Billets OL/AS roma le 6 Mars 2007

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Billets OL/AS roma le 6 Mars 2007

    Bonjour,

    J'aimerai savoir si les billets sont déja en vente et si oui ou les acheter car j'ai un peu chercher mais pas trouvé .....

    Merci :-)
  • prince-eristoff
    • Jun 2005
    • 52440

    #2
    Envoyé par larsulrich01
    Bonjour,

    J'aimerai savoir si les billets sont déja en vente et si oui ou les acheter car j'ai un peu chercher mais pas trouvé .....

    Merci :-)

    et ca recommence...

    T'es abonné ou non...?:rolleye:
    No Ones Like Us, We don't care!

    Commentaire


    • #3
      non pas abonné !

      Commentaire

      • prince-eristoff
        • Jun 2005
        • 52440

        #4
        Envoyé par larsulrich01
        non pas abonné !

        t'as plus qu'a attendre fin janvier donc...

        et puis si t'es interessé y'a OL Bordeaux et OL Nice en Janvier... et peut etre meme un match de coupe le 6 janvier... des places pour ces matchs t'en auras c'est certain...:oui:
        No Ones Like Us, We don't care!

        Commentaire

        • -damsgone-
          • Dec 2005
          • 16753

          #5
          Envoyé par larsulrich01
          Bonjour,

          J'aimerai savoir si les billets sont déja en vente et si oui ou les acheter car j'ai un peu chercher mais pas trouvé .....

          Merci :-)
          Il reste des places pour Lyon-Nancy avant.Si t'as envie de supporter l'OL, tu ne regarde pas l'affiche du match mais tu dois penser uniquement au fait que l'Ol a besoin de nous contre n'importe quelle équipe !
          Sinon avant à Gerland y a Bordeaux, Nice ou même LORIENT

          Commentaire


          • #6
            Oui je comprend bien , mais vu comment l'OL se ballade dans la ligue 1, j'aurai aimé les supporter contre l'ADVERSAIRE de ces prochains mois, enfin merci quand meme les gars, je vais attendre alors .....

            ( superbe but de Juni hier soir ......)

            bye

            Commentaire

            • prince-eristoff
              • Jun 2005
              • 52440

              #7
              Envoyé par damsgone82
              Il reste des places pour Lyon-Nancy avant.Si t'as envie de supporter l'OL, tu ne regarde pas l'affiche du match mais tu dois penser uniquement au fait que l'Ol a besoin de nous contre n'importe quelle équipe !
              Sinon avant à Gerland y a Bordeaux, Nice ou même LORIENT

              Je t'ai devancé... :joue:
              No Ones Like Us, We don't care!

              Commentaire

              • -damsgone-
                • Dec 2005
                • 16753

                #8
                Envoyé par larsulrich01
                Oui je comprend bien , mais vu comment l'OL se ballade dans la ligue 1, j'aurai aimé les supporter contre l'ADVERSAIRE de ces prochains mois, enfin merci quand meme les gars, je vais attendre alors .....

                ( superbe but de Juni hier soir ......)

                bye

                Oh punaise le genre de phrase type d'enfant gêté que j'peux pas me supporter personnellement !:rolleye:

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par damsgone82
                  Oh punaise le genre de phrase type d'enfant gêté que j'peux pas me supporter personnellement !:rolleye:
                  Pour ta gouverne, je ne suis pas un enfant gaté mais toi tu ferai mieux de te remettre en question , j'ai posé une malheureuse question a propos de la disponibilité des billets pour la ligue des champions et toi tu me répond qu'il y a des places dispo pour des matchs de Ligue1, si j'ai envie d'aller voir un match de ligue 1 j'ai pas besoin de ta permission , c la ligue des champions que j'ai envie d'aller voir , Ok ? alors je voulais juste une réponse aimable courtoise et j'ai pas besoin de tes commentaires a deux francs six sous , alors ne juge pas les gens sans les connaitre ......

