Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Houllier aura son attaquant !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Houllier aura son attaquant !

18/12 08h26 - Football, Ligue 1 Houllier aura son attaquant !

Même avec Florent Malouda comme avant-centre, l’Olympique Lyonnais a étrillé Lens à Bollaert dimanche soir (4-0). Une victoire qui a fait plaisir à Gérard Houllier. «Je dis un grand bravo à mon équipe. On a fait preuve de sang froid, de maîtrise et d’impact physique, des qualités dont on aura besoin plus tard», explique, sur le site de l’OL, le coach rhodanien qui veut recruter au mercato. «Je souhaite un attaquant supplémentaire mais il faut poser la question au président.» Ce à quoi Jean-Michel Aulas a répondu : «Si Gérard Houllier a besoin d’un attaquant supplémentaire, même si les résultats actuellement sont plutôt bons, nous allons bien évidemment prendre un attaquant supplémentaire.»

Nilmar me semble la meilleure solution
    니코가 서울에서

Commentaire

La vrai question est: L'attaquant supplémentaire sera t-il le numéro 1 en attaque ou juste une doublure pour la CFA. ??

Commentaire

On sera en sur effectif a se rythme la :crazy:

Commentaire

Envoyé par bondi
          Nilmar me semble la meilleure solution
          Nilmar est blessé depuis six mois ; il ne sera sûrement pas opérationnel (ou en forme) avant le mois d'avril, au mieux. S'il revient, c'est uniquement parce que l'OL n'a pas réussi à le revendre à un club brésilien et préfère tenter le coup avec les clubs européens (plus aptes à sortir 10 M€ ou plus), l'été prochain.

Commentaire

Chamakh à 15 milions d'euros

Commentaire

Envoyé par Objectif LDC
              Idée de Lacombe... qui l'avait même suivi à la CAN. Et c'était à 10 M€...
              Dernière modification par karmacoma, 18/12/2006, 08h37.

Commentaire

Envoyé par Jacques Palance
                Nilmar est blessé depuis six mois ; il ne sera sûrement pas opérationnel (ou en forme) avant le mois d'avril, au mieux. S'il revient, c'est uniquement parce que l'OL n'a pas réussi à le revendre à un club brésilien et préfère tenter le coup avec les clubs européens (plus aptes à sortir 10 M€ ou plus), l'été prochain.
                Nilmar est en avance sur son programme de reprise - Lacombe l'a précisé à son retour du Brésil. S'il est prêt pour les 8èmes de C1, c'est l'essentiel. En L1, nous sommes tranquilles. En revanche, si nous subissons la même hécatombe au niveau des attaquants en mars, il pourrait être utile.

Autres avantages : il connaît le club, la L1 et la C1. Il est talentueux et plus âgé que lorsqu'il débarqua pour la première fois en Europe, donc sans doute moins tendre.

On peut tenter le coup. De toute façon, on ne peut pas laisser 8 M dans la nature. Si c'est un nouvel échec, il partira. Dans le cas contraire, l'OL possèderait - comme l'a dit Marcelo, deux des attaquants brésiliens les plus prometteurs.

C'est à voir, mais, quitte à recruter un joueur en janvier - ce qui ne me plaît pas dans l'absolu, autant prendre quelqu'un dont on connaît les qualités et les ressources. Comme Müller la saison dernière.

Commentaire

Personnellement je ne vois vraiment pas l'utilité d'un attaqunt mais enfin c'est pas moi qui décide
                  Dernière modification par boy176951, 18/12/2006, 11h11.

Commentaire

Autre hypothese, Houillier et Aulas veulent se debarrasser de Carew.
                    Pour une equipe qui joue avec 1 pointe, ca fait beaucoup trop de joueur en concurence.

Commentaire

Je pense que ca sera Nilmar et ca serait bien !!! il faut lui redonner une chance il l'a merite
                      Dernière modification par troyen, 18/12/2006, 09h21.

Commentaire

Envoyé par Damien Duff
                        Pour une equipe qui joue avec 1 pointe, ca fait beaucoup trop de joueur en concurence.

Elle est énorme celle-là, Carew est très utile dans l'effectif.
                        Il est aussi important que Fred ou Benzema.

