Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A 17 pts du 2ème et la stat qui tue

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• A 17 pts du 2ème et la stat qui tue

Au jour d'aujourd'hui :
    - il y a 17 points d'écart entre le 1er Lyon et le 2ème Lens
    - il y a 19 points d'écart entre le 2eme Lens et le dernier Sedan

Et la stat qui tue : actuellement il est quasiment aussi difficile pour Lens de rattraper Lyon que pour Sedan d'accrocher la Ligue Des Champions.

excellent et incroyable ;-)

Commentaire

:crazy:
      Champagne

Commentaire

Envoyé par Lex
        Au jour d'aujourd'hui :

Et la stat qui tue : actuellement il est quasiment aussi difficile pour Lens de rattraper Lyon que pour Sedan d'accrocher la Ligue Des Champions.
        :shock: :shock: :shock: :shock: :mdr:
        c'est vrai que ouahhh

Commentaire

Je ne suis pas d'accord avec ta derniére affirmation. Ce n'est pas que je crois que lens va nous rattrapper:D
          mais pour moi la difficulté pour l'équipe de Sedan d'accrocher la CL c'est plus le nombre d'équipe qu'il y a entre elle et lens que le nombre de points.
          je crois que pour analyser un ecart de points il faut aussi tenir compte du nombre d'équipe qu'il y a entre. 5 points de retards sur le second c'est rien mais s'il y a 4 équipes entre tu auras plus de mal à reprendre 3 points à tout le monde sur une journée.

Mais bon ce n'est que de la philosophie nous concernant:mdr:

Commentaire

Envoyé par Lex
            Au jour d'aujourd'hui :

J'aime surtout cette phrase :mdr: :mdr: :mdr: mais je vais retranscrire la phrase avec marseille :joue: :
            actuellement il est quasiment aussi difficile pour Marseille de rattraper Lyon que pour Sedan d'accrocher la Ligue Des Champions , voire encore plus difficile pour marseille puisqu'ils comptent 24 pts de retard soit 8 victoires de plus pour Lyon , il faudrait donc que Lyon perde 8 fois et que marseille gagne 8 fois ( ce qui est IMPOSSIBLE !!!
            Adios JUNINHO, A JAMAIS DANS NOS COEURS !!

Commentaire

Envoyé par PMB
              Je ne suis pas d'accord avec ta derniére affirmation. Ce n'est pas que je crois que lens va nous rattrapper:D
              mais pour moi la difficulté pour l'équipe de Sedan d'accrocher la CL c'est plus le nombre d'équipe qu'il y a entre elle et lens que le nombre de points.
              je crois que pour analyser un ecart de points il faut aussi tenir compte du nombre d'équipe qu'il y a entre. 5 points de retards sur le second c'est rien mais s'il y a 4 équipes entre tu auras plus de mal à reprendre 3 points à tout le monde sur une journée.

Mais bon ce n'est que de la philosophie nous concernant:mdr:
              D'ou le fameux interet de battre ses concurrents directs lors des fameux "matchs à 6 points".

Bon, ma stat on peut lui donner le sens que l'on veut, c'est sur que c'est un peu bidon ... mais quand même bien amrrant :o

Commentaire

Envoyé par gokudark
                J'aime surtout cette phrase :mdr: :mdr: :mdr: mais je vais retranscrire la phrase avec marseille :joue: :
                actuellement il est quasiment aussi difficile pour Marseille de rattraper Lyon que pour Sedan d'accrocher la Ligue Des Champions , voire encore plus difficile pour marseille puisqu'ils comptent 24 pts de retard soit 8 victoires de plus pour Lyon , il faudrait donc que Lyon perde 8 fois et que marseille gagne 8 fois ( ce qui est IMPOSSIBLE !!!
                Mathématiquement, bien sur que si !

Commentaire

est ce que c'est possible que sedan nous rattrape?:confus:

Commentaire

Envoyé par Lex
                    Au jour d'aujourd'hui :

C'est sûr qu'il sera très difficile à Sedan de gagner la L1.mask

Commentaire

On a 17 pts d'avance sur le 2eme
                      Le PSG a....18 pts au total:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :clown: :clown: :clown: :clown:

Commentaire

Si tout ce passe bien et que Lyon tient se rythme ( difficile tout de meme avec les grosses échéance qui vont venir je pense que l'on va engrenger un peu moins de point en championnat ) Lyon aura plus de point d'avance sur le deuxieme que le 15 eme du championnat. :mdr:

Commentaire

pour aller plus loin
                          http://www.grappa.univ-lille3.fr/~to...ison=2006-2007

si on perd tout on sera 9 eme quand même

Commentaire

Envoyé par kapatsong
                            On a 17 pts d'avance sur le 2eme
                            Le PSG a....18 pts au total:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :clown: :clown: :clown: :clown:
                            c'est la qu'on sent l'aigreur .
                            ce topic est cree pour que certains lyonnais puissent se taper sur le ventre et toi tu regarde le psg ...ou l'om .
                            le foot a lyon ne t'interresse pas ?

Commentaire

Envoyé par psgmagic69
                              ce topic est cree pour que certains lyonnais puissent se taper sur le ventre et toi tu regarde le psg ...ou l'om .
                              En donnant 15 points au PSG, ca nous fait 34 points, le PSG 33, Lens 32. On est toujours premiers ! :grn:

Commentaire

Envoyé par psgmagic69
                                Ben si la preuve on se compare à tout le monde!

