Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Houllier aura son attaquant !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par bass1
    et si on avait les deux, Nilmar + un attaquant supplémentaire:grn:

Après 4 attaquants maintenant il en faut 5:sick: :sick:

Mais arretez. Carew ne partira pas en janvier.
    Et franchement si on me dit que Carew part et qu'il est remplacer par Nilmar ou même Trezeguet. Je suis plutot déçu.

Car dans ce cas, on perd une possibilité de jouer avec un pivot-rapide, comme le norvégien.

Commentaire

• Excuse nous mais cela n'est pas notre faute si GH veut un attaquant supplémentaire...
      C'que jaime bien dans Chelsea, c'est l'OL

Commentaire

• arrétez d'ensencer chavrew ****** il s'est sorti une fois les doigts du cul c'etait que pour madrid faudrait peut etre qu'il prenne consience que il n'y'a pas que les gros matchs de ligue des champions donc oui à un autre attaquant :proud: mais pas nilmar:crazy:

Commentaire

• Envoyé par boy176951
          Après 4 attaquants maintenant il en faut 5:sick: :sick:

Mais arretez. Carew ne partira pas en janvier.
          Et franchement si on me dit que Carew part et qu'il est remplacer par Nilmar ou même Trezeguet. Je suis plutot déçu.

Car dans ce cas, on perd une possibilité de jouer avec un pivot-rapide, comme le norvégien.
          Et si il partait ? On ne sait pas. Pour son bien , sa serait cool. C'est pas un mauvais gars et on lui propose pas grand chose de bien ici. Sauf peut etre le salaire.

Pour le pivot rapide , tu mets Govou , il tiendra superbement la place. Sinon rapide , je dirais plutot puissant.

Sinon , sa saoul de vous voir le traiter de Chavrew. On peut comprendre que la bétise de certain , dans un débat houleux , vous poussent à tenir des mots que vous ne pensez pas. Mais si vous le pensez vraiment que c'est une chèvre , c'est irrespectueux de sa personne. Il peut agacé et etre critiquer mais pas insulter.

Commentaire

• Envoyé par Homer.J.Simpson
            Pour son bien , sa serait cool.
            Pour le notre aussi...:((
            HANS ZIMMER

Commentaire

• Envoyé par Hybrid Soldier
              Pour le notre aussi...:((
              Qui vivera , verra. Peut etre qu'on le regrettera ......... Ou pas.

Commentaire

• Envoyé par NIKOLAS69
                arrétez d'ensencer chavrew ****** il s'est sorti une fois les doigts du cul c'etait que pour madrid faudrait peut etre qu'il prenne consience que il n'y'a pas que les gros matchs de ligue des champions donc oui à un autre attaquant :proud: mais pas nilmar:crazy:

Mais je n'encense pas Carew.

Carew n'est pas un grand buteur c'est certains. Benzema, Junio, Malouda, Fred ou Wiltord sont 100 fois plus adroits que lui devant le but.

Mais par contre Carew c'est le seul joueur qui peut jouer le role de pivot qu'on peut avoir besoin par moment.

De plus sur le terrain il n'hésite pas défendre, en tout cas plus qu'un Fred (ou qu'un Nilmar ou un Trezeguet)

Après celui qui me dit que Govou dans l'axe ça serait aussi bien. Ben je pense quand même qu'il est un peu moins fort dans un role de pivot que le norvégien et comme niveau efficacité c'est pas mieux. Donc voilà.
                En plus on aura qu'un joueur pour un poste d'ailier droit.

Sinon Carew est rapide, même si son accélaration sur courte distance n'est pas super vive.

Commentaire

• Envoyé par NIKOLAS69
                  arrétez d'ensencer chavrew ****** il s'est sorti une fois les doigts du cul c'etait que pour madrid faudrait peut etre qu'il prenne consience que il n'y'a pas que les gros matchs de ligue des champions donc oui à un autre attaquant :proud: mais pas nilmar:crazy:
                  D'un autre côté si la défense à chaque gros match de LDC se retrouve aussi minable que celle de Madrid grace à lui moi je le garde juste pour ça sans hésiter...

Commentaire

• Envoyé par malcolm
                    source ? :(
                    aulas sur ol tv tout simplement c'etait hier!!:-)
                    -ding-

Commentaire

• et pourquoi pas CHEVTCHENKO !!! dans les attaquants a mon avis ce sera ANELKA ou OWEN ou autre joueur du cru HOULLIER .........;)

Commentaire

• carew dans le championnat français c'est pas possible ,les arbitres ne le laisse pas jouer ,ce qu'il lui faut c'est le championnat anglais ,il faudrait pour l'ol c'est un provocateur du style super pipo ,un roublard .nilmar ne viendra que pour un echange ,je ne crois pas qu'il est sa place dans l'effectif lyonnais , l'ol n'a pas besoin d'un joueur qui ne pense qu'à son temps de jeu. je suis sur que piquionne ferait l'affaire, qui auraut pensé que toulalan ferait un malheur au milieu . alors pourquoi pas piquionne ?