Commentaire

Envoyé par boy176951

D'autant que perso, je trouve que Nino est plus un "Joker". En effet, la ou il est le plus percutant, c'est quand il remplace Govou apres que celui ci ai donné le tourni à l'equipe adverse.

Commentaire

Envoyé par Damien Duff
                            Je suis un peu d'accord. Je me souviens de JMA disant qu'il allait utiliser le mercato d'hivers pour anticiper. Il me semble que Carew n'ait plus trop la confiance de GH. Enfin, je me trompe peut être.

Commentaire

Ecoute j'ai pas dis que c'est ce que je souhaite.
                              Seulement quand tu dirige une entreprise tu prend parfois des choix qui sont irréversibles... on sait que Aulas et Houiller avaient décidé de vendre Carew au mercato, et que c'est peut etre encore dans leur tête.
                              Donc ce n'est pas "enorme" comme tu le dis.

On pourrait tres bien assister à un achat de joueur avec un Carew qui rentrerait également dans la transaction.
                              Il afait quelques bons matchs depuis Madrid, il est puissant, mais rentre t-il dans le style de jeu de l'OL et dans les plans à long terme ? Ca je n'en suis pas sur...

Commentaire

Envoyé par Squall
                                Je suis un peu d'accord. Je me souviens de JMA disant qu'il allait utiliser le mercato d'hivers pour anticiper. Il me semble que Carew n'ait plus trop la confiance de GH. Enfin, je me trompe peut être.

Si Carew n'aurait pas joué en LDC, j'aurais dit que ç voulait montrer un départ, mais au contraire Houiller l'a fait jouer à Madrid alors qu'il n'était pas forcément obligé.

En plus Carew à chaque fois qu'il a joué il a été plutot bon depuis sa blessure du mois de septembre.
                                Dernière modification par boy176951, 18/12/2006, 11h10.

Commentaire

Envoyé par Damien Duff
                                  Ecoute j'ai pas dis que c'est ce que je souhaite.
                                  Seulement quand tu dirige une entreprise tu prend parfois des choix qui sont irréversibles... on sait que Aulas et Houiller avaient décidé de vendre Carew au mercato, et que c'est peut etre encore dans leur tête.
                                  Donc ce n'est pas "enorme" comme tu le dis.

On pourrait tres bien assister à un achat de joueur avec un Carew qui rentrerait également dans la transaction.
                                  Il afait quelques bons matchs depuis Madrid, il est puissant, mais rentre t-il dans le style de jeu de l'OL et dans les plans à long terme ? Ca je n'en suis pas sur...

Dans le long terme je ne sais pas, c'est sur que je le vois mal rester à Lyon après juin, mais l'Ol ne le fera pas partir au mercato, si Houiller ne comptait pas sur lui, il l'aurait accepté le départ possible en aout au Feyenord ou au CSKA.

Aujourd'hui, Carew si il part, il ne peut pas jouer la coupe d'Europe, je vois pas qui aurait interet à l'acheter.

En plus si Carew part, ça veut dire que l'OL doit à tout prix acheter un très bon attaquant qualifié pour la C1 et ça sera très difficile à trouver, enfin il me semble qu'il n'y en a qu'un et c'est Trezeguet, mais il ne viendra pas l'OL, puis je préfère avoir Carew que Trezeguet moi, car Trezeguet a un profil identique à Fred.

Commentaire

Envoyé par boy176951
                                    Si Carew n'aurait pas joué en LDC, j'aurais dit que ç voulait montrer un départ, mais au contraie Houiller l' fait jouer à Madrid alors qu'il était pas forcément obligé.

En plus Carew à chaque fois qu'il a joué il a été plutot bon depuis sa blessure du mois de septembre.
                                    Enfin, à Madrid, c'est pas évident qu'il ait eu beaucoup le choix, c'était le dernier avant centre de métier.
                                    Quand Fred s'est blessé, c'est Benzema qui a été titularisé. C'est un signe. On en saura plus l'été prochain. Je ne suis pas convaincu que Carew fasse une troisiéme saison chez nous.

