Annonce

Réduire
Aucune annonce.

S'il y avait 1 reproche à faire sur le match d'hier

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• S'il y avait 1 reproche à faire sur le match d'hier

ce serait l'attitude pas toujours correcte de Malouda

Tout d'abord je considère Flo Malouda, cette année, au-dessus de tout le monde (effectif de l'OL y compris) au niveau condition physique et efficacité.

Qu'il est loin le début de saison où après la Coupe du monde il était dans une période de "démotivation" (ce qui est légitime)

Pour moi Florent Malouda sera le 1er joueur français (il me semble) à être sacré Meilleur joueur de L1 aux Oscars du foot en fin de saison (après Anderson, Gallardo, Essien, Juninho, Drogba, ...)

Or hier j'ai trouvé qu'il simulait beaucoup
    OK il y avait des fautes sur lui mais l'OL fait suffisemment parler de lui au niveau de l'arbitrage, ce serait bien de ne pas en en rajouter au niveau de l'attitude des joueurs qui a toujours été, jusque là, irréprochable

Dernière chose, je trouve que l'OL est pas mal sanctionné au niveau des cartons jaunes alors que les saisons précédentes on faisait toujours partie des équipes les moins sanctionnées
    3-0 en 2005 ; 2-0 en 2006
    "Le Real, parce que nous le valons bien"

il a pris des coups , a été poussé dans le dos , a eu des tacles par derrière .
    Il a rien simulé du tout .
    un attaquant doit etre protégé .
    Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

Commentaire

Tu t'serais pris le dixième des coups qu'il a reçu hier, t'aurais pété un cable, j'peux te l'assurer. On s'rend pas bien compte de notre fauteuil mais se prendre des coups comme ça à chaque contact, ça fait bien mal. Flo' a eu beaucoup de mérite hier.

Commentaire

Envoyé par cyrdes

Tout d'abord je considère Flo Malouda, cette année, au-dessus de tout le monde (effectif de l'OL y compris) au niveau condition physique et efficacité.

Qu'il est loin le début de saison où après la Coupe du monde il était dans une période de "démotivation" (ce qui est légitime)

Pour moi Florent Malouda sera le 1er joueur français (il me semble) à être sacré Meilleur joueur de L1 aux Oscars du foot en fin de saison (après Anderson, Gallardo, Essien, Juninho, Drogba, ...)

Or hier j'ai trouvé qu'il simulait beaucoup
        OK il y avait des fautes sur lui mais l'OL fait suffisemment parler de lui au niveau de l'arbitrage, ce serait bien de ne pas en en rajouter au niveau de l'attitude des joueurs qui a toujours été, jusque là, irréprochable

Dernière chose, je trouve que l'OL est pas mal sanctionné au niveau des cartons jaunes alors que les saisons précédentes on faisait toujours partie des équipes les moins sanctionnées

Simulait beaucoup ? Autant on voit facilement les fautes de l'arbitre , mais les fautes des lensois (qui aurait pu ramener des cf plus dangereux que celui du second but ) sa on oublie vite. Malouda a été surnomé Benichou hier , vu qu'il avait la geule d'un boxeur avec son pif enfler. Mais c'est surment pousser la simulation au mimitisme , hein ?

Commentaire

Envoyé par cyrdes

Carière l'a déjà eu, en 2001, quand il obtient son premier titre de champion de France, après la très belle saison de Nantes.
          sigpic

Commentaire

le football est un sport de contact

prendre des coups ça fait partie du jeu

prendre des coups peut conduire à de l'énervement. Là je n'aurait rien eu à redire
            mais là je parlais de simulation, c'est autre chose

surtout que Gillot et les Lensois étaient déjà bien échauffés de l'arbitrage, c'est pas très fair-play d'avoir voulu accentuer la situation

de ce point de vue là, je n'ai pas trouvé l'arbitrage aussi faussé que ça
            Le faute du coup franc était bien réelle. Les Lensois n'ont qu'à s'en prendre à eux-mêmes d'avoir pris ce but

Pour le 2ème, y'avait pas touche, ok
            Ensuite il y a faute sur la remise en jeu
            Là encore, les Lensois sont entièrement responsables

Donc j'ai trouvé l'attitude de Gillot très exagérée
            Et bien entendu, les joueurs voyant l'attitude de leur coach, cela resurgit sur leur comportement

Un entraineur doit être capable de se maitriser pour que ses joueurs restent dans le match

Commentaire

c'est vrai il a pas mal simulé, pas forcément plus que Fred mais il le fait mieux

Commentaire

Envoyé par Kommichu
                Carière l'a déjà eu, en 2001, quand il obtient son premier titre de champion de France, après la très belle saison de Nantes.