Commentaire

• Envoyé par cris69005
                          et pourquoi pas CHEVTCHENKO :mdr: !!! dans les attaquants a mon avis ce sera ANELKA:sick: ou OWEN ou autre joueur du cru HOULLIER .........;)

Alors le salaire de CHeva pour le payer faut hypothéquer Fourvière (je parle même pas du transfert...), Anelka.... le serpent de mer habituelle depuis quelques années (je me prononcerais pas) et OWEN... au dernière nouvelle il ne devrait retrouver les terrains que Fin Mars aprés presque 1 ans et 1/2 de blessure successive.

Mais si tu as d'autres idées n'ésite pas :mdr: ;)
                          Il y a 20 001 Divinités, 20 000 divinités grecques classiques et Juninho

Commentaire

• Envoyé par akramine
                            C'est la coeficient directeur de la pente (de l'évolution de chaque jouer) qui est le plus important (ceux qui sont parti a l'ecole jusqu'en 3e me comprendron). Carew est en négatif alor que nilmar, depuis qu'il est patit, est positif (a terminer meilleur buteur du championnat brésilien l'an passé). Aujourd'hui il est completement rétabli.

Et pis qu'est-ce qui te pousse a dire que Nilmar n'aime pas lyon? d'autre part c'est carew lui meme qui comptait partir pour le mercato d'hiver avant de jouer contre madrid y'a pas si longtemps que ça
                            Juste un conseil (Rien de plus) : il faudrait vérifier ses sources avant de citer des torchons parce que là en l'occurence il s'agit d'une énorme connerie.
                            Quant à Nilmar, il ne cesse de répéter lui même (Ilexiste beaucoup d'interview vidéo en portugais) qu'il ne veut pas revenir.

Commentaire

• depuis longtemps , je pense que carew va partir .
                              ce n'ets pas effectivement parce qu'on fait quelques matches bons par rapport a d'autres que cela suffit pour marquer le club, et marquer beaucoup d'ailleurs .les buts de carexw ont eté importants , mais pas assez nombreux.
                              quant a nilmar, ce n'est pas parce qu'il explose au bresil que ce sera le cas en france .il a du beaucoup progresser , mais il est surtout dans un championnat different .

donc je vois plutot une autre solution, sans savoir laquelle .je pense en tout cas que GH a raison et n'oublions pas qu'en angleterre, il a remporté 4 trophées je crois la même année .Ca necessite du monde et rien ne dit que l'ol n'ait pas d'autres blessures lors de la ldc .
                              On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère.

Commentaire

• FRANCHEMENT LES GARS VOUS AVEZ RIEN PIGE C'EST NANARD LACOMBE QUI SERA LE 4ème ATTAQUANT ! Y VA RECHAUSSER LES CRAMPONS MAGIQUES ET HOP C'EST REPARTI ! :mdr: :mdr: :mdr:

Commentaire

• Envoyé par akramine
                                  salut. faudrait un attaquant qui sachent se taire s'il ne joue pas. Donc on oublie les grand nom. et pi y'a pas besoin d'un grand nom!!! un nilmar serai largement suffisant. En plus on ferai des economies. Per contre, j'espère que carew va partir. il sert "presque" a rien. Pendant un an, il a eu sa chance et il a pas fait grans chose. Donc le vendre tant qu'il est sur une bonne note nous rapporterai de l'argent pour mieux préparé le prochain mercoto d'été!
                                  Nilmar c comme fred, il va revenir en force. ET pi benzema il a un potentiel celui la... incroyable!!! la malchance ne tombe j'amais 2 fois.
                                  personnellement, je ne pense pas que GH pense à Nilmar quand il parle d'un attaquant. non pas qu'il soit mauvais (loin de moi cette idée) mais simlement GH veut un attaquant qui soit opérationnel de suite, à mon avis si possible du genre qui ne joue pas assez dans son club, pour avoir les crocs, et qui ait de l'expérience... une grosse pointure quoi!!!:grn: :grn:

Commentaire

• Il me plaît bien ce Gomis...

Commentaire

• Envoyé par pipirouni
                                      carew dans le championnat français c'est pas possible ,les arbitres ne le laisse pas jouer ,ce qu'il lui faut c'est le championnat anglais ,il faudrait pour l'ol c'est un provocateur du style super pipo ,un roublard .nilmar ne viendra que pour un echange ,je ne crois pas qu'il est sa place dans l'effectif lyonnais , l'ol n'a pas besoin d'un joueur qui ne pense qu'à son temps de jeu. je suis sur que piquionne ferait l'affaire, qui auraut pensé que toulalan ferait un malheur au milieu . alors pourquoi pas piquionne ?
                                      Moi Piquionne ça me fait peur, ça me rapelle Frau, Vairelle, F.Née etc...Des joueurs qui flambent dans leurs équipes respectives pendant 1 ou 2 saisons et qui s'effondrent dans les grosses écuries...

Commentaire

• +1 pour toi kinilao à rennes il en foutait rien , l'année derniere à l'asse pareil et la il sort de son trou et en plus il à un sacré caractere piquionne donc autant chercher ailleurs et bien cela va de soit :oui:

Commentaire

• il ne peut que progresser à lyon et le caractere pour jouer dans une grande equipe il y en faut,de toute façon il n'y aura pâs de grand nom en attaque ,je vois mal un gars comme le tché jouer des demis match et tu ne met pas un joueur de classe international sur la touche.: ev) :

Commentaire

Chargement...
                                          X