Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Normands aiment Lyon

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

[QUOTE=Miss2Lyon]
    Envoyé par Olive-Hac
    faut pas trop s'enflammer hein ... deja un titre ce serait sympatoche :fier:

Ce qui est dingue c'est que vous avez la trouille de vous dire qu' une ligue des champions c'est énorme. Eh , Réveillez vous les gars mais je sais pas si vous voyez comment ça joue, mais c'est énorme! On en reparle ou vous en reparlerez ensemble entre potes mais là y a pas photos. L'OL de cette année c'est le top. Pratiquement imbattable! Ouais y a 2 matches difficiles : Chelsea et le Barca , les 13 autres ils ne verraient pas le jour. On en discute si tu veux après le 20 février 2007 , La Roma va imploser... promis on en reparle . Totti et Mancini font le jeu ... L'OL fait le jeu!!!
    Club doyen 1872.Oxford/Cambridge.

Commentaire

tous ces transferts on s'y perdrait :confus:
      Tout le monde peuvent pas être de Lyon, il en faut ben d'un peu partout ...

Commentaire

Envoyé par juju27
        Il y a pas mal d'année c'est partie d'une histoire tout con (rigole pas :mdr: :mdr: ) j'ahbite dans l'eure pas trés loin d'évreux , et tout les week end nous allons voir mon frére qui habité pas loin de Lyons la forét , est a ce moment on entendais l'ol et moi je croyait que c'était Lyons la forét donc je me suis mit a supporter l'ol jusqu'au jour que j'i appris Lyon n'est pas Lyon la forét ( je les supporte encoe plus maintenant ) . C'est bizarre :fier:
        :grn: Lyon la forêt. Eh ben, heureusement qu'il n'habitait près de Saint-Etienne-des-Oullières. :proud: :grn:
        In Juninho we trust

Commentaire

Envoyé par Roger Hanin
          :grn: Lyon la forêt. Eh ben, heureusement qu'il n'habitait près de Saint-Etienne-des-Oullières. :proud: :grn:
          Ya aussi des saint etienne a coté de chez moi comme saint etienne du rouvray :mdr: :mdr: mais je me suis intéréssé a Lyons la foret et a LYON :o

Commentaire

Envoyé par Sonny.
            C'transfert de quote ! :grn: J'préfère qu ça soit là avec le Normand qu'avec Akramine remarque ! :confus:
            :gné: :gné: :gné:
            sur omplanète on parle d'abord de pétanque, et rien d'interressant après@emile69

Commentaire

Envoyé par Olive-Hac
              Salut les Lyonnais. Simplement pour vous saluer d'une part et d'autre part pour vous dire ô combien on vous aime depuis nos terres! Ok, nous soutenons nos Havrais(Et ô combien nous les aimons) mais là vous êtes trop fort!!! C'est du délire, de la poésie, du Kafka, ... bref du jamais vu. Je n'ai jamais vu une équipe aussi forte que L'OL.Je veins de voir le match à Lens, d'ailleurs je n'ai pas tout compris(A part surement le 2e but très litigieux...mais cela n'aurait rien changé!!!!) . Moi vous me faites rêver! Allez L'OL et quand vous passerez en normandie , faites une halte. Fier d'être Lyonnais
              Tu dis vrai , car j'ai été souvent sur le forum du hac et la plupart des forumeurs et supporters de HAC sont trés favorables a L'OL , encore une fois un coup porté aux aigris minoritaires qui disent que L'OL n'est pas aimé en France ,comme ce brave polchtron de supporter lensois sur RMC dimanche soir , partout ou L'OL se déplace en France les gens attendent longtemps aprés le match de d'aperçevoirent les malouda juninho cris coupet abidal .

Commentaire

Bah nous à Rouen (Haute-Normandie) je confirme on aime bien l'OL. C'est à dire qu'après avoir eu une équipe au top dans les années 60-70, c'est un peu la misère depuis, oscillant entre CFA et CFA2. Alors pas loin il y a Le Havre, ville ennemie et Paris, dont la prétention des supporters n'a d'égal que la mauvaise foi de Gilles Verdez ("on refait le match") Evidemment plein de gens votent Marseille, vivant dans le souvenir d'une gloire passée. Cela permet de rigoler un peu. Je nepiloguerai pas sur leur supporters ils n'en valent pas la peine.

Il ne manque pas grand chose à Lyon pour s'inscrire durablement. Au dela des qualités de l'equipe en championnat et de structures désormais impeccables (manque plus que le stade), le cap à passer en coupe d'Europe et ci possible en battant un gros.

Alors moi je supporte l'OL! Et j'en suis fier ! La seule equipe de football qui nous fait rever dans notre triste pays.
                Bon cela dit le maillot je le laisse à la maison, j'évite les discothèques...:-)

Vive la Normandie, Allez l'OL et Allez Le FCR, en route pour le national !! :grn:

Commentaire

Peut -etre que l'année prochaine nous aurons 2 club Normand en Ligue 1 (caen et le havre )

Commentaire

L'année prochaine, il n'y aura qu'un club normand en L1, et ce sera Caen.

