Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Délocalisons Lyon en Liga

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Délocalisons Lyon en Liga

Bonjour à tous

Après lecture des déclarations de l'entraîneur lensois, et d'un ou deux joueurs, les bras m'en sont tombés : comment, après un match aussi insipide, ne se procurant pas la moindre occasion à domicile devant 40000 supporters remontés à bloc, peut-ton tenir de tels propos ?
    C'est proprement incroyable. Car quoi qu'en dise Gillot, d'ailleurs l'arbitre consultant de Canal et les commentateurs étant unanimes à ce sujet, le 1er coup franc de Juninho est justifié, et le pénalty n'était qu'une grossière tentative d'escroquerie. Seul le 2ème coup franc, évidemment, n'existait pas. Mais bon sang de quoi parle-t-on là ? D'un but injustement refusé ? D'un péno imaginaire accordé ? Non , d'un misérable coup franc près de la ligne de touche. Combien de décisions arbitrales fallacieuses de cet accabit sont prises par match : corner, touche ou coup franc accordé à tort ? Chaque match en est truffé, ce sont des erreurs mineures. Toutes les équipes bénéficient régulièrement de ce genre de choses. La différence avec l'OL est qu'elles sont incapables de concrétiser ces occasions, et que par conséquent ces erreurs passent totalement inaperçues et ne sont pas même relatées dans les compte-rendu de match. La différence entre l'OL et les autres équipes : le talent. Effectivement, signalez à tort un coup franc pour Sedan à 40 mètres des cages et un à Lyon, le résultat sera sans doute différent. Mais peu importe la conséquence, la chance accordée est la même. Alors que faire : s'excuser d'avoir du talent ?
    J'en veux pour preuve le 1er coup franc sifflé pour Lens en 2ème période, à peu près au même endroit que le coup franc amenant le 2ème but lyonnais. Coup franc sifflé à tort. Epaule contre épaule. Erreur d'arbitrage, à peu près au même endroit. Conséquence : aucune. Qui s'en rappellera : personne.

Le principal problème aujourd'hui n'est pas tant que les adversaires de Lyon soient d'un niveau pathétique, et que les matchs de Lyon contre ses pseudo rivaux se rapprochent davantage d'un combat de boxe entre Mike Tyson et une fillette de 4 ans, que d'une grande soirée à suspens. Mais surtout qu'à défaut d'être capable de faire bonne figure sur le terrain, la mauvaise foi et les minables pleurnicheries se joignent à la médiocrité sportive pour salir la supériorité évidente de l'OL.
    Mr Gillot se rappelle-t-il du but de Pedretti injustement refusé lors du Lyon-Lens de l'année dernière ? A-t-on entendu des gérémiades lyonnaises ? En a-t-on entendu quand Wiltord s'est vu refuser un but valable contre Lille (1-3), compromettant ainsi définitivement les chances de Lyon de revenir au score ? La réaction de houllier fut pourtant pleine de dignité, ce dernier se contentant simplement de féliciter Lille pour son très bon match. De la même façon, personne aujourd'hui ne se rappelle du péno imaginaire sifflé contre Coupet lors de Nantes-Lyon dans les 10 premières minutes. Personne ne se rappelle déjà non plus du but hors jeu de 5 mètres accordé à Marseille lors de OM-OL (ni du péno refusé en fin de match). En fait, personne, pas même les Lyonnais, ne se rappelle des décisions sifflées en défaveur de Lyon, pour la simple et bonne raison que Lyon parvient à y faire front, ou simplement ne se lamente pas comme les autres.

Donc aujourd'hui, la question qui se pose à mon sens n'est pas de savoir si l'OL va être champion de France cette année, mais de savoir si la France mérite une équipe comme Lyon. Dans cet océan de médiocrité, de gérémiades, et de mauvaise foi, incarné par les caliméro Lacombe et Gillot, il est évident que Lyon fait tâche. Il serait peut être temps que Lyon songe à se délocaliser en Espagne ou en Angleterre.