Ah je ne m'en souvenais plus

J'ai voulu rechercher le palmarès sur le net et je ne l'ai pas trouvé

Commentaire

rien a rebrocher 4zero sur le2em il y a pas photo une seul equipe sur le terrain pour en revenir a Maoulda c'est lui qui a pris les coups ..pour a revenir a l'affaire :rolleye: lecoup franc et tiré mais la defence elle et ou de Lens? je parle du 2em but bien sur ..non franchement rien a dire, a si trop facile pour L'ol

Commentaire

Envoyé par inthedark
                    c'est vrai il a pas mal simulé, pas forcément plus que Fred mais il le fait mieux

Ben Fred on commence à s'y habituer

Malouda beaucoup moins
                    Est-ce le fait d'être en position d'attaquant ?

Commentaire

Envoyé par cyrdes

prendre des coups peut conduire à de l'énervement. Là je n'aurait rien eu à redire

surtout que Gillot et les Lensois étaient déjà bien échauffés de l'arbitrage, c'est pas très fair-play d'avoir voulu accentuer la situation

Le faute du coup franc était bien réelle. Les Lensois n'ont qu'à s'en prendre à eux-mêmes d'avoir pris ce but

Et bien entendu, les joueurs voyant l'attitude de leur coach, cela resurgit sur leur comportement

Un entraineur doit être capable de se maitriser pour que ses joueurs restent dans le match
                      En fait, c'est plus compliqué que cela. L'arbitre siffle suite au lever de drapeau de son assistant et Clerc joue la touche. Mais en fait, ledit assistant signalait non pas une touche mais un coup franc pour une faute imaginaire sur Clerc. Le jeu s'arrête donc juste après la touche et Juni vient tirer ce fameux coup franc. On connaît la suite.
                      sigpic

Commentaire

Envoyé par cyrdes

C'est pas l'auto croche pattes de Clerc qui a donné lieu au coup franc ?
                        C'est insulter l'éternité que de tuer le temps...

Commentaire

Envoyé par Apollon
                          C'est pas l'auto croche pattes de Clerc qui a donné lieu au coup franc ?

Tu me donnes le doute là maintenant

Commentaire

Envoyé par cyrdes

Avant cette journée on etait premier au classement du fair play a egalité avec nancy je crois bien ...

Commentaire

Envoyé par cyrdes
                              Il me semble que Kommichu a exposé la version "officielle". L'assistant a voulu revenir à la faute.
                              Clerc ou Juninho ont confirmé cette version.
                              C'est insulter l'éternité que de tuer le temps...

Commentaire

Envoyé par cyrdes
                                oui c'est bien ca! et alors la suite tu la vu! la defence de Lens elle et ou ?

Commentaire

Envoyé par Apollon
                                  Il me semble que Kommichu a exposé la version "officielle". L'assistant a voulu revenir à la faute.
                                  Clerc ou Juninho ont confirmé cette version.
                                  C'est exactement ça. On voit l'assistant prendre Clerc par la manche au moment où il effectue la touche pour lui dire "Non, c'est pas une touche, c'est un CF".

Et effectivement, les principaux intéressés ont confirmé ensuite. Tout comme ils ont dit haut et fort qu'il n'y avait pas faute du tout. Réveillère a même dit que c'était dommage qu'il y ait eu un but là-dessus mais que c'était la vie...
                                  sigpic

Commentaire

Ouais c'est vrai qu'il en a souvent trop rajouté, il a du suivre les conseils de Fred. Mais bon c'est pas agréable non plus de se prendre des coups de coudes dans la nuque et des genoux dans le dos pendant 70 minutes, ca l'excuse en partie !

Commentaire

Envoyé par grifoule
                                      oui c'est bien ca! et alors la suite tu la vu! la defence de Lens elle et ou ?

