Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Lens

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Lens

Je n'ai pas vu ce sujet sur le forum, si doublon, desolé.

Hier soir, à 4-0 pour Lyon, le stade Fellix Bolleart chantait encore!

Chapeau les lensois, je ne connais pas de stade ou dans la meme situation, il y aurait la meme ambiance...par exemble à Marseille à 1-4, les supporters partaient.

Meme à Gerland, face à une telle defaite, les huées , la desertification des tribunes ce serait fait entendre!

Donc vraiment chapeau aux lensois pour le spectacle donné hier soir...mais seulement en tribune.

Bravo aux supporters lyonnais, qui pendant 10minutes de silence à3-0 ont montré qu'ils étaient là!!!!

Au faite, ce n'est qu'un rendu televisuel, donc les supporters gones au stade n'etant pas de mon avis, je precise que ce n'est que ce que j'ai vu sur Canal+:proud:
    Adieu Ô Stade de Gerland :joue:

Envoyé par prezident

Chapeau les lensois, je ne connais pas de stade ou dans la meme situation, il y aurait la meme ambiance...par exemble à Marseille à 1-4, les supporters partaient.

Meme à Gerland, face à une telle defaite, les huées , la desertification des tribunes ce serait fait entendre!

Donc vraiment chapeau aux lensois pour le spectacle donné hier soir...mais seulement en tribune.

Bravo aux supporters lyonnais, qui pendant 10minutes de silence à3-0 ont montré qu'ils étaient là!!!!

Au faite, ce n'est qu'un rendu televisuel, donc les supporters gones au stade n'etant pas de mon avis, je precise que ce n'est que ce que j'ai vu sur Canal+:proud:

Faux et ARCHI FAUX !!!

Que ca soit contre Rennes l'année derniere ou Lille a Gerland, on continuait de chanter et de pousser :oui:

Commentaire

oh oui merci au magnifique public lensois pour ces insultes "lyonnais bande de pd" "lyonnais fils de pu." repris non pas par 3 zigotos mais toute une tribune,qu'il est sympa et respectueux le public lensois comme on veut nous le faire croire dans les medias. ah zut moi qui pensait que c'etait un public respecteux et qu'il n'insultait personne je suis déçu :mdr: :mdr:

spécial dédicace au connard avec sa trompette,et qui nous les a brisé durant tout le match sur canal, ta trompette ou je pense..
      Dernière modification par franck_gones, 18/12/2006, 10h51.

Commentaire

et bravo à Gervais Martel et Daniel Cousin pour leur réaction, ils n'ont sûrement pas entendu Balbir sur C+ ...

> Gervais Martel (Président de Lens) : "L’arbitre fait partie du jeu. Il s’est trompé. D’autres parleront d’accumulation des matchs… Effectivement, il est difficile de perdre 4 à 0 sur son terrain. Mais, ce soir, tout le monde aura remarqué la différence de niveau entre les deux équipes. D’autant que cette formation lyonnaise, annoncée comme décimée, alignait pourtant sept Internationaux sur la pelouse ! En début de saison, j’avais annoncé qu’il y aurait une vingtaine de points d’écart entre Lyon et son dauphin. Aujourd’hui, avant la fin des matchs aller, il y en a déjà dix-sept. C’est une véritable machine de guerre. Je les pense même capables de gagner la Champions’ League dès cette saison. Cette équipe lyonnaise est réellement sans faille. C’est une équipe hors norme pour notre championnat de France, voire pour tous les championnats européens, car je pense qu’aucun club, aujourd’hui, sur le vieux continent, peut se targuer de n’avoir qu’une défaite et un nul en dix-huit rencontres. L’intérêt, maintenant, réside dans les places d’honneur, et notamment les deux permettant d’accéder à la Champions’ League... Je voudrais tirer un coup de chapeau au public. Ce soir, on est peut-être à dix-sept points du premier, mais s’il y avait un championnat du public, on serait largement devant. Je les remercie encore pour leur animation d’avant-match avec ce merveilleux tifo, et pour les chants qu’ils ont maintenus jusqu’à la fin de la rencontre. Je suis vraiment très fier d’être lensois, d’être président de ce club, et d’avoir un tel public au stade Bollaert !"