Merci à ceux qui auront eu la patience de lire ce message jusqu'au bout

Mais arrette de rever, Lyon ne vaut rien sans Juninho. Sans lui vous seriez une équipe banale qui joue pour accrocher une place en intertoto. De plus si vous seriez pas proteger par l'arbitrage ça serait également une autre histoire, bon allez je vais bien me marrer en vous regardant vous faire écraser par la roma :mdr:

Commentaire

Envoyé par Anubis62-
      Mais arrette de rever, Lyon ne vaut rien sans Juninho. Sans lui vous seriez une équipe banale qui joue pour accrocher une place en intertoto. De plus si vous seriez pas proteger par l'arbitrage ça serait également une autre histoire, bon allez je vais bien me marrer en vous regardant vous faire écraser par la roma :mdr:
      Lol, t es rigolo.
      Juninho a un Gareth Bale dans chaque doigt de pied.

Commentaire

le 62 c'est le pas de calais, avec un peu de chance cen'est pas un collègue marseillais !!!

sinon, lyon écrase le championnat, c'est incontestable, reste plus qu'à écraser la c1 pour remporter par la suite un trophée que le barca n'a pas été capable de remporter dimanche... et ainsi de suite...
        sigpic

Commentaire

Envoyé par Anubis62-
          pauvre blaireau :dead:

Commentaire

Vous etes borné décidement, Juninho est a l'origine de 90 % de vos buts, de sans lui vous n'avez aucun fond de jeux. Vous allez redecendre sur terre dans deux ans quand il prendra sa retraite !

Commentaire

d'ailleur le gars de rtl dit a peu pres ce que tu as dit

Commentaire

Envoyé par Anubis62-

Tiens un bouffon....:proud:

@+
                http://www.youtube.com/watch?v=dLbLLoqFOOo

Commentaire

Envoyé par Anubis62-
                  Vous etes borné décidement, Juninho est a l'origine de 90 % de vos buts, de sans lui vous n'avez aucun fond de jeux. Vous allez redecendre sur terre dans deux ans quand il prendra sa retraite !
                  a quand la banissement:non:

Commentaire

Oui il y a que la verité qui blesse ont sait ... :mdr:

Commentaire

Envoyé par Anubis62-
                      Tu supportes quelle equipe?
                      Juninho a un Gareth Bale dans chaque doigt de pied.

Commentaire

Envoyé par Anubis62-
                        Pour le coup de l'arbitrage c'est archi faux, il faut vraiment étudier les matchs de l'OL pour comprendre que les erreurs, lorsqu'elles sont bénéfiques à l'OL, se remarquent beaucoup plus car Lyon en profite. De plus, toutes leserreurs d'arbitrage à l'encontre des lyonnais ne sont jamais rappelées (le but de Bamogo hors jeu au Velodrome est passé aux oubliettes, pourquoi? Parce qu'on a mis 4-1 à l'OM... ). Si tu étais objectif tu verrais que finalement, l'OL paye sa supériorité sur le championnat par les critiques injustes de quelques médias.

Commentaire

Le truc c'est que si l'on est délocaliser sa sera en Italie puisque c'est le pays le plus proche sinon image a chaque fois les weeks end les deplacement en Angleterre enfin bref ce n'est pas possible je pense :oui:

Commentaire

200 % d'accord, tu as tout à fait résumé ma pensée. mais laissons les pleurer sur leur sort et sur les arbitres qui font mal leur travail, c'est surement pas comme ça qu'ils vont avancer, il serait tant que tous ces abrutis s'en rendent compte. FIER D'ETRE LYONNAIS. rien d'autre à ajouter

Commentaire

Envoyé par allumette19
                              Pour le coup de l'arbitrage c'est archi faux, il faut vraiment étudier les matchs de l'OL pour comprendre que les erreurs, lorsqu'elles sont bénéfiques à l'OL, se remarquent beaucoup plus car Lyon en profite. De plus, toutes les fauts à l'encontre des lyonnais ne sont jamais rappelées (le but de Bamogo hors jeu au Velodrome est passé aux oubliettes, pourquoi? Parce qu'on a mis 4-1 à l'OM... finalement, l'OL paye sa supériorité et ce de façon injuste).
                              ça c'est vue sur le deuxieme coup franc obtenue par Lyon contre Lens, le joueur tombe alors qu'il n'y a personne autour de lui a 1,5 metre, moi je dit Aulas = Tapis !

Tout était prévue avant le match, pour que l'arbitre ne siffle pas pour Lens, et des fautes assez lointaine pour Lyon pour que ça ne se remarque pas, mais j'en suis convaincu Juninho c'est entrainer toute la semaine a tirer des coups francs exactement a cet endroit, puisque c'étais prévue qu'il y en a un la !

