Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Normands aiment Lyon

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

voila encore un normand converti depuis pas mal de temps a la ferveur lyonnaise, je dois avouer que bon au début que je m'interessais au foot bah j'étais pas vraiment supporter de telle ou telle équipe et j'ai vu jouer lyon du temps de cavéglia, sonny et tout et voila j'ai commencé a suivre cette équipe et je suis étonné cette année l'implication maximale de tout les joueurs, la sérénité, l'expérience des joueurs qui servira j'en suis sur en LDC, la fluidité du jeu, etc

j'étais des plus sceptiques en début de championnat je pensais pas que lyon creuserait un tel écart si vite et pourtant même en ayant perdu diarra lyon est plus fort, c'était pareil quand essien est parti, lyon évolue au fur et a mesure des saisons, et vraiment la je suis surpris de l'aisance,

je rejoins mes compères normands pour vous dire que ouais lyon arrive en force chez nous et je le remarque de plus en plus, beaucoup de fans vous me direz avec l'équipe du hac c'est bien normal lol même si je suis confiant pour croire en les chances du hac pour la montée et pouvoir assister au match hac/lyon

allez le hac
    allez lyon, et tapis rouge pour le 6eme et qui sait peut etre la LDC

Commentaire

Si t'es là depuis Cavé, tu fais partie de la famille Math ... Bonne chance et longue vie en L1 au Club doyen !
      Ne me quote pas !

Commentaire

mouais facile il di ca parceque Cavé a joué au Havre aussi. De toute facon les havrais sont des faux normands. En foot, le Havre ne sera jamais qu'une lointaine banlieue de Caen:grn:

A caen en tout cas je trouve que y a plus de supp parisien que marseillais je trouve, mais surtout, y en a de plus en plus pour Lyon!!!!!

Allez Caen et allez l'OL

Commentaire

cavéglia comme dhorasoo ont marqué le hac quand même donc voila c'est normal qu'on suive le parcours des anciens joueurs, et ce qui m'a permis bah de suivre de plus en plus lyon voila

Commentaire

Pas besoin de te justifier Math, car quand je lis que le "Hac est une lointaine banlieue caennaise au foot",alors là je me marre.Le principal est que Havrais et Caennais supportent L'OL! Pour le reste, ce n'est pas sur ce site qu'il faut discuter de la suprématie normande!...en revanche c'est tout à fait normal de parler de Cavé ou de Vikash sur ce site...et pas de Dumas ou autres caennais.
            Club doyen 1872.Oxford/Cambridge.

Commentaire

Envoyé par tranbert
              mouais facile il di ca parceque Cavé a joué au Havre aussi. De toute facon les havrais sont des faux normands. En foot, le Havre ne sera jamais qu'une lointaine banlieue de Caen:grn:

A caen en tout cas je trouve que y a plus de supp parisien que marseillais je trouve, mais surtout, y en a de plus en plus pour Lyon!!!!!

Allez Caen et allez l'OL
              C'est normal vous êtes la banlieue de Paris. Comme quoi... on est toujours la banlieue de quelqu'un.
              PLUS DE KICK, MOINS DE FLICS !!!

Commentaire

lyonnais vous pouvez me croire que l'ona au hac un futur grand il s'agit d'un joueur qui habite ver chez moi au neiges et qui a signé un contrat pro ya pa longtemp de sa!§!!!!!!!!!!
                c'est un phenomene parler en a papa noel aulas il en serra ravis.