                  sur ce, bonne journée quand meme

                  Commentaire

                  • -damsgone-
                    • Dec 2005
                    • 16753

                    #10
                    Envoyé par larsulrich01
                    Pour ta gouverne, je ne suis pas un enfant gaté mais toi tu ferai mieux de te remettre en question , j'ai posé une malheureuse question a propos de la disponibilité des billets pour la ligue des champions et toi tu me répond qu'il y a des places dispo pour des matchs de Ligue1, si j'ai envie d'aller voir un match de ligue 1 j'ai pas besoin de ta permission , c la ligue des champions que j'ai envie d'aller voir , Ok ? alors je voulais juste une réponse aimable courtoise et j'ai pas besoin de tes commentaires a deux francs six sous , alors ne juge pas les gens sans les connaitre ......

                    sur ce, bonne journée quand meme
                    Je n'ai absolument pas à me remettre en question sur ce point là ! Moi je vais soutenir l'OL (l'équipe que j'aime, que je supporte) quelle que soit l'affiche et pas seulement une fois dans l'année lors de matchs de gala !

                    Par ailleurs à travers toi que faisais une généralité (assez vaste) sur le supporter d'aujourd'hui qui se dit "pfffff, ca gagne donc ils n'ont plus besoin de nous" ... tu as pris ce que j'ai dit QUE pour toi ... bah tant mieux (ou tant pis, je n'sais absolment pas)! En tout cas moi je serai à Gerland pour Nancy ... tu sais le match ridicule de coupe de la Ligue où il reste encore des places ?

                    En même temps étant non abonné tu vas galérer pour avoir tes places ... c'est ptètre un moindre mal : plus ca va et plus ceux qui choisissent leurs matchs galèreront !

                    Bonne journée à toi aussi

                    Commentaire


                    • #11
                      Je peux pas me taper 150 kms aller et 150 kms retour tous les week end pour aller supporter mon équipe .... alors tant qu'a me taper les bornes, autant que l'affiche vaillent le coup .... mais apparement, t'as l'air un peu étriqué dans ta vision du supporter de l'OL donc tu devrais pas comprendre .... apres c'est moi qu'on traite d'enfants ..... bref

                      Commentaire

                      • -damsgone-
                        • Dec 2005
                        • 16753

                        #12
                        Envoyé par larsulrich01
                        Je peux pas me taper 150 kms aller et 150 kms retour tous les week end pour aller supporter mon équipe .... alors tant qu'a me taper les bornes, autant que l'affiche vaillent le coup .... mais apparement, t'as l'air un peu étriqué dans ta vision du supporter de l'OL donc tu devrais pas comprendre .... apres c'est moi qu'on traite d'enfants ..... bref

                        Ah mais fallait le dire que t'étais pas à coté !
                        Au temps pour moi ... par contre certains autres se sentiront visés par mon message, et c'est tant mieux (par contre pour toi, désolé)

                        Commentaire

                        • Kapkedor
                          • Dec 2005
                          • 1521

                          #13
                          Envoyé par damsgone82
                          Il reste des places pour Lyon-Nancy avant.Si t'as envie de supporter l'OL, tu ne regarde pas l'affiche du match mais tu dois penser uniquement au fait que l'Ol a besoin de nous contre n'importe quelle équipe !
                          Sinon avant à Gerland y a Bordeaux, Nice ou même LORIENT

                          Payes tes moralisateurs ....


                          Laissez le vivre sa vie bordel : ev) :
                          Si il veut voir un match de coupe d'europe et pas de coupe de la ligue qui sert a rien ... bien a lui !!

                          Commentaire

                          • -damsgone-
                            • Dec 2005
                            • 16753

                            #14
                            Envoyé par Kapkedor
                            Payes tes moralisateurs ....


