Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Eclosion de St Etienne, content ou pas?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Perso, chui super conten ke st Etienne soi 3ème, pke ca cré encore + de rivalité entre les 2 equipe, meme si ia 19pts décar... Je voulais juste dire que je ne sui pa pour la rivalité cor a cor, mai moral et sportive.
    C bien ke st é soi 3ème oci, pke come ca, les deu club de le région don "proche" o classemen...

[COLOR="red"]ALLEZ l'OL[/COLOR]

Commentaire

• Envoyé par 6Guillaume9
      Perso, chui super conten ke st Etienne soi 3ème, pke ca cré encore + de rivalité entre les 2 equipe, meme si ia 19pts décar... Je voulais juste dire que je ne sui pa pour la rivalité cor a cor, mai moral et sportive.
      C bien ke st é soi 3ème oci, pke come ca, les deu club de le région don "proche" o classemen...

[COLOR="red"]ALLEZ l'OL[/COLOR]
      Personnellement je suis super content que Saint Etienne soit troisième, parce que cela crèe encore plus de rivalité entre les deux équipes, même s'il y a 19 points d'écart. Je voulais juste dire que je ne suis pas pour la rivalité "corps à corps", mais morale et sportive.
      C'est bien que Saint Etienne soit troisième aussi, parce qu'ainsi, les deux clubs de la région sont "proches" au classement.

la SMS attitude tue vraiment la langue française :((

Commentaire

• Envoyé par Irnerius
        Personnellement je suis super content que Saint Etienne soit troisième, parce que cela crèe encore plus de rivalité entre les deux équipes, même s'il y a 19 points d'écart. Je voulais juste dire que je ne suis pas pour la rivalité "corps à corps", mais morale et sportive.
        C'est bien que Saint Etienne soit troisième aussi, parce qu'ainsi, les deux clubs de la région sont "proches" au classement.

la SMS attitude tue vraiment la langue française :((
        Tout à fait d'accord avec toi pour une fois!
        Supporter de Cluj et Mlada Boleslav

Commentaire

• Je suis désolé, mais normalement j'écris normalement, mais, là, j'étais pressé d'envoyé mon truc, donc voilà...
          Et je vois pas ce qu'une remarque comme ça fout au milieu d'un forum de foot, surtout que je ne suis pas le seul à écrire comme ça!

Commentaire

• Envoyé par 6Guillaume9
            Je suis désolé, mais normalement j'écris normalement, mais, là, j'étais pressé d'envoyé mon truc, donc voilà...
            Et je vois pas ce qu'une remarque comme ça fout au milieu d'un forum de foot, surtout que je ne suis pas le seul à écrire comme ça!
            c'est simple, si tu veux etre lu et compris il vaut mieux ecrire normalement
            "Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"

Commentaire

• Tant que les Verts restent derniere nous ...............................leur ascension ne me derange pas :grn:

Commentaire

• Envoyé par fonkky
                c'est simple, si tu veux etre lu et compris il vaut mieux ecrire normalement
                c'est clair !:)

Commentaire

• Très bonne chose le niveau de l'ASSE ça donne plus de prestige à nos victoires contre eux :proud:

Ceci dit, la saison dernière (ou l'autre d'avant je ne me souviens plus trop) ils étaient bien placé à un moment et le soufflet est vite retombé hélas (enfin pour eux)
                  Envoyé par itachi21
                  Benzema quelle brele

Commentaire

• Envoyé par tiagolemagnifik
                    Très bonne chose le niveau de l'ASSE ça donne plus de prestige à nos victoires contre eux :proud:

Ceci dit, la saison dernière (ou l'autre d'avant je ne me souviens plus trop) ils étaient bien placé à un moment et le soufflet est vite retombé hélas (enfin pour eux)
                    il serais bien qu'il soit 2emj a la 27em journee L'ol reussit bien avec les 2em apres, degringolade!:oui:

Commentaire

• Envoyé par grifoule
                      il serais bien qu'il soit 2emj a la 27em journee L'ol reussit bien avec les 2em apres, degringolade!:oui:
                      :oui: très bonne idée, allez les verts bougez vous un peu le cul pour rattraper Lens!!!!!
                      Envoyé par itachi21
                      Benzema quelle brele

Commentaire

• Envoyé par tiagolemagnifik
                        :oui: très bonne idée, allez les verts bougez vous un peu le cul pour rattraper Lens!!!!!
                        ils sont pas loing sa sans bon!!:) 4 a zero a gg !!wéééééééé!!wahou!!:shock: :shock:

Commentaire

• Envoyé par prince-eristoff
                          d'ailleurs les rageux seront de sortie si c'est Lyon contre les Albanais...:proud:
                          a ce qu'il parait meme une pucelle ne jouis pas autant que la vertmine hier soir...:-)
                          ca leur fait quelque chose a manger au moins mask :dead: :mdr:
                          Un chien vert aura au moins reussi a me faire rire c'est deja un exploit en soi :dead:
                          Allez paysan reprend ta pioche et ton casque la mine t'appelle...
                          Encore une fois je le redis mais pourquoi a t'on choisi Mururoa...? :((
                          venant d'un rat ascendant chien vert cela n'a rien d'etonnant... laissons les...;)
                          ca a servi a ce debile de cacaiazozo de faire digerer la pilule a ces cretins de verts.
                          qu'on leur casse la rondelle a ces bouseux...
                          Les chiens verts a l'OL c'est fini... C'est pas la SPA ici...:non:
                          au Pire on fait rouler les stefs en sens inverse sur l'autoroute... ils ne comprendront rien les pauvres...:grn: :grn:
                          Envoyé par prince-eristoff
                          PS: Bravo pour mon petit recueil de citations sur les "rat-bites" j'suis fier de mon travail effectué... Vous me detestez? tant mieux ca prouve que je vous derange les paysans...:-)

Perso, tu me déranges pas, tu me prouves juste que des êtres mentalement pourris sont présents sur cette terre, et c'est assez déprimant d'imaginer que des QI aussi vérolés puissent exister ici, et ailleurs, ce n'est pas ma vision utopique du monde hélas... Eusses-tu fini au fond d'une capote que le monde ne s'en serait que mieux porté pauvre cyber-nazillon.
                          Dernière modification par Rivendell, 20/12/2006, 22h02.

Commentaire

• oué trés content au moins je peut me dire que quelqu'un d'autre essaie de suivre pas comme ceux qui ont deja laché l'affaire:(( :((

Commentaire

Chargement...
                            X