Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Paradoxe ? L'absence d'attaquant attitré libére les energies du collectif !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Paradoxe ? L'absence d'attaquant attitré libére les energies du collectif !

    ..Ainsi chacun se sent la possibilité d'apporter sa touche offensive à l'ensemble tel un orchestre où chacun joue sa partition.
    Alors celà ne manquera pas d'interpeller sur la necessité d'un attaquant de pointe ! et les journalistes ne se sont pas génés pour poser la question à l'issue du match de ce soir.
    ON oublie juste que jouer en harmonie ainsi bouffe tellement d'energie , qu'on ne peut imaginer que celà dure sur le long terme.GH l'a rappelé à juste titre .Et la quête de l'ataquant continue donc ..!

  • #2
    vui, et puis malgré tout, la largesse du score à beaucoup à voir avec l'incroyable forme de Juninho ! 3 buts sur 4 sur coup de pieds arrêtés, ca fait beaucoup quand même.
    ... à suivre

    Commentaire


    • #3
      ce soir meme avec reveillere avant centre, lyon gagnait 4-0
      juni a tué le match
      aprés ca deroule plus facilement
      :clown:

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Impoli
        ce soir meme avec reveillere avant centre, lyon gagnait 4-0
        juni a tué le match
        aprés ca deroule plus facilement
        Attention à ne pas s'emballer quand même !Heureusement que nous avons un coach qui a du recul et de la "bouteille" , Même avec une série aussi favorable , il continue à réclamer son attaquant en pensant à res echeances plus "hard" que la ligue1 , notamment. Et bonne nouvelle : si le cas Nilmar se régle , cet attaquant viendra.

        Commentaire

        Chargement...
        X