Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Billetterie OL/PSG

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sonnigoal
    a répondu
    Les memes options que contre le PSG (et surement pareil pour OL OM) a la différence pres que l'OL ne propose pas un échange pour le meme match la saison prochaine vu qu'il n'aura probablement pas lieu... ;-)

Laisser un commentaire:

• -Msila28
    a répondu
    quelques infos pour le derby

"Les détenteurs [de billet] pourront soit l'échanger contre un billet pour le 8e de finale de l'Europa Ligue (avec une invitation pour un autre match), soit bénéficier d'un avoir de 115% sur la carte MyOl, soit demander un remboursement du billet." (Le Progrès)

Laisser un commentaire:

• Olivierb38
    a répondu
    Bonjour, a-t-on des nouvelles concernant la date de remboursement des billets pour ce match ol / psg ?
    merci pour vos réponses

Laisser un commentaire:

• Sonnigoal
    a répondu
    Je ne sais pas et le club n'a pas communiqué dessus.
    J'imagine qu'il faut déja attendre de voir qui pourra assister au match (a priori ~32000 personnes dont certains avec une place seche en plus des 20000 abonnés).
    Idem pour l'OM, on saura quand la commission aura pris sa décision.

Dans tous les cas le club essaie de proposer des options alternatives au remboursement pour ne pas perdre de cash flow (cf les propositions pour OL - PSG) sur les grosses recettes billetterie.

Essaie de les contacter par mail/facebook/twitter.

Laisser un commentaire:

• Charles-69
    a répondu
    Merci pour là réponse. Est ce que tu sais si ça va être la même chose pour le derby ??

Laisser un commentaire:

• Sonnigoal
    a répondu
    Les supporters concernés ont jusqu'au 28 février à 23h59 pour faire part de leur choix au club.

Laisser un commentaire:

• Sonnigoal
    a répondu
    Trois solutions

- Le report du billet - parking inclus - sur le match OL/PSG de la saison 2022-2023. Ainsi qu'une invitation au choix, par billet acheté, pour un des matchs à l'OL Stadium d'ici la fin de saison (hors Coupe d'Europe), dans la limite des places disponibles.

- Un versement, équivalent au montant des places de match et d'accessibilité achetées avec un bonus de 15%, sur votre compte MyOL, à utiliser à votre convenance (OL Store, billetterie, buvette du stade, etc.). Ainsi qu'une invitation au choix, par billet acheté, pour un des matchs à l'OL Stadium d'ici la fin de saison (hors Coupe d'Europe), dans la limite des places disponibles.

Par exemple, si vous avez une commande d'un montant égal à 100 euros, avec cette option, vous obtiendrez un versement sur votre compte MyOL de 115 euros.

- Le remboursement de l'ensemble de vos billets.

Laisser un commentaire:

• Charles-69
    a répondu
    Salut les gones, je viens aux renseignements, est ce que ceux qui avaient pris des places et qui n'ont pu aller au stade à cause de la jauge ont pu être remboursés ? C'est moi ou la billeterie se fait discrète sur ce point la ?

Laisser un commentaire:

• InfosGones
    a répondu
    Envoyé par marclyon69 Voir le message

Tu suggères donc que les abonnés sont des huluberlus imbéciles qui devraient ne pas s'abonner compte tenu de la période du Covid....c'est bien ce que je vais faire attendre la fin de la période et aller au coup par coup au stade suivant les tirages au sort.....Je ne sais pas si des clubs vont survivre sans recette mais on verra bien.....Mais au fait ol/om et ol/reims c'est du Covid?
    L'uluberlu c'est pas les abonnés c'est celui qui se plaint...

Et au passage les abonnements c'est 2% des recettes d'un Club, et les abonnements en Kop c'est 0,2% des recettes d'un Club mais 5% de ses dépenses. Sans compter les amendes, élimination et points perdus.

Laisser un commentaire:

• marclyon69
    a répondu
    Envoyé par InfosGones Voir le message
    Toujours un Uluberlu pour ne pas se rendre compte que depuis le Covid, on vit une période atypique, géré au jour le jour...
    Tu suggères donc que les abonnés sont des huluberlus imbéciles qui devraient ne pas s'abonner compte tenu de la période du Covid....c'est bien ce que je vais faire attendre la fin de la période et aller au coup par coup au stade suivant les tirages au sort.....Je ne sais pas si des clubs vont survivre sans recette mais on verra bien.....Mais au fait ol/om et ol/reims c'est du Covid?

Laisser un commentaire:

• InfosGones
    a répondu
    Toujours un Uluberlu pour ne pas se rendre compte que depuis le Covid, on vit une période atypique, géré au jour le jour...

Laisser un commentaire:

• marclyon69
    a répondu
    Alors je resume 3 minutes de ol/om 0 minute de ol/psg le reste des matchs mes voisins ont des billets à 10€ je me demande si je me suis pas fais avoir cette année en m'abonnant et vous?

et la ministre qui annonce ce matin qu'a partir du 15 on fera en fonction de la taille des stades.....vous y croyez à cette manipulation...
    Dernière modification par marclyon69, 07/01/2022, 07h37.

Laisser un commentaire:

• KrisKross
    a répondu
    Les billets ont été envoyés aujourd'hui à 19h. Un mail avec "vous avez été tiré au sort " ou "vous n'avez pas été tiré au sort"

Laisser un commentaire:

• InfosGones
    a répondu
    Le gouvernement change son fusil d'épaule toutes les 5min.

Je serais OL-Billeterie, je ferais un transfert d'appel directement sur le 06 de Roxana, qu'elle se démerde avec les supporters du Foot qu'elle déteste.

Laisser un commentaire:

• Yanloup
    a répondu
    Envoyé par Soroooz Voir le message

Y a aucune tentative de troll. La jauge est a 5000 personnes. Que l'OL essaye de grapiller 5000 ou 10 000 places en plus, ils doivent rembourser les gens qui n'ont aucune chance d'y aller (les non abonnés) et communiquer.

Tu vois le mal partout Yanloup
    Mea culpa j'en étais resté au huis-clos.

Bon ben du coup je comprends la question et m'auto-attribue le titre (très disputé sur ce forum) de troll

Laisser un commentaire:

• Soroooz
    a répondu
    Envoyé par Yanloup Voir le message
    C'est trop gros pour plaider la candeur ou l'ignorance.

Je mise sur le troll.
    Y a aucune tentative de troll. La jauge est a 5000 personnes. Que l'OL essaye de grapiller 5000 ou 10 000 places en plus, ils doivent rembourser les gens qui n'ont aucune chance d'y aller (les non abonnés) et communiquer.

Tu vois le mal partout Yanloup

Laisser un commentaire:

• Yanloup
    a répondu
    C'est trop gros pour plaider la candeur ou l'ignorance.

Je mise sur le troll.

Laisser un commentaire:

• Soroooz
    a crée une discussion Billetterie OL/PSG

Billetterie OL/PSG

Ils font quoi a la billetterie de l'OL ?
    Aucune communication à 4 jours du match
    Service inexistant au telephone
    Pas de reponses aux mails

Je sais que j'obtiendrais pas de reponses ici mais n'habitant pas Lyon, je trouve completement ahurrissant de n'avoir aucune communication officielle.
    J'ai appellé tous les jours et tous les jours la meme info inutile: rappeller demain.

Tout part en cacahuetes dans ce club.

50 000 personnes qui doivent etre comme moi a ne pas savoir si leur dimanche sera devant la tv ou au stade . Ils nous prennet vraiment pour des vaches a lait.
Chargement...
X