Si c'est votre première visite, veuillez prendre connaissance de la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Pour commencer à voir des messages, sélectionnez le forum que vous voulez parcourir dans la liste ci-dessous.
pas le choix, ensuite on enchaine le derby, on va chez les russes du rocher, on reçoit les britishs de nice, on va voir les luxembourgeois du nord, et on finit avec la réception du fond d'investissement hollandais du losc
il sera alors temps de préparer notre 8 eme de LE.
Laurent Battles, a jeter l'éponge. Remplacé par Bruno Irles, le mec qui s'était mis le père de M'Bappé à dos. A la trêve ultimatum des M'Bappé : c'est lui ou nous.
Irles sera viré, M'Bappé jouera les matches retours, Monaco sera Champion.
Avec 4 titulaires à la CAN, c'est quasiment l'équipe la plus faible du championnat.
Envoyé par InfosGones
Macron/Labrune : "Avantager l'ohème, quoi qu'il en coûte !!!"
Si on pouvait éviter une compo avec 5 défenseurs, 8 joueurs à vocation défensive et un seul attaquant ça serait déjà bien.
Mais comme on est en train de capitaliser sur cet infame 5/3/2 j'ai des doutes ...
Notre effectif est trop faible pour espérer quelque chose contre Troyes, A. Lopes, Boateng, Emerson, Dubois, Paqueta, Guimaraes, Dembele, pour ne citer qu'eux n'ont pas le niveau.
Mais grâce à Bosz (l'homme au 5 changements avant la 95ème depuis le début de saison), tout est possible, youpi.
Envoyé par Bastos60
il aura le temps de le faire [tourner] pendant le match.
pas le choix, ensuite on enchaine le derby, on va chez les russes du rocher, on reçoit les britishs de nice, on va voir les luxembourgeois du nord, et on finit avec la réception du fond d'investissement hollandais du losc
il sera alors temps de préparer notre 8 eme de LE.
Tu oublies (peut-être) la réception des sardines fin janvier (d'après l'EDS et pas encore de date précise).
Logiquement on devrait gagner mais qu'est-ce qu'on est mauvais à l'extérieur cette saison!
ton message répond à celui pologolo
on ne va pas bétonner contre troyes,
on jouera peut etre en 352 mais je doute que ça soit pour betonner autant
C'est plutôt lui qui répond à mon message non ? Je parle pas de bétonner je parle de produire du jeu et se procurer des occasions le truc qu'on a pas fait contre les dernières faibles equipes qu'on a rencontré.
Non mais tu peux avouer que c'est un peu mieux à domicile qu'à l'extérieur.
On était pas trop mal à domicile à un moment puisqu'on venait de battre Lens et Monaco et de mettre une branlée contre le Sparta Prague.
La cassure s'est faite contre Reims où l'on perd 2-1 et le 5-3-2 horrible contre Metz pour le 1 partout.
Et encore contre Lorient on se fait voler avec un arbitrage douteux...
C'est plutôt lui qui répond à mon message non ? Je parle pas de bétonner je parle de produire du jeu et se procurer des occasions le truc qu'on a pas fait contre les dernières faibles equipes qu'on a rencontré.
je reformule (c'est juste une histoire de "forme", sur le fond je suis d'accord toi) :
pour moi, tu répondais à une discussion parallèle de pologolo,où il pointait du doigt le coté "je blinde" de l'équipe
là où toi tu annonçais que l'on allait avoir plus le ballon
Oui enfin en même temps c'est le PSG... Déja rares sont les équipes en Europe a pouvoir se targuer d'avoir la possession face au PSG... J'ai du mal à voir, Bosz ou pas, comment on pourrait tourner le PSG! Soyons sérieux 2 secondes...
Commentaire