Daniel Cousin (joueur de Lens) : "L’addition est lourde mais je pense qu’à 1 à 0, nous avions les moyens de revenir. Le deuxième but nous a complètement sonné. Ensuite, comment voulez-vous imposer votre jeu face à un tel rouleau compresseur. Il nous reste à terminer l’année en prenant au moins un point à Nice."

Commentaire

Envoyé par franck_gones
          oh oui merci au magnifique public lensois pour ces insultes "lyonnais bande de pd" "lyonnais fils de pu." repris non pas par 3 zigotos mais toute une tribune,qu'il est sympa et respectueux le public lensois comme on veut nous le faire croire dans les medias. ah zut moi qui pensait que c'etait un public respecteux et qu'il n'insultait personne je suis déçu :mdr: :mdr:

spécial dédicace au connard avec sa trompette,et qui nous les a brisé durant tout le match sur canal, ta trompette ou je pense..

Ha oui et tu a jamais entendu ca du coté de Gerland par hazard? ou tu va pas au stade ?? moi je suis coté virage sud et chez nous aussi ca arrive avec geste a l'appui...?( je parle meme pas de st etienne qui a droit a sa chanson tous les matchs a Gerland)

De plus tu vas a marseille a montpellier (stade que je connais bien) c'est pareil....

en revanche encourager les siens comme ce fut le cas des Lensois je dit RESPECT !!!!
          -ding-

Commentaire

Comme chaque fois : sacré coup de trompette à Bollaert :mdr:

Commentaire

Envoyé par prezident

pfffff n'importe quoi tu ne te souviens pas de l'ambiance à Gerland lors de notre défaite 1-4 face à Renne (ou Lille, je me souviens plus:confus: ): ev) :
              Prenez votre ticket pour LE GRAND 8 !

Commentaire

Envoyé par prezident

FAUX
                l annee derniere après nos superbes 0.4 face à Rennes et Lille.... les virages chantaient toujours....

Avec meme un "merci l OL" pour le dernier match de l année face à Lille alors qu on perdait 0.4 :rolleye:

Commentaire

Ils chanteaient encore juste leur "nouveau" chant qui est une jolie trouvaille et qui motivait tout les lensois malgré le soir...

Ils n'auraient pas eu ce "new" chant... ça n'aurait pas été la même du tout.

Et pour ce qui de être faire play... j'ai rarement vu (à part à sainté) autant d'insultes( surement venant des latérales)
                  Olympique de Lyon et du Rhône.

Commentaire

merde je pensais que ça allait etre compris de suite.. bien sur que ça se fait à Gerland comme tout autre stade d'ailleurs, ma remarque était là pour souligner la betise des medias et des moutons qui explique qu'à Lens, aucune insulte envers les adversaires,qu'ils ne chantaient que pour le club, j'espere que les moutons auront cette fois compris qu'à Lens comme ailleurs il y'a des chants de ce genre.. apres qu'on aime ou pas c'est un autre débat mais que certains arretent de faire passer le public lensois pour un public qui respecte son adversaire sans l'insulter.

Commentaire

Envoyé par hackett
                      Ils chanteaient encore juste leur "nouveau" chant qui est une jolie trouvaille et qui motivait tout les lensois malgré le soir...

Ils n'auraient pas eu ce "new" chant... ça n'aurait pas été la même du tout.

Et pour ce qui de être faire play... j'ai rarement vu (à part à sainté) autant d'insultes( surement venant des latérales)
                      ca c etait forcé....!
                      les lensois et les stefs sont amoureux!
                      :rolleye:

Commentaire

Envoyé par damsgone82
                        Comme chaque fois : sacré coup de trompette à Bollaert :mdr:
                        ça donne des envies de meutre.. : ev) :

Commentaire

Envoyé par mb6.9
                          ca c etait forcé....!
                          les lensois et les stefs sont amoureux!
                          :rolleye:

les lensois,c'est les stephanois du nord :-) :mdr:

Commentaire

Chargement...
                          X