                            Laissez le vivre sa vie bordel : ev) :
                            Si il veut voir un match de coupe d'europe et pas de coupe de la ligue qui sert a rien ... bien a lui !!
                            Je laisse vivre la vie de tout le monde ... mais j'explique ce que c'est que de supporter une équipe en vrai ;))
                            Et selon ma conception des choses (que j'ai quand même le droit d'avoir non ?) "PAS BIEN A CEUX QUI CHOISISSENT LEURS MATCHS"

                            Commentaire


                            • #15
                              Voilà pk faut pas juger les gens sans connaitre ..... Bon sinon pour mes places , j'attends fin janvier donc ?

                              et t'inkiete, Lyon /Nancy, je serai devant le match , ca a bo etre une pauvre coupe de la ligue , je sautais comme un fou dans mon salon quand Sylvain Wiltord ( je m'appelle Sylvain aussi !) a marqué 2 fois dans les dernières minutes contre le PSG .....

                              Bref , allez l'OL, allez les gones !

                              Commentaire

                              • Kapkedor
                                • Dec 2005
                                • 1521

                                #16
                                Envoyé par damsgone82
                                Je laisse vivre la vie de tout le monde ... mais j'explique ce que c'est que de supporter une équipe en vrai ;))
                                Et selon ma conception des choses (que j'ai quand même le droit d'avoir non ?) "PAS BIEN A CEUX QUI CHOISISSENT LEURS MATCHS"

                                J'etais sur que tu etais de ceux qui jugent la facon de supporter. Comme si y'avais une definition du mot "supporter".

                                Bref, je trouve ca lamentable. On peut supporter de pleins de facons qui soit, mais j'oubliais que j'etais sur OLWEB, un forum de foot ou les "faux" sup (deja, faut savoir ce qu'est un VRAI sup :confus: ) sont pris pour de la m....

                                Commentaire

                                • nico38ol
                                  • Dec 2005
                                  • 1827

                                  #17
                                  Moi jeudi j'ai cours mais ça ne m'empêche pas de faire 100 bornes aller, 100 bornes retour et rentrer à 2h du mat pour supporter l'OL mercredi contre Nancy!!!
                                  Quand on aime on ne compte pas :oui:
                                  un tit clik c'est gratuit: http://nico38ol.labrute.fr

                                  Commentaire

                                  • godfa69
                                    Utopiste
                                    • Nov 2001
                                    • 3500

                                    #18
                                    Envoyé par larsulrich01
                                    Je peux pas me taper 150 kms aller et 150 kms retour tous les week end pour aller supporter mon équipe .... alors tant qu'a me taper les bornes, autant que l'affiche vaillent le coup .... mais apparement, t'as l'air un peu étriqué dans ta vision du supporter de l'OL donc tu devrais pas comprendre .... apres c'est moi qu'on traite d'enfants ..... bref
                                    En même temps 150 km 3 fois dans l'année c'est pas la mort non plus.. et sur certains matchs tu serais sur d'avoir une place
                                    J'aurais vu évoluer le plus grand joueur de l'OL : Juni, lyonnais à jamais

                                    Commentaire

                                    • Kapkedor
                                      • Dec 2005
                                      • 1521

                                      #19
                                      Envoyé par godfa69
                                      En même temps 150 km 3 fois dans l'année c'est pas la mort non plus.. et sur certains matchs tu serais sur d'avoir une place

                                      Mais y'a pas que ca bordel.

                                      Quand on aime avant tout le foot, et pas SEULEMENT l'OL, quand on a l'intime conviction que sur tel ou tel match, on va voir un tres beau match, alors oui, on selectionne ses matchs quand on a pas les moyens financiers de voir tous les matchs.

                                      J'etais pas allé voir les 3 derniers matchs de L1 l'année derniere à gerland, j'ai preferé reserver les sous pour aller voir OL-Le Mans .... et ben voila, tout est dit : j'ai vu un superbe match.

                                      Alors arretez de casser les bonbons aux gens, supporter de la facon qui vous convient le mieux, et cessez de juger a tout bout de champ : ev) :

                                      Commentaire


                                      • #20
                                        Envoyé par larsulrich01
                                        Bonjour,

                                        J'aimerai savoir si les billets sont déja en vente et si oui ou les acheter car j'ai un peu chercher mais pas trouvé .....

