Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Ecoutez la différence...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

lol le discour de Gillot !!!

Commentaire

Il peut y avoir autant d'interprétations qu'il y a de témoins....tout est une question de perspective. Quand on revoit les images du point de vue de l'arbitre on pourrait croire qu'il y a faute du fait de la position des 2 joueurs.... une sorte de trompe l'oeil. Je ne vois pas un arbitre sensé avantager aussi clairement une équipe sur une absence de faute aussi évidente sans raison.

A vitesse réelle, en prenant en compte les intentions des 2 joueurs, leur position et faisant face à l'action je peux comprendre la méprise.

Mais enfin, ce n'était pas un péno,la défense aurait pu aussi faire son job comme l'a fait la défense lyonnaise.

Commentaire

Envoyé par Bob M69
        Ne demander pas aux autres d'avoir de la classe, quand l'OL n'en a pas eu hier ...
        francehment sur ce coup là tu es lourd
        si la defense lensoise avait fait son taf... personne n aurait jamais parlé de ce coup franc!

Commentaire

Le juge de touche ne peut pas ne pas voir cette erreur.
          Il ne peut pas donner touche à l'OL, ni coup franc.
          L'arbitre central, je veux bien, mais pas le juge de touche.

Même l'attitude de Clerc est un indice.
          Je ne comprends pas.
          Oye tú, ¿no nos ibais a meter 3-0?

Commentaire

Envoyé par mb6.9
            francehment sur ce coup là tu es lourd
            si la defense lensoise avait fait son taf... personne n aurait jamais parlé de ce coup franc!
            le problème n'est pas là
            qu'il y est but ou pas, ça change rien, je sais très bien que l'ol était meilleur
            après, quand je vois des supporters lyonnais demander à un entraineur d'avoir de la classe alors que nous en avons manqué, ça me fait rire, et je pense aussi que c'est lourd.
            Maintenant, je vois que pour bp de supporters lyonnais, il ne faut pas toucher à l'equipe, il ne faut pas leur reprocher certaines choses sous pretexte qu'ils sont les premiers, les plus forts, les plus beaux, et je trouve ça dommage que dans les victoires, on perd son sens critique.

Commentaire

Franchement, y a pas photo, Lens s'est fait ecraser dans tous les compartiements du jeu. L'arbitre fait une erreur mais en par rapport à l'action de Clerc mais de l'autre coté Malouda se fait démonter par les lensois et ça ne choque pas leur entraineur ou certains journalistes qui esperaient voir Lyon se faire descendre pour "relancer l'interet du championnat". Desolé mais Lens s'est fait atomiser, il n'ont pas eu une occasion concrete, aucune opportunité de faire surface, le mal se trouve ici.

Maintenant je suis d'accord il faut garder le sens critique, cependant on ne peut pas blamer Juni ou Houiller pour manque de fair play comme certains journalistes l'ont évoqués hier. Tu vois l'italie renoncer au penalty imaginaire sifflé contre l'Australie en coupe du monde ???? Je pourrais citer d'autres exemples encore plus flagrants et plus injustes. Le difference s'est que malgré 1 grosse erreur d'arbitrage Lyon a encore prouvé hier que la victoire était largement meritée, 4 buts et un bon nombre d'occasions, à l'exterieur, je ne vois pas beaucoup d'équipes accomplir de tels matchs en ligue 1 et ce n'est surement pas surement le faute des arbitres.
              Dernière modification par dewey_finn, 18/12/2006, 10h10.

Commentaire

La grosse différence entre nous et les autres, c'est que quand on va avoir une faute d'arbitrage en notre faveur, avec juninho nos adversaires vont le payer cash. regardez lens, en début de seconde période ils ont du avoir un ou deux coup francs imaginaires, surement une "compensation", seulement EUX ils n'ont pas su en profiter. c'est aussi de la faute à l'arbitre si les lensois font une erreur de marquage digne de débutants sur le deuxième but? bah non, et si ils avaient été plus rigoureux on aurait jamais parlé de tout ça. ils se sont laissé trop facilement déconcentrer, mais bon après tout c'est leur problème. ceci dit je suis tout à fait d'accord pour dire qu'il s'agit d'une très grossière erreur d'arbitrage, assez incompréhensible d'ailleurs...

Commentaire

Envoyé par lulu89
                  La grosse différence entre nous et les autres, c'est que quand on va avoir une faute d'arbitrage en notre faveur, avec juninho nos adversaires vont le payer cash. regardez lens, en début de seconde période ils ont du avoir un ou deux coup francs imaginaires, surement une "compensation", seulement EUX ils n'ont pas su en profiter. c'est aussi de la faute à l'arbitre si les lensois font une erreur de marquage digne de débutants sur le deuxième but? bah non, et si ils avaient été plus rigoureux on aurait jamais parlé de tout ça. ils se sont laissé trop facilement déconcentrer, mais bon après tout c'est leur problème. ceci dit je suis tout à fait d'accord pour dire qu'il s'agit d'une très grossière erreur d'arbitrage, assez incompréhensible d'ailleurs...
                  d'accord avec toi
                  justement quand on sait qu'avec juninho ça paie cash, cela aurait encore plus eu une marque symbolique, d'avoir mis le ballon dehors..
                  C'était le moment hier, pour ça, il aurait balancer le ballon dans le tribunes, au pire il aurait du viser la gueule à balbir, il en aurait été capable en plus, ça aurait utile et agréable pour tout le monde :grn:

Commentaire

Je pense que Juninho ou Tiago et quelques autres joueurs expérimentés auraient mis le ballon en touche s'ils avaient été prés de l'action de cette grossiere erreur d'arbitrage.
                    Clerc l'a dit sur RMC c'est dans le feu de l'action, il n'a pas trop réfléchi quand l'arbitre a sifflé coup franc.

Dans TOUS les matches il y a des erreurs d'arbitrage, le problème avec Lyon c'est qu'on ultra télévisé, donc forcément ça se voit plus.

J'ai déja vu un match de Monaco où ils auraient du perdre 2-0 sur 2 buts valables et ils ont gagnés 2-0 sur des pénos farfelus.... et il y en a des dizaines comme ça.

Un autre pour la route ; Chelsea-Barcelone 3-2 et soudain 4-2, normalement coup franc pour le goal de Barcelone complètement bloqué, ...

Commentaire

Chargement...
                    X