Commentaire

Envoyé par Olive-Hac
                      Ok....Tu sais qu'on habite à 150 km de Paris, qu'ils sont méprisants envers nous, (qu'on les a défoncé au ballon quand on était encore en ligue 1 ).. et bien Marseille ,même s'ils sont arrogants dans les journaux, qu'ils jubilent sur des radios ... ont toujours été respectueux chez nous à Dechaseaux...Faut pas croire au Havre "est le bien venu qui nous voulons." ...Mais après vous me croyez ou non Lyon on aime chez nous et pas parcequ'ils vont être champions d'europe mais parce que votre public est sain...Alors après vous allez dire que le Hac on s'en fout! mais sachez qu'en normandie y 'en a un paquet de "gens" qui vous aime!

avant de juger le public attend la premiere crise ou quelque mauvais résultat qui s'enchaine tu verra s'il est sain le public, rien que l'an passé quand lyon a eu un coup de moin bien et que bordeaux revenait fort, attention comme il taillé leur équipe donc faut arrêter avec a lyon le publc est sain respectueux soutiens ses joueur

Commentaire

Envoyé par Olive-Hac
                        Sachez qu'en Normandie, on aime Marseille , On déteste Paris(et le mot est faible) mais on respecte Lyon... et on respectait Lyon bien avant Qu'il sout un des plus grands d 'europe.
                        Tu sais qu'à Paris aussi on aime pas Paris ?:grn: :crazy:
                        HANS ZIMMER

Commentaire

Envoyé par sancho1
                          avant de juger le public attend la premiere crise ou quelque mauvais résultat qui s'enchaine tu verra s'il est sain le public, rien que l'an passé quand lyon a eu un coup de moin bien et que bordeaux revenait fort, attention comme il taillé leur équipe donc faut arrêter avec a lyon le publc est sain respectueux soutiens ses joueur
                          ya des cons partout, ds chaque ville ..

Commentaire

Envoyé par Miss2Lyon
                            ya des cons partout, ds chaque ville ..
                            certe mais reconnaissé au moin que lorsque les résultat se seront plus au rendez vous, yora une "guerre civil a lyon":grn:

Commentaire

Envoyé par sancho1
                              certe mais reconnaissé au moin que lorsque les résultat se seront plus au rendez vous, yora une "guerre civil a lyon":grn:
                              ah tu veux dire comme la guerre civile a Paris, Marseille et compagnie ? :grn:
                              les footix reagiront mal, les vrais supporters seront tjs la ..

Commentaire

Envoyé par Miss2Lyon
                                ah tu veux dire comme la guerre civile a Paris, Marseille et compagnie ? :grn:
                                les footix reagiront mal, les vrais supporters seront tjs la ..
                                a paris c'est la guerre tous court:grn:

Commentaire

Envoyé par Miss2Lyon
                                  moi j'aime bien les normands !:fier:
                                  Je préfère les Normandes avec leur air un peu naïf et leur peau laiteuse. Très facile à emballer.
                                  PLUS DE KICK, MOINS DE FLICS !!!

Commentaire

Envoyé par midfield
                                    Je préfère les Normandes avec leur air un peu naïf et leur peau laiteuse. Très facile à emballer.
                                    Ca rentre comme dans du beurre (de Normandie, of course !) oops
                                    Dans l'adversité, ne jamais lâcher.

Commentaire

Envoyé par midfield
                                      tu parles ds vaches ? :grn:

Commentaire

Envoyé par sancho1
                                        Non de toute facon c'est dan longtemps ca :crazy:

Commentaire

Envoyé par juju27
                                          Peut -etre que l'année prochaine nous aurons 2 club Normand en Ligue 1 (caen et le havre )
                                          Il y aura 2 clubs Normands: Le stade Malherbe et le HAC...:oui:

Commentaire

moi aussi j'habite en Normandie(Rouen) et je suporte l'OL et a Rouen on est le Lyon du hockey sur glace

Commentaire

Moi je suis du havre, et ça fait bientôt 8 ans que je supporte Lyon, obliger de constater que nombreus furent convertis à cette maladie qui est la ferveure lyonnaise!!:oui:
                                              Ca fait pas si longtemp que ça, qu'on peut acheter ces beaux maillots dans les grandes surfaces et puis au Havre comme ailleurs c'est toujours drôle de frimer face aux rageus du Psg ou ceux de L'OM .
                                              Enfin voilà, je croise les doigts pour la monté du HAC pour pouvoir assister à ce HAC-OL :p
                                              L'OL ,c'est plus fort que toi!

Commentaire

Envoyé par Engue

Vive la Normandie, Allez l'OL et Allez Le FCR, en route pour le national !! :grn:
                                                :mdr: :mdr: :mdr: Les diables rouges de Diochon en force! Hahaha

Enfin c'est quand même vrai que si tu vas jouer dans n'importe quel stade à Rouen bah y a bcp de bof en OM quand même:p

Commentaire

moi aussi je suis havrais beaucoup de monde aime lyon

allez lyon et le havre

Commentaire

Envoyé par Olive-Hac
                                                    Salut les Lyonnais. Simplement pour vous saluer d'une part et d'autre part pour vous dire ô combien on vous aime depuis nos terres! Ok, nous soutenons nos Havrais(Et ô combien nous les aimons) mais là vous êtes trop fort!!! C'est du délire, de la poésie, du Kafka, ... bref du jamais vu. Je n'ai jamais vu une équipe aussi forte que L'OL.Je veins de voir le match à Lens, d'ailleurs je n'ai pas tout compris(A part surement le 2e but très litigieux...mais cela n'aurait rien changé!!!!) . Moi vous me faites rêver! Allez L'OL et quand vous passerez en normandie , faites une halte. Fier d'être Lyonnais
                                                    Vive le HAC et l'OL, main dans la main

Commentaire

Chargement...
                                                    X