                                        Merci :-)
                                        je confirme :p

                                        http://www.olweb.fr/index.php?lng=fr&pid=502001 ;)

                                        Commentaire

                                        • -damsgone-
                                          • Dec 2005
                                          • 16753

                                          #21
                                          Envoyé par Kapkedor
                                          J'etais sur que tu etais de ceux qui jugent la facon de supporter. Comme si y'avais une definition du mot "supporter".

                                          Bref, je trouve ca lamentable. On peut supporter de pleins de facons qui soit, mais j'oubliais que j'etais sur OLWEB, un forum de foot ou les "faux" sup (deja, faut savoir ce qu'est un VRAI sup :confus: ) sont pris pour de la m....

                                          Bah écoute tu peux ne pas être d'accord avec moi, mais perso je n'change pas ma façon de penser !
                                          Certains sont devenus pourris gatés au fil des années c'est un fait indéniable !
                                          On verra d'ailleurs la file d'attente fin janvier pour acheter es places contre Rome, les 10aines de topics créés demandant comment on fait pour avoir des places contre Rome, comment on fait pour se déplacer à Rome (alors qu'on ne les voyait pas à Sedan dans un parcage qui était au 3/4 vide) ... c'est comme ca aujoud'hui, pourquo faire exprès de le nier ?

                                          Commentaire

                                          • prince-eristoff
                                            • Jun 2005
                                            • 52440

                                            #22
                                            Envoyé par nico38ol
                                            Moi jeudi j'ai cours mais ça ne m'empêche pas de faire 100 bornes aller, 100 bornes retour et rentrer à 2h du mat pour supporter l'OL mercredi contre Nancy!!!
                                            Quand on aime on ne compte pas :oui:

                                            La c'est ce qu'on appelle supporter son equipe...:oui:

                                            On devrait faire un systeme de privileges pour ceux qui viennent le plus souvent au stade et qui ne sont pas abonnés pour mettre en vente les places de LDC... Ainsi la on peut etre sur qu'il n'y aura plus de choix des matchs...
                                            No Ones Like Us, We don't care!

                                            Commentaire


                                            • #23
                                              Envoyé par Kapkedor
                                              J'etais sur que tu etais de ceux qui jugent la facon de supporter. Comme si y'avais une definition du mot "supporter".

                                              Bref, je trouve ca lamentable. On peut supporter de pleins de facons qui soit, mais j'oubliais que j'etais sur OLWEB, un forum de foot ou les "faux" sup (deja, faut savoir ce qu'est un VRAI sup :confus: ) sont pris pour de la m....
                                              ben c'est celui qui fait le déplacement à sochaux!:crazy:






                                              :DD:

                                              Commentaire


                                              • #24
                                                Envoyé par prince-eristoff
                                                La c'est ce qu'on appelle supporter son equipe...:oui:

                                                On devrait faire un systeme de privileges pour ceux qui viennent le plus souvent au stade et qui ne sont pas abonnés pour mettre en vente les places de LDC... Ainsi la on peut etre sur qu'il n'y aura plus de choix des matchs...
                                                ça s'appelle la carte ol club qui a augmenté de 33.3% cette année 30=>40€ et pour laquelle on a plus qu'une place de championnat offerte contre 2 l'an dernier...:sick:

                                                Commentaire

                                                • Kapkedor
                                                  • Dec 2005
                                                  • 1521

                                                  #25
                                                  Envoyé par tarantino80
                                                  ben c'est celui qui fait le déplacement à sochaux!:crazy:






                                                  :DD:

                                                  :grn: :grn: :grn:

                                                  M'en parle pas :-)
                                                  Voir un Nino planter son petit but apres une jolie pluie, ca fait plaisir :o

                                                  Commentaire

                                                  Chargement...
                                                  X