Commentaire

Envoyé par boy176951
                                      Dans le long terme je ne sais pas, c'est sur que je le vois mal rester à Lyon après juin, mais l'Ol ne le fera pas partir au mercato, si Houiller ne comptait pas sur lui, il l'aurait accepté le départ possible en out au Feyenord ou au CSKA.

Aujourd'hui, Carew si il prt ne peut pas jouer la coupe d'Europe, je vois pas qui urait interet à l'acheter.

En plus si Carew part, ça veut dire que l'OL doit à tout prix acheter un très bon attaquant qualifié pour la C1 et ça sera très difficile à trouver, enfin il me semble qu'il n'y en a qu'un et c'est Trezeguet, mais il ne viendra pas l'OL, puis je préfère avoir crew que Trezeguet moi, car Trezeguet a un profil identique à Fred.
                                      C'est pas dit que Carew partira dans un club en lice dans une coupe d'Europe.

Comme tu dis, il est peu envisageable de le voir rester la saison prochaine. Il a une valeur financiere interressant a l'heure actuelle, je pense que c'est le moment de réaliser une affaire avec lui.
                                      Maintenant s'il reste, je lui souhaitede casser la baraque en 2007...:oui:

Il lui reste combien de temps de contrat ?

Commentaire

Envoyé par Objectif LDC
                                        super attaquant ! combien de buts cette saison?

Commentaire

Lyon : un attaquant va venir
                                          18/12/2006 - 10 h 51 - Seb_nonda

Malgré l’écrasante domination lyonnaise et la récente démonstration face à son dauphin lensois (0-4), Jean Michel Aulas a déclaré sur le site officiel du club rhodanien qu’il allait répondre favorablement à la demande de son entraineur Gérard Houllier qui souhaite un attaquant supplémentaire.

"J’ai toujours pris comme attitude d’écouter les entraîneurs. Quand on prend un entraîneur de cette qualité, c’est pour écouter ce qu’il dit. J’ai déjà exposé ma position. Si Gérard Houllier a besoin d’un attaquant supplémentaire, même si les résultats actuellement sont plutôt bons, nous allons bien évidemment prendre un attaquant supplémentaire. Il faut attendre ce que va décider la FIFA demain ou après demain. En principe Nilmar devrait revenir à Lyon très vite. S’il revient, cela donnera une opportunité supplémentaire. A partir de ce moment là, Gérard (Houllier) choisira le joueur qui lui convient. S’il souhaite conserver Nilmar, il gardera Nilmar, s’il souhaite que nous fassions une offre à d’autres clubs pour des joueurs, on essaiera de lui donner satisfaction" a déclaré le président lyonnais à l’issue du match contre le RC Lens.

Commentaire

pour moi l'attaquant supplementaire est deja dans les starting block...mais ca venu dependra de la decision de la fifa..je m'explique on sait que GH n'est pas trop chaud pour recuperer Nilmar..de ce fait il est possible que l'arrivee d'un attaquant soit lier au retour de nilmar en effet pourquoi en coulisse un echange Nilmar contre X ne serait deja pas prevu (ex: il me semble qu'a moment donné avant la vente(raté) de nilmar on parlé de lui a St 'etienne or on sait que GH voudrait Piquionne ) j'ai bien dit c'est un exemple don c pourquoi pas Piquionne contre Nilmar + Euros ?????et en suivant cet exemple on peut envisager d'autre solutions en France notamment
                                            -ding-

Commentaire

Envoyé par boy176951
                                              Personnellement je ne vois vraiment pas l'utilité d'un ttaqunt mis enfin c'est ps moi qui décide
                                              par contre c'est toi qui décides de taper sur les touches de ton clavier ou pas alors si possible tapes les mots en entier... :crazy: :grn:

Commentaire

Envoyé par Damien Duff

oui ou alors, comme je le repete, nilmar pourrait jouer en pointe mais aussi sur le coté droit

Commentaire

Envoyé par Euggy 69
                                                  par contre c'est toi qui décides de taper sur les touches de ton clavier ou pas alors si possible tapes les mots en entier... :crazy: :grn:
                                                  Euggy is back :grn:

Commentaire

Chargement...
                                                  X