C'est ce que disais, quelque soit la façon dont a été donné ce coup franc, un gardien ne doit jamais prendre un tel but à une telle distance (il m'a fait penser au coup franc de Juni à Eindhoven l'année derni_re)

Une chose est sûre, l'ascendant psychologique de Juni sur tous les gardiens (français ou étrangers) est indéniable. Du coup, ils en perdent leurs repères

Commentaire

Envoyé par Jean-Jacques Amprino (médecin de l’Olympique Lyonnais)
                                        Anthony Réveillère souffre d’une béquille. On verra demain. Habituellement, ce type de blessure entraine une indisponibilité de 2 à 3 jours. On en saura également plus sur l’état du nez de Florent Malouda.
                                        Fred et Karim Benzema sont hors de l’infirmerie. Ils sont désormais en phase de récupération physique en compagnie de Robert Duverne. On reverra Sylvain Wiltord et Karim Benzema après la trêve.
                                        Son nez aussi il simule ?
                                        http://www.olweb.fr/index.php?lng=fr&a=29858&pid=101002
                                        "Gagner ou perdre, mais toujours avec démocratie" Socrates-Corinthians

Commentaire

Envoyé par cyrdes
                                          Ben Fred on commence à s'y habituer

Malouda beaucoup moins
                                          Est-ce le fait d'être en position d'attaquant ?
                                          Il a un peu simulé au bout de 55 minutes .après c'etre fait démonter par la défense

Mettez vous a sa place si l arbitre ne sanctionne pas il faut anticiper ..........et puis c'est son jeu .......tous les attaquants le font faut arreter avec ca il simule pas il amplifie un peu et il le fait bien ......

D'aiileurs son nez aussi simule le gonflment il se fait prendre en sandwich et rien pas de jaune il se fait tacler par le joueur de l'est (oublié son nom) au milieu et rien juste une faute sifflée ........STOP la aussi CRIS a pris un jaune pour une faute moins dangereuse que celle qu' a subi MALOUDA.....bravo a lui por ce match .
                                          Lyonnais de sang et d’adoption soulève encore les titres de champion

Commentaire

Malouda a été agressé constamment. Qu'il en rajoute sur certaines fautes était plus que nécessaire, mais pas suffisant puisque l'arbitre a clairement décidé qu'il se ferait taper sans réagir. J'échange volontiers le coup-franc de Juni non valable contre les cartons jaunes parfaitement mérités, dès la première mi-temps, de nombreux joueurs lensois. Le dénouement aurait sans doute été plus lourd.

Commentaire

Envoyé par cyrdes
                                              ....

heu tu as regardé le classement du fair play ???

Sochaux 38 0
                                              Lyon 27 1
                                              Le Mans 34 1
                                              Toulouse 37 1
                                              Bordeaux 37 1
                                              Lille 40 1
                                              Sedan 33 2
                                              Paris-SG 34 2
                                              Nice 36 2
                                              Rennes 37 2
                                              Nantes 39 2
                                              Lens 40 2
                                              Marseille 40 2
                                              Troyes 46 2
                                              Lorient 21 3
                                              Auxerre 35 3
                                              Valenciennes 36 3
                                              Nancy 37 3
                                              Saint-Etienne 37 3
                                              Monaco 43 6

sans le coup de coude de Juninho qui lui vaut le rouge, Lyon serait premier à ce classement...

sinon Cyril ROOL Nice 10 jaunes en 18 journée, c'est pas mal, héhé :non:
                                              Dernière modification par Equinoxius, 18/12/2006, 22h28.

Commentaire

C'est pas nouveau qu'à Lyon les danseuses régnent.:grn:

Commentaire

Envoyé par cyrdes
                                                  je trouve que l'OL est pas mal sanctionné au niveau des cartons jaunes alors que les saisons précédentes on faisait toujours partie des équipes les moins sanctionnées
                                                  ce ne sont jamais les équipes les plus gentilles qui gagnent!
                                                  et cette année je crois que l'OL l'a compris, surtout pour la ldc!;)
                                                  cette nouvelle mentalité va leur servir en coupe d'europe c'est évident!
                                                  Toujours y croire!

Commentaire

Chargement...
                                                  X