Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Bettiol...enfin 1er match en Pro

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

c'est clair ca fait plaisir et on peut dire qu'il a couru lol il etait partout

Commentaire

Envoyé par troyen
      c'est clair ca fait plaisir et on peut dire qu'il a couru lol il etait partout
      Pour rien. C'est dommage. On aurait dit un poussin. Il s'est fatigué pour rien. Mais bon , il apprendra à canaliser sa fouge. :fier:

Commentaire

Moi, j'ai trouvé son entrée assez interessante... Il a gagné pas mal de duels de la tête... il s'est battu comme un diable à la récupération, il a fait le pressing... Et il a l'air quand même plus physique que Remy...Après c'est certain que devant on l'a pas trop vu, mais à 4-0 on a quand même bien ralenti, du coup, on n'a plus vraiment fait le jeux... mais evidemment, à confirmer!

Commentaire

Envoyé par rafaneva
          Il a pu entré sur le terrain enfin. Esperons que Houllier comptera bcp plus sur lui à l avenir.
          J'ai eté deçu pour ce jeune du centre de formation qui c'est bien battu sur le terrain meme si il n'a pas eu l'occasion de prouver grand chose...

Deçu parcque a la fin Houiller a encore confirmé qu'il ne comptait absoluement pas sur lui en redisant haut et fort qu'il avait besoin d'un renfort offensif...

Commentaire

Envoyé par alex-lyon
            J'ai eté deçu pour ce jeune du centre de formation qui c'est bien battu sur le terrain meme si il n'a pas eu l'occasion de prouver grand chose...

Deçu parcque a la fin Houiller a encore confirmé qu'il ne comptait absoluement pas sur lui en redisant haut et fort qu'il avait besoin d'un renfort offensif...
            Oui ms compter sur lui dans l avenir n est pas forcement ds l immediat. Que Bettiol murisse un peu plus, comme Ben Arfa et Benzema en leur tps de debut.
            Pr l attaquant supplementaire, GH veut qq1 d operationnel t de suite, et je pense que ce sera NIlmar.

Commentaire

Envoyé par rafaneva
              Oui ms compter sur lui dans l avenir n est pas forcement ds l immediat. Que Bettiol murisse un peu plus, comme Ben Arfa et Benzema en leur tps de debut.
              Pr l attaquant supplementaire, GH veut qq1 d operationnel t de suite, et je pense que ce sera NIlmar.
              Oui il veut une vrai solution de rechange et d'experience a Fred, pour ne pas avoir a griller Benzema...

Et il a raison...

Commentaire

Chargement...
              X