Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] mercato hivernal 2022 : Topic de discussion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par sebouille41 Voir le message

Mon message n'avait pas pour but de dévaloriser la L1 ou nos attaquants. Je ne pense pas qu'ils soient mauvais mais plutôt qu'ils ne correspondent pas à notre club.
    Concernant Azmoun il y a forcément interrogation par rapport à son parcours même si les vidéos semblent montrer de belles qualités qui pourraient nous faire le plus grand bien.
    Parce que on peut attendre un déclic, un réveil ou je ne sais quoi mais des changements (arrivée de joueurs, changement de capitaine ...) me paraissent plus rassurants pour espérer enfin des résultats.
    Je pense pas que nos attaquants ne correspondent pas à notre club je pense surtout que la tactique et le coach ne correspond pas au gars en place.

On disait pareil de Terrier, il cartonne à Rennes, le problème n'est pas que des joueurs il vient aussi du coach.

Comment un mec comme Dembele qui a cartonné durant 5 saisons de suites entre les Celtics et l'OL se retrouve mauvais (la saison dernière est une succession de méforme et mauvaise décision)? Comment un gars comme KDW qui marché sur l'eau l'an dernier se retrouve incapable de marqué un seul but, Slimani pareil?

La confiance quand ton coach préfère aligné un joueur à ton poste alors que ce n'est pas son poste ça fait mal, quand ton coach te laisse après quasiment 6 mois sans joué 84 mn sur la pelouse alors que tu lui demande de sortir depuis un moment pour une défaite humiliante derrière, qu'il ne t'aligne même pas en EL, et qui prend des choix tactiques dégueulasse ça donne un cocktail total de manque de confiance.

Un coach c'est censé te donné confiance, Bosz en est incapable

Commentaire

• Envoyé par Bellissimo Voir le message

Mais Gouiri n’a pas à être prête , c’est comme si tu veux prêter Cherki. Les pépites faut les faire jouer , Depay ou pas Depay.
      Sauf que Gouiri se blesse au pire des moments, reviens au pire des moments (au moins 8 attaquants sous contrat et l'émergence de Cherki en même temps qui lui explose tout direct) ajouté à des perfs et entrée qu'on pourra juger de fantomatique à inintéressante.

Gouiri il a 20 ans quand on veut le prêter c'est pas anormal de prendre cette idée, il n'y a que sur ce forum qu'on rechigne à prêter des joueurs (même crack) et qu'on préfère les voir ciré le banc.

Nkunku, Rabiot, Kalimuendo etc... Paris les à prêter alors qu'ils avaient de gros potentiel et au final les mecs reviennent et peuvent bouger la hiérarchie

Commentaire

Je préfère 1000 fois un Cherki qui va tenter des choses en essayant d’éliminer plutôt que des joueurs qui tentent rien et qui se cachent. Toko c’est le moins le pire mais même lui n’a pas le niveau pour jouer titulaire à l’OL.

Idem pour Malo Gusto qui va toujours au bout de ses idées en posant son culot contrairement à Dubois qui va jouer la sécurité avec ses passes à 3 mètres.
        Mais comment un mec qui marque 27 buts et fait 18 passes dé en 78 matchs sans même jouer avant centre pourrait ne pas avoir le niveau pour jouer à l'ol ?????????????????????

Comment sans avoir le niveau pour joueur à l'ol, le type à l'OL peut etre decisif en attaque toutes les 123 mn ???????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vous êtes totalement déconnectés de la réalité !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Franchement c'est pas l'ol que vous devriez supporter c'est des mecs de freestyle puisqu'on dirait que la technique c'est l'alpha et l'Omega du joueur de foot...

Commentaire

Il y aura un virage important à prendre l’été prochain lorsqu’on vendra les deux brésiliens pour 90/100 millions.
          Cet argent servira sûrement pour éponger quelques dettes / pertes mais il faudra bien l’utiliser pour recruter.
          Azmoun pour 6 millions par exemple ça serait magnifique pour les 4,5 ans à venir on sait qu’on aura déjà un buteur.

