier comptera bcp plus sur lui à l avenir.

Quelqu'un pourrait compter le nombre de topics créés depuis 22h?:clown: :grn:
    un tit clik c'est gratuit: http://nico38ol.labrute.fr

Commentaire

Excuse si c doublon mais g beau cherché g pas trouvé de topic sur lui...

Commentaire

Envoyé par rafaneva
        Excuse si c doublon mais g beau cherché g pas trouvé de topic sur lui...

Nan nan je ne parlais pas de ton topic :grn:
        Mais du nombre immense de topic créés sur Olcafé depuis 22h:sick: :crazy:
        un tit clik c'est gratuit: http://nico38ol.labrute.fr

Commentaire

Une bonne rentrée... Lyon s'étant arrêté de jouer il n'a pas eu de ballons intéressants mais beaucoup d'activité défensive, de l'activité, de la vitesse, un certain volume physique, pas mal de lucidité aussi. Niveau technique et frappes on n'a pas trop vu...
          Envoyé par anthoto1
          Michy à 40M€, c'est de la science-fiction absolue. :fier:

Commentaire

Enfin ...
            la rentrée de Bettiol
            un match correct, de l'envie, de la hargne ...:proud:

j'espère tout de même que ce ne sera pas lui la recrue offensive du mercato:crazy:
            1987

Commentaire

C vrai...ms c tjrs comme ça les jours de match, surtt qd c 'est une affiche.

Ms pr en revenir à Bettiol, il a été pas en gros meme si on voit encore qu il a besoin de tps pr s adapter au hat niveau. Pertes de balle et erreur de placement ou faux appels. Je trouve qu il se debrouille mieux en pointe que REMY et qu il descende pas mal en plus.

Commentaire

peut etre contre nancy? :D
                PUEL DEMISSION !!!!

Commentaire

Envoyé par rafaneva
                  C vrai...ms c tjrs comme ça les jours de match, surtt qd c 'est une affiche.

Ms pr en revenir à Bettiol, il a été pas en gros meme si on voit encore qu il a besoin de tps pr s adapter au hat niveau. Pertes de balle et erreur de placement ou faux appels. Je trouve qu il se debrouille mieux en pointe que REMY et qu il descende pas mal en plus.

Remy c'est plutôt un joueur de couloir non ?
                  1987

Commentaire

Envoyé par LeGrandSammy
                    Enfin ...
                    la rentrée de Bettiol
                    un match correct, de l'envie, de la hargne ...:proud:

j'espère tout de même que ce ne sera pas lui la recrue offensive du mercato:crazy:
                    tant que ca ? pourtant y a rien de plus que Remy...

Commentaire

Envoyé par LeGrandSammy
                      Remy c'est plutôt un joueur de couloir non ?
                      Oui et Non... il est un peu comme Govou.

Commentaire

Envoyé par Cthulhu Dawn
                        tant que ca ? pourtant y a rien de plus que Remy...
                        en même temps quand tu rentre à 0-3 :-)
                        1987

Commentaire

Envoyé par rafaneva
                          Oui et Non... il est un peu comme Govou.
                          Pour être franc des joueurs de couloir il n'y en a pas énormément en France... Genre Giuly, Malouda, Monterrubio, Pirès... On joue surtout avec des attaquants excentrés. La formation française est très déficiente en matière de latéraux.
                          Envoyé par anthoto1
                          Michy à 40M€, c'est de la science-fiction absolue. :fier:

Commentaire

Envoyé par LeGrandSammy
                            en même temps quand tu rentre à 0-3 :-)
                            bah justement tu te fait plaisir... la il a pas du toucher 5 ballons:-(

Commentaire

moi il est a fait une belle rentrée bettiol me plait bien sincerement il est plus combattant que remy

Commentaire

Il est rentré à 0-4.

Remy est considéré surtt comme un attaquant de pointe, tt comme Bettiol. Je crois qu en CFA ils jouent en 4-4-2 avec REMY et BETTIOL devant.

Commentaire

Je suis dégue que Bettiol n'est pas marquer !!! :-(
                                  Vive Kim Källström.... :proud:

http://fieredetrelyonnais.free.fr/fredb.jpg

Commentaire

Envoyé par rafaneva
                                    Il est rentré à 0-4.

Remy est considéré surtt comme un attaquant de pointe, tt comme Bettiol. Je crois qu en CFA ils jouent en 4-4-2 avec REMY et BETTIOL devant.
                                    oups ... !!!

escuse moi Grand Maître De La CFA :grn: :grn: :grn:
                                    1987

Commentaire

Je suis content que Bettiol soit rentré et ce serait bien qu'il puisse nous aider pour les 2 derniers matchs avant la trêve

Sinon sur son niveau, faut avouer qu'on l'a pas vu... alors on ne paut pas dire si c'est une bonne ou une mauvaise rentrée ... Tout ce qui est sûr , c'est qu'il va s'habituer au groupe pro et ça c'est BIEN !

Commentaire

Bravo Bettiol et bonne continuation lyonnaise

Commentaire

Envoyé par LeGrandSammy
                                          oups ... !!!

escuse moi Grand Maître De La CFA :grn: :grn: :grn:
                                          Je suis pas gd maitre de la CFA. Si ça se trouve, je me trompe ....:) :)

Commentaire

Je comprend pas se que vous avez contre Remy. Surtout quant on lis vos commentaires sur Bettiol.

Bettiol a fait un premier match pro , le genre de match ou il fait ses premières erreurs. De l'envie , mais des efforts dans le vide. Mais sa va venir.:-)

Mais si vous trouvez qu'il a mieux fait que Remy , alors vous avez pas regarder Remy. Parce que se qu'il fait est pas superbe mais c'est loin d'etre aussi bidon que vous le dites.

Commentaire

j'ai vu le 1er vrai gros match de Diarra aussi, il est maintenant completement intégré au systeme et a progressé physiquement et techniquement... bravo a lui

Bravo a Bestiol aussi qui s'est bien battu :proud:

Commentaire

Envoyé par Homer.J.Simpson
                                                Je comprend pas se que vous avez contre Remy. Surtout quant on lis vos commentaires sur Bettiol.

Bettiol a fait un premier match pro , le genre de match ou il fait ses premières erreurs. De l'envie , mais des efforts dans le vide. Mais sa va venir.:-)

Mais si vous trouvez qu'il a mieux fait que Remy , alors vous avez pas regarder Remy. Parce que se qu'il fait est pas superbe mais c'est loin d'etre aussi bidon que vous le dites.
                                                Moi j'aime bien tout les joueurs qui portent ce maillot lyonnais:proud: :proud: :proud:
                                                1987

Commentaire

Envoyé par LeGrandSammy
                                                  Moi j'aime bien tout les joueurs qui portent ce maillot lyonnais:proud: :proud: :proud:
                                                  c 'est clair il est interressant comme joueur bettiol contre nancy on aura l 'occasion de le voir joué et ca c 'est bien merci a notre formation

Commentaire

Chargement...
                                                  X