Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ecoutez la différence...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ecoutez la différence...

Francis Gillot « Il n'y a pas eu de scénario. En deuxième période, le ressort était cassé. Les deux coups francs qui amènent les deux premiers buts ne sont pas valables. Et il y a une faute dans la surface sur Issam Jemaâ. S'il s'agit d'un Lyonnais, et qu'il est touché, il y a penalty. Je ne parle pas du reste. Maintenant, Lyon était gonflé à bloc .» « Il nous faut penser au déplacement à Nice et oublier ce match. Tant mieux, finalement, s'il y a un sentiment d'inachevé, l'impression de ne pas avoir joué avec ce scénario catastrophe. Jouer Lyon à onze contre onze, c'est difficile, alors à onze contre quatorze (NDLR : en comptant le trio arbitral). » « Il n'y a pas grand-chose à dire, on s'est pris une claque », poursuit le défenseur Marco Ramos .

Gervais Martel « Il est dur de perdre 4-0 sur son terrain. L'action sur le deuxième but (NDLR : une faute inexistante de Ramos sur Clerc) est de l'ordre de l'anecdote. L'homme s'est trompé (NDLR : l'assistant de Monsieur Duhamel). Lyon est une grosse équipe. J'avais dit qu'elle compterait 20 points d'avance sur le deuxième à la fin du championnat. Là, ça fait 17 à la moitié. C'est une véritable machine de guerre ! » « Il n'y a pas de faille dans cette équipe lyonnaise. C'est une équipe extraordinaire. Les résultats qu'elle a sont invraisemblables. Il n'y a pas de hasard. C'est équipe est capable de gagner la Ligue des Champions. » -

Sans commentaire.
    Le talent c'est comme le vélo : quand on n'en a pas... ben on n'en a pas.

L'un est sous le coup de la colère et est aigri, l'autre ne l'est pas; c'est tout.

Commentaire

F Gillot s'est transformé en G Lacombe ????

cela devient tellement facile d'attaquer les arbitres maintenant que cela en devient pathétique.... alors que ce sont les joueurs qui ne sont pas dans le coup...
      Dernière modification par Equinoxius, 18/12/2006, 01h09.

Commentaire

j'allais crée le meme topic =) comment ne pas dire qu'il y a pas faute sur le premier coup franc???

Sinon bravo au Public Lensois pour les applaudissement
        "voir ce velodrome plein à domicile comme à l'exterieur" ©Franck Ribery

Commentaire

Envoyé par Equinoxius
          Franchement je n'ai pas compris sa réaction sur le premier coup franc et la simulation de Jemaa...

Commentaire

Envoyé par Jean K
            Franchement je n'ai pas compris sa réaction sur le premier coup franc et la simulation de Jemaa...
            j'espère qu'il verra la vidéo sur cette sublime simulation car là franchement.... je me demande si il sera capable de dire qu'il y a péno encore....

Commentaire

Envoyé par Equinoxius
              j'espère qu'il verra la vidéo sur cette sublime simulation car là franchement.... je me demande si il sera capable de dire qu'il y a péno encore....
              Ben cela ne lui ressemble pas à Gillot en plus...

Commentaire

Sur le premier coup franc
                on peut siffler faute mais on peut aussi ne pas siffler, rien de choquant dans les 2 cas
                hilton saute plus tot que malouda, aprés quand t'es dans les airs et t'es a la lutte, j'ai rarement vu des joueurs avoir les mains carrement en l'air ou dans le dos, c'est question d'equilibre
                mais bon c'est pas reellement une erreur, c'est a l'appreciation de chacun, mais etre autant categorique sur le fait qu il y a faute, c'est une peu trop aussi, c'est un duel classik quoi, c'est en fonction des arbitres et de l humeur

Pour jemaa, il se fait bien touché le pied quand meme, mais son saut est ridicul, limite avec une chute naturelle, l'arbitre aurait peut etre sifflé, là c'est nimporte quoi, j'aurais mis jaune

Le 2eme coup franc, bon là j'ai du mal a comprendre, l'assistant devait etre ailleurs, a croire qu on apprecie mieu les actions de loin que de prés, a moin que ramos crache en fete au sol et fait glisser clerc :crazy:
                :clown:

Commentaire

On ne la pas vraiment souligner mais Gervais Martel a été " seigneur" et n'en a pas rajouté , fair play (même si c'est un pote a JMA) mais faut dire que lui quand il est en colere , il ne fait de détail , donc bravo a lui!
                  Keita Piquionne Forever:grn:

Commentaire

Envoyé par Jean K
                    Ben cela ne lui ressemble pas à Gillot en plus...
                    c'est vrai, il pensait peut-être vraiment pouvoir inquièter plus l'OL et il a vu tout de suite la différence... il avait la hargne mais bon... cela peut pas l'excuser non plus...

Commentaire

Gillot pense qu'il y a penalty sur le plogeon de jemaa?Il ferait mieux d'enlever la peau de soçe qu'il a sur les yeux car meme a vitesse réelle il nous a bien fait rire le petit Jemaa.Sur le premier coup franc qui amène le premier but il y a une faute incontestable sur Malouda,sur le deuxième coup franc tout le monde l'aura bien vu qu'il n'y a rien et c'est bien la seule chose qu'il peut repprocher au corps arbitral sur ce match,mais c'est vrai que 4-0 dans la tronche a domicile ça fait MAL et surtout ça vous fait dire n'importe quoi.:rolleye:
                      Dernière modification par P.L.A, 18/12/2006, 01h20.

