Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Billets OL/AS roma le 6 Mars 2007

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Kapkedor
    "PAS BIEN A CEUX QUI CHOISISSENT LEURS MATCHS"

C'est quoi ca ? C'est pas juger les gens peut etre ? :mdr:
    Forcément si tu nous fais dire des phrases qu'on a pas dit.... :non: :((

Quote le message ou je dis ça et on reparle OK ? :clown:

Il fait bien ce qu'il veut perso j'm en tape.. mais en n' habitant pas sur lyon je lui fesais remarquer qu'il aura bien du mal à avoir une place.. mais qu'il y a pleins d'autre matchs dans la saison on il pourra venir voir l OL sans problème. :rolleye:
    J'aurais vu évoluer le plus grand joueur de l'OL : Juni, lyonnais à jamais

Commentaire

Envoyé par tarantino80
      on sent celle qui supporte Strasbourg :p
      c'est vrai, le 4 à 0 m'a fait d'autant plaisir:grn:
      mais là je parlais de l'affiche dans le sens où ce n'était pas un grand club, un lyon ajjacio, j'me serai éclatée pareil:grn:

Commentaire

Envoyé par noursette
        c'est vrai, le 4 à 0 m'a fait d'autant plaisir:grn:
        mais là je parlais de l'affiche dans le sens où ce n'était pas un grand club, un lyon ajjacio, j'me serai éclatée pareil:grn:
        tu parles du 4-0 contre Metz ou Strasbourg?:mdr:

Commentaire

Envoyé par tarantino80
          tu parles du 4-0 contre Metz ou Strasbourg?:mdr:
          contre Metz:grn:
          mais je me souviens aussi très bien de celui contre strasbourg:joue:

Commentaire

Envoyé par godfa69
            Forcément si tu nous fais dire des phrases qu'on a pas dit.... :non: :((

Quote le message ou je dis ça et on reparle OK ? :clown:

Il fait bien ce qu'il veut perso j'm en tape.. mais en n' habitant pas sur lyon je lui fesais remarquer qu'il aura bien du mal à avoir une place.. mais qu'il y a pleins d'autre matchs dans la saison on il pourra venir voir l OL sans problème. :rolleye:
            Bon, toi je pense que soit du as besoin de lunettes, soit tu es de mauvaise foi.
            Regarde en page 1 avec un post de damsgone82 que meme lui n'a démenti :confus:

Commentaire

Envoyé par Kapkedor
              Bon, toi je pense que soit du as besoin de lunettes, soit tu es de mauvaise foi.
              Regarde en page 1 avec un post de damsgone82 que meme lui n'a démenti :confus:
              C'est toi qui a besoin de lunette.... Est ce que je m'appel damsgone moi ? :shock:

Damsgone est libre de penser ce qu'il veut et moi aussi, mais ca sert à rien de me quoter pour faire passer ton message en me faisant dire ce que je n'ai pas dit :rolleye:

Commentaire

Envoyé par godfa69
                C'est toi qui a besoin de lunette.... Est ce que je m'appel damsgone moi ? :shock:

Damsgone est libre de penser ce qu'il veut et moi aussi, mais ca sert à rien de me quoter pour faire passer ton message en me faisant dire ce que je n'ai pas dit :rolleye:

On se bat pour moi ?

Mon corps est à vous :joue: :joue: :crazy:

Commentaire

Envoyé par damsgone82
                  On se bat pour moi ?

Mon corps est à vous :joue: :joue: :crazy:
                  Sans façon merci :grn: :grn: :grn:

Commentaire

Envoyé par Kapkedor
                    Envoyé par godfa69
                    on juge pas :shock:

on lui dit qu'il y a pleins de matchs où il sera sur d'avoir des places... après moi j'm en tape j'ai mes places pour tout les matchs ...
                    Cela dit sans être abonné, n'habitant pas sur lyon .. je lui souhaite bien du courage pour avoir ses places :rolleye:
                    "PAS BIEN A CEUX QUI CHOISISSENT LEURS MATCHS"

C'est quoi ca ? C'est pas juger les gens peut etre ?

Ou as tu vu que je dis que c'est toi qui dis ca ? :non:

Je te dis qu'on juge les gens. Tu me dis non. Je te repond si à l'aide d'une phrase qui a été mis dans un des posts. Mais nul part je precise que c'est toi ..

Enfin, si tu le prend pour toi, c'est pas de ma faute apres :crazy:

Commentaire

Envoyé par Kapkedor
                      Ou as tu vu que je dis que c'est toi qui dis ca ? :non:

Je te dis qu'on juge les gens. Tu me dis non. Je te repond si à l'aide d'une phrase qui a été mis dans un des posts. Mais nul part je precise que c'est toi ..

Enfin, si tu le prend pour toi, c'est pas de ma faute apres :crazy:
                      Ben en général quand c'est moi qu'on quote .. je le prends pour moi :rolleye:

Commentaire

Envoyé par godfa69
                        Je suis d'accord avec ta première intervention Prince Eristoff

:crazy: :crazy:

Commentaire

Envoyé par godfa69

Désolé de m'etre mal exprimé :confus:

Tu m'en veut pas trop ? :grn: :-)

Commentaire

Envoyé par Kapkedor
                            Désolé de m'etre mal exprimé :confus:

Tu m'en veut pas trop ? :grn: :-)
                            Faut avoué .. a demi pardonné :grn:
                            Je ne t'en veux donc qu'a moitié :mdr: :mdr:

Pour l'autre moitié on peut s'arranger si tu me payes une bière avant le prochain match :grn: :grn: :grn: ;)

Commentaire

Envoyé par godfa69
                              Faut avoué .. a demi pardonné :grn:
                              Je ne t'en veux donc qu'a moitié :mdr: :mdr:

Pour l'autre moitié on peut s'arranger si tu me payes une bière avant le prochain match :grn: :grn: :grn: ;)
                              Un pinte, c'est mieux :proud:

Commentaire

Envoyé par damsgone82
                                Un pinte, c'est mieux :proud:
                                Rho l'autre avec ces blagues !!! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Commentaire

Chargement...
                                X