voila il s'apelle alassane dit dorane !!!!!!!!!!!!!!!:joue: :o

Commentaire

Moi aussi je j'habite au Havre et depuis mes debuts au footabll je supporte L'Olympique Lyonnais!!!
                  Je peut vous dire que au Havre il y a beaucoup de monde qui aime L'OL mais il y a quand meme des jaloux, du style les supporters marseillais et parisiens!!
                  Pour repondre a Bubu je peux vous dire que Amadou ALASSANE est très très très fort!!!!! Comme tu l'a dit bubu il habite au Neiges c'est meme l'entraineur des -18ans!!! ALASSANE est le seul attaquant, je dis bien le seul qui s'est baladé dans la défense de Metz il y a pa si longtemps que cela pour son premier match titulaire en profesionnel!!! Retenez bien son nom car dans pas longtemps il y aura beaucoup de club sur cet homme!
                  Et sinon ba rendez-vous l'année prochaine en LIGUE 1:proud: :proud:
                  ALLEZ L'OL ET ALLEZ LE HAC!!!!!!!!

PS: LESAGE SERA MEILLEUR JOUEUR DE LIGUE 2

Commentaire

Jconfirme les Normands aiment l'OL! en Basse Normandie en tout cas, dans les écoles de foot le maillot de L'OL est désormais + porté que celui des sardines!Allez L'OL et allez Malherbe!
                    "Le Hav,c'sst moche,ça pue et ça pollue!" (mais on vous aime bien quand meme...)

Commentaire

Merci beaucoup. Sa fait toujours plaisir! :joue:

Commentaire

Envoyé par MarSellus
                        Jconfirme les Normands aiment l'OL! en Basse Normandie en tout cas, dans les écoles de foot le maillot de L'OL est désormais + porté que celui des sardines!Allez L'OL et allez Malherbe!
                        "Le Hav,c'sst moche,ça pue et ça pollue!" (mais on vous aime bien quand meme...)

Les Caennais sont des p*, ont les entends plus chantés!!!!!:proud: :proud: (mais on vous aime bien aussi:D )

Commentaire

"les normands aiment lyon".

oué on s'en etait apercu :mdr:
                          Dernière modification par fonkky, 25/12/2006, 10h03.
                          "Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"

Commentaire

Joyeux NoËl

Tout d'abord merci au normand qui nous supporte ça fait plaisir en période ou l'on a plus de proçès d'intention que de réels compliments. Ceci-étant ne nous enflammons pas trop car la saison est loin d'être terminée quant à la LDC c'est très aléatoire même si elle est jouable pour Lyon. Mais la grande forçe de l'OL est de respecter tous ses adversaires donc de jouer chaque match comme le plus important. Ce qu'il manque maintenant c'est une meilleure image de la ligue 1 pour revaloriser les performances de nos clubs tels que Lille, Lens, et d'autres en devenir car le futur n'est pas forcemment PSG ou OM comme on voudrait nous le faire croire.
                            Une question a miss LYON. Je présume que les supporters de la LAZZIO vont êtres pour l'OL ce qui va nous faire pas mal de soutien à ROME?
                            Dernière modification par rvjc09, 25/12/2006, 09h45.

Commentaire

moi j'aime pas les Havrais :D

mais j'aime Lyon, et ne mélangeons pas Haute Normandie, avec Basse Normandie, svp

Commentaire

Envoyé par globule14
                                moi j'aime pas les Havrais :D

mais j'aime Lyon, et ne mélangeons pas Haute Normandie, avec Basse Normandie, svp

J'aime pas les Caennais non plus, et c'est vrai il ne faut pas mélanger la Haute et la Basse Normandie :D
                                En Haute Normandie on pratique un plus beau football que en Basse c'est bien connu:proud: !!!!
                                LESAGE MEILLEUR JOUEUR DE LIGUE2 A LA FIN DE L'ANNEE

Commentaire

Envoyé par tranbert

Allez Caen et allez l'OL
                                  ouep entierrement d'accord ! les maillots de l'OL fleurissent de plus en plus à Caen. Je me suoviens que lorsque j'ai commencer à supporter l'OL j'étai tout seul à porter mon maillot de l'OL que j'avait difficilement réussi a trouver dans un magasin de la région.