Et si vous mettez pas le deuxieme ça change tout le match, le deuxieme but a tout tuer et vous le savez.

Commentaire

Envoyé par Anubis62-

et toi si tu parlais français peut-être qu'on te comprendrait mieux :rolleye: quel âge, 11, 12 ans?

Commentaire

Envoyé par chemsfada
                                  le 62 c'est le pas de calais, avec un peu de chance cen'est pas un collègue marseillais !!!

sinon, lyon écrase le championnat, c'est incontestable, reste plus qu'à écraser la c1 pour remporter par la suite un trophée que le barca n'a pas été capable de remporter dimanche... et ainsi de suite...
                                  Hallucinant le Barca quand même... En ce moment c'est vraiment moyen.
                                  (je précise que je suis supporter du barca après l'OL, je ne fais qu'un constat...)

Commentaire

Envoyé par Anubis62-
                                    Pour ne pas déroger je te quote également, pour te dire : va apprendre le français, et si possible : :tusors:

Assez d'accord avec la 1er partie du topic, mais ne retombons pas dans le sujet très (trop?) largement évoqué de l'arbitrage. Continuons notre parcours sans nous soucier de l'avis des autres supporters ou journalistes.;)

Commentaire

Envoyé par lulu89
                                      et toi si tu parlais français peut-être qu'on te comprendrait mieux :rolleye: quel âge, 11, 12 ans?
                                      Ouah c'est tout ce que tu as trouvé comme argument ? :non:

Commentaire

Envoyé par Katalan
                                        Hallucinant le Barca quand même... En ce moment c'est vraiment moyen.
                                        (je précise que je suis supporter du barca après l'OL, je ne fais qu'un constat...)
                                        ma foi, ya pas eto'o fils en ce moment aussi, c'est peut-être la raison...
                                        sigpic

Commentaire

Envoyé par Anubis62-
                                          ça c'est vue sur le deuxieme coup franc obtenue par Lyon contre Lens, le joueur tombe alors qu'il n'y a personne autour de lui a 1,5 metre, moi je dit Aulas = Tapis !

Tout était prévue avant le match, pour que l'arbitre ne siffle pas pour Lens, et des fautes assez lointaine pour Lyon pour que ça ne se remarque pas, mais j'en suis convaincu Juninho c'est entrainer toute la semaine a tirer des coups francs exactement a cet endroit, puisque c'étais prévue qu'il y en a un la !

Et si vous mettez pas le deuxieme ça change tout le match, le deuxieme but a tout tuer et vous le savez.

mdr et aulas a payé les défenseurs lensois pour laisser malouda tout seul dans la surface? :mdr:

t'es vraiment pathétique toi, un peu parano sur les bords, et les bords sont larges...

Commentaire

ça va vous faire trés mal quand Lyon va etre retrogader en ligue 2 pour matchs truquer ! :mdr: :mdr:

Commentaire

Envoyé par Anubis62-
                                              Oui il y a que la verité qui blesse ont sait ... :mdr:
                                              Tu as mal ce matin ? Profites de ta 2ieme place car vu ce que vous avez montre hier, tu peux deja t'attendre a voir passer devant Lille et St etienne !!
                                              Tu peux oublié la LDC !! Vous avez une equipe en bois !

Commentaire

Envoyé par Anubis62-

MDR !

Toi tu es un baleze.
                                                Je propose qu'on le garde, qu'il ne soit pas banni, et qu'il soit le clown pour nous faire rire de temps en temps.

C'est marrant, les supporter adverses, y'a 2-3 ans qui disaient "Juninho il est bon que pour les CF, il sert a rien sinon...."
                                                Et maintenant on a le droit "Sans Juninho l'OL vaut rien".

Bandes de mauvais perdants, allez supporter vos équiupes en bois qui n'arrivent pas à suivre le rythme, plutot que de critiquer celle qui avance.
                                                "La culture c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale"

Commentaire

Envoyé par lulu89
                                                  mdr et aulas a payé les défenseurs lensois pour laisser malouda tout seul dans la surface? :mdr:

t'es vraiment pathétique toi, un peu parano sur les bords, et les bords sont larges...
                                                  Quand tu es mené 2-0 c'est plus la même chose du tout, tu perd toute combativité !

Commentaire

Chargement...
                                                  X