Je pense que 70% de l’effectif actuel ne sera plus là d’ici 1 à 2 ans maximum.
          On a assez jetez d'argent par la fenêtre, qu'on redémarre un nouveau cycle avec nos jeunes. Il y a 3 génération assez exceptionnel.

2002 : Lukeba, Diomandé, Barcola
          2003 : Cherki, Gusto
          2004 : El Arrouch, Djeballi ( peut être pas le bon orthographe)

Eux déjà ils feront carrière , pour la plupart au moins au niveau ligue 1.
          À cela tu y rajoute Caqueret, Boateng et Lopes, un numéro 9 qu'on va recruter, sans parler des autres jeunes que je n'est pas cité qui ont du potentiel ( le numéro 9 et 6 des u19 ) Bossiwa et Lega, N'Diaye, le Turc prêté en Belgique.

Il y a vraiment une armada en stock, va falloir miser sur eux, qu'on se le dise, on a jamais su dépenser des sommes folles, Mendes 22M, 25M Adélaïde, faut arrêtez les conneries.

- Denayer et son salaire astronomique il dégage et derrière il y a Lukeba, Diomandé, N'Diaye et le Turc.
          - Dubois ça dégage, on a Gusto et Lomami
          - Mendes il dégage et on place El Arrouch, Djeballi, Keita
          - Kadewere, Slimani, Dembele, c'est pas digne de notre club honnêtement, c'est bien le seul poste où je recruterait 2 joueurs
          Envoyé par Jom69
          cest quoi ce sou entendu?je suis un gone invertébré depuis ma tendre enfance

Commentaire

• Envoyé par D.C Voir le message

Mais comment un mec qui marque 27 buts et fait 18 passes dé en 78 matchs sans même jouer avant centre pourrait ne pas avoir le niveau pour jouer à l'ol ?????????????????????

Comment sans avoir le niveau pour joueur à l'ol, le type à l'OL peut etre decisif en attaque toutes les 123 mn ???????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vous êtes totalement déconnectés de la réalité !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Franchement c'est pas l'ol que vous devriez supporter c'est des mecs de freestyle puisqu'on dirait que la technique c'est l'alpha et l'Omega du joueur de foot...
            Même au delà de ses stats il apporte énormément d'occasion qui font buts sans qu'il soit à la passe ou au tir, sans parler de ses appels qui créer des brèches.

Je n'ai pas peur de le dire que Toko c'est le meilleur ailier de l'OL depuis Malouda, c'est dire jusqu'à loin il faut remonter

Commentaire

• Lille va engager Edon Zhegrova https://www.lequipe.fr/Football/Actu...egrova/1310473
              Next ......

Commentaire

• Envoyé par fanfanserrano Voir le message
                Lille va engager Edon Zhegrova https://www.lequipe.fr/Football/Actu...egrova/1310473
                Next ......
                En l'occurence ca a tendace à me soulager. Pas vraiment emballant...

Commentaire

• Envoyé par Khryis Voir le message

Même au delà de ses stats il apporte énormément d'occasion qui font buts sans qu'il soit à la passe ou au tir, sans parler de ses appels qui créer des brèches.

Je n'ai pas peur de le dire que Toko c'est le meilleur ailier de l'OL depuis Malouda, c'est dire jusqu'à loin il faut remonter
                  il faut reconnaitre à notre cellule de recrutement que quand elle recrute un mec qui sait jouer ailier, elle fait mouche
                  reste plus qu'à le faire plus souvent

image hosting

Commentaire

Je pense pas que nos attaquants ne correspondent pas à notre club je pense surtout que la tactique et le coach ne correspond pas au gars en place.

On disait pareil de Terrier, il cartonne à Rennes, le problème n'est pas que des joueurs il vient aussi du coach.