Commentaire

Envoyé par Zosmadaleo
                                    ouep entierrement d'accord ! les maillots de l'OL fleurissent de plus en plus à Caen. Je me suoviens que lorsque j'ai commencer à supporter l'OL j'étai tout seul à porter mon maillot de l'OL que j'avait difficilement réussi a trouver dans un magasin de la région.
                                    Je confirme. En allant me balader à Ouistreham l'autre jour, je vois une famille avec les deux gamins portant le maillot de L'OL version LDC. D'habitude, ce sont plutôt des maillots du PSG (cf dans mon usine, y en a un qui bosse avec le maillot de Paulette !) ou de l'OM.
                                    L'OL se batit une génération de supporter, lentement mais surement
                                    Lisandro est Mr Fantastic

Commentaire

Envoyé par midfield
                                      C'est normal vous êtes la banlieue de Paris. Comme quoi... on est toujours la banlieue de quelqu'un.
                                      La banlieue de Paris à plus de 200 km?:rolleye:
                                      Supporteur Lyonnais à Chartres:oo

Commentaire

Envoyé par badgones76290
                                        J'aime pas les Caennais non plus, et c'est vrai il ne faut pas mélanger la Haute et la Basse Normandie :D
                                        En Haute Normandie on pratique un plus beau football que en Basse c'est bien connu:proud: !!!!
                                        LESAGE MEILLEUR JOUEUR DE LIGUE2 A LA FIN DE L'ANNEE

Je laisse volontier le titre de meilleur joueur à un Havrais, l'essentiel étant de finir dans les 3 premiers, le reste est du superflu..

Commentaire

En tous les cas ce n'est pas normal que la Normandie ne soit pas représentée en L1 alors que la Bretagne est sur représentée... VIVEMENT L'ANNEE PROCHAINE !!! :-)

Commentaire

Envoyé par _dims
                                            heureux que notre club entre dans le coeur des français. vous savez apprécier le foot sans rancoeur, sans amertume, et c'est beau. comme bcp de français appréciaient (pas moi :p ) le foot de Marseille au début des 90's.

va donc porter la bonne parole sur OM planete ça leur fera du bien :-)
                                            MDR ta signature :mdr: :mdr: :mdr:

Commentaire

Envoyé par globule14
                                              Je laisse volontier le titre de meilleur joueur à un Havrais, l'essentiel étant de finir dans les 3 premiers, le reste est du superflu..
                                              +1

Malherbe en L1 mask

Allez l'OL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!

Commentaire

moi jsui havrais et jsui a fond avec l OL depuis longtemps meme si chez moi et autour de moi tout le monde est pour marseille je n espere qu une chose que lyon et le havre passe en coupe de france et que l OL vienne au havre sa seri mon plu beau cadeau de noel

Commentaire

J'espere que les havrais sont pas trop vexés par mes propos. A mon sens la rivalité Caen-Le havre est plus folklorique qu'autre chose, et n'est pas bien méchante (meme si les affiches venez au havre voir jouer une équipe de D1 l'année ou on est decendu la premiere fois me sont resté en travers de la gorge) j'espere que caen et le Havre vont monter l'année prochaine pour qu'on puisse mettre des branlées aux havrais en ligue 1 et voir des Caen-OL :D

Commentaire

Envoyé par tranbert
                                                    J'espere que les havrais sont pas trop vexés par mes propos. A mon sens la rivalité Caen-Le havre est plus folklorique qu'autre chose, et n'est pas bien méchante (meme si les affiches venez au havre voir jouer une équipe de D1 l'année ou on est decendu la premiere fois me sont resté en travers de la gorge) j'espere que caen et le Havre vont monter l'année prochaine pour qu'on puisse mettre des branlées aux havrais en ligue 1 et voir des Caen-OL :D
                                                    Ouias, ca on en reparlera!! Allez l'ol
                                                    Club doyen 1872.Oxford/Cambridge.

Commentaire

Chargement...
                                                    X