Dixit Aulas après match sur OLTV, la FIFA va statuer sur Nilmar demain ou après demain, et devrait revenir très rapidement à Lyon.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Nilmar : Décision de la FIFA sous 48h
Réduire
X
-
Envoyé par NichlasDixit Aulas après match sur OLTV, la FIFA va statuer sur Nilmar demain ou après demain et devrait revenir très rapidement à Lyon.
La décision dans un mois.
-
bon ben on verra bien, ca pourrai etre un bon compromis entre lacombe (nilmar son poulain) et Houllier qui veut a tout pris un attaquant, il l'a repeté encore ce soir...
aulas menagerai les 2 comme ca :oui:
ps : des news de reveillere sur OLTV ?
Commentaire
-
Envoyé par Homer.J.SimpsonEt il a dit que si Houllier veut quelqu'un d'autre , on fera des offres pour un autre joueur. Alors sa peut etre Nilmar et ... , Nilmar , ou ... . On aura 4 attaquants. Un joueur va t'il partir ? Nilmar sera t'il la seul recrue ?
La décision dans un mois.1987
Commentaire
-
Envoyé par friskLe tableau que sa mere a peint, chez les hippies...
Signé pour HOMER JAY SIMPSON !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Commentaire
-
Envoyé par Homer.J.SimpsonEnflure ....... :grn: Le jay était caché par une branche. Un tableau sur un mur de cabane , avec Homer jeune , à poile. Et les deux potes de sa mère en train de jouer au pitch avec une grenouille , je crois.
Non j'arrete, je l'ai revu la semaine derniere !! Ca compte pas ! :grn:
Bonne nuit !
@ + tout le monde
Commentaire
-
Envoyé par NichlasMi-Janvier.
S'il est en reprise, qu'il peu dès a présent s'entrainer.. Il fera sans doute pas une fin de saison étincellante, maintenant en tant que 3ème ou 4ème attaquant..
C'est d'ailleurs une autre question, es-ce que Nilmar acceptera de revenir pour remonter toute la hierarchie..
Commentaire
-
Je ne vois vraiment pas comment Nilmar pourrait rejouer pour Lyon. On est quasiment le 20 Décembre, et son sort n'est toujours pas fixé.
Quitter le Brésil et revenir en France, ce n'est pas un choix qui s'improvise au dernier moment. C'est très conséquent. Faire ça sur le tas, un peu par défaut, ce n'est pas mettre le joueur dans de bonnes conditions de travail, surtout qu'il revient de blessure et qu'il est empris au doute.
De plus que viendrait-il faire à Lyon ? Se griller sur le banc encore une fois ? Personnellement je n'y crois pas...
Commentaire
-
Envoyé par NichlasJe ne vois vraiment pas comment Nilmar pourrait rejouer pour Lyon. On est quasiment le 20 Décembre, et son sort n'est toujours pas fixé.
Quitter le Brésil et revenir en France, ce n'est pas un choix qui s'improvise au dernier moment. C'est très conséquent. Faire ça sur le tas, un peu par défaut, ce n'est pas mettre le joueur dans de bonnes conditions de travail, surtout qu'il revient de blessure et qu'il est empris au doute.
De plus que viendrait-il faire à Lyon ? Se griller sur le banc encore une fois ? Personnellement je n'y crois pas...
Commentaire
-
Envoyé par NichlasJe ne vois vraiment pas comment Nilmar pourrait rejouer pour Lyon. On est quasiment le 20 Décembre, et son sort n'est toujours pas fixé.
Commentaire
Commentaire