Comment un mec comme Dembele qui a cartonné durant 5 saisons de suites entre les Celtics et l'OL se retrouve mauvais (la saison dernière est une succession de méforme et mauvaise décision)? Comment un gars comme KDW qui marché sur l'eau l'an dernier se retrouve incapable de marqué un seul but, Slimani pareil?

La confiance quand ton coach préfère aligné un joueur à ton poste alors que ce n'est pas son poste ça fait mal, quand ton coach te laisse après quasiment 6 mois sans joué 84 mn sur la pelouse alors que tu lui demande de sortir depuis un moment pour une défaite humiliante derrière, qu'il ne t'aligne même pas en EL, et qui prend des choix tactiques dégueulasse ça donne un cocktail total de manque de confiance.

Un coach c'est censé te donné confiance, Bosz en est incapable
                    On a quand même eu plus de réussite avec les attaquants mobiles et techniques (benzema, lacazette, Licha, "Depay"). Je pense que Dembélé ne correspond pas au profil d'attaquant de Bosz d'où son essai avec Paqueta en pointe qui n'a pas été une réussite. Je pensais qu'avec le passage à 5 et des latéraux plus haut on réaliserait plus de centre ce qui aurait pu mieux convenir à Dembélé ou Slimani mais ...
                    La confiance est déterminante pour un attaquant c'est une certitude et le fait de jouer à ton poste aide à l'acquérir. C'est là un des problèmes des dernières années à faire jouer des 9 sur les ailes (Terrier bien meilleur recentré, KDW qui a joué principalement ailier chez nous).
                    Quant à Bosz il n'a effectivement pas réussi à mettre en confiance nos attaquants, à éteindre un Paqueta en feu mais à contrario il a plutôt bien géré les jeunes je trouve (Diomandé, Lukeba, gusto et Cherki)

Commentaire

• Emerson qui reste, ça fait carrément plais’.
                      Quand j’ai lu que Tuchel faisait le forcing, je l’ai vue pas belle la suite. Cela doit faire cogiter.

Commentaire

• Envoyé par D.C Voir le message

En l'occurence ca a tendace à me soulager. Pas vraiment emballant...
                        Je fais une confiance totale au general en chef du recrutement Cheyrou, qui doit avoir sous la semelle un piste débarquant directement du Bosphore .!!?
                        .
                        Faut dire qu'il a le nez creux le Bruno .

Commentaire

• Envoyé par nikylardson Voir le message

On a assez jetez d'argent par la fenêtre, qu'on redémarre un nouveau cycle avec nos jeunes. Il y a 3 génération assez exceptionnel.

2002 : Lukeba, Diomandé, Barcola
                          2003 : Cherki, Gusto
                          2004 : El Arrouch, Djeballi ( peut être pas le bon orthographe)

Eux déjà ils feront carrière , pour la plupart au moins au niveau ligue 1.
                          À cela tu y rajoute Caqueret, Boateng et Lopes, un numéro 9 qu'on va recruter, sans parler des autres jeunes que je n'est pas cité qui ont du potentiel ( le numéro 9 et 6 des u19 ) Bossiwa et Lega, N'Diaye, le Turc prêté en Belgique.

Il y a vraiment une armada en stock, va falloir miser sur eux, qu'on se le dise, on a jamais su dépenser des sommes folles, Mendes 22M, 25M Adélaïde, faut arrêtez les conneries.

- Denayer et son salaire astronomique il dégage et derrière il y a Lukeba, Diomandé, N'Diaye et le Turc.
                          - Kadewere, Slimani, Dembele, c'est pas digne de notre club honnêtement, c'est bien le seul poste où je recruterait 2 joueurs
                          Y a en effet carrément du potentiel.
                          Et sans que cela nous coûte une fortune...

Si on pouvait dans le même temps se séparer des Dubois, Denayer, TM, Tino, Houssem, Slimani et Moussa !

On aurait une marge énorme pour se renforcer ....

Commentaire

Je fais une confiance totale au general en chef du recrutement Cheyrou, qui doit avoir sous la semelle un piste débarquant directement du Bosphore .!!?
                            .
                            Coquinou ...