Commentaire

Envoyé par luchee
                        j'allais crée le meme topic =) comment ne pas dire qu'il y a pas faute sur le premier coup franc???

Sinon bravo au Public Lensois pour les applaudissement
                        ils m'ont scié de fair-play!!!

comment oser avoir un débat sur le meilleur public de France après ça !!

sinon, sur le match le scandale pour moi, c'est le commentateur sur Canal qui dit:" ça va apporter de l'eau au moulin de ceux qui pensent que Lyon est avantagé"

de quoi il se mêle lui à allumer les mêches en relançant la polémique? :(

Commentaire

On oublie les nombreux cartons dont auraient dû écoper les lensois ...

La faute sur le 1er but est réelle.
                          Sur le deuxième but, c'est vraiment grotesque.
                          Oye tú, ¿no nos ibais a meter 3-0?

Commentaire

Seulement ce genre de déclaration en fin de match ne fait rien pour amener la paix avec le corps arbitral.Moi je comprend à la limite qu'un entraineur , sous le coup de la colère, quand il y a eu un pénalty litigieux en fin de match 1-0.
                            Mais ce soir, il a perdu une bonne occasion de se taire car , meme si le CF sur le but de MAlouda est imaginaire, quand on fini à 4-0, on se tait. Et d'une manière générale, on devrait toujours se taire, car les fautes d'arbitrages s'équilibrent sur une saison. Notre président et BL non plus ne sont pas exempt dans cet critique d'ailleurs, car je les ai entendus critiquer des arbitres à plusieurs reprises.

Commentaire

Envoyé par dims
                              ils m'ont scié de fair-play!!!

comment oser avoir un débat sur le meilleur public de France après ça !!

sinon, sur le match le scandale pour moi, c'est le commentateur sur Canal qui dit:" ça va apporter de l'eau au moulin de ceux qui pensent que Lyon est avantagé"

de quoi il se mêle lui à allumer les mêches en relançant la polémique? :(
                              Je l'ai vu sur le live de l'Equipe aussi....:grn:

Commentaire

Gillot à parler sous le coup de la colére, honnetement il se fait souvent discret sur l'arbitrage! Toute façon y'avait pas photo ce soir entre Lyon et Lens, je regrette juste que ce deuxiéme but injustifié a complétement casser nos joueurs, le match aurai pu être différent ....

Commentaire

Envoyé par dougy
                                  Gillot à parler sous le coup de la colére, honnetement il se fait souvent discret sur l'arbitrage! Toute façon y'avait pas photo ce soir entre Lyon et Lens, je regrette juste que ce deuxiéme but injustifié a complétement casser nos joueurs, le match aurai pu être différent ....
                                  C'est là que l'on voit que les Lensois ce ne sont pas des Marseillais:p ... moi des fois, il me fait un peu peur le fair play nordiste... :grn: ;)

Commentaire

Envoyé par Jean K
                                    C'est là que l'on voit que les Lensois ce ne sont pas des Marseillais:p ... moi des fois, il me fait un peu peur le fair play nordiste... :grn: ;)
                                    Je comprend pas ce que tu veux dire...

Commentaire

Envoyé par dougy
                                      Je comprend pas ce que tu veux dire...
                                      Ben je vous trouve drolement fair play par rapport à d'autres... tellement fair play que cela en devient suspect. :-)

Commentaire

il veut sans doute dire qu'ils sont tellement fair-play que ca devient plus humain ou alors que ca cache quelque chose; c'était une blague en fait :confus:

Commentaire

Okay! C'est clair que qu'en on a des rafales de reactions " marseillaises", on s'étonne aprés qu'on dise du bien de son équipe!

Commentaire

Envoyé par Equinoxius

cela devient tellement facile d'attaquer les arbitres maintenant que cela en devient pathétique.... alors que ce sont les joueurs qui ne sont pas dans le coup...
                                            A aucun moment les Lensois n'ont été dans le match. Ca devient vraiment lassant ces déclarations, de façade, qui servent juste à cacher leurs incompétences.
                                            "Gagner ou perdre, mais toujours avec démocratie" Socrates-Corinthians

Commentaire

J'écoute mais j'entends rien c'est normal ? :o :grn:

:DD:
                                              Juninho, Roi Lyon !! Merci pour tout Maestro !

Commentaire

le supporter lensois sur RMC
                                                si lyon est en finale j'irais le voir a GG avec nos amis stephannois et on aimerait tous que lyon soit eliminé
                                                personne n'aime lyon en france faites un sondage sur les vrais supporters: ev) :

Commentaire

Gillot est un c.on si il explique la defaite de son equipe sur les fautes d'arbitrage, sachant que les lensois n'ont pas cadrés une seule frappe !
                                                  Maintenant, on peut comprendre quand même qu'il ait un reproche à faire aux arbitres.

Commentaire

Chargement...
                                                  X