Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Eclosion de St Etienne, content ou pas?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Eclosion de St Etienne, content ou pas?

J'ai posté dans olcafé car je pense que cela concerne lyon, du moins les supporters lyonnais...
    Si les wawa estiment que non a déplacer dansle monde du foot svp!

Voila je voulais je me demandais ( en tant que supporter de l'asnl, pas de lyon car je n'ai jamais vécu a lyon !)

ce que pensais les supps lyonnais face à l'éclosion de st étienne, bien que ce soit vos riveaux?

Nous a nancy on est rival avec le fc metz actuellemùent en l2 , mais ça ne nous empeche pas de vouloir leur remontée pour les derby chauds!

voila c'était juste pour savoir si ça vous faisait plaisir , moi je pense que c'est cool por avoir des derby de tres haut nivaux sachant que tres souvent les derby lyon sté sont tres beau tres animés!

Sur ce, bonne soirée!
    A fonkyy, love U...

De mon coté j'espère que l'ASSE nous collera au cul les saisons prochaines... Pour une plus grande rivalité.

Mon reve c'est que OM-PSG s'eteigne a jamais pour laisser place a OL-ASSE dans le coeur des français :proud:

Commentaire

pour moi il faut attendre la fin du championnat avant de parler d'éclosion... attendons un peu :)
      PUEL DEMISSION !!!!

Commentaire

c'est une bonne chose pour le foot regionnal et le derby oui,allez les v... euh l'ol :grn:

ps: bravo nancy pour votre parcours ;)
        http://www.youtube.com/watch?v=uJF5z...eature=related

Commentaire

Ca ne me derange pas qu'il soit a cette place ! A voir l'évolution dans le temps....l'om s'enflammait bien en début de saison en se voyant 1er de L1 et champion à la fin de saison !...En ce moment c'est l'UEFA qu'ils peuvent essayer de chatouiller s'ils se ressaisissent, car d'autres clubs sont maintenant lancés (Lille, Lens, l'ASSE...).....alors wait&see pour l'ASSE !....Tout peut si vite changer !

Commentaire

Perso j'suis content que St-etienne soit de nouveau dans le haut du tableau, ça ne fait que rajouter de la valeur aux victoires de l'OL contre eux et c'est effectivement bien pour le football régional.
            Mais l'essentiel étant que Lyon soit devant!! :proud:

Commentaire

Je trouve que c'est surtout bien dommage pour notre championnat. St-e serait 13eme en angleterre ou 15eme en espagne.

Commentaire

Moi je suis content tant qu'il reste derrière. Comme dirai JMA pour chambrer, St Etienne en ligue 1 c bien ça nous fait 6 pts de plus :joue:

Commentaire

Envoyé par M_J
                  Moi je suis content tant qu'il reste derrière. Comme dirai JMA pour chambrer, St Etienne en ligue 1 c bien ça nous fait 6 pts de plus :joue:
                  Comme dirait Nanard plutot ;)

Envoyé par alan_clark
                  Je trouve que c'est surtout bien dommage pour notre championnat. St-e serait 13eme en angleterre ou 15eme en espagne.
                  Entre Sainté et Palerme par exemple, je suis pas sur que y ait tant de différence que ça...
                  Plus les pandas sucent vite, plus les lamas crachent loin.

Commentaire

Envoyé par yoyotheboss
                    J'ai posté dans olcafé car je pense que cela concerne lyon, du moins les supporters lyonnais...
                    Si les wawa estiment que non a déplacer dansle monde du foot svp!

Voila je voulais je me demandais ( en tant que supporter de l'asnl, pas de lyon car je n'ai jamais vécu a lyon !)

ce que pensais les supps lyonnais face à l'éclosion de st étienne, bien que ce soit vos riveaux?

Nous a nancy on est rival avec le fc metz actuellemùent en l2 , mais ça ne nous empeche pas de vouloir leur remontée pour les derby chauds!

voila c'était juste pour savoir si ça vous faisait plaisir , moi je pense que c'est cool por avoir des derby de tres haut nivaux sachant que tres souvent les derby lyon sté sont tres beau tres animés!

Sur ce, bonne soirée!
                    C'est un épiphénomène, sainté c'est la banlieue donc cela ne nous concerne pas:grn:
                    Et loin des esclavages, l'air qu'ils boivent ferait éclater vos poumons

Commentaire

Quelle éclosion ? ils sont troisième á...19 points, ils ont été 3eme la saison passée et on a vu á quelle place ils ont ternimé, aucune importance leur classement tant qu'ils gardent l'autre burne á la tête de leur club afin que l'on soit toujours devant eux...alos l'ARSE en L1, tant mieux ça fait un beau derby et 6 points, l'ARSE en L2 et bien ça me permet de me foutre un peu plus de leur gueule...tu vois dans tous les cas c'est bon pour moi:grn:

Commentaire

Imaginons les Stephs en Ligue des Champions....Escroquerie!!!!
                        St Etienne a la gastro!!!!!!!!!!!

Commentaire

Mon avis ?