Commentaire

• Envoyé par nikylardson Voir le message

Je suis 100% d'accord avec certaines lignes, principalement la dernière, par contre pour "l'armada en stock" faut pas déconner. Ndiaye, le turc, Lomami, Arouch, Djebali c'est ça ton armada ?

Je préfère le terme de "potentiel" utilisé par tendreg. Potentiel qui n'a seulement jamais fait ses premiers pas en L1.
                              Envoyé par InfosGones;n11724247
                              Si Guimaraes signe à Newcastle dans les 6 prochains jours, je vous suce tous.

Commentaire

• Envoyé par Yanloup Voir le message

Je suis 100% d'accord avec certaines lignes, par contre pour "l'armada en stock" faut pas déconner. Ndiaye, le turc, Lomami, Arouch, Djebali c'est ça ton armada ?

Je préfère le terme de "potentiel" utilisé par tendreg. Potentiel qui n'a seulement jamais fait ses premiers pas en L1.
                                Tu as bien raison de parler de potentiel comme moi ....
                                Après Lukeba depuis le temps que j'en parle, il y a des évidences.

J'ai un p'tit faible pour Bradley ... mais en potentiel pur, y en a deux que je vois énorme Lagha et Molebe (désolé pour l'orthographe).

Commentaire

.
                                  En SL il y a très peu de top piste en attaque possible, excepté Larin (mais plus ailier gauche même si il est fort des 3 côtés) qui est en FDC en plus, il y a Ghezzal qui est très fort là bas pour le reste c'est quand même soit du très vieux, soit du très faible

Commentaire

• D'ailleurs on va vite récupérer un attaquant avec l'élimination du Zimbabwe

Commentaire

En SL il y a très peu de top piste en attaque possible, excepté Larin (mais plus ailier gauche même si il est fort des 3 côtés) qui est en FDC en plus, il y a Ghezzal qui est très fort là bas pour le reste c'est quand même soit du très vieux, soit du très faible
                                      Kerem Aktürkoglu c'etait pas le joyau exploité par l'ami bruno "himself"

Commentaire

D'ailleurs on va vite récupérer un attaquant avec l'élimination du Zimbabwe
                                        Jma approuve . Tant pis pour peter.

Commentaire

Lille va engager Edon Zhegrova https://www.lequipe.fr/Football/Actu...egrova/1310473
                                          Next ......
                                          et haten ben arfa
                                          "Les triomphes appartiennent à ceux qui ne renoncent jamais" Licha

Commentaire

• Envoyé par mcphy Voir le message

et haten ben arfa
                                            Il devrait suivre ....

Commentaire

• Envoyé par karlu Voir le message

Il te manquait une lettre, je me suis permis de corriger
                                              Je voulais dire qu'il puait le foot sans en avoir l' "R"

Commentaire

• On a vendu Terrier pour Toko Ekambi.
                                                On a vendu Gouiri pour Kadewere.

On est vraiment des phénomènes.

Commentaire

• Fin de contrat 2022
                                                  Slimani
                                                  P. Cheick
                                                  Emerson (retour prêt)
                                                  Denayer

Fin de contrat 2023
                                                  Boateng
                                                  Marcelo
                                                  DaSilva
                                                  Aouar
                                                  Lopes
                                                  Mendes
                                                  Caqueret
                                                  Cherki
                                                  Dembele

Fin de contrat 2024
                                                  Shaqiri
                                                  Kadewere
                                                  Reine Adélaïde
                                                  Toko Ekambi
                                                  Guimaraes
                                                  Gusto
                                                  Henrique
                                                  Dubois

Fin de contrat 2025
                                                  Paqueta

Commentaire

On a vendu Terrier pour Toko Ekambi.
                                                    On a vendu Gouiri pour Kadewere.

On est vraiment des phénomènes.
                                                    Pour Toko c'est moins un problème....Qu'a fait Terrier ?

Commentaire

Chargement...
                                                    X