Commentaire

Lyon finira-t-il devant Marseille ? Oui dans 99.72 % des cas.
                                  Lyon finira-t-il devant Paris Saint-Germain ? Oui dans 99.99 % des cas.
                                  Bon, on peut dormir sur nos deux oreilles
                                  Oye tú, ¿no nos ibais a meter 3-0?

Commentaire

Le plus drôle serait de calculer le nombre de points qu'il y aura entre le Lyon et le deuxième à la fin de la saison.

Commentaire

Envoyé par OL54
                                      Le plus drôle serait de calculer le nombre de points qu'il y aura entre le Lyon et le deuxième à la fin de la saison.

La seule chose qui compte a mes yeux c'est la possibilité de gérer nos matchs retour, ce qui va nous permettre de faire tourner ou je ne sais quoi.mais pour la LDC on va etre moins fatigué.

Je dis une chose bravo MR HOUILLIER !!!

Il a retenu la "leçon" de l'année dernière.

A tous faits pour que L Ol attaque ce championnat en tombe.

17 pts d'écarts avec le 2 ème voir 20 !!!..

Imaginez le confort que l on va avoir pour les matchs retours !!!

c'est magnifique.j'appelle cela la classe à la GH......

En LDC on va avoir des joueurs frais.et je suis sur que DIARRA va avoir un rôle important pour les retours .comme KK........

MULLER aussi à mon avis.imaginez un peu vous faites joués des joueurs de temps en teps .ils apprennet L Ol sauf pour MULLER....ils s'adaptent trankil sans préssion......Sauf TOULALAN il a du cash répondre présent .mais rien a dire.il est ok .

Pour les retours on va avoir des joueurs motivés.frais capable de faire aussi bien que l'équipe "type"

Et en LDC ca va le faire.....

Reagrdons les grands d'europe ils ont un effectifs énorme pour gérer la deuxième partie de saison ou tous est rapprochés et là ou les matchs sont de plus en plus décisifs........

Nous avons aujurd'hui les moyens de faire pareil.et c'est là que Gh a apporté du plus en autre.

Je suis confiant.comme le sera notre Ol

et peu importe si on gagne le 6ème titres avec 1 point d'avance.on L'aura.
                                      Lyonnais de sang et d’adoption soulève encore les titres de champion

Commentaire

Envoyé par magelson
                                        La seule chose qui compte a mes yeux c'est la possibilité de gérer nos matchs retour, ce qui va nous permettre de faire tourner ou je ne sais quoi.mais pour la LDC on va etre moins fatigué.

Je dis une chose bravo MR HOUILLIER !!!

Il a retenu la "leçon" de l'année dernière.

A tous faits pour que L Ol attaque ce championnat en tombe.

17 pts d'écarts avec le 2 ème voir 20 !!!..

Imaginez le confort que l on va avoir pour les matchs retours !!!

c'est magnifique.j'appelle cela la classe à la GH......

En LDC on va avoir des joueurs frais.et je suis sur que DIARRA va avoir un rôle important pour les retours .comme KK........

MULLER aussi à mon avis.imaginez un peu vous faites joués des joueurs de temps en teps .ils apprennet L Ol sauf pour MULLER....ils s'adaptent trankil sans préssion......Sauf TOULALAN il a du cash répondre présent .mais rien a dire.il est ok .

Pour les retours on va avoir des joueurs motivés.frais capable de faire aussi bien que l'équipe "type"

Et en LDC ca va le faire.....

Reagrdons les grands d'europe ils ont un effectifs énorme pour gérer la deuxième partie de saison ou tous est rapprochés et là ou les matchs sont de plus en plus décisifs........

Nous avons aujurd'hui les moyens de faire pareil.et c'est là que Gh a apporté du plus en autre.

Je suis confiant.comme le sera notre Ol

et peu importe si on gagne le 6ème titres avec 1 point d'avance.on L'aura.
                                        j'espére ke coach houiller te lira...
                                        Dernière modification par akramine, 19/12/2006, 11h46.
                                        sur omplanète on parle d'abord de pétanque, et rien d'interressant après@emile69

Commentaire

tous simplement ENORME

un autre truc ENORME , on peu finir avec 100 points :joue:
                                          SQUADRA AZZURA
                                          Le coeur de Lyon Bat à Gerland

Commentaire

Envoyé par thallium38
                                            pour aller plus loin
                                            http://www.grappa.univ-lille3.fr/~to...ison=2006-2007

si on perd tout on sera 9 eme quand même
                                            Ca c'est absolument incroyable... je sais pas si les stats sont justes mais admettons que oui... dans toutes les combinaisons possibles de la suite du championnat l'OL a 0,5% de chances de finir au delà de la 3ème place....
                                            Dernière modification par Mos, 19/12/2006, 12h23.

Commentaire

Si le rythme continue on va vers un resultat incroyable... exceptionnel...

Commentaire

il suffit de sept ou huit victoires lors de la phase retour pour etre sur d'etre champions

Commentaire

sauf qu'on laissera filer des points en fin de saison comme l'année dernière...

Commentaire

Chargement...
                                                  X