L'ASSE ne tiendra pas longtemps dans les 3 premieres places
                          Et je pense que quelqu'uns des tres bons joueurs partiront en fin de saison

Maintenant c'est juste mon sentiment
                          Et c'est pas la 1ere fois que je me planterai dans les predictions footbalistiques :)
                          Envoyé par interactif
                          si j'avais du aller voter, j'aurais évidemment voté Juppé.

Commentaire

je souhaite les voir plonger dans les bas fonds du classement !!!!!!!!!!!!
                            En aucun cas je ne peux me satisfaire d'un tel classement de ces vertmines : ev) : : ev) : : ev) :
                            rien à foutre de la rivalité régionale, c'est bien, patati patata .... pfffff
                            FAN CLUB AXEL

Commentaire

Envoyé par isqk
                              pour moi il faut attendre la fin du championnat avant de parler d'éclosion... attendons un peu :)
                              Moi je pense qu'ilest trop trd pour parler d'eclosion.Au cas ou vous l'aurez oublié,St Etiene a un passé européen tres glorieux,donc,o peut à la limite parler de l'eclosion de Piquionne,de Janot ou de je sais pas qui,mais pas du club de St Etienne.
                              Je n'arrive pas à trouver une signature qui serait originale.

Commentaire

Envoyé par Al Bundy
                                Mon avis ?

L'ASSE ne tiendra pas longtemps dans les 3 premieres places
                                Et je pense que quelqu'uns des tres bons joueurs partiront en fin de saison

Maintenant c'est juste mon sentiment
                                Et c'est pas la 1ere fois que je me planterai dans les predictions footbalistiques :)

qui qualifies tu de très bon á Sté... pour moi il y a tout juste de bons joueurs de L1 sans plus

Commentaire

L'ASSE, c'est comme Diam's... ça devrait pas exister:p
                                  Olympique de Lyon et du Rhône.

Commentaire

Envoyé par wyke
                                    qui qualifies tu de très bon á Sté... pour moi il y a tout juste de bons joueurs de L1 sans plus
                                    Janot, Piquionne, Ilan par exemple
                                    Envoyé par interactif
                                    si j'avais du aller voter, j'aurais évidemment voté Juppé.

Commentaire

Envoyé par Al Bundy
                                      Janot, Piquionne, Ilan par exemple

Janot est un bon gardien pour le très bon, en France je ne vois que Coupet:proud:
                                      Piquionne et Ilan, ce sont de bons joueurs de L1 mais sans plus, s'ils continuent leur progression alors oui, ils deviendront peut être de très bons joueurs mais bon...même Darcheville a eu son heure de gloire pour disparaitre, Piquionne et Ilan peuvent avoir la même destiné...

Commentaire

Envoyé par hackett
                                        L'ASSE, c'est comme Diam's... ça devrait pas exister:p

Autant pour Diam's j'suis d'accord, autant pour les verts non...
                                        franchement, rien de tel qu'un bon derby alors qu'un album de Diam's.... enfin tu me comprends je pense.

Commentaire

Envoyé par wyke
                                          Janot est un bon gardien pour le très bon, en France je ne vois que Coupet:proud:
                                          Piquionne et Ilan, ce sont de bons joueurs de L1 mais sans plus, s'ils continuent leur progression alors oui, ils deviendront peut être de très bons joueurs mais bon...même Darcheville a eu son heure de gloire pour disparaitre, Piquionne et Ilan peuvent avoir la même destiné...
                                          c'est la que tu fais erreur, darcheville n'a jamais disparu, pour la simple et bonne raison qu'il n'a jamais été un buteur. Il faut un tueur avec darcheville c'est tout. Il etait enorme quand pauleta etait avec lui...sauf que pauleta n'a jamais été remplacé...
                                          "Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"

Commentaire

Envoyé par fonkky
                                            c'est la que tu fais erreur, darcheville n'a jamais disparu, pour la simple et bonne raison qu'il n'a jamais été un buteur. Il faut un tueur avec darcheville c'est tout. Il etait enorme quand pauleta etait avec lui...sauf que pauleta n'a jamais été remplacé, c'est tout.

il me semblait qu il avait planté beaucoup de buts avec Rennes avant qu il n aille "mourir" á Bordeaux...

Commentaire

Envoyé par wyke
                                              Pour moi,Piquionne est le meilleur attaquant du championnat de france en ce moment.Il merite une place chez les bleus.
                                              Je n'arrive pas à trouver une signature qui serait originale.

Commentaire

Envoyé par Slevin
                                                Pour moi,Piquionne est le meilleur attaquant du championnat de france en ce moment.Il merite une place chez les bleus.

oui même Guivarch y a eu droit un jour...

Commentaire

Envoyé par wyke
                                                  il me semblait qu il avait planté beaucoup de buts avec Rennes avant qu il n aille "mourir" á Bordeaux...
                                                  a rennes :(, 5 buts en 3 ans

a lorient il plantait pas mal
                                                  "Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"

Commentaire

Chargement...
                                                  X